Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, la mémoire évolutive et divine.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 17:08    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, la mémoire évolutive et divine. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, la mémoire évolutive et divine, Discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, dans ce message nous parlerons de la mémoire évolutive et divine dans le but de bien comprendre ces deux aspects divins. En cet instant présent, tu baignes et navigues dans cette mémoire évolutive et divine, c'est un mélange de toutes tes anciennes vies contenant des liens karmiques avec des âmes qui expérimentent ces deux aspects divins, ta mémoire divine te pousse à t'épurer, à te détacher de ces liens pour être libéré de toutes discordance et vivre enfin la résonance parfaite et divine te permettant d'être libre et souverain.

Qu'est-ce qu'une mémoire évolutive ? Depuis ton origine en ce monde, c'est par l'accumulation de tes expériences et de tes acquis que tu as vécu des relations avec tous les êtres vivants venant d'ici ou d'ailleurs. En cette vie présente, tu vis des relations qui font naître en toi des émotions diverses qui viennent nourrir cette mémoire. Tu navigues sur ce grand Fleuve de Vie et en même temps tu es submergé par cette eau de vie. Tu formes une masse d'énergies et en fonction de l'amplitude de celle-ci, tu es atteint ou pas par le flot de vie qui coule en ce Fleuve de vie. Selon le courant où tu te trouves, les eaux peuvent être agitées ou paisibles, tout dépendra de ton amplification, ce qui veut dire de ton ancrage, de tes propres racines qui te permettent de rester stable ou non.

Lorsque tu vis une relation harmonieuse et que celle-ci fait naître en toi des émotions heureuses sans aucune attache ni dépendance, tu vis l'instant présent en toute liberté, ton être n'est point affecté, il sent cette légèreté, ce bien-être. Quand une relation devient tumultueuse elle provoque des émotions négatives, cela vient perturber ta stabilité, des gestes sont posés, faisant naître la culpabilité d'avoir mal réagi et provoquant à ton tour des actes de non amour. Quelles que soient les émotions négatives engendrées par les relations, celles-ci ne font que mettre de l'ombre dans ta mémoire évolutive, la mémoire divine qui vient de ta divinité, de ton âme car celle-ci te souffle l'inspiration dans ton coeur pour que tu sois en mesure de faire l'épuration de ta mémoire évolutive, afin d'en extraire l'ombre et de la retirer.

Ce que tu ne règles pas dans une vie se poursuit dans l'autre vie, ces liens karmiques doivent donc être dissous, les mêmes âmes poursuivant ainsi leur route traînent avec elles ces liens, ce qui fait naître dans leur coeur cette culpabilité, se rendant fautifs, responsables de leurs gestes ; ceci se répercute sur leurs corps: physique, mental, éthérique, causal, atteignant l'Aura. Il est très important d'être en mesure de se détacher de ce qui fait naître la culpabilité ou autres effets négatifs comme la vengeance, la jalousie, l'envie, la pitié, la discrimination, etc... Tout cela ne fait que porter de l'ombre à ta lumière, à ton émanation et t'emprisonne dans ces eaux tumultueuses, engendrant la souffrance et le manque d'amour.

Cher enfant divin, si tu fais partie des personnes qui se sentent perturbées lorsque le courant de ton prochain vient te faire perdre pied, soit par une rupture de relation, soit par un geste ou une parole, quelle que soit l'émanation de cette âme, c'est ta responsabilité de ne pas en être affecté. Comment faire pour ne plus être atteint par ces eaux tumultueuses ? En tant que masse d'énergies conscientes, ton amplification fera en sorte que tu ne sois plus dérangé par ces vents qui te déracinent ; il sera très important de t'enraciner et savoir comment parvenir à obtenir cette stabilité à toute épreuve. En cherchant dans ton propre cœur et en étant en parfaite harmonie avec tous ces ressentis, le grand Fleuve de vie te fait ressentir et vivre toutes sortes d'émotions grâce à la relation que tu vis avec cette omniprésence de vie qui s'exprime et évolue dans la création.

Ce qu'il faut comprendre c'est ceci : au fur et à mesure que tu augmentes ton niveau de conscience, tu es en mesure de voir cette globalité, tu es davantage en paix et en harmonie ; tu n'es plus sujet à ces perturbations, tout en les accueillant et en les acceptant comme un processus nécessaire à toute évolution. Ton âme t'a insufflé ce souffle de vie, toi, dans cette forme humaine, tu es cette conscience divine qui apprend dans la matière à vivre l'unification divine à tout ce qui est. La paix est dans ton coeur, faisant naître le silence pour être en mesure d'écouter la voix de ton âme qui rappelle à ton mental, mémoire évolutive, de suivre l'enseignement divin. Il est nécessaire de faire l'expérience des eaux tumultueuses pour parvenir à unifier ces émotions, afin de vivre dans l'ici et maintenant cette Unification divine pour maîtriser et vivre cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi.

Toute discordance ne fait que te questionner, le fait que tu expérimentes la souffrance et le manque d'amour te poussent à aller chercher les solutions adéquates dans le but d'être en mesure de vivre une relation divine en toute simplicité envers quiconque, tout en laissant libres tous les êtres vivants de poursuivre leur processus d'évolution. Plus tu t'obstineras à avoir des relations non harmonieuses envers ton prochain ou autres vies, plus tu vivras dans la confusion, récoltant la souffrance et le manque d'amour, faisant naître en toi tous ces comportements inappropriés. Tu dois t'enraciner en tout et reconnaître la légitimité, l'héritage divin dans tous ces êtres vivants d'ici ou d'ailleurs car tous les êtres humains font partie de ce grand Fleuve de Vie, prenant leur origine dans la source divine en moi, Dieu PÈRE/MÈRE.

Ce qui fait l'Ombre est ta perception de ne voir en l'autre que le fruit de ta discordance, par contre le fait de nourrir cette interprétation ne fait que t'enliser et t'emprisonner, tu attires ainsi des vibrations émises par ces âmes qui sont sous la même emprise, naviguant et se baignant dans ces eaux tumultueuses. L'amour et le pardon sont des clés pour te permettre de te libérer et ne plus être atteint par ces vagues remplies de ces mémoires évolutives ; tu n'es pas conscient d'être responsable de toute cette dualité. Contente-toi d'être en parfaite résonance avec toute cette multitude de vies qui s'expriment dans ce Fleuve de Vie. Aime tout comme toi-même, ne sois pas plus grand ou plus petit, laisse le choix à chacun de développer sa propre diversité, tout comme toi.

Ta vie est un don que tu as reçu du créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE, je m'exprime par cette âme qui vit cette unification divine et ainsi je suis en mesure d'enseigner par les mots. Cher enfant divin, tu as, toi aussi, cette opportunité de vivre cette relation divine entre toi et moi. Tu dois juste reconnaître que tu es semblable à moi, je t'ai fait don de cette mémoire divine, toi qui représentes la goutte d'eau dans ce Fleuve de Vie. Cette même goutte d'eau a hérité de ma mémoire pour être à son tour ce Fleuve de Vie, cette omniprésence divine qui par son amour englobe tout et élève tout dans la lumière sans ombre. Permets à ton mental de vivre cette unification divine avec ton propre cœur, célébrant ainsi les noces, le mariage divin de tous tes corps subtils et physique, mental, éthérique et causal, ils sont tous alignés pour permettre l'unification divine.

En tant que conscience divine, tu permets à ta mémoire évolutive d'être en parfaite résonance avec ta mémoire divine d'où il en résulte un parfait équilibre, te permettant, par cette stabilité, de naviguer et de baigner en toute tranquillité dans ce grand Fleuve de Vie, même si celui-ci accueille et accepte les eaux tumultueuses, créant des vagues nécessaires à toutes ces âmes, pour vivre ce processus d'éveil et d'ascension à leur véritable nature divine. Puisque tu as reçu le don de la vie, fais le don de ta propre vie en donnant le don de soi, par ton amour envers ton prochain et tous les règnes de vie d'ici ou d'ailleurs. Ouvre ton regard divin, ferme les yeux, retrouve-toi en ce silence, vis et ressens cette relation Sacrée, D'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi.

Mets-y toute ta Foi, demande à ta divinité de te donner le courage, la force d'être en mesure de ne plus condamner quoi ou qui que ce soit, juste accueillir et accepter le processus d'évolution, afin que chaque être vivant puisse atteindre cette maîtrise divine et être en parfaite résonance, sans la moindre discordance. N'oublie pas, cher enfant divin, que tu es responsable de ton propre Fleuve de Vie, c'est toi seul qui sélectionnes la place qui revient à chacun. Ce serait bien de revoir la place que tu as donnée à chacun dans ton propre coeur, cette souffrance et ce manque d'amour viennent de tes propres choix ; tu nourris peut-être des liens qui font en sorte de te perturber, ceci est la résultante de ta confusion.

Chaque être divin doit détenir la même place dans ton propre coeur, c'est à toi de les élever et de les transcender dans la lumière sans ombre, ne voyant en chacun que la perfection divine, tous ayant retrouvé cette stabilité divine, ainsi cette Omniprésence divine sera le reflet de ton propre coeur. Tu as atteint cette Unification divine par l'amour inconditionnel et le don de Soi, sans attente ni condition, agissant en parfaite résonance avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE, qui accueille et accepte tous mes enfants dans l'amour absolu car en chaque être vivant vit ma propre mémoire divine. Cher enfant divin, si tu vis dans ces eaux tumultueuses, tôt ou tard tu n'auras pas d'autres choix que de suivre la voix du coeur car la souffrance et le manque d'amour se feront sentir de plus en plus et dans un geste de soumission, tu lâcheras prise de toutes ces illusions, tu abandonneras tout pour te permettre de retrouver la paix divine afin que celle-ci habite à tout jamais en ton propre coeur.

Tu comprendras que seule la route de l'amour te guide vers cette relation divine, cette unification céleste et immaculée parce que toutes tes relations seront basées sur l'Unité, L'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi dans l'Amour absolu: il n'y aura plus de place pour la discordance car tes propres racines englobent tout et illuminent une lumière sans ombre dans Tout et en Soi. L'amplification divine t'a fait à mon image, à ma ressemblance, je suis toi et tu es moi, Dieu PÈRE/MÈRE qui, par amour absolu, assiste tous mes enfants à devenir ce que je suis, Amour, rien que l'AMOUR.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, evolutionary and divine memory, Discussion between you and me.



Dear divine child, in this message we will speak about the evolutionary and divine memory with an aim of including/understanding these two divine aspects well. In this moment present, you bathe and sail in this memory evolutionary and divine, it is a mixture of all your old lives containing of the bonds karmic with hearts which try out these two divine aspects, your divine memory pushes you to purify you, to detach you from these bonds to be released of all discordance and to live perfect and divine resonance finally enabling you to be free and sovereign.

What an evolutionary memory? Since your origin in this world, it is by the accumulation of your experiments and your assets that you lived relations with all the living beings coming from here or besides. In this life present, you live relations which give birth to in you from the various emotions which come to nourish this memory. You sail on this large River of Life and at the same time you are submerged by this brandy. You forms a mass of energies and according to the amplitude of this one, you are reached or not by the flood of life which runs in this River of life. According to the current where you are, water can be agitated or peaceful, all will depend on your amplification, which wants to say of your anchoring, of your own roots which allow you to remain stable or not.

When you live a harmonious relation and that this one given birth to in you from the happy emotions without any fastener nor dependence, you live the moment present with complete freedom, your being is not affected, it feels this lightness, this wellbeing. When a relation becomes tumultuous it causes negative emotions, that comes to disturb your stability, of the gestures are posed, giving birth to the culpability to have badly reacted and causing in your turn of the acts of nonlove. Whatever the negative emotions generated by the relations, those do nothing but put shade in your evolutionary memory, the divine memory which comes from your divinity, of your heart because this one blows you the inspiration in your heart so that you would be able to make the purification of your evolutionary memory, in order to extract the shade from it and to withdraw it.

What you rules not in a life continue in the other life, these bonds karmic must thus be dissolved, the same hearts thus carrying on their road trail with them these bonds, which gives birth to in their heart this culpability, being made faulty, persons in charge of their gestures; this is reflected on their bodies: physics, mental, etheric, causal, reaching Will have it. It is very important to be able to be detached from what gives birth to the negative culpability or other effects like revenge, the jealousy, the desire, pity, discrimination, etc… All that does nothing but carry shade to your light, with your emanation and imprisons you in this tumultuous water, generating the suffering and the lack of love.

Dear divine child, if you belong to the people who feel disturbed when the current of your next comes to make you lose foot, either by a rupture of relation, or by a gesture or a word, whatever the emanation of this heart, it is your responsibility not to be affected about it. How to make not to be reached by this tumultuous water more? As a mass of conscious energies, your amplification will make so that you would not be disturbed any more by these winds which uproot you; it will be very important of you enraciner and knowledge how to manage to obtain this stability with any test. While seeking in your own heart and while in perfect harmony with all these being felt, the large River of life makes you feel and live all kinds of emotions thanks to the relation which you live with this omnipresence of life which is expressed and evolved/moved in creation.

What it is necessary to include/understand it is this: as you increase your level of conscience, you are able to see this globality, you are more in peace and harmony; you are not prone any more to these disturbances, while accommodating them and by accepting them like a process necessary to any evolution. Your heart insufflated you this breath of life, you, in this human form, you are this divine conscience which learns how in the matter to live the divine unification with all that is. Peace is in your heart, giving birth to silence to be able to listen to the voice of your heart which recalls to your mental, evolutionary memory, to follow divine teaching. It is necessary to forward the experiment of tumultuous water to unify these emotions, in order to live in here and maintaining this Unification divine to control and live this Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in All and Oneself.

Any discordance does nothing but question you, the fact that you experienced the suffering and the lack of love push you with going to seek the appropriate solutions with an aim of being able to live a divine relation in all simplicity towards whoever, while leaving free all the living beings continue their process of evolution. The more you will be obstinated to have nonharmonious relations towards your next or other lives, the more you will live in confusion, collecting the suffering and the lack of love, giving birth to in you all these inappropriate behaviors. You owe enraciner in all and to recognize legitimacy, the divine heritage in all these living beings from here or besides because all the human beings belong to this large River of Life, taking their origin in the divine source in me, God FATHER/MOTHER.

What makes the Shade is your perception not to see in the other than the fruit of your discordance, on the other hand the fact of nourishing this interpretation makes only you enliser and of imprisoning you, you thus attract vibrations emitted by these hearts which are under the same influence, sailing and bathing in this tumultuous water. The love and forgiveness are keys to enable you to release themselves and not to more be reached by these waves filled with these evolutionary memories; you are not conscious of being responsible for all this duality. Be satisfied to be in perfect resonance with all this multitude of lives which are expressed in this River of Life. Like yourself just like, would not be larger or smaller, leaves the choice to each one to develop its own diversity, just like you.

Your life is a gift which you received from the creator, me God FATHER/MOTHER, I express myself by this heart which saw this divine unification and thus I am able to teach by the words. Dear divine child, you have, you also, this opportunity of living this divine relation between you and me. You must just recognize that you are similar to me, I made you gift of this divine memory, you which represent the water drop in this River of Life. This same water drop inherited my memory to be in its turn this River of Life, this divine omnipresence which by its love includes all and raises all in the light without shade. Allow your mental to live this divine unification with your own heart, thus celebrating the weddings, the divine marriage of all your subtle bodies and physics, mental, etheric and causal, they all are aligned to allow the divine unification.

As a divine conscience, you allow your evolutionary memory to be in perfect resonance with your divine memory from where it results a perfect balance from it, allowing you, by this stability, to sail and bathe in all peace in this large River of Life, even if this one accommodates and accepts tumultuous water, creating waves necessary to all these hearts, to live this process of awakening and rise to their true divine nature. Since you received the gift of the life, make the gift of your own life by giving the gift of oneself, by your love towards your next and all the reigns of life from here or besides. Open your divine glance, closes the eyes, finds of this silence, screw and feel this Sacrée relation, Of Love, Unit and Equality in All and Oneself.

Put all your Faith there, asks your divinity to give you courage, the force to be able not to condemn what or anyone more, just to accommodate and accept the process of evolution, so that each living being can reach this divine control and be in perfect resonance, without the least discordance. Do not forget, dear divine child, that you are responsible for your own Fleuve of Life, it is you only which select the place which returns to each one. It would be well to re-examine the place which you gave to each one in your own heart, this suffering and this lack of love come from your own choices; you perhaps nourished bonds which make in kind disturb you, this are the resultant of your confusion.

Each divine being must hold the same place in your own heart, it is with you to raise them and to transcend them in the light without shade, seeing of each one only the divine perfection, all having found this divine stability, thus this divine Omnipresence will be the reflection of your own heart. You reached this divine Unification by the unconditional love and the gift of Oneself, without waiting nor condition, acting as perfect resonance with me, God FATHER/MOTHER, which accommodates and accepts all my children in the absolute love because in each living being my own divine memory lives. Dear divine child, if you live in this tumultuous water, early or late you will not have other choices to follow the voice of the heart because the suffering and the lack of love will be felt more and more and in a gesture of tender, you will release taken of all these illusions, you will give up very to allow you to find divine peace so that this one lives forever in your own heart.

You will understand that only the road of the love guides you towards this divine relation, this celestial and immaculate unification because all your relations will be based on the Unit, the Equality and Crowned in All and in Oneself in the absolute Love: there will be no more place for the discordance because your own roots include all and illuminate a light without shade in All and in Oneself. Divine amplification made you with my image, my resemblance, I am you and you are me, God FATHER/MOTHER who, by absolute love, assists all my children with becoming what I am, Amour, only LOVE.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky