Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment sortir de l'Enfer? Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 07:02    Sujet du message: Comment sortir de l'Enfer? Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, Comment sortir de l'Enfer? Discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, aujourd'hui nous parlerons du message : comment sortir de l'enfer pour être en mesure d'accompagner des êtres humains à mieux vivre des scénarios traumatisants? Je pense aux parents qui vivent une relation très difficile avec l'un de leurs enfants qui se trouve soit sous l'emprise de la drogue ou alors ayant des problèmes de relations sexuelles. Je pense aussi aux grand-parents qui prennent la relève des parents, à la demande de ces derniers, pour donner une éducation adéquate à leurs petits enfants. Je pense également à ces jeunes qui attendent en prison pour se présenter au tribunal et recevoir leur sentence due à une faute commise ou même à ceux et celles qui sont en train de purger leur condamnation.


Quel que soit le problème, cher enfant divin, tu te crois démuni et tu n'arrives plus à gérer ces scénarios, pourtant tu fais tout pour être en harmonie, pour apporter de l'aide, mais cette fois-ci cela prend de telles proportions que tu es anéanti et tu croules sous le poids de tous ces scénarios. Tu implores le ciel de venir résoudre tous les problèmes pour que chacun vive en harmonie et en paix. Cher enfant divin, sache que je suis avec toi, j'écoute tes pleurs, ton déchirement parce que tu crois ne pas être à la hauteur ; je sens ton impuissance, ton abattement face à toutes ces afflictions, tu es sans la moindre ressource, tu n'es plus en mesure de voir, de ressentir car ton esprit est confus.


Cher enfant divin, il est temps de lâcher prise, de ne plus chercher de solutions, de ne plus t'arracher les cheveux sur la tête. Tu dois rendre les armes, faire une pause avant que ton mental fasse sauter les plombs et que tu ne sois plus en mesure de faire quoi que ce soit. Peu importe ce que tu es en train de vivre : que tu sois en prison, que tu sois ce père ou cette mère aux prises avec une situation délicate, que tu penses au suicide ou que tu sois sous une dépendance quelconque. En lisant ce message tu comprendras qu'il te reste de l'Espoir, pour enfin voir la lumière au bout du tunnel, le fait de lâcher prise est un pas vers cette liberté tant recherchée. J'aimerais te faire comprendre ceci : la plupart des êtres humains souffrent de ne pas avoir cette liberté car ils sont tous sous l'emprise de la dualité, tous les êtres humains baignent dans l'ombre et la lumière. Chaque être humain poursuit son évolution en vivant les scénarios nécessaires qui lui permettent le développement de sa conscience, dans le but d'approfondir sa propre relation d'être.


Le premier pas est de lâcher prise de toutes ces illusions dans le but de retrouver le silence, la paix et la quiétude en soi.


Le deuxième pas est de savoir accueillir et accepter ce qui se passe sans être perturbé par ces illusions, ces scénarios, comme si tu n'étais pas accablé, de garder un état de bien-être ; tu es en paix avec toi-même et c'est ce qui compte, tu sais que cette pièce de théâtre dans laquelle tu te trouves continue de jouer comme si tout était normal.


Le troisième pas est de comprendre que tu es la personne la plus importante de ta vie, que tu dois garder ta confiance et ta stabilité pour être en mesure de ressentir cet amour en toi, en dehors de cette pièce de théâtre qui se joue. Tu as retrouvé cette sérénité dans ton cœur, tu fermes les yeux, tu respires la vie, tu sens tout ton être vibrer, tu es en parfaite harmonie, tu sens ton enracinement en tout, tu as les deux pieds bien ancrés. Tu peux même visualiser des racines sortir du bout de tes orteils, pour t'enraciner profondément dans le sol et sentir que plus rien ne peut t'importuner, te déranger. En agissant ainsi, tu es, en toute conscience, en mesure de ne pas agir sous la pression, mais d'être dans cet état d'accueil et d'acceptation. Tu peux ainsi jouer un rôle fort différent avant ta prise de conscience pour pouvoir lâcher prise.


Le quatrième pas consiste à demeurer centré dans ton propre cœur, à t'unir à ton mental, l'important étant de rester en position de force pour opérer avec tact et sagesse. Cher enfant divin, tu ne peux changer ce qui doit arriver, mais tu peux atténuer l'ampleur de la situation par tes paroles rassurantes, par le ton juste, par ta compréhension, par le désir de ne pas te battre mais de trouver plutôt un terrain d'entente. Tendre l'autre joue, c'est faire le don de soi, sans rien attendre en retour, ne pas protester contre l'adversité, mais avoir un comportement souple, de collaborer tout en restant dans cet état de bien-être, d'unicité. Il est vrai que si une telle épreuve te déchire le cœur, tu ne devrais pas en être atteint, cela fait partie de la vie de ton enfant ou d'un proche. Il est vrai aussi que toi-même tu peux vivre ce déchirement dans n'importe quelle épreuve. Le but de ces situations étant de réaliser que ton comportement est inapproprié et qu'une prise de conscience s'impose. Cher enfant divin, tu as le pouvoir de te changer, il est très difficile de vouloir imposer un changement à son prochain quand toi-même tu ne donnes pas l'exemple.


Le cinquième pas c'est devenir cet exemple de courage, de ténacité, de persévérance, de montrer que tu es cette personne de ressources qui ne s'écroule pas devant l'ampleur des épreuves et qui est en mesure d'affronter quoi que ce soit, en restant maître de la situation. Tu dois te construire pour que ta forme humaine reçoive cette force de vie qui se tient debout devant tant d'adversités , tel un roc qui fait face à tous les éléments sans la moindre égratignure.


L'amour est le bouclier par lequel tu acquiers cette Foi, cette confiance absolue pour vivre une relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi. C'est cette force d'amour qui te permet de garder la tête au-dessus de toutes ces illusions, d'être en mesure de rester centré dans ton cœur pour comprendre que c'est en donnant l'exemple qu'on fait évoluer et changer les comportements. Ton corps et ton être peuvent subir toutes sortes de discordances mais ton esprit est libre de ne pas s'y identifier pour pouvoir naviguer sur ce grand Fleuve de Vie. Tu peux aider les plus faibles à y voir plus clair, en émanant un amour qui est au-dessus de toutes dualités. Le fait de rester calme et serein dans ces eaux tumultueuses, ces tempêtes, te fait comprendre que ces épreuves ne peuvent pas t'affecter car tu ne donnes aucun pouvoir à ces illusions.


Tu te contentes de collaborer, mais en même temps tu n'es plus touché par ces mésaventures que tu vivais ou dont tu en étais le spectateur car tu sais qu'il y a une raison à ces scénarios. Le but est de réaliser qu'il y a discordance dans l'épreuve qui occasionne tant de souffrances et d'incompréhensions ; de comprendre que chacun doit vivre cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi pour bien assimiler que tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs sont reliés et proviennent tous de la même source d'amour. Sache, cher enfant divin, que je n'ai jamais souhaité ni voulu que tu vives tant de souffrances. Tu as choisi cette voie et il en est ainsi pour tous les êtres vivants, afin d'apprendre dans la matière leur relation avec le créateur, moi, Dieu PÈRE/MÈRE. L'Ombre que tu as toi-même créée te sert de levier pour enfin toucher à ta liberté.


Arrête de vouloir t'imposer dans cette autre vie qui n'est pas la tienne, même si c'est toi qui as permis à cette âme de commencer une nouvelle vie. Tu lui donnes la possibilité de poursuivre son évolution, une collaboration commune pour permettre à chacun de vivre l'Éveil et l'Ascension, dans le but de jouer ton vrai rôle divin, celui d'émaner une lumière sans ombre par son Unicité à ce Tout et en toi-même. Peu importe, tu le fais pour toi et pour ton prochain, c'est le don de soi, tu t'es libéré de ces peurs et de ces souffrances. À toi maintenant de diffuser cette vérité, cette Lumière sans Ombre, en devenant responsable de ton ''JE SUIS'' car toutes vies tu les respectes et tu les aimes comme ta propre vie, Tu n'imposes pas ta loi, tu n'es pas là pour te glorifier, tu es au même niveau que tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs.


Ce qui change est ta perception, tu sais que lorsqu'il y a souffrances, peurs et manques d'amour cela prend son origine dans la discordance. Cette dualité est due à la rupture de la loi divine, la loi de l'un ; dans ce monde il y a des règles de conduite, des lois et les personnes qui les transgressent risquent la sentence convenue. Quand tu enfreins la loi de l'unicité, ce qui veut dire l'amour, l'unité et l'égalité, tu devras faire face à tes propres choix, il en est ainsi dans la vie. Tu veux vivre la quiétude, l'harmonie, la paix et l'amour, alors tu dois être en parfaite résonance avec la Vie, peu importe son visage, tu dois l'aimer comme toi-même et vivre cette relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi. Tu dois comprendre ces paroles, imprègne ton coeur de cette sagesse et deviens à ton tour ce Temple de Lumière qui émane une Lumière sans Ombre.


Cher enfant divin, tu as le choix de te plaindre ou le choix de te prendre en mains, de te maîtriser et de vivre dans ton cœur cette paix, ce bien-être, cette unification divine, cette renaissance divine, car maintenant tu sais que c'est dans le silence de ton cœur que tu vis ta relation Sacrée avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE. Reste centré dans ma source divine, reçois ton héritage divin. Amplifie ta conscience pour être ce que je suis et ainsi tu seras en mesure par ta propre diversité, liberté et souveraineté, de devenir ce que je suis, cet Océan d'Amour. Purifie tes pensées et ton cœur, élève tout dans la lumière pour accueillir et accepter toutes vies, toutes ces âmes dans ce grand Fleuve de Vie. Ces âmes aussi cherchent l'unicité pour devenir cette Omniprésence divine qui enveloppe tout de sa Lumière sans Ombre, étant à l'écoute pour faire don de soi pour permettre à chaque âme d'épurer sa partie d'ombre en élevant celle-ci dans la lumière.



N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.


Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, How to leave the Hell? Discussion between you and me.



Dear divine child, today we will speak about the message: how to leave the hell to be able to accompany by the human beings to better living scenarios traumatisants? I think of the parents who live a very difficult relation with one their children who is under the influence of drug or then having problems of sexual relationships. I also think of the grandparent who take the changing of the parents, at the request of the latter, to give an adequate education to their small children. I also think of these young people who wait in prison to present themselves to the court and to receive their sentence due to a made fault or even to those and those who are purging their judgment.


Whatever the problem, dear divine child, you believe yourself stripped and you do not manage any more to manage these scenarios, however you very make to be in harmony, to bring of the assistance, but this time that takes such proportions that you are destroyed and you collapse under the weight of all these scenarios. You beseech the sky to come to solve all the problems so that each one lives in harmony and peace. Dear divine child, knows that I am with you, I listen to your tears, your tearing because you believe not to be with the height; I feel your impotence, your abatement vis-a-vis all these afflictions, you are without the least resource, you are not more able to see, to feel because your spirit is confused.


Dear divine child, it is time to release taken, not to seek solutions more, more to tear off you the hair on the head. You must return arm, to make a pause before your mental makes jump leads and that you would not be any more able to do anything. It does not matter what you are in the moment of living: that you would be in prison, that you would be this father or this mother with the catches with a delicate situation, that you think of the suicide or that you would be under an unspecified dependence. By reading this message you will understand that there remains to you Hope, for finally seeing the light at the end of the tunnel, the fact of releasing taken is a step towards this freedom so much required. I would like to render comprehensible you this: the majority of the human beings suffer not to have this freedom because they all are under the influence of the duality, all the human beings bathe in the shade and the light. Each human being continues its evolution by living the scenarios necessary which allow him the development of its conscience, with an aim of looking further into its own relation to be.


The first step is to release taken of all these illusions with an aim of finding silence, peace and quietude in oneself.


The second step is to know to accommodate and accept what occurs without being disturbed by these illusions, these scenarios, as if you were not overpowered, to keep a state of wellbeing; you are in peace with yourself and it is what counts, you know that this play in which you are continues to play as if all were normal.


The third step is to understand that you are the most important person of your life, that you must keep your confidence and your stability to be able to feel this love in you, apart from this play which is played. You found this serenity in your heart, you close the eyes, you breathe the life, you feel all your being to vibrate, you are in perfect harmony, you feel your rooting in all, you have the two well anchored feet. You can even visualize roots to leave the end of your toes, for you enraciner deeply in the ground and to feel that nothing any more can importune you, to disturb you. While thus acting, you are, in all conscience, not to act under the pressure, but to be in this state of reception and acceptance. You can thus play an extremely different part before your awakening to be able to release taken.


The fourth step consists in remaining centered in your own heart, you to link with your mental, the important one being to remain in strong position to operate with tact and wisdom. Dear divine child, you cannot change what must arrive, but you can attenuate the extent of the situation by your reassuring words, by the tone right, your comprehension, the desire not to fight but find rather an area of agreement. To tighten the other plays, it is to make the gift of oneself, without anything to wait in return, not to protest against the adversity, but to have a flexible behavior, to collaborate while remaining in this state of wellbeing, of unicity. It is true that if such a test tears you the heart, you should not be reached, that belonged about it to the life of your child or a close relation. It is true also that yourself you can live this tearing in any test. The goal of these situations being to realize that your behavior is inappropriate and that an awakening is essential. Dear divine child, you have the capacity to change you, it is very difficult to want to impose a change on his next when yourself you do not give the example.


The fifth step is to become this example of courage, tenacity, of perseverance, to show that you are this person of resources who does not collapse in front of the extent of the tests and which is able to face anything, while remaining Master of the situation. You must build yourself so that your human form receives this force of life which is held upright in front of so many adversities, a such rock which faces all the elements without the least scratch.


The love is the shield by which you acquire this Faith, this absolute confidence to live a relation of Love, Unit and Equality in All and in Oneself. It is this force of love which allows you to keep the head above all these illusions, to be able to remain centered in your heart to understand that it is by giving the example that one makes evolve/move and change the behaviors. Your body and your being can undergo all kinds of discordances but your spirit is free not to be identified there to be able to sail on this large River of Life. You can help weakest to see there more clearly, while emanating a love who is above all dualities. The fact of remaining calm and serene in this tumultuous water, these storms, makes you understand that these tests cannot affect to you because you do not give any capacity to these illusions.


You are satisfied to collaborate, but at the same time you are touched more by these mishaps only you lived or of which you of it were the spectator because you know that there is a reason with these scenarios. The goal is to realize that there is discordance in the test which causes so many sufferings and incomprehension; to understand that each one must live this Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in All and Oneself for assimilating well that all the living beings from here and besides are connected and come all from the same source of love. Knows, dear divine child, that I never wished nor wanted that you sharp so much of sufferings. You chose this way and it is thus for all the living beings, in order to learn in the matter their relation with the creator, me, God FATHER/MOTHER. The Shade that you yourself created is used you as lever for finally touching with your freedom.


Stop wanting to impose to you in this other life which is not holds it, even if it is you who aces allowed this heart to begin a new life. You give him the possibility of continuing his evolution, a common collaboration to allow each one to live the Awakening and the Rise, with an aim of playing your true divine part, that to emanate a light without shade by his Unicity with this Whole and in yourself. It does not matter, you do it for you and for your next, it is the gift of oneself, you released yourself from these fears and these sufferings. With you maintaining to diffuse this truth, this Light without Shade, while becoming responsible for tone '' I AM '' because all lives you respect them and you like them like your own life, You do not impose your law, you are not there for you glorifier, you are on the same level as all the living beings from here and besides.


What exchange is your perception, you know that when there are sufferings, fear and lacks of love that takes its origin in the discordance. This duality is due to the rupture of the divine law, the law of the one; in this world there are codes of conduct, laws and the people who transgress them risk the agreed sentence. When you enfreins the law of unicity, which wants to say the love, the unit and the equality, you will have to face your own choices, it is thus in the life. You want to live quietude, the harmony, peace and the love, then you must be in perfect resonance with the Life, it does not matter his face, you must like it like yourself and live this relation of Love, Unit and Equality in All and Oneself. You must include/understand these words, impregnates your heart of this wisdom and become in your turn this Temple of Light which emanates a Light without Shade.


Dear divine child, you have the choice to complain or the choice to be caught in hands, to control themselves and of living in your heart this peace, this wellbeing, this divine unification, this divine rebirth, because now you know that it is in the silence of your heart that you live your Sacrée relation with me, God FATHER/MOTHER. Remain centered in my divine source, receive your divine heritage. Amplify your conscience to become what I am and thus you will be in measurement by your own diversity, freedom and sovereignty, to become what I am, this Ocean of Love. Purify your thoughts and your heart, raises all in the light to accommodate and accept all lives, all these hearts in this large River of Life. These hearts also seek unicity to become this divine Omnipresence which very wraps its Light without Shade, being with listening to make gift of oneself to make it possible each heart to purify its part of shade by raising this one in the light.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One

FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky