Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avoir du Discernement, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 17:49    Sujet du message: Avoir du Discernement, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, Avoir du Discernement, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, Avoir du Discernement, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, dans ce texte nous parlerons du discernement. Il y a tant de messages des êtres de lumières appelés ''EDL'' ou des maîtres ascensionnés, peu importe leur nom et d'où ils viennent, que ceux-ci répondent à un besoin, celui d'apporter une lumière à celui ou à celle qui est à la recherche d'une réponse à sa question, permettant ainsi de faire réagir, de provoquer une prise de conscience. Mais comment savoir si ce soi-disant message convient à celui qui le lit ? rien n'est mauvais en soi, peu importe la dite expérience, il y a toujours matière à analyser cette aventure.


Cher enfant divin, je ne t'apprends rien si je te dis que la vie est une aventure en soi, tout est sujet à entretenir une relation avec la vie et selon cette manifestation et ta compréhension, tu te bases sur tes expériences pour être en mesure d'en apprendre toujours un peu plus sur ce que tu penses être. Toute ta vie, tu utiliseras ton discernement, toujours basé sur ton propre bagage, ainsi, tu fais des choix et selon les résultats, tu te forges une opinion, une conviction, tu te fais toi-même une bonne idée de l'ensemble, selon tes propres critères et convictions.


Avant de parler de discernement, je vais t'expliquer ceci : chaque être vivant a son propre son, il est unique, libre et souverain. En ce qui te concerne, tu attires vers toi une vibration similaire selon tes croyances, tes peurs et tes désirs. Il n'y a pas de hasard si tu es attiré vers un sujet en particulier et que tu en bannisses un autre dont tu n'as aucune envie ou le désir d'approfondir. L'être vivant ou humain vibre par la passion, le désir ou l'attraction, il est stimulé dans un processus pour vivre cette excitation et ressentir dans tout son être l'objet de ses désirs. Toi, cher enfant divin, ce qui te stimule, ce qui te fait vibrer, c'est d' approfondir un savoir, une connaissance, une vérité qui vont te permettre de changer afin d'opérer dans tout ton être ce changement dans le but de ressentir ce bonheur, cette joie, cette délivrance, cette quiétude pour être dans cet état de grâces pour ne plus vivre ce manque d'amour et ces souffrances.


Il y a un remède miracle qui fera de toi un être libre et souverain, te fera sentir que tu n'es plus perturbé par quoi que ce soit mais vivant une relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, en étant auto suffisant, n'ayant besoin de rien, il te suffira de demander et tu recevras tout selon tes propres besoins. Mais comment trouver cet élixir miracle, cette formule, cette vérité dévoilée, cette quintessence divine ? Tu as en toi ce discernement, mais le problème est de savoir si tu as fait le bon choix car tu peux lire un message mais cela ne te dira pas si c'est la vérité. Tout dépendra de ta personnalité présente et selon tes propres croyances, de ton imaginaire et quels sont les mots qui te feront vibrer.


Peu importe la provenance du message, tous les textes sont composés de mots, mais à la lecture de ceux-ci, tu ressens une vibration et c'est par celle-ci que tu vas consciemment ou inconsciemment faire ton choix. Il n'y a pas une, deux ou plusieurs personnes qui perçoivent le message de la même façon! Chacune d'elles, selon la vibration qui lui est propre, percevra, ressentira à sa façon le message, le langage des mots ; tous les humains ont une mémoire des mots. L'impact de ces mots aura une résonance différente sur chacun, selon la compréhension, l'intégration, le niveau de conscience acquis. Dans ce monde ou ailleurs, il n'y a pas de recette miracle, seul le vécu, l'apprentissage, la connaissance sont nécessaires pour chaque niveau de conscience et tout cela se fait pas à pas, ceci est une loi divine, l'ascension se fait quand l'élève est prêt. Aucun être vivant ne peut sauter d'étapes, chacun doit les vivre une par une pour bien les assimiler, pour être en mesure de les enseigner, de les partager et de les diffuser car ce savoir est bien utile à ceux et à celles qui suivent.


Un message divin n'a pas de censure, il est dévoilé dans sa totalité, il est aussi mesurable en vibrations. Plusieurs d'entre-vous avez fait cette expérience d'avoir lu un texte qui répondait à vos attentes et six mois plus tard le même message, après sa lecture, ne vous convient plus, il est dépassé. À vos yeux, lire ce genre de texte perd tout intérêt, parce qu'il y a eu un changement dans votre conscience, vous passez d'un niveau à un autre niveau, cela ne veut pas dire que ce texte n'est pas bon, il y a toujours le même contenu à l'intérieur, mais sa vibration ne vous atteint plus. Le contraire peut aussi, bien sûr, arriver; par exemple: il y a six mois telle personne a lu un livre d'un être de lumière ''EDL'' ou d'un maître ascensionné, elle en a commencé la lecture et après quelque pages, ne saisissant pas le fond de ce message, elle a arrêté la lecture et est passée à autre chose. Six mois plus tard, cette même personne se remet à lire ce livre à nouveau, réalise qu'elle commence à en saisir le contenu et elle est emballée par la lecture de ce livre, mais en fait, ce qui s'est produit, c'est qu'elle était prête à comprendre le contenu de ce livre et était en mesure d' appliquer les enseignements décrits.


Cher enfant divin, je ne suis pas là pour faire la guerre ou cataloguer tel ou tel message, peu importe sa provenance, une chose est sûre c'est que si tu es attiré vers tel livre, tel document, tel enseignement, peu importe ce qui est écrit, tous ces contenus contiennent des mots et c'est toi,cher enfant divin, selon ta propre émanation, vibration qui as attiré ce genre de lecture dans le but d'approfondir tes connaissances. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est que tu n'as point besoin de mots, tu as tout en toi, dans ton propre coeur. L'important, c'est de te reconnaître en tant que créature divine qui fut créée à l'image du créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Tu dois comprendre que tu es ce que je suis et que la création est en fait ton propre miroir, tu n'as pas à être d'accord ou pas, tu as à accueillir et à accepter la Vie comme elle se présente. Tous les êtres vivants sont des créatures divines, qui ont une âme, une conscience divine, un esprit pour vivre cette aventure avec la VIE. Tous ces êtres vivent leur propre diversité, liberté et souveraineté pour ainsi évoluer pas à pas, pour être en mesure d'ascensionner à un autre niveau de conscience et comprendre le lien qui les unit à moi Dieu, PÈRE/MÈRE.


Cher enfant divin, plus tu t'élèves dans ta compréhension divine, plus tu es en mesure de vivre une relation Sacrée, d'Unité et d'Égalité en Tout et en SOI, VIVRE en parfaite résonance avec la VIE. Tu as appris à AIMER tout comme toi-même, aime le Père et la Mère en toi, sois en parfait équilibre. Tu appliques le Don de Soi, sans attendre quoi que ce soit en retour car tu sais que tu es ''UNI'' à ce TOUT par ton propre SOI et dans ton Coeur. Tu comprendras le sens de tous ces mots lorsque tu vivras cette ''UNIFICATION DIVINE'', tu seras ce que je suis, cet OCÉAN d'AMOUR qui accueille et accepte le Fleuve de Vie, pour toi tout prendra son sens divin, tout provient de la source divine, il n'y a pas de hiérarchie, mais des niveaux de conscience différents.


Je te le dis, cher enfant divin, lorsque ton Coeur aura touché cette immensité et qu'il sera fusionné en tout, il deviendra un seul et même corps, ainsi il appliquera un amour absolu, il prônera l'Unité et l'Égalité en tout, il verra le Sacré en tout car il sera complet. Il respectera toutes alliances, peu importe les niveaux de conscience, son but ne sera pas d'exiger sa loi, pourquoi imposer quoi que ce soit lorsque tu es en PAIX avec tout et en SOI ? la LUMIÈRE est sans OMBRE. Ton AMOUR est si grand qu'il ÉLÈVE TOUT dans la LUMIÈRE, l'ombre à son contact n'existe plus, tout devient lumière.


Cher enfant divin, le discernement est à l'image de ton propre coeur, l'important est de concevoir, peu importe ton choix dans ta lecture ou autre enseignement, ne juge point ce que tu as mis de côté, apporte-lui le même respect, la même gratitude, aime-le pour ce qu'il est, ne l'abaisse pas, mets-le au même niveau et laisse-le couler en toute liberté sans aucun jugement. Donne ce que tu as de plus grand en toi, le Don de Soi, en aimant tout comme toi-même pour être en mesure de tout élever dans la lumière, ainsi tout baigne dans cette Omniprésence divine, ce que Dieu PÈRE/MÈRE a créé ne peut être désuni, rejeter quiconque c'est s'exclure soi-même.


Cher enfant divin, discerner est une tâche divine, cela demande une grande sagesse, dans le doute, puise dans ton coeur et base-toi sur la loi de l'unification, que tout est UN, dans une relation Sacrée, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas. Quelle que soit la manifestation divine, peu importe sa provenance et dans quelle constellation elle se trouve, dimension ou autres, toutes ces expressions forment cette collectivité divine pour la même source divine, moi Dieu PÈRE/MÈRE qui suis à l'origine de TOUT et de son EXPANSION, tout est cyclique, en continuelle transformation, ainsi en est-il de toi cher enfant divin.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

FATHER/MOTHER, To have Understanding, Discussion between you and me.



Dear divine child, in this text we will speak about the understanding. There are so many messages of the beings of lights called '' EDL '' or of the climbed Masters, it their name does not matter and from where they, that those meet a need, that have just brought a light to that or that which is in the search of an answer to its question, thus making it possible to make react, to cause an awakening. But how to know if this so-called message is appropriate for that which reads it? nothing is bad in oneself, it does not matter the aforementioned experiment, there is always matter to analyze this adventure.


Dear divine child, I do not teach you anything if I say to you that the life is an adventure in oneself, all is prone to maintain a relationship to the life and according to this demonstration and your comprehension, you base yourself on your experiments to be able to learn some always a little more on what you think of being. All your life, you will use your understanding, always based on your own luggage, thus, you make choices and according to the results, you forging mills an opinion, a conviction, you are done yourself an good idea of the unit, according to your own criteria and convictions.


Before speaking about understanding, I will explain you this: each living being has its own sound, it is single, free and sovereign. In what concerns you, you attract towards you a similar vibration according to your beliefs, your fears and your desires. There is no chance if you are attracted towards a subject in particular and that you banish of them another of which you do not want any or the desire to deepen. The living being or human vibrates by passion, the desire or attraction, it is stimulated in a process to live this excitation and to feel in all its being the object of its desires. You, dear divine child, which stimulates you, which makes you vibrate, it is to look further into a knowledge, a knowledge, a truth which will enable you to change in order to operate in all your being this change with an aim of feeling this happiness, this joy, this delivery, this quietude to be in this state of graces not to more live this lack of love and these sufferings.


There is a miracle cure which will make of you a free and sovereign being, will make you feel that you are not disturbed any more by anything but living a relation of Love, Unit and Equality in All and Oneself, while being car sufficient, not needing anything, it will be enough for you to ask and you will receive all according to your own needs. But how to find this elixir miracle, this formula, this revealed truth, this divine quintessence? You have in you this understanding, but the problem is to know if you made the good choice because you can read a message but that is not said if it is the truth. All will depend on your personality present and according to your own beliefs, of your imaginary and which are the words which will make you vibrate.


It does not matter the source of the message, all the texts are composed of words, but with the reading of those, you feel a vibration and it is by this one that you go consciously or unconsciously to make your choice. There are not one, two or several people who perceive the message in the same way! Each one of them, according to the vibration which is clean, will perceive, feel with its way the message for him, the language of the words; all the human ones have a memory of the words. The impact of these words will have a different resonance on each one, according to comprehension, integration, the level of acquired conscience. In this world or elsewhere, there is no miraculous formula, only lived, the training, knowledge are necessary for each level of conscience and all that is done step by step, this is a divine law, the rise is made when the pupil is ready. No living being can jump of stages, each one must the food one by one for good assimilate them, to be able to teach them, to divide them and to diffuse them because this knowledge is quite useful to those and those which follow.


A divine message does not have censure, it is revealed in its totality, it is also measurable in vibrations. Several of enters made you this experiment have read a text which answered your waitings and six months later the same message, after its reading, is not appropriate to you any more, it is exceeded. In your eyes, lira this kind of text loses any interest, because there was a change in your conscience, you pass from a level to another level, that does not want to say that this text is not good, there are always the same contents inside, but its vibration does not reach you any more. The opposite can also, of course, arrive; for example: there is six months such person read a book of a being of light '' EDL '' or of a climbed Master, it began the reading of it and after some pages, not seizing the bottom of this message, it stopped the reading and passed to other thing. Six months later, this same person goes back to reading this book again, carries out that it starts to seize the contents of it and it is packed by the reading of this book, but in fact, which occurred, it is that it was ready to include/understand the contents of this book and was able to apply the described lesson.


Dear divine child, I am not there to make the war or to catalog such or such message, it does not matter its source, a thing is sure it is that if you are attracted towards such book, such document, such teaching, it does not matter what is written, all these contents contain words and it is you, dear divine child, according to your own emanation, vibration which ace attracted this kind of reading with an aim of looking further into your knowledge. The only council that I can give you, it is that you do not need words, you have all in you, in your own heart. The important thing, it is to recognize you as a divine creature which was created with the image of the creator, me God FATHER/MOTHER. You must understand that you are what I am and who creation is in fact your own mirror, you do not have to agree or not, you have to accommodate and accept the Life like it presents yourself. All the living beings are divine creatures, which have a heart, a divine conscience, a spirit to live this adventure with the LIFE. All these beings live their own diversity, freedom and sovereignty for thus evolving/moving step by step, to be able to climb on another level of conscience and to include/understand the bond which links them with me God, FATHER/MOTHER.


Dear divine child, more you pupils in your divine comprehension, more you are able to living a Sacrée relation, Unit and Equality in All and ONESELF, TO LIVE in perfect resonance with the LIFE. You learned how TO LIKE yourself just like, loves the Father and the Mother in you, would be in perfect balance. You apply the Gift of Oneself, without awaiting anything in return because you know that you are '' PLAIN '' with this WHOLE by your own ONESELF and in your Heart. You will include/understand feel all these words when you live this '' DIVINE UNIFICATION '', you will be what I am, this OCEAN of LOVE which accommodates and accepts the River of Life, for you all will take its divine direction, all comes from the divine source, it does not have there a hierarchy, but different levels of conscience.


I say it to you, dear divine child, when your Heart touches this vastness and that it will be amalgamated in all, it becomes a single body, thus it applies an absolute love, it preaches the Unit and the Equality in all, it sees Crowned in very because it is complete. It will respect all alliances, it does not matter the levels of conscience, its goal will not be to require its law, why impose anything when you are in PEACE with all and in ONESELF? the LIGHT is without SHADE. Your LOVE is so large that it RAISES ALL in the LIGHT, the shade with its contact does not exist more, all becomes light.


Dear divine child, the understanding is with the image of your own heart, the important one is to conceive, it does not matter your choice in your reading or another teaching, does not judge what you put on side, brings to him the same respect, same gratitude, likes it for what it is, does not lower it, put it at the same level and lets with complete freedom run it without any judgment. Give what you have of larger in you, the Gift of Oneself, by liking just like yourself to be able all to raise in the light, thus all bathes in this divine Omnipresence, which God FATHER/MOTHER created cannot be divided, to reject whoever is to be excluded oneself.


Dear divine child, to distinguish is a divine task, that asks for a great wisdom, from the doubt, draws from your heart and bases himself on the law of the unification, that all is ONE, in a Sacrée relation, of Unit and of Equality in All and Oneself, which is in top is similar to what is in bottom. Whatever the divine demonstration, it does not matter its source and in which constellation it is, dimension or others, all these expressions forms this divine community for the same divine source, me God FATHER/MOTHER which am at the origin of ALL and its EXPANSION, all is cyclic, in continual transformation, thus in is it of you dear divine child.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky