Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Souffle Créateur, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 08:13    Sujet du message: Le Souffle Créateur, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

Le Souffle Créateur, Discussion entre toi et moi. Français & English
PÈRE/MÈRE, le Souffle Créateur, Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, il est temps de parler du Souffle Créateur et de son rôle dans la création car tout prend son origine dans le souffle créateur, Dieu PÈRE/MÈRE. Dans un souffle, celui-ci a créé toute la création ainsi que toutes les âmes et celles-ci furent créées. Par la suite, ces âmes divines ont agi avec le même principe divin pour se servir de ce souffle créateur et vivre toutes leurs vies en même temps. N'oublions pas que le temps n'existe pas, juste l'ici et le maintenant. Ces âmes ayant le même pouvoir créateur que Dieu PÈRE/MÈRE ont donné souffle de vie à la forme, permettant à celle-ci d'explorer une dimension quelconque et la rendre conforme à l'image du créateur.

En ce qui te concerne, cher enfant divin, par la grâce de ce souffle de vie tu expérimentes et explores cette matière dans le but d'être en parfaite harmonie. Ton coeur joue un rôle primordial dans cette quête à être en parfaite résonance avec la vie, dans une relation d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Ton coeur suit le rythme cosmique, à chaque battement de coeur tu inspires et expires l'air de tes poumons, recevant l'air purifié et expirant l'air de tes propres désirs. Comme tu as été créé à l'image du créateur, ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut, ton âme expire le souffle de la vie permettant à toutes tes vies de se vivre dans l'ici et le maintenant, dans ton espace temps; ce souffle de vie a plusieurs milliers d'années, ce qui te permet de vivre ces incarnations et d'apprendre de celles-ci.

Lorsque le créateur inspire, il reprend son souffle créateur entraînant toute la réalisation de la création. Dans ton espace temps, ce souffle créateur a plusieurs fois le souffle de vie de l'âme, ce qui permet à toutes ces âmes d'atteindre un niveau de conscience dans ces dimensions. Le créateur, dans son inspiration, permet d'accélérer le processus d'évolution pour que tout soit conforme à sa résonance divine, les âmes ressentent ce retour à la source, ce qui fait accélérer le processus d'évolution. Toi, qui lis ce message en cet instant avec l'accord de ta propre âme divine, tu es en train de vivre cette transition pour changer ton être et te synchroniser à la résonance divine. C'est par le coeur que tu es en train de vivre ce changement, l'appel du coeur se fait de plus en plus sentir, dans le but de te repositionner et de t'aligner à la bonne fréquence.

Par l'inspiration du créateur, l'appel des âmes en cours se fait ressentir en ton coeur de plus en plus fort par ce processus divin, celui de te ramener dans le droit chemin pour te permettre de vivre cette relation d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Quels que soient les mots qui sont dévoilés, tout sera une question de ressentis. La vie fait en sorte d'éprouver ceux et celles qui sont en discordance pour lâcher prise de ce mode de penser et leur permettre ainsi de revenir en toute simplicité à la résonance divine que le coeur se plaît à leur faire savoir. Toutes tes cellules reçoivent cet appel divin, plusieurs êtres humains n'auront plus le goût de manger de la viande ou bien de se comporter comme ils le faisaient auparavant.

Chacun perdra le goût ou l'habitude de faire ce qu'il était habitué à faire, il suivra un autre chemin, ressentant ce désir de changer et adaptera un autre comportement plus conforme à son ressenti. Prenons des exemples : '' il n'aura plus envie de juger son prochain, il ne tolérera plus ces bavardages qui ne font qu'abaisser les autres, il aura le désir d'être vrai, d'être authentique, il ne voudra plus paraître mais "être" en toute simplicité, il voudra aider son prochain, il s'impliquera dans son milieu en se changeant, il voudra partager, diffuser, divulguer sa façon d'être car il aura appris à être en paix avec son coeur, cela lui redonnera confiance, il retrouvera sa foi, il voudra s'impliquer davantage pour changer ce monde ''.

Quoi qu'il en soit, l'appel divin provoquera des changements dans chacun des individus, personne ne sera épargné, tous les êtres vivront ces changements selon la compréhension de chacun, ceux et celles qui ne pourront pas s'adapter suivront une autre voie conforme à leur compréhension. Le corps de chacun s'élèvera et poussera l'être à faire ce processus de changement, le tout se fera dans la simplicité, permettant à chacun de vivre un éveil et d'ascensionner, pas à pas tout s'élève, enlevant les voiles de l'incompréhension. Cette révolution tranquille se fait dans le coeur de chaque être humain et dans tous les êtres vivants, quelle que soit leur vibration, c'est par le coeur, en lui et avec lui que la parfaite résonance divine aura lieu, tous résonnant à la même fréquence, ce qui permettra cette relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi. Ceux et celles qui s'adapteront à cette transition changeront ce monde à jamais pour en faire une oasis de paix, d'harmonie, de joies et d'amour.

En attendant cette reforme, chacun devra faire face à ses croyances et habitudes pour s'aligner avec le coeur et être en mesure de vivre cet état d'être. Ceux et celles qui se rebifferont, leur corps réagira par la maladie et/ou autres souffrances et le manque d'amour. Le corps ne fera que refléter la zizanie, le déséquilibre, la disharmonie, la résultante due aux croyances et habitudes que ces êtres humains entretiennent. Heureux les saints d'esprit, ils verront un autre monde, ils vivront par la résonance divine du coeur, ils s'exprimeront, s'afficheront et vivront cette pure relation d'amour, d'unité et d'égalité car ils vivront l'unification en tout et en soi.

Cher enfant divin qui en cet instant est en train de vivre cette transition pour renaître et retrouver cette unification en tout et en soi, point besoin de mots, juste émaner cette lumière sans ombre dépourvue d'égo, ressentir cet air divin, ce changement d'air empreint d'omniprésence divine, pour vivre en son propre coeur cette révolution. Le Nouveau Monde a pris naissance dans son coeur vibrant en parfaite résonance avec l'appel divin, celui du créateur, tout est aligné et sera prêt lorsque Dieu PÈRE/MÈRE expirera son nouveau souffle, chaque âme sera prête à le recevoir, permettant à ses prochaines incarnations d'être dans une toute autre réalité, vibrant en parfaite résonance divine basée sur une relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi.

L'Énergie Christique est dans tous les coeurs, les messages de Jésus, Bouddha ou autres Maîtres auront porté leurs fruits, tous bénéficieront de cette lumière, en cet instant la lumière agit dans tous les coeurs, permettant à chacun de faire cette transition divine, vivre l'éveil et l'ascension à sa véritable nature divine, le retour de l'enfant prodigue. Mon coeur se remplit de joie de voir et de constater cet éveil et cette ascension planétaire, universelle, dimensionnelle, multidimensionnelle, car tous seront touchés par mon appel divin, votre créateur Dieu PÈRE/MÈRE en tout et en soi.

Réalise cher enfant divin en cette forme humaine, que tout ton Être est ce Souffle de Vie, Je suis ton Âme qui par son souffle habite cette forme et c'est par le Coeur que j'émets cette Résonance Divine. Il est temps pour toi d'unir ton Mental à ton Coeur, de mettre toute ta Foi et de lâcher prise de tes fausses croyances, toutes discordances ne font que perdurer ta souffrance et ton manque d'amour. Écoute la voix du coeur, tu ressentiras ce bien-être lorsque tu vivras cette relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi, à toi de voir, ce choix te revient, l'appel divin fera en sorte de te faire suivre la bonne voie et te permettra d'ascensionner à ce Nouveau Monde.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, the Creative Breath, Discussion between you and me.



Dear divine child, it is time to speak about the Creative Breath and of its role in creation because all takes its origin in the creative breath, God FATHER/MOTHER. In a breath, this one created all creation like all the hearts and those were created. Thereafter, these divine hearts acted with the same divine principle to make use of this creative breath and to live all at the same time their lives. Let us not forget that time does not exist, right here and now. These hearts having the same creative capacity that God FATHER/MOTHER gave breath of life to the form, allowing this one to explore an unspecified dimension and to make it in conformity with the image of the creator.

In what concerns you, dear divine child, by the grace of this breath of life you experienced and explore this matter with an aim of being in perfect harmony. Your heart plays a central role in this search with being in perfect resonance with the life, in a relation of love, unit and equality in all and oneself. Your heart follows the cosmic rate/rhythm, with each palpitation you inspires and expires the air of your lungs, receiving the air purified and expiring the air of your own desires. As you were created with the image of the creator, which is in bottom is similar to what is in top, your heart expires the breath of the life making it possible all your lives to live itself in here and now, in your space time; this breath of life has several thousands of years, which allows you to live these incarnations and to learn from those.

When the creator inspires, it takes again its creative breath involving all the realization of creation. In your space time, this creative breath has several times the breath of life of the heart, which makes it possible all these hearts to reach a level of conscience in these dimensions. The creator, in his inspiration, allows to accelerate the process of evolution so that all is in conformity with its divine resonance, the hearts feel this return to the source, which makes accelerate the process of evolution. You, who lily this message in this moment with the agreement of your own divine heart, you are in the moment of living this transition to change your being and to synchronize you with divine resonance. It is by the heart that you are in the moment of living this change, the call of the heart is felt more and more, with an aim of repositioning you and of aligning you at the good frequency.

By the inspiration of the creator, the call of the hearts in progress is made feel in your increasingly strong heart by this divine process, that to bring back for you in the right way to enable you to live this relation of love, unit and equality in all and oneself. Whatever the words which are revealed, all will be a question of felt. The life makes in kind test those and those which are in discordance for releasing taken of this mode to think and enable them thus to return in all simplicity to divine resonance that the heart enjoys to announce to them. All your cells receive this divine call, several human beings will not have any more the taste to eat meat or to behave as they did it before.

Each one will lose the taste or the practice to do what it was accustomed to do, it will follow another way, feeling this desire to change and will adapt another behavior in conformity to its felt. Let us take examples: '' it will not want any more to judge its next, it will not tolerate any more these chatterings which do nothing but lower the others, it will have the desire to be true, to be authentic, it will not want to appear any more but “to be” in all simplicity, it will want to help its next, it will be implied in its medium while changing, it will want to share, diffuse, reveal its way of being because it will have learned how to be in peace with its heart, that will give again confidence to him, it will find its faith, it will want to be implied more to change this world ''.

At all events, the divine call will cause changes in each individual, nobody will not be saved, all the beings will live these changes according to the comprehension of each one, those and those which will not be able to adapt will follow another way in conformity with their comprehension. The body of each one will rise and push the being to make this process of change, the whole will be done in simplicity, making it possible each one to live an awakening and to climb, step by step very rises, removing the veils of incomprehension. This quiet revolution is done in the heart of each human being and in all the living beings, whatever their vibration, it is by the heart, in him and with him that perfect divine resonance will take place, all resonant at the same frequency, which will allow this crowned relation, of love, unit and equality in all and oneself. Those and those which will adapt to this transition will change this world forever to make of them a haven of peace, of harmony, joys and of love.

While waiting this reforms, each one will have to deal with its beliefs and practices to be aligned with the heart and to be able to living this state to be. Those and those which will be rebifferont, their body will react by the disease and/or other sufferings and the lack of love. The body will do nothing but reflect the discord, imbalance, the disharmonie, the resultant due to the beliefs and practices which these human beings maintain. Happy the saints of spirit, they will see another world, they will live by the divine resonance of the heart, they will be described, post and live this pure relation of love, of unit and equality because they will live the unification in all and oneself.

Dear divine child who in this moment is in the moment of living this transition to reappear and find this unification in all and oneself, not need for words, just to emanate this light without shade deprived of ego, to feel this divine air, this change of air impresses divine omnipresence, to live in his own heart this revolution. The New World occurred in its vibrating heart in perfect resonance with the divine call, that of the creator, all is aligned and will be ready when God FATHER/MOTHER expires his new breath, each heart will be ready to receive it, allowing its next incarnations to be in very an other reality, vibrating in perfect divine resonance based on a crowned relation, of love, unit and equality in all and oneself.

Christique Energy is in all the hearts, the messages of Jesus, Bouddha or other Masters will have borne their fruits, all will profit from this light, as this moment the light acts in all the hearts, allowing each one to make this divine transition, to live the awakening and the rise with its true divine nature, the return of the prodigal son. My heart fills of joy of seeing and of noting this awakening and this rise planetary, universal, dimensional, multidimensional, because all will be touched by my divine call, your creator God FATHER/MOTHER in all and oneself.

Carry out dear divine child in this human form, that all your Being is this Breath of Life, I am your Heart which by its breath lives this form and it is by the Heart that I emit this Divine Resonance. It is time for you to link your Mental in your Heart, to put all your Faith and to release taken your false beliefs, all discordances make only perdurer your suffering and your lack of love. Listen to the voice of the heart, you will feel this wellbeing when you live this crowned relation, of love, unit and equality in all and oneself, with you to see, this choice returns to you, the divine call will make in kind make you follow the right track and will allow you to climb in this New World.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One

FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky