Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, Bienvenue à la Multi-Universalité Gaïa.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 06:15    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, Bienvenue à la Multi-Universalité Gaïa. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, Bienvenue à la Multi-Universalité Gaïa, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, dans ce texte nous parlerons de la Multi-universalité Gaïa. Imagine que dans un même et seul endroit se rassemblent plusieurs constellations et dimensions. Ces êtres de lumière ont relevé le défi de venir apprendre dans la matière cette Multidiversité pour vivre cette expérience unique. Pour ce faire, tous les Êtres baigneront dans cette Omniprésence divine, ces âmes ayant leurs propres bagages et acquis devront vivre cette illusion et réalité qui leur montrera toutes ces diversités. Ils seront dans un espace temps, pour être en mesure de s'adapter à cette nouvelle vie, ce qui provoquera la dualité pour chacun d'eux. Cela sera très bénéfique à chaque être vivant de faire face à cette diversité et permettre ainsi la progression dans leur compréhension divine.


Depuis l'origine de ce monde, l'homme est en parfaite relation avec Gaïa, la Terre, il a le pouvoir d'intervenir sur la nature pour éviter des catastrophes dites naturelles, mais qui sont reliées à cette conscience collective. Qui est-il cet homme, d'où provient t-il ? Ce corps de chair est animé par une âme, laquelle habite ce corps par l'esprit pour vivre et ressentir cette matière ; cette nouvelle réalité qui abrite tant d'espèces et multitudes de formes de vie, provenant de constellations et univers différents. Ils ont tous un but commun, celui de vivre leur propre différence et de s'adapter à être dans cette Omniprésence divine car tout provient de la source créateur et créatrice Dieu PÈRE/MÈRE, quelle que soit sa provenance.


Toi, qui en cet instant t'interroges sur ces mots, tu te demandes quel impact a cette Multi-universalité sur ta propre vie. Il y a en effet toute une conséquence, c'est qu'en tant qu'âme, tu as décidé de venir dans cette grande école Gaïa pour y séjourner, afin de vivre et d'approfondir l'unification divine. Tu savais que toutes ces constellations et univers allaient devoir coexister sur un même plan. La terre est l'endroit rêvé pour expérimenter par l'apprentissage cette dualité pour parvenir à élever toutes ces spécificités car elles ont toutes leurs vérités. Ainsi, toi, cher être de lumière provenant d'une constellation et dimension X, de vies en vies tu es venu t'incarner dans une forme de matière pour t'ajuster, t'adapter à vivre cette réalité unique dans ce cosmos.


Cher enfant divin, il est temps d'ouvrir tes oreilles, tes yeux, ton coeur, pour comprendre que chaque être humain possède un bagage et un gain qui lui est propre. Tu te demandes pourquoi telle personne ne comprend pas ce qui pourtant, paraît simple pour toi; la raison en est que son niveau de conscience ne lui permet pas de l'assimiler en cet instant et elle doit vivre à nouveau ce même scénario. C'est en le vivant plusieurs fois et en répétant les mêmes erreurs qu'elle va pouvoir comprendre les conséquences de ses actes et être en mesure d'apporter les corrections nécessaires afin de passer à autre chose. On parle souvent de l'ombre et de la lumière, pourtant l'être qui vit dans ce monde n'a pas conscience de demeurer dans l'ombre, mais bien dans la lumière. Ce qu'il faut en comprendre c'est que cet être vit sa propre vérité, il croit que ce qu'il fait est bien et cela ne fait que refléter ce qu'il pense être.


Cette même personne croira que c'est l'autre qui est dans l'ombre, n'étant pas lui-même en harmonie et ne comprenant pas ce qui est véhiculé et transmis. Pourquoi y a t-il tant de disputes en ce monde? que ce soit dans une relation de couple, de famille ou dans toute autre relation? La raison est bien simple, chaque être pense détenir la vérité et veut l'imposer à autrui, oubliant que chacun est rendu à un niveau autre dans sa compréhension. Il serait préférable de respecter, peu importe le niveau, tout en l'accueillant et en l'acceptant en tant que diversité, d'aimer cette liberté et cette souveraineté dans son expression. Savoir aimer l'autre comme son égal, ne pas lui imposer sa vérité, mais lui démontrer par ta conduite qu'il sera lui-même en mesure de le comprendre et de l'assimiler. N'agis pas avec la force, mais avec douceur car celui ou celle qui détient la vérité se fait un devoir de la partager par le don de soi, sans rien demander en retour, le tout dans une relation d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi.


Cher enfant divin qui, parfois, manque de patience envers autrui, tu aimerais tant que tout soit parfait, mais ton impatience éveille en toi une absence d'amour, de clairvoyance, de lucidité, tu n'as pas besoin que tout soit ainsi, tu as juste à être en harmonie, en paix, en toute quiétude face à cette Multi-universalité. Ce n'est pas par l'affrontement, par le conflit que tu y gagneras ; par contre c'est par l'amour que tu parviendras à cette unification divine. Tu aimerais que ton conjoint ou conjointe adopte un autre comportement, alors que tu ne respectes pas sa propre liberté de ce qu'il pense être, tu voudrais qu'il soit autrement, différent. Quand comprendras-tu que tu n'as pas ce pouvoir d'interagir par la domination, d'imposer ta vérité ? aimes-tu quand on t'impose une autre croyance que la tienne? comment te sens-tu quand tu subis ces assauts ?


Le but de tes rencontres avec cette Multi-universalité n'est pas de préparer la guerre, mais bien la paix, de trouver des terrains d'entente qui profitent à toute la collectivité, en respectant chaque individu.


C'est en diffusant cette paix, cet amour du soi et du prochain, que la Multidiversité est bénéfique et qu'elle procure cette grande sagesse pour faire face à toutes ces diversités, dans un climat de bien-être, sans être perturbé quand les eaux du Fleuve de vie sont tumultueuses. Le plus beau cadeau que toi, cher enfant divin puisses faire en ce monde c'est d'avoir la pleine maîtrise de tes émotions, de rester centré dans ton coeur et de ressentir cette unification divine. Pour toi tout n'est qu'illusions et rien ne peut troubler ta paix intérieure. Tu sais comment accueillir et accepter tous les êtres vivants dans l'amour et percevoir que tout est lumière.


Ainsi, le Sage sait qu'en restant de marbre, il n'est pas en conflit avec quoi que ce soit, il est juste dans la paix qui règne pour être en mesure de divulguer, de diffuser l'enseignement nécessaire à celui qui veut bien entendre et écouter la voix de la sagesse. Quel grand cadeau que celui qui t'est offert par moi, Dieu PÈRE/MÈRE, de vivre dans cette grande confrérie universelle qui loge en un seul endroit toute cette diversité. Plusieurs Univers et Constellations se rejoignent pour vivre cette unification permettant d'approfondir le savoir et la connaissance. Tous ces trésors et ces richesses divines sont à la portée de tous les coeurs en quête d'apprentissage. Béni soit chaque être vivant car celui-ci contribue au plan divin, tout comme toi qui participes à ce grand projet, celui de réunir tous ces diplômés pour vivre dans le treizième univers, qui réunira tous ces êtres vivants provenant de diverses Constellations et Dimensions.


Tous les êtres vivront cette unification divine, tous dans le même coeur à vivre cette relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi, imprègne-toi de ces paroles et que celles-ci fusionnent dans tout ton être. N'attends plus pour changer quoi que ce soit, si tu veux avoir du changement, sois cette révolution qui fera en sorte d'apporter l'évolution. Deviens cet Océan d'amour en t'asseyant sur le trône de la sagesse, en étant hospitalier, en étant accueillant et bienveillant. C'est par l'unification divine que tu es en mesure de vivre cet état de bénédictions et de grâces, de faire UN avec la source que je suis, moi Dieu PÈRE/MÈRE.


Ce plan est en train de connaître une élévation, c'est déjà commencé et ton être est en transformation, en mutation, tous les êtres vivants le sont, rien se sera épargné car tous seront baignés de cette Omniprésence divine, de cette nouvelle énergie qui n'a qu'un but: celui d'élever cette fréquence et permettre aux âmes incarnées de passer à un autre niveau vibratoire.


Si dans ton Coeur tu nourris la dualité et la discordance, ces états d'inconscience, tu risques d'être fort perturbé donc, pour t'éviter cela, ton seul choix est de lâcher prise de tes croyances. Afin de retrouver la paix dans ton coeur, suis la voie de l'amour et du pardon, fais le don de soi, comprends que tu dois faire toi-même ce pas, ne cherche pas à changer autrui. Il est temps de retrouver ton origine dans ton coeur pour te connecter à la source divine afin de vivre cette unification en tout et en soi. Chers diplômés, je vous salue, maintenant, par votre sagesse nouvellement acquise pour diffuser la lumière sans Ombre. Cela veut dire sans discordance et qui est établie sur une relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Si la dispute et zizanie font parties de ton monde, c'est à toi de faire la paix, montre le chemin et les autres suivront...



N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky