Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, la VIE , Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:10    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, la VIE , Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, la VIE , Discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, dans ce message nous parlerons de la ''VIE'' dans l'Ici et maintenant. Quelle est ta relation avec la VIE, comment apprécier ta propre VIE ?

Imagine un instant que tu sois téléporté dans un autre monde.... Tu es en train de dormir sur une plage et tu commences à ouvrir les yeux, tu remarques que tu n'as pas froid, ton corps semble être à l’aise dans cette atmosphère, l'air caresse tout ton être, tu sens ce bien-être que te procure le contact avec l'air, comme un vêtement qui moule la globalité de ton corps. En ouvrant grands tes yeux, tu remarques que le soleil projette une lumière d'une immense blancheur, mais tes yeux ne sont pas aveuglés, et tu y vois parfaitement.

Tes pieds effleurent la plage, tu vois un sable scintillant, des reflets à n’en plus finir, comme si toutes les étoiles du ciel avaient décidé de s'allonger sur cette plage. Au contact du sable, tu te sens enraciné à toutes ces poussières d'étoiles, comme si tu avais des racines avec tout l'univers, ressentant cette appartenance divine dans tout ton être. Tu aperçois la mer d'une telle immensité que tu ne vois pas l'horizon. En regardant l'eau de la mer, tu constates sa clarté, sa fluidité, tout est translucide dans sa belle robe turquoise, Tu perçois la fusion du soleil avec la lumière diffuse, des milliards de filaments d'or qui infiltrent la mer pour amplifier sa beauté, comme un feu d'artifice, par contre le spectacle n'a pas lieu dans le ciel mais bien dans la mer.

Intrigué par cette vision, tu décides de mettre tes pieds dans la mer, pour recevoir ces filaments d'Or et bénéficier de la fusion de la lumière avec l'eau. À son contact, tu ressens cette unification, tu sens que ton corps vibre à un autre niveau, tu sens cette légèreté, tu deviens translucide et en même temps ta peau émane cette lumière d'une telle blancheur, semblable à celle du soleil. Tu es émerveillé, tu sens l'air, la lumière, l'eau et le sable ne faire qu'un avec toi, te procurant ce bien-être inimaginable, jamais de ta vie tu n'as ressenti cette unification, tout en toi est amplifié, tu ressens tout.

En constatant ce fait, tu poses ton regard sur la végétation de cette île, tu vois des arbres que tu n'as jamais vus. En regardant l'un de ces spécimens, ta conscience se retrouve dans cet arbre, tu constates une particularité, c'est que cet arbre se déplace en marchant. À ton grand étonnement tu viens d'adombrer cet arbre et tu t'aperçois que tu te nourris à même le sable de ces poussières d'étoiles. Tu sens la sève monter par les racines qui forment tes pieds, tu sens la vie, cette multitude de vies dans ces racines. En regardant les autres arbres de la même espèce tu vois une multitude de fruits, tous différents les uns des autres. Une idée vient germer dans ton esprit : tu vois une orange, tu la visionnes bien, tu sens toute une activité se produire, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire tu vois que cet arbre vient de mettre à ta disposition plusieurs oranges prêtes à manger. Tu t’exclames : '' n'est-ce pas merveilleux, je suis entré en contact avec l'âme de cet arbre, qui me permet de vivre une expérience extraordinaire, je n'ai qu'à faire germer un souhait dans mon esprit pour recevoir la récolte à ma demande. ''

Revenant à ma forme, je décide d'approfondir mon exploration de cet endroit hors du commun, en regardant les différentes végétations. Je m'aperçois, alors, que j’ai toujours cette faculté de me sentir connecté à ce nouveau monde pour vivre différentes expériences. Je choisis de m'arrêter devant une immense pierre de forme ovale, faisant plusieurs mètres de circonférence ; je constate que cette pierre n'a aucune rayure, elle est entièrement lisse et elle émane une lumière violette. Je suis attiré par cette pierre, je ressens un bien-être, comme si elle voulait partager avec moi sa connaissance. Je décide de m'assoir sur cette pierre et tout d'un coup je me suis senti téléporté, comme si je devenais le spectateur du temps. À ma grande surprise je vois défiler sous mes yeux l'évolution de cette île, les formes de vies qui se transforment et qui accèdent à d'autres niveaux, je constate que tout est relié. Je m'émerveille de tous ces changements, il m'est difficile de décrire en détails comment la Vie peut prendre différentes formes et s'épanouir.

L'âme de cette pierre me raconte être la gardienne de ces lieux et que par son émanation elle amplifie l'énergie, permettant à la VIE de s'unir et de vivre une relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en tout et en soi. Elle m'apprend que dans ce monde il n'y a pas de hiérarchie, que la vie est une et englobe tout ; elle m'apprend également qu'il n'y a pas de guerre, de peur, de souffrance ou de manque d'amour. Elle m'explique que tout ce qui vit est en parfaite unification divine, comme si la ''VIE'' elle-même avait voulu s'exprimer dans une multitude de formes plus variées les unes que les autres, avec la même source de vie, la conscience et substance divine ayant le même contenu divin. Il s'agit de cette mémoire universelle, me dit-elle, celle de vivre cette expérience divine, avec les formes toutes différentes les unes des autres. Le but commun étant celui de jouir de la liberté d'expression dans une forme quelconque pour être en mesure de vivre sa propre diversité tout en étant libre et souverain, avec la même origine, ce qui permet à la ''VIE'' d'ÊTRE AMOUR, à l'image de la conception de la VIE.

On me dit qu’il est temps de retourner dans mon propre monde et je sombre à nouveau dans un sommeil profond. A mon réveil je ne me sens plus le même, je ressens une nouvelle énergie en moi, je comprends maintenant que nous sommes tous liés à la VIE, peu importe sous quelle forme celle-ci se manifeste. Je me dis que je suis privilégié d'avoir vécu une telle expérience hors du commun ; que la Vie nous permet de mieux nous connaître, d'être en parfaite harmonie, pour être en mesure d'apprécier sa diversité. Cela m'a permis d'entrer en contact avec l'âme de la pierre et celle de l'arbre et de ressentir le vécu et l'expérience de ceux-ci sans porter de jugement, juste me laisser émerveiller en tant que spectateur. J'ai vécu l'unification divine avec ce monde, j'ai fais coeur avec lui.

La Vie nous ramène à notre propre vie, la relation qu'on entretient avec tous les êtres vivants. Notre perception est très importante, nos comportements sont régis par les croyances et habitudes de l'humanité qui viennent contrecarrer le plan divin, l'harmonie, ne respectant pas la Vie. Tu dois avoir envers elle ce que tu devrais avoir envers toi-même : de la gratitude, de l'amour et nourrir une relation d'unité et d'Égalité en tout et en soi, pour te fondre en celle-ci et pouvoir la ressentir comme ta propre Vie, l'aimer, la chérir et faire le don de ta propre vie, en faisant le don de soi.

Personne n'a voulu vivre cette vie conditionnée, le monde a suivi son histoire en répétant sans cesse les mêmes erreurs, à cause des mots qui sont à l’origine des civilisations, au lieu de bannir tous les mots établis. Nous devons montrer à nos enfants qu'il faut être en parfaite unification avec la ''VIE'', peu importe la forme, leur apprendre à entrer en contact avec celle-ci et en ressentir sa diversité. Nous devons éduquer tous les êtres humains pour qu'ils comprennent que la ''VIE'' contient toutes vies, qu'elle ne fait que montrer dans sa multitude un aspect d'elle-même. Sois en paix, en harmonie, en Amour, en Unité, en Égalité avec la VIE, que ce soit ta propre vie ou celle venant de ce tout, de cet univers, de ce cosmos ou autres dimensions. La ''VIE'' n'est que la matérialisation de la Source divine, de moi, Dieu PÈRE/MÈRE qui suis à l'origine de tout, la Vie n'est que mon reflet.

Cher enfant divin tu es, toi aussi, mon reflet, point besoin de mots pour vivre cette unification divine et être en parfaite résonance avec la VIE. Tu as reçu le don de la Vie dans l'ici et maintenant, tu en es le spectateur et l'acteur, tu es ton propre créateur, tu es ce que je suis, tu confectionnes ta propre vérité. Tu ne souhaites plus vivre la souffrance et le manque d'amour, alors réconcilie-toi avec la ''VIE'', fusionne et laisse-toi fondre en celle-ci.

Intègre la globalité de la Vie et à ton tour, sois UN, unis ton mental à ton Coeur, laisse-toi guider pour être en mesure de vivre la plus grande expérience de ta vie, sois l'unification divine. Tu dois ressentir cette omniprésence divine dans chaque cellule de ton corps, tu dois devenir entier pour vivre cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en tout et en soi. Laisse-toi téléporter et qui sait, peut-être, tu auras la chance de vivre un adombrement.

Moi, Dieu PÈRE/MÈRE je suis la ''VIE''.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook..com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

FATHER/MOTHER, LIFE, Discussion between you and me.



Dear divine child, in this message we will speak about the '' LIFE '' in Here and now. Which is your relationship to the LIFE, how to appreciate your own life?

Imagine one moment that you would be téléporté in another world…. You are sleeping on a beach and you start to open the eyes, you remarks that you do not have cold, your body seems to be at ease in this atmosphere, the air cherishes all your being, you feel this wellbeing that the contact with the air gets you, like a clothing which moulds the globality of your body. By opening large your eyes, you remarks that the sun projects a light of an immense whiteness, but your eyes are not plugged, and you see there perfectly.

Your feet effleurent the beach, you see a scintillating sand, of the reflections to be finished moreover it, as if all the stars of the sky had decided to lengthen on this beach. In contact with sand, you feel enraciné with all this star dust, as if you had roots with all the universe, feeling this divine membership in all your being. You see the sea of such a vastness that you do not see the horizon. By looking at sea water, you note his clearness, his fluidity, all is translucent in her beautiful turquoise dress, You perceive the fusion of the sun with the diffuse light, of the billion gold filaments which infiltrate the sea to amplify its beauty, like a fireworks, on the other hand the spectacle does not take place in the sky but well in the sea.

Intrigued by this vision, you decide to put your feet in the sea, to receive these Gold filaments and to profit from the fusion of the light with water. With his contact, you feel this unification, you feel that your body vibrates on another level, you feel this lightness, you become translucent and at the same time your skin emanates this light of such a whiteness, similar to that of the sun. You are filled with wonder, you feel the air, the light, water and sand to do only one with you, getting this unimaginable wellbeing to you, never of your life you felt this unification, all in you is amplified, you feel all.

By noting this fact, you installations your glance on the vegetation of this island, you see trees which you never saw. By looking at one of these specimens, your conscience is found in this tree, you note a characteristic, it is that this tree moves while working. To your great astonishment you come from adombrer this tree and you realize that you nourished with same the sand of this star dust. You feel the sap to go up by the roots which form your feet, you feel the life, this multitude of lives in these roots. By looking at the other trees of the same species you see a fruit multitude, all different from/to each other. An idea comes to germinate in your spirit: you see an orange, you view it well, you feel a whole activity to occur, and in less time than one should not to say it you see that this tree has just placed at your disposal several oranges ready to eat. You exclaim: '' is not this marvellous, I came into contact with the heart of this tree, which enables me to live an extraordinary experiment, I have to only make germinate a wish in my spirit to receive harvest with my request. ''

Ghost with my form, I decide to look further into my exploration of this place out of the commun run, by looking at the various vegetations. I realize, then, that I have always this faculty to feel connected to this new world to live various experiments. I choose to stop to me in front of an immense stone of oval form, making several meters of circumference; I note that this stone does not have any stripe, it is entirely smooth and it emanates a light violet. I am attracted by this stone, I feel a wellbeing, as if she wanted to share with me her knowledge. I decide to sit me on this stone and very a blow I felt téléporté, as if I became the spectator of time. With my great surprise I see ravelling under my eyes the evolution of this island, the forms of life which change and which reach other levels, I note that all is connected. I am filled with wonder at all these changes, it is difficult for me to describe in details how the Life can take various forms and to open out.

The heart of this stone tells me being the guardian of these places and that by her emanation it amplifies energy, allowing the LIFE to link itself and of living a relation of Love, Unit and Equality in all and oneself. She teaches me that in this world there is no hierarchy, that the life is one and includes all; she also learns to me that there is no war, from fear, suffering or lack of love. She explains me why all that saw is in perfect divine unification, as if the '' LIFE '' itself had wanted to be expressed in a multitude of more varied forms the ones than the others, with the same source of life, the conscience and divine substance having the same divine contents. It is about this universal memory, says me she, that to live this divine experiment, with the forms all different from/to each other. The common goal being that to enjoy freedom of expression in an arbitrary form to be able to living its own diversity while being free and sovereign, with the same origin, which makes it possible the '' LIFE '' TO BE LOVE, with the image of the design of the LIFE.

It is said to me that it is time to turn over in my own world and I sink again in a deep sleep. With my alarm clock I do not feel any more the same one, I feel a new energy in me, I include/understand now that we all are related to the LIFE, it does not matter in which form this one appears. I think that I am privileged to have lived such an experiment out of the commun run; that the Life enables us to better know each other, to be in perfect harmony, to be able to appreciate its diversity. That enabled me to come into contact with the heart of the stone and that of the tree and to feel lived and the experiment of those without making assessment, just to let me fill with wonder as a spectator. I lived the divine unification with this world, I have make heart with him.

The Life brings back to us to our own life, the relation which one maintains with all the living beings. Our perception is very important, our behaviors are governed by the beliefs and practices of the humanity which come to thwart the divine plan, the harmony, not respecting the Life. You must have towards it what you should have towards yourself: gratitude, love and to nourish a relation of unit and Equality in all and oneself, to melt you in this one and to be able to feel it like your own life, to like it, cherish it and make the gift of your own life, by making the gift of oneself.

Nobody wanted to live this conditioned life, the world followed his history by repeating the same errors unceasingly, because of the words which are at the origin of civilizations, instead of banishing all the established words. We must show with our children who it is necessary to be in perfect unification with the '' LIFE '', it the form does not matter, to learn how to them to come into contact with this one and to feel its diversity of it. We must educate all the human beings so that they understand that the '' LIFE '' contains all lives, that it does nothing but show in its multitude an aspect of itself. Would be in peace, harmony, Love, Unit, Equality with the LIFE, that it is your own life or that coming from this whole, this universe, this cosmos or other dimensions. The '' LIFE '' is only matérialisation of the divine Source, of me, God FATHER/MOTHER which am at the origin of all, the Life is only my reflection.

Dear divine child you are, you also, my reflection, not need for words to live this divine unification and to be in perfect resonance with the LIFE. You received the gift of the Life in here and now, you of it are the spectator and the actor, you are your own creator, you are what I am, you make your own truth. You do not wish any more to live the suffering and the lack of love, then is reconciled with the '' LIFE '', amalgamates and let melt in this one.

Integrate the globality of the Life and in your turn, would be ONE, plain mental tone in your Heart, lets itself guide to be able to living the greatest experiment of your life, would be the divine unification. You must feel this divine omnipresence in each cell of your body, you must become whole to live this Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in all and oneself. Leave yourself téléporter and which knows, perhaps, you will be likely to live one adombrement.

Me, God FATHER/MOTHER I am the '' LIFE ''.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook..com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky