Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je fais appel à ta lumière, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 17:13    Sujet du message: Je fais appel à ta lumière, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

Je fais appel à ta lumière, Discussion entre toi et moi. Français & English
PÈRE/MÈRE, je fais appel à ta lumière, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, j'entends ta prière, ta demande, mon souffle divin t'apporte cette lumière dont tu as besoin pour comprendre ton propre rôle dans ce monde. Cette lumière qui se déverse en tout a un but divin, celui de te faire à ma ressemblance tout en gardant ta propre diversité. Comprends que pour être ce que je suis, tu dois toi aussi devenir cet Océan de lumière, ce grand Fleuve de Vie, pour être en mesure de ressentir cette paix divine pour vivre et permettre à la vie de prendre son envol, d'ascensionner à d'autres niveaux de consciences, toujours dépasser tes limites imposées par les habitudes de vie.

J'admire en cet instant même l'être merveilleux que tu es, ton âme t'a insufflé le souffle de vie ; dans cette incarnation tu es en train de vivre ta propre relation dans ce grand Fleuve de Vie. Sans arrêt ton âme te pousse toujours à te dépasser, pour te faire prendre conscience de ne pas rester ancré dans tes croyances, tu dois ressentir dans ton coeur que tu n'as pas la bonne mesure. Lorsque tu es en paix dans ton coeur, tu ressens cette quiétude et cette harmonie en toi, c'est la relation que tu entretiens avec ce monde qui te fait sortir de cet état de conscience. Tant et aussi longtemps que tu persistes à garder tes habitudes et à croire en celles-ci, tu attires vers toi cette réalité qui est tienne.

L'humanité vit cette dualité, peu importe ta provenance en ce monde, tous les êtres humains vivent cette réalité conforme à leurs désirs. Chacun détient une certaine mesure et à partir de celle-ci récolte la lumière appropriée, ce qui veut dire qu'il a la capacité de comprendre l'information. Pas à pas l'être humain gravit les échelons de conscience pour ensuite appliquer dans l'instant présent cette lumière. Lorsque la réalité ne convient plus une nouvelle prise de conscience a lieu, toujours dans le but d'expérimenter par le ressenti du coeur et valider par l'apprentissage, en expérimentant cette relation avec la Vie et sa propre vie.

L'âme de ces êtres humains cherche toujours à aller plus loin dans la forme humaine, pour faire croître la connaissance sur sa présence en ce monde. En prenant conscience de ton Je Suis, tu es en mesure d'accueillir ces êtres humains qui ont reçu le souffle de vie. Peu importe leur compréhension, ces âmes ne font qu'expérimenter dans la matière pour être en parfaite résonance. Ce processus demande plusieurs incarnations pour comprendre et assimiler la lumière, afin d'être en mesure de vivre cette résonance divine dans une relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Ressentir cette appartenance à tout ce qui est, avoir des racines qui englobent tout pour parvenir à être en mesure d'émaner cette lumière sans ombre sur la totalité.

La dualité n'est rien d'autre qu'un processus d'évolution pour atteindre l'unité en tout et en soi, prendre conscience par les ressentis pour être en mesure de faire les ajustements afin de vivre cette relation divine. La souffrance et le manque d'amour ne sont que la résultante de la dualité, d'une compréhension limitée poussant l'âme à chercher d'atteindre cet équilibre, qui permet ce niveau de conscience libre de toute dualité. La voix de l'âme s'exprime dans ton coeur pour t'aider et t'orienter à faire des choix, selon ton état d'être tu es en mesure de tout ressentir, ton mental ne fait qu'exprimer ce que ton corps ressent. Lorsque l'être humain utilise son mental il s'obstine à rester ancré dans sa dite croyance, n'écoutant pas ce que son corps lui transmet, des blocages d'énergies surviennent, provoquant une discordance quelconque, ainsi naît la maladie.

Cher enfant divin, tu veux vivre en parfaite harmonie, en parfait équilibre, tu veux ressentir un état de bien-être continuel, une préparation s'impose et pas n'importe laquelle. Cela demande un processus de changement, une transition, pour remplacer ces habitudes et réaliser cet état de bien-être. Ne prends rien pour acquis, laisse la vie s'exprimer et suivre son évolution, ce n'est pas à la vie de s'adapter mais bien à toi d'être en harmonie, chaque être vivant poursuit son évolution selon son niveau de conscience. Considère Tout comme ton semblable, aime Tout comme toi-même, faisant partie de ton être. Aime toutes les parties de ton corps, chaque cellule de ton être, aime Tout ce qui t'entoure avec détachement, sans attentes ni conditions. Développe cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, sois authentique, vrai, ne te raconte pas d'histoires, contente toi d'aimer d'un amour inconditionnel, autant tu prends soin de toi autant tu fais don de SOI.

Peu importe ton rôle dans ce monde, ce n'est qu'un titre qui te différencie, mais dans ton coeur tu es cette omniprésence d'amour pour vivre cette relation divine en Tout et en SOI. Toutes les âmes se ressemblent, ce qui les différencie est la diversité de chacune pour faire de toi un être distinct et souverain. Ton but en ce monde est de gravir pas à pas les niveaux de consciences pour ascensionner, dans le but que tu deviennes comme je suis, cet Océan de lumière, ce Fleuve de vie qui accueille et accepte tout dans l'amour absolu Tu dois comprendre que tous les êtres vivants poursuivent leur processus d'évolution, par ton émanation tu contribues à élever Tout dans la lumière. Peu importe ton niveau de conscience, tu contribues au Plan Divin.

La vérité n'est rien d'autre qu'un processus d'ascension pour atteindre un autre niveau, lorsque tu atteins ce niveau de conscience une autre vérité se fera entendre et ainsi de suite. L'humanité est en train de vivre un grand pas dans sa compréhension, plusieurs êtres humains ont dépassé la limite de conscience établie par les religions et croyances qui dans une certaine mesure gardaient captives les âmes en évolution dans la forme humaine. N'écoutant que l'appel divin, ces âmes ont su par leurs diversités se libérer de cette emprise des croyances et des religions, pour permettre à l'humanité de faire un bond dans cette nouvelle conscience divine.

Une révolution du coeur, le mental en parfaite union avec les ressentis du coeur, n'écoutant que la voie de l'Unité, de l'Égalité, de l'Amour et du Sacré en Tout et en Soi, ce qui permettra de vivre cet état de bien-être continuel dépourvu d'Égo. Ces êtres humains vivent cette nouvelle réalité dans leur coeur, celle de vivre un Nouveau Monde conforme à leur désir pour être en Unification en tout et en soi, devenir cet Océan d'amour et de lumière pour vivre dans ce grand Fleuve de Vie. Peu importe ce que la vie a à offrir, tout est accueilli et accepté dans l'amour, car toi cher enfant divin, tu as renoué avec ta véritable nature divine, tu n'as plus besoin de paraître, juste d'être ce que ton coeur te dévoile pour te permettre de vivre cette unification.

Tout devient d'une grande simplicité, tes pensées sont toutes orientées vers cette harmonie et cette paix à vivre, tu es conscient de ton propre pouvoir de création, tu attires vers toi cette abondance, tu ne cohabites plus avec la peur et la souffrance, tu sais que tout prend son origine en toi, dans ce que tu penses être. Cette préparation tu la vis dans ton coeur, ce que tu penses tu le deviens. Maintenant tu sais pourquoi tu es dans ce monde, ton âme t'a insufflé cette vie, tu es celle-ci et par le fait même tu es moi, Dieu PÈRE/MÈRE, qui a insufflé le souffle créateur à ton âme. Durant l'appel divin en cours, tout s'accélère pour que chaque être vivant puisse accéder à d'autres niveaux de conscience, tout change, tout prend de l'expansion, tout évolue, dépassant les limites imposées par le temps. Ce monde est en train d'ascensionner à un autre monde, tout sera conforme au désir de chaque être vivant, ainsi la route sera appropriée pour l'évolution de chacun.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.



Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.




FATHER/MOTHER, I call upon your light, Discussion between you and me.



Dear divine child, I hear your prayer, your request, my breath divine brings this light to you which you need to include/understand your own role in this world. This light which flows in all has a divine goal, that to make you with my resemblance while keeping your own diversity. Include/understand that to be what I am, you must also become yourself this Ocean of light, this large River of Life, to be able to feel this divine peace to live and allow the life to take his take-off, to climb on other levels of consciences, always to exceed your limits imposed by the practices of life.

I admire in this moment even the marvellous being which you are, your heart insufflated you the breath of life; in this incarnation you are in the moment of living your own relation in this large River of Life. Without stop your heart always pushes you to exceed you, to make you become aware not to remain anchored in your beliefs, you must feel in your heart which you do not have the good measure. When you are in peace in your heart, you feel this quietude and this harmony in you, it is the relation which you discussions with this world which makes you leave this state of consciousness. Such an amount of and as a long time as you persist in keeping your practices and believing in those, you attract towards you this reality which east holds.

Humanity saw this duality, it does not matter your source in this world, all the human beings live this reality in conformity with their desires. Each one holds a certain measurement and from this one collects the adapted light, which wants to say that it to the capacity to include/understand information. Step by step the human being climbs the levels of conscience for then applying in the moment present this light. When reality is not appropriate any more one new awakening takes place, always with an aim of testing by felt heart and of validating by the training, by trying out this relationship to the Life and its own life.

The heart of these human beings always seeks to go further in human form, to make grow knowledge on its presence in this world. By becoming aware of tone I Am, you are able to accommodate these human beings which received the breath of life. It does not matter their comprehension, these hearts do nothing but test in the matter to be in perfect resonance. This process requires several incarnations to include/understand and assimilate the light, in order to be able to living this divine resonance in a crowned relation, of love, unit and equality in all and oneself. To feel this membership of all that is, to have roots which include very to manage to be able to emanate this light without shade on totality.

The duality is anything else only one process of evolution to reach the unit in all and oneself, to become aware by felt to be able to make the adjustments in order to live this divine relation. The suffering and the lack of love are only the resultant of the duality, of a limited comprehension pushing the heart to be sought to reach this balance, which allows this level of free conscience of any duality. The voice of the heart is expressed in your heart to help you and direct to you to make choices, depending on your state to be you are able all to feel, your mental does nothing but express what your body feels. When the human being uses its mental it is obstinated to remain anchored in its known as belief, not listening to what its body transmits to him, of blockings of energies occur, causing an unspecified discordance, thus is born the disease.

Dear divine child, you want to live in perfect harmony, perfect balance, you want to feel a state of continual wellbeing, a preparation is essential and not any. That asks for a process of change, a transition, to replace these practices and to carry out this state of wellbeing. Do not take anything for asset, lets the life be expressed and to follow its evolution, it is not with the life to adapt but with you to be well in harmony, each living being continues its evolution according to its level of conscience. Consider your similar Just like, likes yourself Just like, belonging to tone being. Like all the parts of your body, each cell of tone being, likes All that surrounds you with detachment, without waitings nor conditions. Develop this Sacrée relation, of Love, Unit and of Equality in All and Oneself, would be authentic, true, does not tell stories, satisfies you to like of an unconditional love, as much you take care of you as much you make gift of ONESELF.

It does not matter your role in this world, it is only one title which differentiates you, but in your heart you are this omnipresence of love to live this divine relation in All and ONESELF. All the hearts resemble each other, which differentiates them is the diversity of each one to make of you a distinct and sovereign being. Your goal in this world is to climb step by step the levels of consciences to climb, with an aim which you become as I am, this Ocean of light, this River of life which accommodates and accepts all in the absolute love You must understand that all the living beings continue their process of evolution, by your emanation you contribute to raise All in the light. It does not matter your level of conscience, you contribute to the Divine Plan.

The truth is anything else only one process of rise to reach another level, when you reach this level of conscience another truth is made hear and so on. Humanity is in the moment of living a great step in its comprehension, several human beings exceeded the limit of conscience established by the religions and beliefs which to a certain extent captive the hearts in evolution in human form kept. Listening to only the divine call, these hearts knew by their diversities to be released from this influence of the beliefs and the religions, to make it possible humanity to make a jump in this new divine conscience.

A revolution of the heart, the mental one in perfect union with felt heart, listening to only the way of the Unit, the Equality, the Love and of Crowned in All and Oneself, which will make it possible to live this state of continual wellbeing deprived of Ego. These human beings live this new reality in their heart, that of living a New World in conformity with their desire to be in Unification in all and oneself, to become this Ocean of love and light to live in this large River of Life. It does not matter what the life has to offer, all is accommodated and accepted in the love, because you dear divine child, you joined again with your true divine nature, you do not need more to appear, right to be what your heart reveals you to allow you to live this unification.

All becomes of a great simplicity, your thoughts all are directed towards this harmony and this peace with living, you are conscious of your own capacity of creation, you attract towards you this abundance, you do not cohabit more with the fear and the suffering, you know that all takes his origin in you, in what you think of being. This preparation you live it in your heart, which you think you become it. Now you know why you are in this world, your heart insufflated you this life, you are this one and by the fact even you are me, God FATHER/MOTHER, who insufflated the creative breath with your heart. During the divine call in progress, very accelerates so that each living being can reach other levels of conscience, any exchange, all takes expansion, all evolves/moves, exceeding the limits imposed by time. This world is climbing in another world, all will be in conformity with the desire of each living being, thus the road will be adapted for the evolution of each one.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude & We Are One

FLÕt of the New FLÕt World off the New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky