Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, Cher Maître Élève de la Multi-Universalité Gaïa.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 06:21    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, Cher Maître Élève de la Multi-Universalité Gaïa. Répondre en citant

Cher Maître Élève de la Multi-Universalité Gaïa, Discussion entre toi et moi. Français & English.

PÈRE/MÈRE, Cher Maître Élève de la Multi-Universalité Gaïa, Discussion entre toi et moi. Français & English.




Cher Maître Élève de la Multi-Universalité de la création, depuis ton origine dans ce monde, tu as oublié que tu étais un élève parmi tant d'autres dans différentes classes selon le règne de vie. Tous ces êtres vivants sont venus à cette école pour apprendre dans la matière et coexister tous ensembles dans cet écosystème que Gaïa offre à tous ses hôtes. Par contre, cher enfant divin, tu ne te trouves pas dans une classe avec des élèves qui sont au même niveau que toi parce que dans ce monde tous les êtres vivants coexistent et chaque règne de vie maintient l'équilibre.


Ceci veut dire pour toi que tu as reçu la vie dans cette forme humaine avec ton propre niveau de conscience, ce bagage que tu as acquis depuis ton origine et ta provenance dans cette Constellation X. Tu as ce potentiel acquis, mais tu as accumulé de vies en vies des expériences, des croyance et des habitudes ; tu te bases donc sur cette banque de données que tu as accumulées lors de ton séjour dans ce monde. En lisant ce texte, tu apprends que tu viens d'une Constellation X ,dans tel univers et telle dimension; toi qui pensais n'être qu'un humain, il y a de quoi être dans la confusion. Tous les êtres vivants sont en quelque sorte des poussières d'étoiles, ce qui veut dire qu'ils appartiennent à des mondes différents pour venir expérimenter et évoluer dans la matière.


Revenons à la classe où tu te trouves en cet instant, peu importe l'être humain qui fait partie ou non de ta réalité, toute cette humanité où chaque être possède son propre niveau de conscience ainsi que son propre bagage et venant de telle Constellation et/ou Univers. En cet instant, tu en prends conscience en t'imaginant une classe qui abrite des élèves de tous niveaux, de la maternelle à l'université, conscients ou inconscients. Tous ces êtres humains font leur apprentissage dans cette matière, cela crée donc de la confusion entre tous ces échelons de consciences. Si ton niveau de compréhension se trouve bas, tu respires davantage cette dualité et par conséquent c'est plus lourd pour toi ; tu es donc moins lucide de ce que tu fais. Ainsi, selon ton comportement, tu accumules des leçons de vie et celles-ci peuvent s'échelonner durant plusieurs incarnations pour être en mesure de les assimiler et de les transcender pour passer à un autre enseignement.


Imagine un instant que tu sois à l'université de la Multi-Universalité et que tu dois prendre soin de ceux qui sont dans la maternelle, puis ceux de première année, deuxième année et ainsi de suite, tout en restant bien centré sur ce que tu es en train de vivre, d'apprendre et d'explorer. Dans cette classe, tu n'aurais pas le choix de te plaindre et il te faudrait développer les aptitudes nécessaires pour être en mesure d'avoir cette sagesse, afin de vivre dans l'harmonie, la joie et l'amour. Mais je sais que ce serait trop te demander que de changer le système actuel car tu ne ferais pas une demi-journée dans de telles conditions, la raison en est fort simple, c'est que tu n'es pas adapté. Cher enfant divin, en cette présente vie, tu n'as fait que penser à ta propre personne et là je te demande de faire le don de soi en t'impliquant à enseigner ce que tu as appris à toute la collectivité.


Cher enfant divin, ce que je suis en train de te dire c'est que ton éducation n'est pas conforme à la réalité divine et cela ne te permet pas de vivre dans l'unité, l'harmonie, la paix, la joie et l'amour. Ce qui se passe dans ce monde c'est que l'humanité fait classe à part en oubliant les autres règnes de vies, qu'elle n’utilise que pour son propre besoin sans tenir compte de cet équilibre divin, l'écosystème. Le but de ton séjour dans ce monde, dans cette grande Multi-Universalité, est de faire UN avec toutes ces diversités pour être en mesure d'élever tout dans l'Unification divine. Le but est également de vivre une relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, pour être en mesure d'amplifier ta lumière, de tout englober et de ne faire qu'Un. Ainsi toutes ces vérités proviennent de toutes les Constellations et Univers pour ne faire qu'Une Vérité, qui vous unit tous dans la lumière sans ombre car tout ce royaume des cieux est en harmonie, en paix et baigne dans son Omniprésence divine.


Tu vas devenir celui ou celle qui acquiert cette maîtrise du Soi, pour ÊTRE à l'image du Dieu PÈRE/MÈRE, qui ne perçoit plus l'imperfection dans l'évolution mais seulement la Perfection de ce qui est car tout fait partie de ce Plan Divin pour qu'ainsi chaque Âme Divine, quelle que soit sa provenance, aie l'opportunité de devenir ce que ''JE SUIS'', moi Dieu PÈRE/MÈRE. Peu importe ton niveau de conscience et ta provenance, maintenant, tu connais le but de ta mission dans ce monde et c'est pour que tu puisses en faire bénéficier ta propre famille de lumière, cette Constellation X et Univers. Tu as voulu relever ce défi car tu avais déjà en toi un acquis qui te permettait d'atteindre cet objectif divin, celui de l'Unification Divine et d'en avoir la maîtrise.


Reconsidère tes critères pour te réaliser et laisser dans ce monde ton propre héritage. Après cette lecture tu ne seras plus le même, tu regarderas et agiras différemment envers tous les êtres vivants. Ta conscience sera amplifiée et tout deviendra sacré y compris tout ce dont tu as et auras besoin pour ta propre subsistance, tu béniras la nourriture ainsi que tout ce qui te procure un bien-être. Tu auras de la gratitude et tu remercieras toutes substances car tout est lumière. Ta nouvelle classe est sur Gaïa, cette planète Terre qui fait partie de cet univers dans lequel tu es en train de vivre et que ce soit le soleil, la lune, les planètes, les étoiles, ce Cosmos, Galaxie ou autres Constellations et dimensions, tout est à sa juste place, ceci fait partie des ingrédients de ta classe.


Tous les êtres vivants ou humains ont le même droit divin, celui d'être tous égaux, ni plus grands ni plus petits, la seule différence étant le niveau de conscience. Toi, cher élève, ton but est de monter les échelons, il n'y a plus de temps à perdre avec le système qui est implanté dans ce monde, par une humanité inconsciente de son origine; tu es un être de lumière qui est dans cette forme humaine. Cher enfant tu n'es pas possédé par une entité malveillante, tu es cet esprit qui habite ce corps pour être en mesure d'apprendre de la matière ces différences , cette dualité, pour atteindre le but ultime.


Le chemin de l'Unification est celui d'unifier toutes ces vérités véhiculées de ces constellations pour ne faire qu'une vérité (qu'un seul chemin), régie sur la même base de compréhension, à savoir que tout être a droit à sa liberté, diversité et unicité, tout en évoluant pour prendre de l'expansion et atteindre le but Ultime, pour être unifié à tout ce qui est pour devenir cette Omniprésence divine. Cher enfant divin, en cet instant, tu comprends que tu dois changer la façon de règlementer, de régir tes relations sur tes propres ressentis, selon ta propre vérité. Il n'y a pas de vérité, il y a une seule loi et c'est celle de l'unification divine par l'amour, le don de soi, sans rien attendre en retour. Comprends que tu as tout dans ton coeur pour être, il te suffit de faire le choix et de rester centré sur ton objectif, celui de tout unifier dans l'amour inconditionnel, en ne jugeant point, en respectant tous les êtres vivants et humains, d'ici ou d'ailleurs, tout a droit au même respect et égalité.


Aime-toi comme il se doit, étant toi-même ce que je suis, Dieu PÈRE/MÈRE, j'ai déposé cette flamme divine, la composition de ton âme, qui a hérité de cette mémoire à l'image de ce que je suis. Tu es venu dans ce monde pour assimiler ton héritage et pouvoir être à ton tour ce que je suis, cet Océan d'Amour, car mon amour est incommensurable, il est à la portée de tous les êtres, il est le souffle de vie qui permet à chaque âme de poursuivre cette quête divine pour atteindre le chemin ultime qui mène à l'Unification divine. Tu vivras cette relation avec tous les êtres, quelle que soit leur provenance, te détachant de toutes peurs et doutes pour que ta FOI te permette dans tous les instants de vivre dans l'Amour, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en TOUT et en SOI. Comprends ces mots et intègre chacune de ces lettres d'or dans ton Coeur. Considère tous les autres élèves comme faisant partie de ton coeur, aime-les comme tu t'aimes. Je suis dans tous les coeurs, je suis cette Omniprésence et seule ma vérité est au-dessus de tout.


Tout non respect et non amour, c'est à moi Dieu PÈRE/MÈRE que tu poses ce geste. Tu ne veux plus vivre la souffrance et le manque d'amour; or je ne suis point responsable de tes mots, c'est la résultante de ta propre émanation : ainsi tu récoltes ce que tu as semé. Puisque que tu sais que je suis dans ton coeur et dans tous les coeurs, choisis d'unifier tous ces coeurs en un seul et élève tout dans l'amour absolu, par le don de soi, il n'en tient qu'à toi de le faire car tous les diplômés se verront récompensés par la droiture, par la force et conviction de leur FOI. Etant déjà dans le coeur, ces êtres de lumière vivent cette Unification Divine, ils sont ce nouvel univers, ce nouveau monde de lumière sans discordance. Ils baignent dans cette Omniprésence divine qui diffuse une lumière sans ombre, n'ayant plus de dualité. Cher élève de cette Multi-Universalité, sache que je suis avec toi, en toi et par toi dans ton cœur, je te guiderai vers ton accomplissement divin, celui de l'Unification divine, afin d’acquérir cette maîtrise du Soi pour être dans tous les coeurs à la fois et apporter le savoir et la connaissance de la lumière sans ombre.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine


FATHER/MOTHER, Dear Master pupil of the Gaïa Multi-Universality, Discussion between you and me.




Dear Master Pupil Multi-Universality of creation, since your origin in this world, you forgot that you were a pupil among so many others in various classes according to the reign of life. All these living beings came to this school to learn in the matter and to coexist all whole in this ecosystem that Gaïa offers to all its hosts. On the other hand, dear divine child, you are not in a class with pupils who are on the same level as you because in this world all the living beings coexist and each reign of life maintains balance.


This wants to say for you that you received the life in this human form with your own level of conscience, this luggage which you acquired since your origin and your source in this Constellation X. You have this acquired potential, but you accumulated lives in lives of the experiments, belief and practices; you thus base yourself on this data bank which you accumulated at the time of your stay in this world. By reading this text, you learn that you come from a Constellation X, in such universe and such dimension; you which thought of being only one human, there is what to be in confusion. All the living beings are to some extent dust of stars, which wants to say that they belong to different worlds to come to test and evolve/move in the matter.


Let us return to the class where you are in this moment, it the human being does not matter which forms part or not of your reality, all this humanity where each being has its own level of conscience like its own luggage and coming from such Constellation and/or Univers. In this moment, you become aware of it by imagining you a class which shelters pupils of all levels, nursery school at the university, conscious or unconscious. All these human beings make their training in this matter, that thus creates confusion between all these levels of consciences. If your level of comprehension is low, you more breathe this duality and consequently it is heavier for you; you are thus less lucid of than you make. Thus, according to your behavior, you accumulate lessons of life and those can spread out during several incarnations to be able to assimilate them and to transcend them to pass to another teaching.


Imagine one moment that you would be at the university of the Multi-Universality and that you must take care of those which are in the nursery school, then those of first year, second year and so on, while remaining well centered on what you are in the moment of living, to learn and explore. In this class, you would not have the choice to feel sorry for you and it would be necessary you to develop the aptitudes necessary to be able to have this wisdom, in order to live in the harmony, the joy and the love. But I know that would be of too to require you to change the current system because you would not make a half-day under such conditions, the reason is extremely simple, it is that you are not adapted. Dear divine child, in this present life, you made only think of your own person and there I ask you to make the gift of oneself of implying you to teach what you learned with all the community.


Dear divine child, which I is saying it to you is that your education is not in conformity with divine reality and that is not allowed to live in the unit, the harmony, peace, the joy and the love. What occurs in this world it is that humanity made class with share by forgetting the other reigns of lives, that it uses only for its own need without taking account of this divine balance, the ecosystem. The goal of your stay in this world, in this great Multi-Universality, is to do ONE with all these diversities to be able to raise all in the divine Unification. The goal is also to live a Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in All and Oneself, to be able to amplify your light, all to include and to do only One. Thus all these truths come from all the Constellations and Universe to make only One Truth, which links you all in the light without shade because all this kingdom of heaven is in harmony, peace and bathes in its divine Omnipresence.


You will become that or that which acquires this control of Self, TO BE with the image of God FATHER/MOTHER, which does not perceive any more the imperfection in the evolution but only the Perfection of what because is done everything part of this Divine Plan so that thus each Divine Heart, whatever his source, have opportunity of becoming what '' I AM '', me God FATHER/MOTHER. It does not matter your level of conscience and your source, now, you know the goal of your mission in this world and it is so that you can make some profit your own family from light, this Constellation X and Universe. You wanted to take up this challenge because you already had in you an asset which allowed you to achieve this divine goal, that of the Divine Unification and to have the control of it.


Reconsider your criteria to carry out and leave in this world your own heritage to you. After this reading you will not be any more the same one, you will look at and act differently towards all the living beings. Your conscience will be amplified and all will become crowned including all which you need and will have for your own subsistence, you will bless food as all that gets you a wellbeing. You will have gratitude and you will thank all substances because all is light. Your new class is on Gaïa, this planet Ground which belongs to this universe in which you are in the moment of living and which it is the sun, the moon, the planets, the stars, this Cosmos, Galaxie or other Constellations and dimensions, all in its right place, this is belonged to the ingredients of your class.


All the living beings or human have the same divine right, that to be all equal, neither larger nor smaller, the only difference being the level in conscience. You, dear pupil, your goal is to assemble the levels, it does not have there more time to lose with the system which is established in this world, by an unconscious humanity of its origin; you are a being of light which is in this human form. Dear child you are not had by a malevolent entity, you are this spirit which lives this body to be able to learn from the matter these differences, this duality, to reach the ultimate goal.


The way of the Unification is that to unify all these conveyed truths of these constellations to make only one truth (that only one way), governed on the same basis of comprehension, namely that all to be is entitled to its freedom, diversity and unicity, while evolving/moving to take expansion and to reach the ultimate goal, to be unified with all that is to become this divine Omnipresence. Dear divine child, in this moment, you understand that you must change the way of regulating, to govern your relations on your clean felt, according to your own truth. There is no truth, there is only one law and it is that of the divine unification by the love, the gift of oneself, without anything to wait in return. Understand that you have all in your heart to be, it is enough for you to make the choice and to remain centered on your objective, that all to unify in the unconditional love, while not judging, by respecting all the living beings and human, from here or besides, all is entitled to the same respect and equality.


Like as it should be, being yourself what I am, God FATHER/MOTHER, I deposited this divine flame, the composition of your heart, which inherited this memory to the image of what I am. You came in this world to assimilate your heritage and to be able to be in your turn what I am, this Ocean of Love, because my love is incommensurable, it is with the range of all the beings, it is the breath of life which makes it possible each heart to continue this divine search to reach the ultimate way which leads to the divine Unification. You will live this relation with all the beings, whatever their source, detaching you from all fears and doubts so that your FAITH enables you in every moment to live in the Love, the Unit, the Equality and Crowned in ALL and in ONESELF. Include/understand these words and integrates each one of these gold letters in your Heart. Regard all the other pupils as belonging to your heart, likes them as you like. I am in all the hearts, I am this Omnipresence and only my truth is above all.


All nonrespect and not love, it is with me God FATHER/MOTHER that you installations this gesture. You do not want to live any more the suffering and the lack of love; however I is not responsible for your words, it is the resultant of your own emanation: thus you harvests what you sowed. Since that you know that I am in your heart and all the hearts, selected to unify all these hearts in only one and all in the absolute love raises, by the gift of oneself, it is due any only to you to do it because all the graduates will see themselves rewarded by uprightness, by the force and conviction of their FAITH. Being already in the heart, these beings of light live this Divine Unification, they are this new universe, this new world of light without discordance. They bathe in this divine Omnipresence which diffuses a light without shade, not having more duality. Dear pupil of this Multi-Universality, knows that I am with you, in you and by you in your heart, I will guide you towards your divine achievement, that of the divine Unification, in order to acquire this control of Self to be in all the hearts at the same time and to bring the knowledge and the knowledge of the light without shade.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky