Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Plan Divin, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 05:07    Sujet du message: Le Plan Divin, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

Le Plan Divin, Discussion entre toi et moi. Français & English
PÈRE/MÈRE, le Plan Divin, Discussion entre toi et moi



Cher enfant divin, il est temps de parler du Plan Divin, l'heure de l'Éveil a sonné et plusieurs êtres humains vivent le Plan Spirituel, c'est-à-dire que de plus en plus de personnes s'ouvrent à la spiritualité. Plusieurs enseignements sont disponibles, chacun suit le courant qui lui est propre, en accord avec sa personnalité. Ces courants vous divisent les uns et les autres, plusieurs tombent dans le piège des comparaisons, ce qui crée un sentiment de rejet, en prétendant que tel enseignement est supérieur à un autre.

Peu importe cette vérité, rien ne vaut votre propre ressenti, le but de ces vérités est de vous permettre d'ouvrir votre conscience, votre coeur, pour être en mesure de vivre le Plan Divin, soit l'UNIFICATION. Je regarde en chaque âme et j'y vois encore cette rébellion, pourquoi en est-il ainsi? la cause est fort simple, la personnalité a pris le dessus, la glorification aussi, vous croyez détenir la vérité suprême. Cher enfant divin, quels que soient les mots employés pour décrire cette vérité, cela ne remplacera jamais le ressenti, le vécu, les mots sont limités, mais non le ressenti, l'expérience, l'apprentissage pour assimiler cette dite vérité en son propre coeur, en toute sa conscience.

Les mots sont nécessaires à l'élève pour franchir pas à pas le chemin de l'éveil, l'ascension à l'UNIFICATION et renaître ainsi à sa véritable nature divine. Le maître en soi agit quand l'élève est prêt, non par des mots mais par le ressenti, c'est grâce aux expériences vécues et comprises que l'on fait l'apprentissage du chemin de l'éveil pour pouvoir le vivre et le ressentir, le comprendre de tout son être, et franchir pas à pas cet éveil à sa nature divine. C'est donc par les expériences, les scénarios, le karma individuel ou collectif, que le grand Fleuve de la Vie joue son rôle divin, en permettant à chaque âme de s'élever, de se réunifier, d'être en parfaite résonance sans la moindre discordance. L'âme qui ressent autre chose que l'Unité, l'Egalité, l'Amour et le Sacré en Tout et en Soi ne fait qu'alimenter sa propre confusion.

Le temps est fini de juger les religions, les sectes, les enseignements spirituels, les canalisations et autres messages dans le but d'ouvrir les consciences. En continuant à le faire, cela ne règle rien et ne fait que nourrir la dualité. Il est temps de s'unir, de ne voir qu'une vérité, celle qui est basée dans le coeur, non pas par les mots, mais bien par le coeur pour permettre cette unification de toutes les âmes, de toutes ces consciences divines en un seul coeur. Jusqu'à ce jour, l'humanité vivait sa relation selon ses propres mots, chacun exprimait sa relation avec quiconque, selon ses croyances, ses habitudes. Il ne sera plus possible de faire selon votre propre conscience, selon vos croyances et habitudes pour vivre cette relation, due à la nouvelle énergie venant du Coeur. Celui qui est atteint de l'Égo ou/et de l'Égo spirituel devra vite changer sa propre perception, il risque de tomber de haut pour être au même niveau que les autres.

La relation sera vécue avec le coeur, la résonance parfaite qui permet de vivre cette liberté, cette souveraineté en toute simplicité, le coeur de chacun vibrant à la même fréquence, tous synchronisés dans une relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en TOUT et en SOI. Chacun verra l'autre comme soi-même, plus besoin de mots pour décrire ces relations, ce sera par l' émanation de l'aura de chacun, cette lumière sans ombre, que tous ressentiront avec leur propre coeur cette lumière unificatrice. Tous regarderont vers la même direction pour vivre une relation harmonieuse, laissant la source divine couler en leur propre coeur, il n'y aura plus de karmas, plus de souffrance et de manque d'amour, tout sera Perfection, en parfait Équilibre.

Toi, en cet instant, tu te crois supérieur par ton savoir, par tes mots qui te permettent d'être plus haut que les autres, tu te crois bien malin parce qu'il y a un public qui t'écoute et te vénère, tu penses être au-dessus de tout. Je vais te dire que personne ne sera épargné, moi PÈRE/MÈRE, Dieu, je suis en train d'élever cette création, cette matière, toutes ces vies. Cette Omniprésence Divine se fait sentir dans tout ce qui existe, augmentant le niveau de conscience pour permettre cette ''UNIFICATION'', prépare-toi à me recevoir, le choc sera selon ta propre résistance à ne pas te soumettre à suivre la voie de la sagesse divine. J'agis en sorte de tout réunir en une seule et même résonance qui puisse te permettre de te libérer de toutes ces emprises, pour vivre à nouveau cette relation divine, libre de toute discordance.

Cher enfant divin, un grand nombre d'êtres humains suivra la voie du coeur, cela se fera en toute simplicité, d'autres, qui sont actuellement en rébellion, trouveront la voie du coeur plus difficile pour accéder à cette liberté, ils se verront prendre un autre chemin conforme à leur niveau d'évolution. Cher enfant divin comprend ces mots, tu rabaisses les plus faibles en te montrant supérieur et en diminuant ton prochain, en t'obstinant à te croire au-dessus de tout, cela a fait de toi cet être vivant dans l'ombre de sa lumière, toujours en quête de sa véritable nature divine, que ce soit conscient ou pas, ainsi ta réalité sera conforme à tes désirs, à ton image. Peu importe dans quelle prison se trouve ton esprit, je serai toujours là pour t'aider dans ton processus d'éveil, il en a toujours été ainsi, jusqu'à ton ascension à ta véritable nature divine.

Cher enfant divin, ce monde ne sera plus jamais le même, le grand changement est enclenché, déjà plusieurs vivent cette relation d'Unification, basée sur l'Amour, L'Unité, l'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Ces Âmes sont déjà libérées de ce monde de dualité, mais en même temps elles sont ici pour émaner et diffuser cette vérité, point besoin de mots car leur lumière sans ombre baigne la terre de leur Aura. Ces Âmes sont en parfaite résonance divine avec le Fleuve de la Vie, accueillant et acceptant dans l'Amour Divin tout ce qui compose ce grand Océan de Lumière, ils ne vivent plus dans la rébellion spirituelle, mais bien dans le Plan Divin, l'Unification.

Seuls les coeurs purs s'élèveront et ascensionneront en ce Nouveau Monde, conforme à cette Unification Divine, au Plan Divin. Tous les enfants divins vivront en toute simplicité cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi. Il n'y pas de place pour la rébellion, juste l'unité de toutes ces consciences divines, ces âmes en une seule et même famille de lumière regardant vers la même direction, le même but divin, tous les êtres humains auront repris le pouvoir divin, leur diversité pour le bien-être de la collectivité. Ceux qui vivront la rébellion seront confrontés par leurs croyances, par leurs propres mots au résultat de leur confusion, et selon la tolérance de chacun ils auront le choix de suivre ou non la voie du coeur car cette décision revient à chacun.

Les relations entre l'homme et la femme vont changer, chacun suivra la voix du coeur en écoutant sa sagesse divine, la relation ne sera plus basée sur la dualité, la peur ou autre croyance. Chaque être ressentira la résonance parfaite avec sa véritable nature divine, ce langage du coeur, transparent et fluide, laissant couler la vérité en toute simplicité, l'amour inconditionnel, le don de soi sans rien attendre en retour. Tous les êtres auront la même résonance divine en leur coeur, PÈRE/MÈRE en chacun, comprenant qu'ils sont uniques et dans l'unification du TOUT. Un monde Sacré, d'Amour, d'Unité, d'Égalité en Tout et en Soi, chacun suivant le même courant, naviguant sur le Fleuve de Vie, ayant comme usage le don de soi, tous œuvrant pour la collectivité.

Tous auront la porte du Coeur grande ouverte, l'Aura devenant le langage Universel, le Coeur libre de toute discordance diffusera un amour absolu. Tous ces Coeurs reliés en un seul Coeur, ce Fleuve de Vie centré au Coeur de chacun. Chaque Être ressentira et aura toute l'information de cette Omniprésence Divine, la force créatrice au service de chacun et de l'ensemble. Imagine, cher enfant divin, la force de cette Unification Divine, individuelle et collective dans un même but, celui d'être en parfaite résonance divine avec la Vie et son évolution. Autant l'Âme a souffert en ce monde de dualité, dans son ''Unification'' autant l'Âme va s'épanouir et atteindre des sommets toujours de plus en plus hauts, toujours au service de la Lumière, celle-ci étant à son service dans cette étreinte éternelle pour accomplir le Plan Divin.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

FATHER/MOTHER, the Divine Plan, Discussion between you and me.



Dear divine child, it is time to speak about the Divine Plan, the hour of the Awakening sounded and several human beings live the Spiritual Plan, i.e. more and more of people open with spirituality. Several lesson is available, each one follows the current which is clean for him, in agreement with its personality. These currents divide you all and sundry, several fall into the trap from the comparisons, which creates a feeling of rejection, by claiming that such teaching is higher than another.

It does not matter this truth, nothing is not worth your characteristic felt, the goal of these truths is to enable you to open your conscience, your heart, to be able to living the Divine Plan, that is to say the UNIFICATION. I look in each heart and I still this rebellion there, why is it sees thus? the cause is extremely simple, the personality took the top, the glorification also, you believe to hold the supreme truth. Dear divine child, whatever the words employed to describe this truth, that will never replace felt, lived, the words are limited, but not felt, the experiment, the training to assimilate this known as truth in his own heart, in all his conscience.

The words are necessary to the pupil to cross step by step the way of the awakening, the rise with the UNIFICATION and to thus reappear with its true divine nature. The Master in oneself acts when the pupil is ready, not by words but by felt, it is thanks to the experiments lived and understood that one makes the training of the way of the awakening to be able the food and to feel it, to include/understand it of all its being, and to cross step by step this awakening with its divine nature. It is thus by the experiments, the scenarios, the individual or collective karma, that the large River of the Life plays its divine part, while making it possible each heart to rise, to reunify themselves, be in perfect resonance without the least discordance. The heart which feels another thing that the Unit, the Equality, the Love and Crowned in All and in Oneself does nothing but feed its own confusion.

Time is finished judging the spiritual religions, sects, lesson, the drains and other messages with an aim of opening the consciences. While continuing to do it, that does not regulate anything and does nothing but nourish the duality. It is time to link itself, to see only one truth, that which is based in the heart, not by the words, but well by the heart to allow this unification of all the hearts, of all these divine consciences in one heart. So far, humanity lived its relation according to its own words, each one expressed its relation with whoever, according to its beliefs, its practices. It will not be possible any more to make according to your own conscience, according to your beliefs and practices to live this relation, due to the new energy coming from the Heart. That which is reached Ego ou/et of the spiritual Ego will have quickly to change its own perception, it is likely to fall from top to be on the same level as the others.

The relation will be lived with the heart, the perfect resonance which makes it possible to live this freedom, this sovereignty in all simplicity, the heart of each one vibrating at the same frequency, all synchronized in a Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in ALL and ONESELF. Each one will see the other like oneself, more need for words to describe these relations, it will be by the emanation of will have each one, this light without shade, that all will feel with their own heart this unifying light. All will look towards the same direction to live a harmonious relation, letting the divine source run in their own heart, it will not have there more karmas, more suffering and of lack of love, all will be Perfection, in perfect Équilibre.

You, in this moment, you believe yourself higher by your knowledge, your words which allow you to be higher than the others, you believe yourself quite malignant because there is a public which listens to you and venerates you, you think of being above all. I will tell you that nobody will be saved, me FATHER/MOTHER, God, I am raising this creation, this matter, all these lives. This Divine Omnipresence is felt in all that exists, increasing the level of conscience to allow this '' UNIFICATION '', prepares to receive me, the shock will be according to your own resistance not to subject to you to follow the way of divine wisdom. I acted as kind all to join together in only one and even resonance which can enable you to be released from all these influences, to again live this divine, free relation of any discordance.

Dear divine child, a great number of human beings will follow the way of the heart, that will be done in all simplicity, others, which are currently in rebellion, will find the way of the more difficult heart to reach this freedom, they will see himself taking another way in conformity with their level of evolution. Dear divine child includes/understands these words, you lower weakest by showing you higher and by decreasing your next, while being obstinated to believe itself above all, that made of you this living being in the shade of its light, always in search of its true divine nature, that it is conscious or not, thus your reality will be in conformity with your desires, with your image. It does not matter in which prison your spirit is, I will be always there to help you in your process of awakening, it always was thus, until your rise with your true divine nature.

Dear divine child, this world will be the same one never again, the great change is engaged, already several live this relation of Unification, based on the Love, the Unit, the Equality and Crowned in All and Oneself. These Hearts are already released from this world of duality, but at the same time they are here to emanate and to diffuse this truth, not need for words because their light without shade bathes the ground of their Will have. These Hearts are in perfect divine resonance with the River of the Life, accommodating and accepting in the Divine love all that composes this large Ocean of Light, they do not live more in the spiritual rebellion, but well in the Divine Plan, the Unification.

Only the pure hearts will rise and climb in this New World, in conformity with this Divine Unification, the Divine Plan. All the divine children will live in all simplicity this Sacrée relation, of Love, Unit and Equality in All and Oneself. It there not of place for the rebellion, just the unit of all these divine consciences, these hearts in only one and even family of light looking towards the same direction, the same divine goal, all the human beings will have taken again the divine capacity, their diversity for the wellbeing of the community. Those which will live the rebellion will be confronted by their beliefs, by their own words with the result of their confusion, and according to the tolerance of each one they will have the choice to follow or not the way of the heart because this decision returns to each one.

The relations between the man and the woman will change, each one will follow the voice of the heart by listening to its divine wisdom, the relation will not be based more on the duality, the fear or another belief. Each being will feel perfect resonance with its true divine nature, this language of the heart, transparency and fluid, letting run the truth in all simplicity, the unconditional love, the gift of oneself without anything to wait in return. All the beings will have same divine resonance in their heart, FATHER/MOTHER of each one, understanding that they are single and in the unification of the WHOLE. A Crowned world, of Love, Unit, Equality in All and Oneself, each one following the same current, sailing on the River of Life, having like use the gift of oneself, all working for the community.

All will have the open door of the Heart large, Will have it becoming the language Universel, the free Heart of any discordance will diffuse an absolute love. All these Hearts connected in only one Heart, this River of Life centered in the middle of each one. Each Being will feel and have all the information of this Divine Omnipresence, the creative force with the service of each one and the unit. Imagine, dear divine child, the force of this Divine, individual and collective Unification with the same aim, that to be in perfect divine resonance with the Life and its evolution. As much the Heart suffered in this world duality, in its '' Unification '' as much the Heart will open out and reach tops always increasingly high, always with the service of the Light, this one being with its service in this eternal pressure to achieve the Divine Plan.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude & We Are One


FLÕt of the New FLÕt World off the New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 05:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky