Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'Ultime Chemin, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 13:58    Sujet du message: L'Ultime Chemin, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, l'Ultime Chemin, Discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, dans ce message nous parlerons de l'ultime chemin, celui qui te guidera vers l'Éveil et l'Ascension à ta véritable nature divine. Que de chemins parcourus depuis ta venue dans ce monde, tu as avancé pour parvenir à cette conscience en cet instant présent et ce chemin actuel n'est pas de tout repos. Maintenant il est temps de faire le ménage et d'épurer ce qu'il te reste d'ombre. Le but de ce message est de passer à un autre niveau de conscience, pour être en mesure de se détacher de toutes dualités et de vivre une parfaite résonance divine.

Tous les êtres vivants, incluant tous les règnes de vie, ont leur propre chemin pour vivre ainsi la relation avec la vie dans la création. Quelle que soit la forme de vie, la conscience l'habite et s'épanouit dans celle-ci, ainsi elle apprend sa relation sacrée avec le créateur. Tu n'as point besoin de mots, juste que des ressentis, ce qui permet à chacune de ces espèces de s'accomplir. L'être humain évolue depuis son origine en ce monde, il a pris plusieurs chemins, très peu d'humains ont choisi le chemin ultime. Tu dois être en mesure de te libérer de ce système de croyances et habitudes qui a pour résultat d'emprisonner l'âme dans cette forme humaine qui te fait vivre dans cette dualité, cette souffrance et manque d'amour. La raison est fort simple à comprendre, tant et aussi longtemps qu'il restera une partie d'ombre, l'âme est confinée à s'incarner dans une forme humaine pour apprendre à se détacher et à se libérer de toutes ces emprises dues aux croyances et habitudes véhiculées par la conscience collective et individuelle de ces êtres humains.

La lumière et l'ombre coexistent dans la dimension actuelle, il n'est pas question de rejeter l'ombre ou de la combattre, l'important est de la reconnaître, de l'accueillir et de l'accepter, sans que cette ombre soit jugée. L'ombre fait partie de l'évolution, elle est un levier pour celui ou celle qui sait l'aimer, la transcender et l'élever dans la lumière. L'ombre est cette dualité entre ce qui est bien ou pas, elle permet aux âmes de vivre des scénarios qui favorisent des luttes de pouvoir. L'âme apprend à un certain niveau qu'elle n'a plus besoin de combattre, elle a compris que le pouvoir, le savoir et la connaissance sont dans son propre coeur par l'unification divine. Elle a saisi que tout est une projection de la source divine dont elle-même est issue et que rien ne peut désunir ce que moi, Dieu PÈRE/MÈRE ai créé.

Cher enfant divin, dans ce monde, tu as été habitué à cataloguer les gens, à les mettre sur un niveau, à donner plus d'importance à l'un qu'à l'autre. Tu as fait de même pour les Écritures, les Mots, les Paroles. Si quelqu'un choisit de suivre une autre voie que la tienne, tu remets en question son choix, tu ne le respectes pas, tu contreviens par tes propres pensées. Il en va de même pour chaque être humain qui n'est pas en résonance avec ton propre chemin.

Dans ce monde on retrouve de tout, il y a tellement de chemins différents, que ce soient les croyances ou les habitudes. La dualité est omniprésente, un combat entre ce qui est bien ou pas au détriment des autres règnes de vie qui, malgré eux, souffrent du comportement des humains. Toi, cher enfant divin, tu reçois déjà de l'aide, que ce soit par les anges ou par ta propre divinité, tu peux être adombré. Quelle que soit cette conscience lumineuse, ne tombe pas dans le piège en te glorifiant par l'Égo spirituel. Tu as été choisi pour partager ce que tu reçois et non pour t'enrichir ou te mettre à un niveau supérieur. Aie de la gratitude envers cette source divine, qu'elle soit ta propre divinité ou une autre, le but de ces adombrements est de permettre à ceux qui les reçoivent d'être en mesure de changer leur façon d'être et en même temps d'apporter une nouvelle lumière pour venir en aide à toute l'humanité.

Jésus a choisi de vivre le chemin ultime, l'une de ces paroles fut ''AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME'', ''AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES'' , qu'est-ce qu'il faut en comprendre ? En tant qu'être humain, pour être divin, toi, cher enfant divin, tu dois être en mesure d'aimer quiconque comme toi-même et de mettre tous ces êtres vivants d'ici et d'ailleurs sur un même niveau, il n'y a pas plus petit ou plus grand. Ton amour doit être le même pour tous et pour toi, qu'il n'y ait aucune confusion dans ton Esprit. Mettre quelqu'un sur un autre niveau revient à abaisser les autres, peu importe le parcours et le cheminement de chaque être vivant. Ton cœur a le même ''AMOUR'' pour tous et pour Soi, tu es cet Océan d'amour, ce Fleuve de Vie, tu es à ma ressemblance. Tu as en toi ce souffle de vie, celui que j'ai donné à ton âme et que celle-ci a insufflé de son souffle pour que tu t'animes dans la matière, pour apprendre à dépasser tes limites, à te retrouver en tant que divinité et à maîtriser la dualité, afin d'être en parfaite résonance avec la VIE car tout prend son origine dans la Source divine, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, tu accueilles et acceptes tous les êtres vivants d'ici ou d'ailleurs, tu respectes l'évolution de chacun dans toutes ces espèces de vie car tu ne juges pas, tu ne condamnes pas, tu es en parfaite harmonie avec tous ces règnes de vie, tu les aimes comme toi-même et tu les élèves tous dans la lumière sans ombre. Tu as compris que pour ne plus avoir d'ombre, que ce soit dans ton coeur ou en dehors de celui-ci, tu dois vivre cette unification divine par l'union de ton mental à ton coeur, pour être en mesure de ressentir la résonance divine. Ce qui te met sur la bonne voie c'est que tu ne ressens plus de souffrance ni de manque d'amour, tu vis cette transition en chevauchant deux réalités. Lorsqu'il y a discordance tu analyses la situation, ainsi tu parviens à transcender tout dans la lumière. Tu sais que cette émotion vient de la dualité qui prend sa source dans les croyances et habitudes que cette humanité t'a léguées comme héritage.

Le chemin ultime te demande de lâcher prise de tout ce qui te rattache à cette dualité, pour ne plus être en zizanie, mais d'être en paix. Tu ne peux servir la dualité et l'unité en même temps, tu devras donc choisir dans quel camp tu souhaites œuvrer et faire le don de soi. L'Éveil et l'Ascension à ta véritable nature divine ne se font pas sans conscience, mais plutôt avec toute ta FOI pour atteindre cette perfection et être en mesure de vivre dans ton coeur l'unification divine. Tous tes chakras sont ouverts, ils sont tous alignés et centrés pour permettre la fusion de l'esprit dans la matière et vivre cette relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Cher enfant divin, à ce stade tu as amplifié ta conscience divine, il n'y a pas un endroit dans le royaume des cieux qui n'ait pas reçu ta lumière. La raison est fort simple : tu n'as plus aucune dualité, tu as remplacé la souffrance et le manque d'amour par l'amour absolu, tu n'imposes plus rien, tu laisses à chacun suivre sa voie selon ses propres désirs.

Maintenant tu es, toi aussi, ce grand Océan d'amour en parfaite résonance divine, désormais tu as élevé tous les mots en chassant l'ombre pour n'en faire qu'un et ce mot est ''AMOUR'' , la lumière sans ombre. Tu as compris que par le don de soi tu vis cette relation divine, tu as su développer et amplifier ta propre conscience en accueillant et en acceptant tout comme faisant partie de ta propre extension. Dans l'application de cet ''AMOUR'' perfection dans ton coeur, tu rejoins tout sans rien oublier, ton Aura, ton Émanation ainsi que ta lumière sont appropriées pour que tous les êtres vivants, toutes ces âmes reçoivent celles-ci pour leur permettre de suivre et de vivre le chemin ultime. Ils vont ainsi devenir à l'image de ce que je suis, tout en gardant leur propre diversité, liberté et souveraineté.

Cher enfant divin, par nos discussions de coeur à coeur dans la transparence et fluidité, tu as pu avoir une nouvelle compréhension et conception de ce que tu pensais être. Tu ne peux plus te limiter au rôle que cette humanité a bien voulu te faire croire, tu sais maintenant que tu es davantage qu'un être humain. Tu es ce que je suis, ta venue dans ce monde était nécessaire à ton évolution pour te faire comprendre l'ampleur de ton ''JE SUIS''. Jésus dans son ascension a permis aux âmes en devenir d'avoir la lumière de l'énergie christique, présente dans tous les coeurs, permettant cette guidance divine.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, the ultimate way, Discussion between you and me.



Dear divine child, in this message we will speak about the ultimate way, that which will guide you towards the Awakening and the Rise with your true divine nature. That ways traversed since your arrival in this world, you have advanced to arrive to this conscience in this moment present and this current way is not whole rest. Now it is time to do the housework and to purify what it you remains of shade. The goal of this message is to pass on another level of conscience, to be able to be detached from all dualities and living a perfect divine resonance.

All the living beings, including all the reigns of life, have their own way to thus live the relationship to the life in creation. Whatever the form of life, the conscience lives it and opens out in this one, thus it learns its relation crowned with the creator. You do not require for words, just that felt, which makes it possible each one of these species to be achieved. The human being evolves/moves since its origin in this world, it took several ways, very few human chose the ultimate way. You must be able to release yourself from this system of beliefs and practices which has as a result to imprison the heart in this human form which makes you live in this duality, this suffering and misses love. The reason is extremely simple to include/understand, so much and as a long time as there will remain part of shade, the heart is confined to incarnate itself in an human form to learn how to be detached and to release themselves from all these influences due to the beliefs and practices conveyed by the collective and individual conscience from these human beings.

The light and the shade coexist in current dimension, it is not question of rejecting the shade or of fighting it, the important one is to recognize it, accommodate it and accept it, without this shade being judged. The shade belongs to the evolution, it is a lever for that or that which can like it, to transcend it and raise it in the light. The shade is this duality between what is well or not, it makes it possible the hearts to live scenarios which support power struggles. The heart learns on a certain level that it does not need more to fight, it understood that the capacity, the knowledge and knowledge are in its own heart by the divine unification. It seized that all is a projection of the divine source from which itself is resulting and which nothing can divide what me, God FATHER/MOTHER created.

Dear divine child, in this world, you were accustomed to catalog people, to put them on a level, to give more importance to the one than with the other. You made in the same way for the Writings, the Words, the Words. If somebody chooses to follow another way that holds it, you call in question his choice, you do not respect it, you contravene by your own thoughts. The same applies to each human being which is not in resonance with your own way.

In this world one finds of all, there are different ways so much, whether they are the beliefs or the practices. The duality is omnipresent, a combat between what is well or not with the detriment of the other reigns of life which, in spite of them, suffer from the behavior of the human ones. You, dear divine child, you receive already from the assistance, that it is by the angels or your own divinity, you can be adombré. Whatever this luminous conscience, does not fall into the trap by glorifiant you by the spiritual Ego. You were selected to divide what you receive and not to grow rich or level themselves higher. IEA of gratitude towards this divine source, that it is your own divinity or another, the goal of these adombrements is to allow those who receive them to be able to change their way of being and at the same time to bring a new light to come to assistance of all humanity.

Jesus chose to live the ultimate way, one of these words was '' LIKES YOUR NEXT LIKE YOURSELF '', '' do you LIKE the ONES the OTHERS '', what it is necessary to include/understand some? As an human being, to be divine, you, dear divine child, you must be able to like whoever like yourself and to put all these living beings from here and besides on the same level, there is not smaller or larger. Your love must be the same one for all and you, that there is no confusion in your Spirit. To put somebody on another level amounts lowering the others, it does not matter the course and the advance of each living being. Your heart has same the '' LOVE '' for all and for Oneself, you are this Ocean of love, this River of Life, you are with my resemblance. You have in you this breath of life, that which I gave to your heart and which this one insufflated of its breath so that you become animated in the matter, to learn how to exceed your limits, to find you as a divinity and to control the duality, in order to be in perfect resonance with the LIFE because all takes its origin in the divine Source, me God FATHER/MOTHER.

Dear divine child, you accommodate and accept all the living beings from here or besides, you respect the evolution of each one in all these species of life because you judges not, you not do not condemn, you are in perfect harmony with all these reigns of life, you like them like yourself and you them pupils all in the light without shade. You understood that not to have shade more, that it is in your heart or apart from this one, you must live this divine unification by the union of your mental in your heart, to be able to feel divine resonance. What puts you on the right track it is that you do not feel any more a suffering nor of lack of love, you live this transition while overlapping two realities. When there is discordance you analyze the situation, thus you manage to transcend all in the light. You know that this emotion comes from the duality which takes its source in the beliefs and practices that this humanity bequeathed you like heritage.

The ultimate way requires of you to release taken of all that attaches you to this duality, not to be more in discord, but to be in peace. You cannot serve the duality and the unit at the same time, you will have to thus choose in which camp you wish to work and make the gift of oneself. The Awakening and the Rise with your true divine nature are not done without conscience, but rather with all your FAITH to reach this perfection and to be able to living in your heart the divine unification. All your will chakras are opened, they all are aligned and centered to allow the fusion of the spirit in the matter and to live this crowned relation, of love, unit and equality in all and oneself. Dear divine child, at this stage you amplified your divine conscience, it does not have there a place in the kingdom of heaven which did not receive your light. The reason is extremely simple: you do not have any more any duality, you replaced the suffering and the lack of love by the absolute love, you do not impose anything any more, you leashes with each one to follow his way according to his own desires.

Now you are, you also, this large Ocean of love in perfect divine resonance, from now on you raised all the words by driving out the shade to do of them only one and this word is '' LOVE '', the light without shade. You understood that by the gift of oneself you live this divine relation, you knew to develop and amplify your own conscience while accommodating and while accepting just like belonging to your own extension. In the application of this '' LOVE '' perfection in your heart, you join all without anything to forget, your Will have, your Emanation as your light are suitable so that all living beings, all these hearts receive those to enable them to follow and to live the ultimate way. They thus will become with the image of what I am, while keeping their own diversity, freedom and sovereignty.

Dear divine child, by our discussions of heart in heart in the transparency and fluidity, you could have a new comprehension and design of what you thought of being. You cannot limit yourself any more to the role which this humanity agreed to make you believe, you know now who you are more than an human being. You are what I am, your arrival in this world was necessary to your evolution to render comprehensible you the width of tone '' I AM ''. Jesus in his rise allowed the hearts to become about it to have the light of energy christic, present in all the hearts, allowing this divine guidance.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky