Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'Aide Divine, Discussion entre toi et moi. Français et Engl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 06:52    Sujet du message: L'Aide Divine, Discussion entre toi et moi. Français et Engl Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, l'Aide Divine, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, parlons de l'aide divine et de quelle manière elle est distribuée. Depuis nos conversations ta perception a changé, tu ne vois plus ce monde comme tu le percevais, ton niveau de conscience a ascensionné et ta relation avec la vie a aussi évolué pour te permettre d'assimiler le lien qui t'unit à moi, Dieu PÈRE/MÈRE. Personne n'est oublié, tous les êtres vivants reçoivent l'énergie divine appropriée pour leur propre évolution et expansion.

Dans cette grande Multi-Universalité que t'offre ce monde dans la création, toi maître/élève qui, depuis ton origine sur cette planète, cette mère qui veille à ton éducation, tu te permets de vivre cette relation avec d'autres êtres de lumière venant de différentes constellations et univers. Tout ce qui t'entoure, ce qui est en toi, n'est en réalité que de l'énergie créatrice. En tant qu'âme divine, tu as ce désir d'apprendre à te connaître, ton esprit t'apporte ce dont tu as besoin pour ton évolution et expansion. Pour ce faire, l'âme doit vivre dans une forme pour ainsi comprendre l'unification divine, sa relation avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE. Quel meilleur enseignement que celui de le vivre par soi-même !

Quelle que soit la forme de vie, celle-ci est habitée d'une conscience divine, elle a une âme en devenir. Ceci veut dire que cette âme vient apprendre dans une forme quelconque sa relation avec la vie et tout ce qui la compose. Car l'âme divine n'est que perfection, par l'esprit elle concrétise ses désirs et suit un chemin de lumière, pas à pas, un échelon à la fois, pour atteindre l'unification divine, pour pouvoir bien assimiler ce concept divin et être à l'image de la source divine, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Ainsi cher enfant divin, quand tu vois tes frères ou sœurs avoir un comportement inapproprié, tu dois comprendre qu'ils sont en train d'apprendre leur leçon et c'est par leurs propres erreurs qu'ils trouveront la lumière pour passer à un autre niveau de conscience.

Toi qui a compris le lien qui nous unit, ta relation envers ces êtres n'est pas de les juger, mais de leur venir en aide par ta conduite et chaque geste, qu'il soit petit ou grand, est un pas de plus pour les aider et favoriser la compréhension. En tant que maître/élève, tu es témoin et en même temps spectateur de la souffrance et du manque d'amour infligés dans ce monde. Tu vois de grandes manifestations d'amour, de compassion, d'unification et d'entraide pour équilibrer ces forces qui s'opposent l'une à l'autre. Ces énergies équilibrées habitent dans ton propre coeur pour les confronter et les transcender afin que tu sois en mesure d'accéder à un autre niveau de conscience.

Sur Gaïa, dans cette grande planète, tous les êtres vivants coexistent pour poursuivre l'évolution et l'expansion de leur conscience. Tous ces règnes de vies permettent à la vie de s'émanciper et de collaborer pour l'évolution de tous les êtres. Toi, en cet instant, tu collabores par ta présence, peu importe ton niveau, tu échanges ta perception qui a des répercussions sur l'ensemble, ainsi tous collaborent en permettant à ce grand fleuve de vie de s'écouler en toute simplicité. Le grand Océan d'amour a décidé d'élever sa fréquence permettant à ce grand Fleuve de vie de bénéficier d'une nouvelle énergie qui facilite la compréhension dans le but d'aider toutes ces âmes en devenir d'accéder à un autre niveau de conscience.

Ceci veut dire que tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs bénéficient de cette aide divine, dans le but d'alléger la souffrance et le manque d'amour dans leur propre coeur. Ceci permet à toutes ces âmes de saisir ce qu'est l'unification divine par cette compréhension qui leur démontre que tout est relié, les uns avec les autres. Ainsi l'Esprit de chaque âme s'adapte et change la réalité conforme à son niveau de conscience, lui permettant ainsi d'expérimenter de nouveaux désirs. Tout bouge, tout évolue et prend de l'expansion. Cher enfant divin, en cet instant tu vis un niveau de conscience qui est propre à toi, sache que l'aide divine fait en sorte de te pousser à aller de l'avant pour atteindre un autre échelon. Il en sera toujours ainsi dans l'ici et maintenant, rien ne se perd, tout change, ainsi que la réalité.

Atteins cette compréhension divine dans toutes tes cellules et dans tout ton être, ne vibre que par l'Amour, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en tout et en soi. La vie fait en sorte de t'éprouver dans ta Foi, pour mesurer ton niveau de conscience … quand l'élève est prêt le maître agit … Cela se poursuit dans tes rêves et bénédictions pour vivre et confronter cette autre réalité pour être dans l'unification divine. Ton esprit crée cette illusion parfaite, un scénario adéquat pour aller toujours plus loin dans ta compréhension pour que tu puisses assimiler cet enseignement divin dans le but d'amplifier ton émanation à ton réveil. Tu deviens un être éveillé et tu es en mesure d'aider par chacun de tes pas dans ce monde. Plus tu vis cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi, plus tu marches dans la lumière et plus tu reçois l'énergie divine des plus hautes dimensions, dans le but de pousser ta limite actuelle pour le bien-être de la collectivité.

Tu as compris l'unification divine en la vivant dans ton propre coeur, en commençant par t'aimer inconditionnellement. Ton coeur englobe toute la création, moi Dieu PÈRE/MÈRE vois à travers ton âme, ton esprit et c'est ainsi avec toutes les âmes, toutes ces manifestations de vie. Chacun est le centre de la source divine et tout gravite autour et en son propre soi. L'Amour est la clé qui t'ouvre pas à pas chacun des niveaux de conscience pour atteindre cette Unification divine, l'intégrer dans toutes tes cellules et dans tout ton être, afin d'unifier tous ces corps en un seul et même corps.

Rassembler toutes ces âmes divines dans une même étoile, celle du grand Soleil central, Dieu PÈRE/MÈRE. Alors cher enfant divin, rassemble dans ton propre cœur toutes ces âmes divines, tous ces êtres vivants d'ici et d'ailleurs, il n' y a point de mort, juste une renaissance à une autre réalité, en vivant cette Unification divine par l'Amour, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Ces paroles sont souvent dites car elles doivent être bien comprises et bien intégrées, afin que ton cœur s'en imprègne pour vivre dans l'ici et maintenant cette relation divine d'accueillir et d'accepter ton Je Suis dans toute sa simplicité d'être.

Cher enfant divin les mémoires du passé referont surface, accueille-les et accepte-les comme étant un processus divin, laisse couler, centre-toi dans l'ici et maintenant, ton but est de t'aligner sur cette nouvelle énergie en re-haussant ta propre fréquence. rassemble tes frères et soeurs et unis-toi à eux ou à elles, peu importe le niveau, tu émanes le contenu de ton coeur unifié, en devenant toi-même cet Océan d'Amour qui déverse en celui-ci la lumière qui habite ton coeur et ton âme. Ne doute pas un seul instant, je t'apporterai en tout temps l'aide divine appropriée pour ton évolution et expansion à ton âme en devenir.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine



FATHER/MOTHER, Divine Assistance, Discussion between you and me.



Dear divine child, let us speak about the divine assistance and how it is distributed. Since our conversations your perception changed, you do not see more this world as you perceived it, your level of conscience climbed and your relationship to the life also evolved/moved to enable you to assimilate the bond which links you with me, God FATHER/MOTHER. Nobody is forgotten, all the living beings receive suitable divine energy for their own evolution and expansion.

In this great Multi-Universality that this world in the creation offers to you, master/pupil you which, since your origin on this planet, this mother which takes care of your education, you allow yourself to live this relation with other beings of light coming from various constellations and universe. All that surrounds you, which is in you, is actually only of creative energy. As a divine heart, you have this desire to learn how to know you, your spirit brings that to you which you need for your evolution and expansion. With this intention, the heart must live in a form for thus including/understanding the divine unification, its relation with me, God FATHER/MOTHER. What a better teaching than that to live it by oneself!

Whatever the form of life, this one is inhabited of a divine conscience, it has a heart to become about it. This wants to say that this heart comes to learn in an arbitrary form its relationship to the life and all that composes it. Because the divine heart is only perfection, by the spirit it concretizes its desires and follows a way of light, step by step, a level at the same time, to reach the divine unification, to be able well to assimilate this divine concept and to be with the image of the divine source, me God FATHER/MOTHER. Thus dear divine child, when you see your brothers or sisters to have an inappropriate behavior, you must understand that they are learning their lesson and it is by their own errors that they will find the light to pass on another level of conscience.

You who included/understood the bond which links us, your relation towards these beings is not to judge them, but to come to them to assistance by your control and each gesture, which it is small or large, is a step moreover to help them and support comprehension. As a Master/raises, you are pilot and at the same time spectator of the suffering and the lack of love inflicted in this world. You see great demonstrations of love, compassion, unification and mutual aid to balance these forces which are opposed one to the other. These balanced energies live in your own heart to confront them and transcend them so that you would be able to reach another level of conscience.

On Gaïa, in this large planet, all the living beings coexist to continue the evolution and the expansion of their conscience. All these reigns of lives allow the life émanciper and to collaborate for the evolution of all the beings. You, in this moment, you collaborate by your presence, it does not matter your level, you exchanges your perception which has effects on the unit, thus all collaborate by allowing this large river life to run out in all simplicity. The large Ocean of love decided to raise its frequency allowing this large River life to profit from a new energy which facilitates comprehension with an aim of helping all these hearts to become about it to reach another level of conscience.

This wants to say that all the living beings from here and besides profit from this divine help, with an aim of reducing the suffering and the lack of love in their own heart. This makes it possible all these hearts to seize what is the divine unification by this comprehension which shows to them that all is connected, the ones with the others. Thus the Spirit of each heart adapts and changes reality in conformity with its level of conscience, thus enabling him to try out new desires. Any bulge, all evolves/moves and takes expansion. Dear divine child, in this moment you live a level of conscience which is specific to you, knows that the divine assistance makes in kind push you with going from before reaching another level. It will be always thus in here and now, nothing is not lost, any exchange, as well as reality.

Reach this divine comprehension in all your cells and in all your being, vibrates only by the Love, the Unit, the Equality and Crowned in all and oneself. The life makes in kind test you in your Faith, to measure your level of conscience… when the pupil is ready the Master acts… That continues in your dreams and blessings to live and confront this other reality to be in the divine unification. Your spirit creates this perfect illusion, an adequate scenario to go always further in your comprehension so that you can assimilate this divine teaching with an aim of amplifying your emanation with your alarm clock. You become an waked up being and you are able to help by each one of your steps in this world. More you live this relation of Love, Unit, Equality and from Crowned in All and Oneself, more you steps in the light and more you receive the divine energy of highest dimensions, with an aim of pushing your current limit for the wellbeing of the community.

You included/understood the divine unification by living it in your own heart, while starting with you to like unconditionally. Your heart includes all creation, me God FATHER/MOTHER see through your heart, your spirit and it is thus with all the hearts, all these demonstrations of life. Each one is the center of the divine source and all revolves around and in its own oneself. The Love is the key which opens to you step by step each level of conscience to reach this divine Unification, to integrate it in all your cells and all your being, in order to unify all these bodies in a single body.

To gather all these divine hearts in the same star, that of the large central Sun, God FATHER/MOTHER. Then dear divine child, gathers in your own heart all these divine hearts, all these living beings from here and besides, it does not have death there, just a rebirth with another reality, by living this divine Unification by the Love, the Unit, the Equality and Crowned in All and Oneself. These words are often known as because they must be included/understood well and integrated well, so that your heart is impregnated some to live in here and maintaining this relation divine to accommodate and accept your I Am in all his simplicity to be.

Dear divine child the memories of the past will remake surface, accommodate and accept them as being to them a divine process, let run, are centered in here and now, your goal is to align you on this new energy by raising your own frequency. gather your brothers and sisters and plain with them or them, it does not matter the level, you emanate the contents of your unified heart, while becoming yourself this Ocean of Love which pours in this one the light which lives your heart and your heart. Do not doubt only one moment, I will bring to you in any time the divine assistance adapted for your evolution and expansion with your heart in becoming.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 06:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky