Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que dois-je ressentir ? Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:34    Sujet du message: Que dois-je ressentir ? Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

Que dois-je ressentir ? Discussion entre toi et moi. Français & English
PÈRE/MÈRE, que dois-je ressentir ? Discussion entre toi et moi



Cher enfant divin, ta question tombe à point, que dois-tu ressentir pour être en parfaite résonance et être ta véritable nature divine ? En cet instant, cher enfant divin et depuis ton origine en ce monde, ta véritable nature divine a toujours été présente dans ton cœur, tu te demandes que ressentir? la réponse à ta question est toute simple, tu dois ressentir la vie en tout et celle qui t'habite dans l'ici et maintenant. Dans cette forme humaine qui est adaptée à vivre dans la matière composée de poussières d'étoiles, tu as, en ta possession, la plus grande technologie divine, ton corps humain avec tous ses centres d'énergies (chakras). Cette technologie divine est cette forme que tu habites, celle-ci est programmée pour s'adapter à tes ressentis, ce que je veux dire, c'est que ce véhicule de lumière s'élève selon la conscience de l'esprit qui réside en celui-ci.

Cher enfant divin, toute la création est lumière, tout est énergie, selon la composition des atomes qui forment ces masses d'énergies individuelles ayant une conscience et qui se meuvent dans ce grand Fleuve de Vie. Dans ta réalité, ton âme a insufflé la vie à cette forme qui est la tienne, c'est par ce véhicule de lumière que tu vis cette relation avec ce monde de matière, ta réalité. Tous tes sens sont en alerte, ton cerveau analyse toutes les données, que tu en sois conscient ou pas, par la suite ton mental se fait une bonne idée de son environnement et agit en conséquence. Tout être connaît la paix dans son cœur, le silence et la tranquillité te font te sentir bien et détendu. Lorsque tu fermes les yeux et qu'il n' y a rien qui vienne te perturber ou te déranger, tu es en parfaite relaxation, tous tes muscles sont détendus ; tu ressens cette quiétude, cette sensation de ne plus habiter ton corps, de faire un avec le cosmos.

Dans cet état de grâces, ton mental est apaisé, tu laisses les pensées défiler sans en tenir compte, tu te laisses être dans ce silence, cette légèreté, comme si tu étais en train de flotter dans les airs. Cher enfant divin, la plupart d'entre vous est en mesure de le faire, d'être dans cet état second et vivre cette liberté. Comment peut-on garder cet état tout en fonctionnant dans ce monde et en vivant la réalité présente? Tu te dis ''Il est si facile de me retrouver dans cette paix intérieure lorsque je ne suis pas confronté avec cette réalité'' ! c'est là qu'il y a un effort à faire pour garder cet état de bien-être, ton esprit n'est plus dans la confusion, il retrouve le juste équilibre.

Le juste équilibre, cher enfant divin, comment vas-tu vivre cet équilibre divin, cette harmonie? Tu dois parvenir à faire le vide en toi, être à l'écoute de tous tes ressentis pour être en mesure d'atteindre cette paix et la tranquillité de l'esprit. En premier lieu, tu dois apprendre à analyser sans faire aucun jugement, juste comprendre ce qui se passe. Chaque être vivant est aux prises avec sa propre réalité, essaie d'extraire de plus en plus d'informations pour être en mesure d'évoluer en celles-ci. Cher enfant divin, ton but dans cette incarnation est d'être en mesure d'acquérir cette relation divine en tout et en soi. Au départ, la goutte d'eau a hérité de la même mémoire que le grand Fleuve de Vie, elle fait son chemin pour être en mesure d'être ce grand Fleuve. Pas à pas la goutte d'eau prend de l' expansion, s'enracine en tout et en soi devenant cet Océan de lumière pour accueillir et aimer chaque goutte comme soi-même.

Ton bien-être dépend de ce que tu penses être et de ton rapport avec tous ces êtres vivants ; en plus d'être en paix avec toi-même, tu dois être en paix avec tout ce qui t'entoure. Tu as tendance à mettre un habit qui ne t'appartient pas, à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Le fait de te projeter dans cette autre réalité, même si tu ne la vis pas dans ta présente vie, tu es atteint par cette projection car dans ton imagination tu le vis comme si cela devenait réel, ce qui vient perturber ton bien-être intérieur. Beaucoup d' êtres humains jouent à interpréter un autre rôle et se disent que dans certaines situations ils agiraient d'une autre façon, mais tous ces scénarios ne font que perturber leur paix intérieure et amplifier leur confusion.

Pour être en paix avec ce monde qui est le tien, tout commence par la relation et comment l'entretenir : le fait de critiquer, de porter des jugements, de se projeter dans la vie de l'autre et de vouloir la gérer, d'être en désaccord avec telle situation ou événement ; le fait d'aimer ou de ne pas aimer, d'être ceci ou cela, de faire ceci ou cela, d'agir ainsi ou autrement, cela ne fait que nuire à tes relations. Tu dois parvenir à avoir des pensées qui amplifient cette unification avec tous les êtres vivants, peu importe leur provenance.

Jésus est venu enseigner cette relation divine et te montrer le chemin pour arriver à cet équilibre divin : ne juge point ton prochain, laisse chacun suivre sa propre évolution, n'impose pas ta vérité, laisse chacun décider par lui-même, cela renforce tes relations avec les autres. Pour ne plus être perturbé par quoi que ce soit, tu dois vivre la paix, la ressentir, toutes les émanations qui viennent de ton prochain, de tous ces êtres vivants, de tous ces médias, peu importe leur provenance ; c'est toi seul qui, avec tous ces ressentis, est en mesure de vivre en parfaite résonance avec la vie, d'être la paix. Malgré les eaux agitées de ce Fleuve de Vie, toutes les âmes divines ayant pris forme dans la matière pour vivre en cette forme humaine, représentent la goutte d'eau pour devenir à leur tour cet Océan de lumière, ce Fleuve de Vie.

Il est tout à fait normal d'avoir cette sensibilité pour vivre ces émotions, lorsque les eaux s'agitent, tu réalises que tu n'es pas seul dans ce grand Fleuve de vie, chaque être vivant et humain fait face à cette réalité. Les épreuves de la vie font en sorte de te renforcer, de t'éprouver pour que tu ailles chercher les réponses dans ton propre cœur. Toutes ces épreuves n'ont qu'un seul but, te permettre de trouver la voie pour être en paix avec toi et avec tout ce qui t'entoure. Peu importe tes croyances, le but est le même, parvenir à vivre dans tous les instants cette paix divine, pour ne plus vivre cette souffrance et ce manque d'amour. Tu prends conscience que peu importe ce que tu fais, tu ressens dans ton cœur la résultante de tes actions et gestes. Tu crois que tu peux tout changer et que le Fleuve de Vie va suivre aveuglément ta vérité.

Cher enfant divin, tu n'as pas à changer quoi que ce soit, le seul changement que tu puisses faire c'est d'abord par toi, en changeant ta façon de vivre ta relation envers cette création et envers toi-même. Tu laisses le choix à chaque être vivant de se changer lui-même et de prendre sa propre décision. Tout prend racines dans ton cœur pour être en mesure d'entretenir une relation d'unité avec tout ce qui t'entoure. Chaque goutte d'eau forme cet Océan de lumière, ce Fleuve de Vie.

Dans le même sens, tu dois entretenir une relation d'égalité, dépourvue d'égo, afin de comprendre que toutes les gouttes d'eau sont semblables, mais chacun est libre d'être ce qu'il pense être. Peu importe le titre que les êtres humains se donnent, pour toi ils sont tous égaux. Cette relation se poursuit dans l'amour inconditionnel, sans aucune attente, sans condition, comme ça tu ne risques pas d'être déçu, tu apprends à t'aimer sans condition, à aimer la totalité de ton être ainsi que chaque cellule de ton corps car tout est la perfection du créateur.

Cher enfant divin, tu endosses ton habit de lumière, tu ne mets plus d'habits autres que ceux-ci, tu laisses à chaque être mettre l'habit qui lui convient car chacun décide pour soi. Dans ces choix, il y a l'habit du manipulateur, l'habit de la victime, l'habit du pouvoir, l'habit de la dépendance, l'habit du provocateur, l'habit du mensonge, l'habit de la peur etc... , ce qu'il faut en comprendre c'est que plusieurs êtres humains portent différents habits, des masques ; cela les empêche d'être en parfaite harmonie, en parfaite résonance divine, d'être dans la paix du cœur. L'important pour toi est d'élever tout ça dans la lumière pour ne plus être dérangé par ces comportements, car ils font naître en toi la souffrance et l'incompréhension. Ces âmes incarnées sont en évolution, elles sont en train d'apprendre toutes sortes de rôles, afin d'accéder au niveau de conscience leur permettant de vivre une relation d'unité, d'égalité et d'amour en tout et en soi. Ils doivent connaître tous les aspects de la dualité pour retrouver cette unification divine.

Toi qui lis ce message c'est que tu es prêt à vivre cette transition : tu as compris que pour instaurer la paix dans ce monde tu dois le faire dans ton propre coeur et que cet état d'être dépassait ta compréhension. Retrouver la paix c'est ne plus juger quoi que ce soit en ce monde, c'est prendre sa responsabilité pour avoir de la gratitude infinie envers la vie et tout ce qu'il y dans ce Fleuve de Vie, dans le respect divin. Aimer chaque être vivant dans son évolution, sans perturber son climat, respectant son environnement, savoir écouter sans rien imposer, juste répondre lorsque ton prochain en ressent le besoin. Cher enfant divin pour ne plus vivre cette perturbation, cette souffrance et manque d'amour, cette confusion de l'esprit, il n'y a qu'un seul choix, celui de te fondre dans cette globalité pour être ce grand Fleuve de Vie, cet Océan d'amour et de lumière.

C'est en devenant à mon image, à mon ''JE SUIS'' que tu seras en mesure de tout accueillir et permettre à tous ces êtres vivants de suivre leurs processus d'évolution. Tu ne viens pas interférer dans l'évolution de ces êtres. Tu laisses chacun libre de recevoir ton émanation d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Tu vibres la résonance parfaite pour te permettre de vivre cet état de bien-être continuel. Tu as compris que tu dois rester maître de ta propre vie, tout en restant dans une unification divine en tout et en soi. Lorsque tu fermes les yeux pour retrouver cet état de bien-être, pendant que tous tes muscles sont détendus, tu laisses défiler tes pensées sans en tenir compte, l'important pour toi est de flotter dans cet espace-temps, dans l'ici et maintenant et de ne faire qu'un avec toute la création.

Cher enfant divin, tu as compris ton rôle pour être en mesure de vivre ce parfait équilibre . Maintenant peu importe si tes yeux sont ouverts ou pas, tu as acquis cette confiance, cette foi d'être en unification avec tout et en soi. Juste être dans cette Omniprésence Divine pour vivre cet amour absolu et laisser la vie s'exprimer, vivre sa relation avec la réalité qui lui est propre. Tu laisses chacun vivre sa propre vie, tout coule en toi, tu as compris que tout est relié à ta propre existence. Cher enfant divin, par ton émanation et ton Aura, tu entretiens cette paix, cette quiétude, cette sérénité.

Au lieu d'être au-dessus de tout, tu as pris racines en tout, étant toi-même l'égal de chaque être vivant. Tu te retrouves dans ce tout et tu vis par ton propre coeur cette parfaite unification divine. Peu importe où tu poses ton regard, tu me vois maintenant car ''JE SUIS'' le Créateur de TOUT ; en choisissant d'être uni à moi, tu as choisi de devenir ce que JE SUIS, tu te vois ainsi en toutes choses, c'est à ton tour de devenir cette Omniprésence Divine pour prendre racines dans ce que Je Suis, ma lumière est ta lumière sans ombre, il ne peut y avoir d'ombre, tout est élevé dans la lumière. Tu n'éprouves plus cette souffrance et ce manque d'amour, tu habites ton habit de lumière, tu ne ressens que l'amour absolu, tu sais que tôt ou tard tous ces êtres vivants reviendront à la source, chaque goutte d'eau qui avance pas à pas pour devenir cet Océan de lumière, ce Fleuve de Vie.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

FATHER/MOTHER, whom do I have to feel? Discussion between you and me.



Dear divine child, your question at point, which do you have fall to feel to be in perfect resonance and to be your true divine nature? In was this moment, dear child divine and since your origin in this world, your true nature divine always present in your heart, you requests that to feel? the answer to your question is very simple, you must feel the life in all and that which lives you in here and now. In this human form which is adapted to living in the matter made up of star dust, you have, in your possession, greatest divine technology, your human body with all his centers of energies (will chakras). This divine technology is this form which you live, this one is programmed to adapt to your felt, which I want to say, it is that this vehicle of light rises according to the conscience of the spirit which resides in this one.

Dear divine child, all creation is light, all is energy, according to the composition of the atoms which form these masses of individual energies being a aware and which are driven in this large River of Life. In your reality, your heart insufflated the life with this form which is holds it, it is by this vehicle of light that you live this relation with this matter world, your reality. All your directions are in alarm, your brain analyzes all the data, that you of it would be conscious or not, thereafter your mental have an good idea of its environment and act consequently. Any being knows peace in its heart, silence and peace make you feel well and slackened. When you close the eyes and that there is nothing which comes to disturb you or disturb you, you are in perfect relieving, all your muscles are slackened; you feel this quietude, this feeling not to live your body more, to do one with cosmos.

In this state of graces, your mental is alleviated, you leashes the thoughts to ravel without holding of it account, you leashes being in this silence, this lightness, as if you were floating in the airs. Dear divine child, the majority among you is able to do it, to be in this state second and to live this freedom. How can one keep this state while functioning in this world and by living reality present? You say yourself '' It is so easy to find me in this interior peace when I am not confronted with this reality ''! it is there that there is an effort to make to keep this state of wellbeing, your spirit is not more in confusion, it finds right balance.

Right balance, dear divine child, how will you live this divine balance, this harmony? You must manage to make the vacuum in you, to be with the listening of all your felt to be able to reach this peace and the peace of the spirit. Initially, you must learn how to analyze without making any judgment, just to include/understand what occurs. Each living being is with the catches with its own reality, tries to extract more and more from information to be able to evolve/move in those. Dear divine child, your goal in this incarnation is to be able to acquire this divine relation in all and oneself. At the beginning, the water drop inherited the same memory as the large River of Life, it makes its way to be able to be this large River. Step by step the water drop takes expansion, enracine in all and oneself becoming this Ocean of light to accommodate and like each drop like oneself.

Your wellbeing depends on what you think of being and of your relationship with all these living beings; in addition to being in peace with yourself, you must be in peace with all that surrounds you. You tend to put on a dress which does not belong to you, to live the life of someone else. The fact of projecting you in this other reality, even if you do not live it in your present life, you are reached by this projection because in your imagination you live it as if that became real, which comes to disturb your interior wellbeing. Many human beings play to interpret another role and think that in certain situations they would act in another way, but all these scenarios do nothing but disturb their interior peace and amplify their confusion.

To be in peace with this world which is the tien, all starts with the relation and how to maintain it: the fact of criticizing, of making assessments, of projecting themselves in the life of the other and of wanting to manage it, to be in dissension with such situation or event; the fact of liking or of not liking, to be this or that, to do this or that, to differently act thus or, that does nothing but harm your relations. You must it manage to have thoughts which amplify this unification with all the living beings, does not matter their source.

Jesus came to teach this divine relation and to show the way to you to arrive at this divine balance: do not judge your next, lets each one follow its own evolution, does not impose your truth, lets each one decide by itself, that reinforces your relations with the others. Not to be disturbed more by anything, you must live peace, feel it, all the emanations which come from your next, of all these living beings, of all these media, it does not matter their source; it is you only who, with all these felt, is able to living in perfect resonance with the life, to be peace. In spite of agitated water of this River of Life, all the divine hearts having taken form in the matter to live in this human form, represent the water drop to become in their turn this Ocean of light, this River of Life.

It is completely normal to have this sensitivity to live these emotions, when water is agitated, you carry out that you are not alone in this large River of life, each living being and human faces this reality. The tests of the life make in kind reinforce you, to test you so that you will seek the answers in your own heart. All these tests have one goal, to enable you to find the way to be in peace with you and all that surrounds you. It does not matter your beliefs, the goal is the same one, to manage to live in every moment this divine peace, not to more live this suffering and this lack of love. You become aware that it does not matter what you do, you feel in your heart the resultant of your actions and gestures. You believe that you can all change and that the River of Life will follow your truth blindly.

Dear divine child, you do not have to change anything, the only change which you can make it is initially by you, by changing your way of living your relation towards this creation and yourself. You leashes the choice with each living being to change itself and to make its own decision. All takes roots in your heart to be able to maintain a relation unit with all that surrounds you. Each water drop forms this Ocean of light, this River of Life.

In the same direction, you must maintain a relation equality, deprived of ego, in order to understand that all the water drops are similar, but each one is free to be what he thinks of being. It does not matter the title which the human beings give each other, for you they all are equal. This relation continues in the unconditional love, without any waiting, without condition, like that you risks not to be disappointed, you learn how to love you without condition, to like the totality of tone being as each cell of your body because all is the perfection of the creator.

Dear divine child, you responsabilities your bullfighter's costume, you put on more clothes other than those, you leashes with each being to put on the dress which is appropriate to him because each one decides for oneself. In these choices, it there with the dress of the manipulator, the dress of the victim, the dress of the capacity, the dress of the dependence, the dress of the agitator, the dress of the lie, the dress of fear etc… , which it is necessary to include/understand they are that several human beings wear various clothes, of the masks; that prevents them from being in perfect harmony, in perfect divine resonance, to be in the peace of the heart. The important thing for you is to raise all that in the light not to be disturbed by these behaviors more, because they give birth to in you the suffering and incomprehension. These incarnated hearts are in evolution, they are learning all kinds of roles, in order to reach at the level of conscience enabling them to live a relation of unit, equality and love in all and oneself. They must know all the aspects of the duality to find this divine unification.

You who lily this message it is that you are ready to live this transition: you understood that to found peace in this world you must make it in your own heart and that this state to be exceeded your comprehension. To find peace is more not to judge anything in this world, it is to take its responsability to have infinite gratitude towards the life and all that it there in this River of Life, in the divine respect. To like each living being in its evolution, without disturbing its climate, respecting its environment, knowing to listen without anything to impose, just to answer when your next for of feels the need. Dear divine child not to live this disturbance, this suffering more and misses love, this confusion of the spirit, it has one choice, that there to melt you in this globality to be this large River of Life, this Ocean of love and light.

It is while becoming with my image, with my '' I AM '' that you will be able all to accommodate and allow all these living beings to follow their processes of evolution. You do not come to interfere in the evolution of these beings. You leashes each one free to receive your emanation of love, unit and equality in all and oneself. You vibrate perfect resonance to allow you to live this state of continual wellbeing. You understood that you must keep under control your own life, while remaining in a divine unification in all and in oneself. When you close the eyes to find this state of wellbeing, while all your muscles are slackened, you leashes to ravel your thoughts without holding of it account, the important one for you is to float in this space time, here and now and to do only one with all creation.

Dear divine child, you included/understood your role to be able to living this perfect balance. Now it does not matter if your eyes are opened or not, you acquired this confidence, this faith to be in unification with all and oneself. Right being in this Divine Omnipresence to live this absolute love and to let the life express itself, to live its relationship to the reality which is clean for him. You leashes each one to live his own life, all run in you, you understood that all is connected to your own existence. Dear divine child, by your emanation and your Will have, you talks this peace, this quietude, this serenity.

Instead of being above all, you took roots in all, being yourself the equal one of each living being. You find yourself in this whole and you live by your own heart this perfect divine unification. It does not matter where you installations your glance, you see me now because '' I AM '' the Creator of ALL; while choosing to be plain with me, you chose to become what I AM, you see yourself thus in all things, it is in your turn to become this Divine Omnipresence to take roots in what I Am, my light is your light without shade, it cannot have shade there, all is high in the light. You do not test any more this suffering and this lack of love, you live your bullfighter's costume, you feel only the absolute love, you know that early or late all these living beings will return to the source, each water drop which advances step by step to become this Ocean of light, this River of Life.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude & We Are One

FLÕt of the New FLÕt World off the New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky