Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Paix de l'Âme, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:46    Sujet du message: La Paix de l'Âme, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, La Paix de l'Âme, Discussion entre toi et moi. Français & English.
PÈRE/MÈRE, La Paix de l'Âme, Discussion entre toi et moi



Cher enfant divin, parlons de la paix de l'âme car il sera très important de bien assimiler ce message pour te permettre de te retrouver, afin que tu puisses vivre cet état de grâces et cette relation divine. En cet instant, tu éprouves de la tristesse, tes relations avec ce monde ne te comblent pas parce qu'il te manque cette compréhension et cette clairvoyance qui te permettraient de vivre cette Unification divine. Cher enfant divin, prends conscience que tu es dans un monde extraordinaire, la multidiversité y est omniprésente et cette chère Mère GAÏA abrite cette Omniprésence où se côtoient tous ces règnes de vie.

Peu importe l'endroit où tu te trouves dans cette belle planète, les saisons te permettent de suivre le rythme de la vie, tout en profitant de la beauté de la nature et de sa biodiversité. En ce moment, tu as oublié cette Omniprésence permanente et de ce fait, tu es en train de te lamenter sur ton propre sort car ce mal de l'âme imprègne toutes tes cellules et tout ton être . Ton cœur subit tous ces assauts par ta conduite envers toi et envers ce monde. Ton problème est celui-ci : tu n'es pas en paix avec toi-même ni envers autrui, voilà la résultante de tes propres choix.

Tu te préoccupes de ton avenir, certes, mais ton travail est un lieu de confrontations à cause de tes propres croyances ou de tes idées préconçues ; par contre tes seules préoccupations sont ton bien-être et garnir ton compte en banque; tu te dépenses tellement dans cette voie que lorsque tu rentres chez toi tu délaisses tes relations, tu n'as plus d'énergie. La cause en est toute simple : tu n'es pas en paix, tu trouves toujours quelqu'un à critiquer, tu n'es pas d'accord sur bien des choses ou bien tu imposes ta loi au détriment des autres. Que fais-tu de cette Omniprésence que j'ai mise à ta disposition pour que tu puisses t'épanouir et jouir de la vie ? Que fais-tu de ta relation avec les autres règnes de vie ? avec les animaux? quelle est ta relation avec eux ? Tu t'en sers pour ton profit mais as-tu en retour la moindre gratitude envers eux ?

Pose-toi cette question cher enfant divin, quelle relation entretiens-tu avec la VIE ? Commences-tu à comprendre d'où vient ton mal de l'Âme ? ton mal être ? Tu n'écoutes pas ton Cœur, tu te plains sans arrêt pour des richesses temporaires au lieu de vivre cette relation divine avec cette Omniprésence. Dans ta relation avec le créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE, tu demandes à me voir! Or je suis cette Omniprésence et que fais-tu en cet instant ? Tu t' écoutes et tu ne me vois pas, tu vis toute la misère du monde, à te croire c'est moi l'unique cause de tes souffrances.

Cher enfant divin, regarde autour de toi : tu es peut-être marié ? tu as peut-être des enfants ? tes parents sont peut-être toujours de ce monde ? pourtant, tu possèdes plusieurs acquis, mais tu es toujours en train de vivre ce mal à l'Âme, pourquoi en est-il ainsi ?
Cher enfant divin, la raison est bien simple : durant toute ta vie on t'a appris à être différent de celui que tu es, tu as reçu une éducation, peu importe comment celle-ci est venue à toi, que ce soit par la vie ou autrement. Toute ta vie tu es passé à coté de ta propre vie, parce qu'on ne t'a jamais montré ta relation avec la vie, celle-là même qui te maintient en vie. Regarde comment tu te comportes avec la Vie!... savais-tu qu'en tant que mon enfant divin, tu es aussi responsable du comportement de tes frères et sœurs humains ? toutes leurs actions qu'elles soient justes ou pas, sont mesurables et cela affecte chaque nouvelle naissance. Ces nouveaux bébés doivent prendre en charge ce karma collectif et familial. Tu penses que tu n'es point responsable des actes commis par les autres, mais le plus drôle, cher enfant divin, c'est que vous souffrez tous de ces actes-là.

Vous êtes tous une seule famille regroupant tous les règnes de vie; savais-tu que tes frères animaux prennent aussi en charge ce karma collectif ? pourtant ils n'ont rien demandé, ils le font par le don de soi car ils savent que très bientôt leur don de soi sera utile pour alléger le karma de ce monde et ils bénéficieront eux aussi du nouveau monde. Revenons à ton mal de l'âme et du moyen de t'en défaire pour ne plus vivre cet état, afin de retrouver ta raison d'être. Premièrement, la question est la suivante : as-tu fait la paix avec toi ? peu importe ce que tu aies pu faire, cela est du passé, la seule chose qui soit vraie et réelle pour toi se trouve dans l'ici et maintenant et c'est par ce choix-là que tu seras libéré ou non de ton mal de l'âme.

Avant tout, apprends à t'aimer et à aimer cette vie qui t'habite, elle est dans tout ton être, dans toutes tes cellules, fais la paix avec ton propre corps car tu l'as choisi en venant dans ce monde, c'est par ce corps et avec lui, que tu vas construire ton corps de lumière, ta relation doit donc être sans ombre, dépourvue d'Ego. Si tu entretiens une relation vraie avec ton corps sans lui donner une étiquette, tu seras en parfaite résonance, sans artifice, tu ressentiras simplement la vie en te laissant bercer par ce grand Fleuve de Vie que représente cette Omniprésence.

Cher enfant divin, prends conscience de ta relation envers cette Omniprésence, Je suis cette globalité d'ici et d'ailleurs, mon royaume ne connaît pas de fin et toi tu es ce que Je suis car je t'ai créé à mon image. C'est dans la paix que tu me trouveras, dans tes relations avec tes frères et sœurs humains, quelle que soit cette manifestation de vie. Sois en paix avec tout, je suis cette Omniprésence car tout est énergie, ce que tu vois n'est que la réalité telle que tu la perçois, élève tes vibrations et je te montrerai d'autres aspects de mon Omniprésence.

Lorsque tu es en guerre, en jugements, en confrontations, en disharmonies, quelles que soient les raisons font que tu sois perturbé et confus, tu renies ta propre vie ainsi que cette Omniprésence. Je te montre différents aspects de ma multidiversité pour avoir cette relation privilégiée entre toi et moi et en retour tu te plains, tu n'es pas d'accord. Je te demande une chose, sois conscient de l'être que tu es, cette âme que j'ai créée à la perfection ayant tout en elle pour être ce que Je suis. Laisse-toi vivre et contemple ce que cette Omniprésence t'offre en permanence, que ce soit la beauté des fleurs, des paysages, du ciel, de ses étoiles et de ses constellations. Regarde un aigle qui vole : il a une vision de tout ce qui l'entoure ! Alors sois cet aigle et aie, toi aussi, cette vision qui te permet de vivre cette relation divine.

Regarde la nature et tout ce qu'elle a à t'offrir, arrête-toi, prends le temps d'observer et tu en apprendras davantage sur toi-même. Ce grand Fleuve de Vie possède toute cette diversité, il n'en tient qu'à toi de vivre cette relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en tout et en Soi, tout est Sacré pour celui qui voit. Est-ce que tu commences à Voir ? la vie est un cycle sans fin, tout se régénère, rien ne se perd, tout évolue et prend de l'expansion.

Toi qui as reçu cette éducation, qui possèdes ces aptitudes, pourquoi ne pas les utiliser à bon escient pour le bien-être de tous ? applique-toi à vivre des relations de paix, imprégnées d'amour inconditionnel, sans attendre quoi que ce soit en retour, lâche prise des étiquettes, quel que soit le titre, ce n'est rien, tu es beaucoup plus qu'un titre qui, en plus, ne te donne pas la paix du cœur et de l'âme. Ce titre est lourd à porter car c'est toi-même qui as défini tes relations par rapport à cette étiquette. Applique-toi, fais un travail de cœur, sois souple et plein de sagesse, n'agresse pas, sois en harmonie, laisse ce que tu ne parviens pas à comprendre, sois le Soleil qui rayonne malgré les nuages, continue à te centrer dans ton cœur pour vivre amplement cette Relation et Unification divine avec la Vie.

Ainsi, tu contribues à élever ce monde par ton don de soi, par ton amour inconditionnel, par cette compréhension que cette Omniprésence d'ici et d'ailleurs ne font qu'un. Tu accueilles et acceptes que l'évolution de la vie se poursuive ainsi. Remercie les animaux et tous les autres règnes de Vie qui participent à ton évolution afin que tu deviennes cette Âme mature ayant atteint sa maturité grâce à cette Omniprésence. Ils ont fait le don de soi pour que tu sois cet être de lumière venu apprendre dans la matière sa propre relation avec son ''JE SUIS''. Cher enfant divin, tous et chacun, d'ici et d'ailleurs, ensemble vous êtes ce que je suis, je suis ''AMOUR'' et mon rôle en tant que PÈRE et MÈRE est de te permettre d'atteindre cette maturité divine.

Change ta relation avec toi-même, cher enfant divin et comprends que chaque relation te montre que tu es, toi aussi, cette Omniprésence divine. Ce que tu fais a une répercussion sur ton être, aime-toi et aime cette Omniprésence qui est là pour ta propre gloire. Tu as le choix de te contenter d'une étiquette ou d'être ce que tu es.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère


FATHER/MOTHER, the Peace of the Heart, Discussion between you and me.



Dear divine child, let us speak about the peace of the heart because it will be very important to assimilate this message well to enable you to find itself, so that you can live this state of graces and this divine relation. In this moment, you test sadness, your relations with this world are not filled because you miss this comprehension and this perspicacity which would allow you to live this divine Unification. Dear divine child, become aware that you are in an extraordinary world, the multidiversity is omnipresent there and this dear Mère GAÏA shelters this Omnipresence where all these reigns of life are côtoient.

It does not matter the place where you are in this beautiful planet, the seasons enable you to follow the rate/rhythm of the life, while benefitting from the beauty of nature and its biodiversity. In this moment, you forgot this permanent Omnipresence and so you are deploring your own fate because this evil of the heart impregnates all your cells and all your being. Your heart undergoes all these attacks by your control towards you and this world. Your problem is this one: you are not in peace with yourself nor towards others, here is the resultant of your own choices.

You are concerned with your future, certainly, but your work is a place of confrontations because of your own beliefs or your preconceived ideas; on the other hand your only concerns are your wellbeing and to furnish your bank account; you expenditure so much in this way that when you return at home you forsake your relations, you do not have any more energy. The cause is very simple: you are not in peace, you always find somebody to be criticized, you are not agreement on many things or you impose your law on the detriment of the others. What do you make this Omnipresence that I placed at your disposal so that you can open out and enjoy the life? What do you make your relationship to the other reigns of life? with the animals? which is your relation with them? You for your profit but you in return have of it make use least gratitude towards them?

To this question dear divine child, which relation talks you with the LIFE are posed? Do you start to include/understand from which comes your evil from the Heart? your evil being? You listenings not your Heart, you lime pits without stop for temporary richnesses instead of living this divine relationship to this Omnipresence. In your relation with the creator, me God FATHER/MOTHER, you requests to see me! However I and which do you make in this moment are this Omnipresence? You listenings and you do not see me, you live all the misery of the world, to believe you it is me the single cause of your sufferings.

Dear divine child, looks around you: you are perhaps married? perhaps you have children? are your parents perhaps always of this world? however, you have several assets, but you always in the moment of living this evil with the Heart, why in is it is thus?

Dear divine child, the reason is quite simple: during all your life one learned how to you to be different from that which you are, you received an education, it does not matter how this one came to you, whether it is by the life or differently. All your life you passed beside your own life, because one to you forever shown your relationship to the life, that one even which maintains you in life. Look at how you behave with the Life! … did you know that as a my divine child, you are also responsible for the behavior for your human brothers and sisters? all their actions which they are right or not, are measurable and that affects each new birth. These new babies must deal with this karma collective and family. You think that you are not responsible for the acts made by the others, but funniest, dear divine child, it is that you suffer all from these acts.

You all are only one family gathering all the reigns of life; did you know that your animal brothers also take charges this karma with it collective? however they did not ask anything, they do it by the gift of oneself because they know that very soon their gift of oneself will be useful to reduce the karma of this world and they will also profit them from the new world. Let us return to your evil of the heart and means of you of demolishing some not to live this state more, in order to find your raison d'être. Firstly, the question is the following one: did you make peace with you? it does not matter what you could do, that is past, the only thing which is true and real for you is in here and now and it is by this choice that you will be released or not from tone badly of the heart.

Above all, learn how to love you and like this life which lives you, it is in all your being, in all your cells, make peace with your own body because you chose it while coming in this world, it is by this body and with him, which you will build your body of light, your relation must thus be without shade, deprived of Ego. If you talks a true relation with your body without him to give a label, you will be in perfect resonance, without artifice, you will feel simply the life by letting you delude by this large River with Life which represents this Omnipresence.

Dear divine child, of your relation towards this Omnipresence, I become aware am this globality from here and besides, my kingdom does not know end and you you are what I am because I created you with my image. It is in peace that you will find me, in your relations with your human brothers and sisters, whatever this demonstration of life. Would be in peace with all, I am this Omnipresence because all is energy, which you see is not that reality such as you perceive it, raises your vibrations and I will show you other aspects of my Omnipresence.

When you are in war, judgments, confrontations, in disharmonies, whatever the reasons make that you would be disturbed and confused, you disavow your own life like this Omnipresence. I show you various aspects of my multidiversity to have this privileged relation between you and me and in return you lime pits, you are not agreement. I ask you for a thing, would be conscious of being it that you are, this heart which I created to perfection having all in it to be what I am. Let yourself live and contemplates what this Omnipresence offers to you permanently, which it is the beauty of the flowers, the landscapes, the sky, its stars and its constellations. Look at an eagle which flies: it has a vision of all that surrounds it! Then would be this eagle and have, you also, this vision which allows you to live this divine relation.

Look at nature and all that it has to offer to you, stops, take time to observe and you will learn some more on yourself. This large River of Life has all this diversity, it is due any only to you to live this relation of Love, of Unit and of Equality in all and Oneself, all is Sacré for that which sees. Do you start See? the life is a cycle without end, all is regenerated, nothing is not lost, all evolves/moves and takes expansion.

You who ace received this education, which have these aptitudes, why advisedly not use them for the wellbeing of all? applies to living relations of peaces, impregnated of unconditional love, without awaiting anything in return, releases taken labels, whatever the title, it is not nothing, you are much more than one title which, moreover, does not give itself the peace of the heart and the heart. This title is heavy to carry because it is yourself which definite ace your relations compared to this label. Applies, do a work of heart, would be flexible and full with wisdom, does not attack, would be in harmony, leaves what you do not manage to include/understand, would be the Sun which radiates in spite of the clouds, continues to center you in your heart to amply live this Relationship and divine Unification to the Life.

Thus, you contribute to raise this world by your gift of oneself, by your unconditional love, this comprehension that this Omnipresence from here and besides do only one. You accommodate and accept that the evolution of the life continues thus. Thank the animals and all the other reigns for Life which take part in your evolution so that you become this mature Heart having reached his maturity thanks to this Omnipresence. They made the gift of oneself so that you would be this being of light come to learn in the matter his own relation with his '' I AM ''. Dear divine child, all and each one, from here and besides, together you are what I am, I am '' LOVE '' and my role as a FATHER and a MOTHER is to enable you to reach this divine maturity.

Change your relation with yourself, dear divine child and understand that each relation also shows that you are, you to you, this divine Omnipresence. What you do has an effect on your being, likes and likes this Omnipresence which is there for your own glory. You have the choice to be satisfied with a label or to be what you are.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

The RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky