Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2012 et l'Après 2012 ( suite), Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:12    Sujet du message: 2012 et l'Après 2012 ( suite), Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, 2012 et l'Après 2012 ( suite), Discussion entre toi et moi. Fançais & English

PÈRE/MÈRE, 2012 et l'Après 2012 ( suite), Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, parlons de la suite du message de 2012 et de l'après 2012 ! Chacun sait maintenant ce qu'il se passera en décembre 2012, à savoir que la grille magnétique sera de 85 000 unités. Cher enfant divin qui lis ce message et qui aimerais bien comprendre ce qu'est une unité, je vais te l'expliquer ! Tout être vivant a une radiation, une émanation, cela veut dire que tout être a son propre champ de forces qui dégage un magnétisme mesurable; plus tu disposes d'unités, plus ton champ s'amplifie et ainsi tu es en mesure de recevoir l'énergie appropriée à ton niveau de conscience.

Prenons un exemple : dans les années cinquante, la grille était de 45 000 unités, l'âme qui s'incarnait à ce moment-là dans une forme humaine avait accepté d'épurer un karma collectif et familial, avait à sa naissance 40 000 unités. Cette âme débute ainsi sa nouvelle existence et selon son bagage acquis, elle doit vivre ce karma pour en tirer une leçon afin de le transcender et de le libérer, ce qui lui permet d'augmenter son niveau de conscience et le nombre d'unités. Pas à pas, sa compréhension s'amplifie, son bien-être s'améliore ainsi que ses relations avec ce monde. Toute âme qui s'incarne possède la même fréquence en venant dans ce monde et qu'elle se situe au bas du niveau de la grille; par contre sa progression sera lente ou rapide selon ce qu'elle comprendra de la vie et de ses propres expériences.

Il n'y a point besoin de mots, seulement ressentir l'énergie car chaque être vibre et fait des choix mais selon ceux-ci, il régressera ou progressera en fonction de sa conduite envers lui-même et autrui. Ce qui fait régresser et diminuer votre taux d'unités est le manque d'amour, la souffrance infligée aux autres et envers soi, par conséquent en-dessous d'un certain niveau la maladie s'installe parce qu'il ya trop de discordances.

Maintenant un peu d'histoire: du temps des Atlantes, le taux de la grille était de 285 000 unités par contre la moyenne de la population mondiale était de 165 000 unités, c'était tout à fait normal car cela comprenait tous les âges. Seule une minorité avait un taux de 1 million d'unités. Lorsque l'Atlantide fut engloutie par la mer, la grille magnétique est passée par la suite à 35 000 unités. Le taux vibratoire de l'être humain a régressé à cause de sa conduite, par le poids de ce nouveau karma collectif et ancestral. Les nouvelles naissances arrivaient avec un taux de seulement 30 000 unités. C'est le fruit, le résultat de toutes ces âmes venues apprendre l'expérience de la matière pour vivre l'unité, l'unification divine.

Revenons au temps de Jésus, à cette époque-là la grille était de 9 000 unités et la moyenne était de 6 000 unités, la raison de cela est fort simple: l'humanité a poursuivi, continué de vivre dans la dualité, perpétuant un cycle de souffrances et de manques d'amour envers la vie, par les guerres, ces conquêtes assoiffées de pouvoir. Jésus est donc venu augmenter la grille magnétique pour permettre aux nouvelles naissances une grille plus haute et laisser un enseignement permettant à l'homme de progresser dans le Sacré, l'Amour, l'Unité et l'Égalité en tout et en soi.

Après la crucifixion de Jésus, la grille est montée à 40 000 unités, permettant ainsi aux âmes d'avoir 35 000 unités à leur naissance dans ce monde et poursuivre de cette façon le karma collectif et familial dans le but d'élever la grille magnétique. Mais revenons à un passé plus proche: dans les années cinquante la grille était de 45 000 unités tandis que la moyenne de l'humanité était de 17 000 unités. Pourquoi cet écart ? La raison en est encore toute simple : c'est parce que les hommes continuent de diffuser et de recevoir la dualité, ce qui fait baisser leur taux, malgré le fait d'avoir bénéficié d'un taux plus élevé à leur naissance.

Ce qu'il faut conclure de tout cela c'est que chaque âme est responsable de la progression ou de la diminution de la fréquence de la grille, cher enfant divin car tu es relié à toutes les âmes. Tu donneras l'exemple, tout comme l'ont fait Jésus, Bouddha et d'autres grands initiés, par cette Unification Divine, en Élevant tout dans la Perfection, en vivant cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi. Ces êtres, ces âmes ont compris que pour vivre cette Ascension finale et Unification Divine, ils devaient être à l'image du créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, il t'est demandé de contribuer au Plan Divin, mais pas par la guerre, la souffrance et le manque d'amour, ni en imposant ta vérité aux détriments des autres ; tu dois seulement t'identifier à ta véritable nature divine et endosser ton habit de lumière. En premier lieu, tu dois prendre conscience de qui tu es: tu es moi en devenir, une âme divine avec tout le savoir et la connaissance, mais ayant besoin d'expérimenter dans la matière qui elle est. C'est pour cette raison que tu expérimentes, apprends durant des vies et des vies ta relation dans ce monde, le lien qui t'unit à toute la création et à ta propre existence. Aujourd'hui, il t'est demandé de faire le don de soi en prenant le contrôle de ta propre destinée, celle de vivre cette Ascension et Unification Divine.

Cher enfant divin, tu ne crois pas être en mesure de le faire, parce que ton niveau d'unités est bas, détrompe-toi car tout est illusion, grâce à ta FOI rien n'est impossible. Je suis en mesure de te dire que, même si la grille magnétique est basse, des âmes en devenir ont réussi par la force de leur conviction et leur FOI à gravir les échelons un à un. Chacun doit atteindre le niveau adéquat à l'Ascension finale pour vivre l'Unification Divine, afin d'être une âme mature devenant à mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

L'après 2012 annonce que sur une période de mille ans l'homme sera passé à l'Homme Divin, ce qui veut dire que toutes ces âmes seront devenues matures et à mon image. Maintenant, Le choix te revient de décider si tu te prends en main en te centrant dans ton cœur, pour permettre à ton champ magnétique de prendre de l'expansion, afin de contenir toute cette globalité. Je sais que tu te poses des questions sur ces enfants qui meurent de faim ou pour d'autres raisons, mais ces âmes en devenir reviendront dans une forme humaine et poursuivront leur évolution. Le plus beau des cadeaux à leur faire est de contribuer à élever cette grille magnétique car plus la grille est haute moins il y aura de dualités, ce qui veut dire moins de souffrances et de manques d'amour ; cela indiquera donc le niveau de karma à épurer et à transcender dans le but d'atteindre cette unification divine et de se libérer de son Ego.

Cher enfant divin, il se peut que tu ne te sentes pas responsable, mais sache ceci : que tu en sois conscient ou pas, vous êtes tous reliés les uns et les autres. Tu dois devenir responsable, peu importe ta croyance, n'essaye plus de comprendre par le mental, accepte d'être guidé par ta propre émanation, par tes guides, par ta divinité. Tu dois amplifier ton champ magnétique, ne le diminue pas avec ton Égo et ton inconscience à vivre dans la dualité, ( causes de la souffrance et du manque d'amour). Toutes ces peurs sont engendrées par la dualité, ton manque d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, si rien n'est sacré pour toi, tu renies donc ta propre divinité et tu me renies moi, Dieu PÈRE/MÈRE.

Maintenant, remonte tes manches, personne ne le fera à ta place, tu sais ce qu'il faut faire, la clé est l'amour, alors '' AIME '' tout d'un amour inconditionnel, Pardonne tout dans l'amour, fais-le pour toi et pour toute la création, pour tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs. Élève tout, plus tu émaneras et diffuseras cette vérité tout en la vivant dans ton cœur, plus tu seras en mesure d'élever ton taux vibratoire, ainsi tu amplifieras ton champ magnétique pour mieux recevoir ce qui est en haut et être libre de toutes dualités. C'est dans la simplicité et dans l'humilité que ton cœur vivra cette quiétude, cette sérénité, cette légèreté.

Plus tu t'élèves, plus tu es dans la lumière, plus je suis présent dans ton cœur à t'aimer et à te guider vers ton ascension finale, afin de vivre l'Unification Divine. Ceci te permettra de fusionner avec ton Âme en devenir, devenue mature par ta conduite exemplaire, tout comme les grands initiés de ce monde qui, par leur don de soi, sont revenus pour élever cette grille magnétique et ils le referont pour les prochains mille ans, incarnés ou pas.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah..blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère.


FATHER/MOTHER, 2012 and After 2012 (continuation), Discussion between you and me.



Dear divine child, let us speak about the continuation of the message of 2012 and about after 2012! Each one now knows what it will occur in December 2012, namely that the magnetic grid will be of 85.000 units. Dear divine child who lily this message and which would like to include/understand what is a unit, I you will explain it! Any living being has a radiation, an emanation, that wants to say that all to be has its own field of forces which releases a measurable magnetism; the more you have units, the more your field develops and thus you are able to receive energy appropriate to your level of conscience.

Let us take an example: in the Fifties, the grid was of 45.000 units, the heart which was incarnated at this time in an human form had agreed to purify a collective and family karma, had with its birth 40.000 units. This heart thus begins its new existence and according to its acquired luggage, it must live this karma to learn a lesson from it in order to transcend it and to release it, which enables him to increase its level of conscience and the number of units. Step by step, its comprehension develops, its wellbeing improves like its relations with this world. Any heart which is incarnated has the same frequency while coming in this world and which it is located at the bottom of the level of the grid; on the other hand its progression will be slow or fast according to what it will include/understand of the life and its own experiences.

There does not need words, only to feel energy because each being vibrates and made choices but according to those, it will regress or progress according to its control towards itself and others. What makes regress and to decrease your rate by units is the lack of love, the suffering inflicted with the others and towards oneself, consequently below a certain level the disease settles because it ya too discordances.

Maintaining a little history: time of the Telamones, the rate of the grid was of 285.000 units on the other hand the average of the world population was of 165.000 units, it was completely normal because that included/understood all the ages. Only a minority had a rate of 1 million units. When Atlantis was absorbed by the sea, the magnetic grid passed thereafter to 35.000 units. The vibratory rate of the human being regressed because of its control, by the weight of this new karma collective and ancestral. The new births arrived with a rate of only 30.000 units. It is the fruit, the result of all these hearts come to learn the experiment from the matter to live the unit, the divine unification.

Let us return at the time of Jesus, at this time the grid was of 9.000 units and the average was of 6.000 units, the reason of that is extremely simple: humanity continued, continued to live in the duality, perpetuating a cycle of sufferings and lacks of love towards the life, by the wars, these conquests made thirsty for being able. Jesus thus came to increase the magnetic grid to allow the new births a higher grid and to leave a teaching allowing the man to progress in Crowned, the Love, the Unit and the Equality in all and oneself.

After the crucifixion of Jesus, the grid is assembled to 40.000 units, thus making it possible the hearts to have 35.000 units with their birth in this world and to continue this way the collective and family karma with an aim of raising the magnetic grid. But let us return to a closer past: in the Fifties the grid was of 45.000 units while the average of humanity was of 17.000 units. Why this variation? The reason is still very simple: they are because the men continue to diffuse and receive the duality, which cause a drop in their rate, in spite of the fact of having profited from a higher rate to their birth.

What it is necessary to conclude from all that it is that each heart is responsible for the progression or the reduction in the frequency of the grid, dear divine child because you are connected to all the hearts. You will give the example, just like it made Jesus, Bouddha and other large initiates, by this Divine Unification, by Raising all in the Perfection, by living this Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in All and Oneself. These beings, these hearts understood that to live this final Rise and Divine Unification, they were to be with the image of the creator, me God FATHER/MOTHER.

Dear divine child, it is asked to you to contribute to the Divine Plan, but not by the war, the suffering and the lack of love, nor by imposing your truth on the detriments of the others; you must only be identified with your true divine nature and put on your bullfighter's costume. Initially, you must become aware of which you are: you are me to become about it, a divine heart with all the knowledge and knowledge, but needing to test in the matter which it is. For this reason you experienced, learn during lives and lives your relation in this world, the bond which links you with all creation and your own existence. Today, it is asked to you to make the gift of oneself taking some the control of your own destiny, that to live this Rise and Divine Unification.

Dear divine child, you do not believe to be able to do it, because your level of units is low, undeceives yourself because all is illusion, thanks to your FAITH nothing is not impossible. I am able to say to you that, even if the magnetic grid is low, of the hearts in becoming succeeded by the force of their conviction and their FAITH to climb the levels one by one. Each one must reach the adequate level with the final Rise to live the Divine Unification, in order to be a mature heart becoming with my image, me God FATHER/MOTHER.

After 2012 announces that over one thousand years period the man will have passed to the Divine Man, which wants to say that all these hearts will have become mature and with my image. Now, the choice returns to you to decide if you are caught in hand by centering you in your heart, to make it possible your magnetic field to take expansion, in order to contain all this globality. I know that you installations of the questions about these children who die of hunger or for other reasons, but these hearts in becoming will return in an human form and will continue their evolution. Most beautiful of the gifts to be made them is to contribute to raise this magnetic grid because more the grid is high less there will be dualities, which wants to say less sufferings and lacks of love; that will thus indicate the level of karma to be purified and transcend with an aim of reaching this divine unification and of releasing themselves from its Ego.

Dear divine child, it may be that you do not feel responsible, but knows this: that you of it would be conscious or not, you all are connected all and sundry. You must become responsible, it do not matter your belief, do not try more to include/understand by the mental one, agrees to be guided by your own emanation, your guides, your divinity. You must amplify your magnetic field, does not decrease it with your Ego and your unconsciousness with living in the duality, (causes of the suffering and the lack of love). All these fears are generated by the duality, your lack of Love, Unit and of Equality in All and Oneself, if nothing is crowned for you, you thus disavow your own divinity and you disavow me me, God FATHER/MOTHER.

Now, goes up your handles, anybody will not do it in your place, you know what it is necessary to do, the key is the love, then '' LIKES '' very unconditional love, Pardonne all in the love, do it for you and all creation, all the living beings from here and besides. Raise all, more you will emanate and diffuse this truth all while living it in your heart, more you will be able to raise your vibratory rate, thus you will amplify your magnetic field for better receiving what is in top and free being of all dualities. It is in simplicity and humility that your heart will live this quietude, this serenity, this lightness.

More you pupils, more you are in the light, more I am present in your heart to love you and to guide you towards your final rise, in order to live the Divine Unification. This will enable you to amalgamate with your Heart in becoming, become mature by your exemplary control, just like the large initiates of this world who, by their gift of oneself, returned to raise this grid magnetic and they will remake it for next the thousand years, incarnated or not.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah..blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
The RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky