Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, parlons de toi et du Fleuve de Vie.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 18:01    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, parlons de toi et du Fleuve de Vie. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, parlons de toi et du Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi. Français & English

PÈRE/MÈRE, parlons de toi et du Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi.



Cher Enfant divin, parlons de toi et du Fleuve de Vie. Depuis ta création, enfant de lumière, tu n'es pas conscient de ton potentiel divin! Cette partie de toi qui explore ce monde est en fait une étincelle de lumière qui détient un grand pouvoir de création. Le Fleuve de Vie représente la Vie qui est en ce plan dans lequel tu expérimentes toutes tes vies en même temps. Je sais que pour toi cette notion n'est pas évidente à saisir. Les mots vont t'aider à la décrire pour te permettre d'avoir une certaine compréhension. Toutes ces parties de toi qui vivent ces incarnations n'ont qu'un seul objectif, celui d'apprendre et de maîtriser la matière, devenir souverain et être en parfaite relation d'amour, d'unité, d'égalité en tout et en soi.

Ce Fleuve de Vie invite toutes ces consciences à se mouvoir, à vivre cette évolution selon différents niveaux et fréquences en cette matière. La vie émerge dans cette multitude qu'offre la matière, cette planète habite tant d'espèces de vie à ce jour, certaines espèces ne sont pas encore connues. Imagine, en cet instant, tu vis ta propre existence, en ton coeur il y a ce Fleuve de Vie qui t'appartient contenant toutes tes incarnations, ces mémoires de tes venues en ce monde ayant vécu une existence propre selon tes désirs. Toutes ces étincelles de vie attendent le jour de leur libération par cette autre étincelle divine. Cher Enfant divin qui, en cet instant, est sur la route de ton éveil et ascension, tu es cette étincelle de vie qui permettra à toutes ces mémoires de retrouver la lumière, de fusionner, de s'accomplir et de renaître en tant qu'être de lumière.


Tu es venu en ce monde pour conquérir et triompher de la matière, comprendre ta relation divine, être en parfaite maîtrise et naviguer sur le Fleuve de la Vie. Toutes ces incarnations t'ont permis d'apprendre et d'accumuler un karma dans le seul but d'acquérir la sagesse, à toujours pousser tes limites et permettre ton éveil à ta véritable nature divine. Par la suite, tu as entrepris un processus d'épuration qui consiste à libérer ces mémoires, à les accueillir et à les accepter dans la lumière. Ce qui veut dire que par la force de l'amour divin, quel que soit le vécu, tout est pardonné, épuré et transcendé dans cette prise de conscience divine qui permet l'absolution, concluant que ces mémoires furent nécessaires pour l'ascension à ta nature divine.

Plusieurs êtres humains perçoivent peu la lumière car ils sont dans les eaux profondes, chacun entretient une relation de non unité, de non égalité, de non sacrée envers la vie et en sa propre vie. Ils attirent cette souffrance et ce manque d'amour résultant de leurs croyances et peurs, la dualité est omniprésente, ils restent sous l'emprise de cette réalité qui est conforme à leur désir. Le Fleuve de Vie va agiter les eaux dans le seul but de permette à ces enfants divins d'être en mesure de voir la lumière, ainsi le mental de chacun s'agitera dans le but de vivre cet éveil qui leur permettra de prendre conscience que leur semence n'est rien d'autre que souffrances et manques d'amour. La fréquence de ce monde s'élève, entraînant chaque conscience à vivre la conséquence de ses actions et gestes, la vie reflétant envers eux la résultante de leur croyance.

Cher enfant divin, il ne sera plus toléré ce manque d'amour envers toi et ton prochain, si tu t'obstines à vouloir continuer à mettre ta foi dans tes croyances, tu seras seul responsable de ta semence, ton corps te le fera sentir, ainsi que ton coeur, pour t'orienter sur la voie à suivre. Tu es le seul à décider, la vie va t'aider à faire ton choix. L'évolution suit son cours, l'appel divin est pour tous, les rayons du grand soleil central agitent les eaux du Fleuve de la Vie permettant à ces consciences divines de s'élever hors des eaux pour atteindre l'autre rive. Moi Dieu, PÈRE/MÈRE, par amour pour mes enfants, j'élève la fréquence de ce monde pour qu'ils puissent se libérer de ces fausses croyances, en toute simplicité. Chaque être entendra cet appel divin, le tout en conformité avec le libre arbitre de chacun. Tu as fait ton choix, il est temps de te détacher de toutes emprises et de vivre cette relation d'Unité, d'Égalité et de Sacrée en tout et en soi.

Vis en toi cette unité, cette unification, cette égalité, ce sacré pour que toutes ces mémoires s'élèvent en un seul coeur. Ce Fleuve de Vie qui est en ton coeur n'est que la résultante de ton évolution dans la matière pour maîtriser celle-ci et être souverain en ton propre Fleuve de Vie, par lui et avec lui. Tu es cette Omniprésence divine, libéré de ton karma car il n'a plus sa raison d'être, tu as atteint cette maturité, cette sagesse divine que toutes ces mémoires incluant ta vie dans l'ici et maintenant ne font qu'un. Tu as cette gratitude infinie car toutes ces incarnations t'ont permis cette ascension, cet éveil à ta propre divinité qui est à mon image. Tu n'es plus dans la dualité, le jugement, le pardon, tout a été transcendé, tu as compris que chacune de ces incarnations ne vivaient que leur propre perfection de ce qu'elles pensaient être. Tu réalises que tout est parfait et d'une synchronicité divine, rien n'est perdu et tout se récupère.

Cher Enfant divin, ton coeur est ''AMOUR'', il en a toujours été ainsi, c'est par le coeur, en lui et avec lui que tu es en mesure de tout ressentir et de suivre la voie de l'amour, cette relation céleste et immaculée, l'amour absolu que j'ai envers tous mes enfants divins, toutes ces consciences divines. Point besoin de mots pour écouter ce que ton coeur a à te dire, unis ton mental à ton coeur, c'est ton guide, ton maître, il agit quand l'élève est prêt à passer à un autre niveau de conscience, c'est une loi naturelle qui permet cette ascension à ta véritable nature divine, pas à pas sur le chemin de l'Éveil et de l'Accomplissement vers l'unicité divine, de retour à la lumière sans ombre.

Le choix te revient cher enfant divin, tu es la chair de ma chair, dans l'Ici et maintenant, ton être de lumière accompli est à mes côtés pour diffuser cette lumière sans ombre, cette omniprésence divine. Si tu demandes à ta propre divinité l'aide divine, tu reçois en tout temps son émanation de lumière, c'est par celle-ci que tu apprends à te servir de ce pouvoir divin, tu deviens ce créateur de ta propre réalité, tout est conforme à tes désirs et croyances. C'est à toi maintenant de changer ta perception et de vivre cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacrée en Tout et en Soi. L'émanation de ta propre divinité se fera encore plus forte dans le but de t'éveiller et de prendre conscience de ton ''JE SUIS'', au lieu du ''JE'' égoïste qui ne pense qu'à ses propres besoins, oubliant sa relation divine envers TOUT et envers SOI.

Toi, cher enfant divin qui donnes ton coeur à ce monde et qui fais tout pour être dans le coeur, tu ne comprends pas pourquoi ce monde est méchant envers toi, pourquoi subis-tu toutes ces injustices de la part de ton prochain? Cela a pour but de te déstabiliser et de t'anéantir, tu dois comprendre que lorsque tu entreprends l'éveil, il est très important de ne plus donner aucune importance aux mots ou aux gestes qui sont posés à ton endroit. Tu dois comprendre que ces êtres humains ne font que refléter leurs souffrances et manques d'amour, en réalité ils sont envieux, jaloux de voir que ton coeur émane l'amour inconditionnel. Ce qui te fait souffrir, c'est que tu as donné de l'importance aux mots et que ceux-ci provoquent en ton coeur cette souffrance, ton mental n'est pas en mesure de comprendre, il est dans la confusion, pourtant tu fais tout pour être amour.

L'amour est aussi ton bouclier, en ne donnant aucun pouvoir à ces mots, gestes ou autres provenant de ton prochain, tu es en mesure d'afficher ta ''FOI'', ta grandeur d'âme, sans mépriser les autres. Ta prise de conscience te fait réaliser que ces pauvres âmes souffrent et sont sous l'emprise de leur propre réalité conforme à ce qu'ils pensent être. Ton pouvoir divin est d'émaner un amour inconditionnel et de reconnaître que ces âmes expérimentent la vie selon ce qu'elles ont acquis comme connaissances et vérités, tout devient perfection, tout est lumière, celle-ci ne reflète que l'image exprimée par ces âmes. Voilà l'importance de te centrer en ton coeur et de vivre cette unification avec ton mental pour ne plus être sujet à ces discordances. Tu réalises que toi aussi tu es passé par cette compréhension, par ces mémoires, qui vivaient la perfection de ce qu'elles pensaient être.

Cher enfant divin, je te rassure, tu n'es pas responsable de ces comportements, l'ombre de ces personnes essaie d'atténuer ta lumière, c'est à toi de ne pas te laisser atteindre par ces émanations. Tu as tout en ton coeur pour suivre l'appel de ta propre divinité et vivre cet éveil et ascension pour être en mesure de te libérer de toute dualité. Jésus a montré la voie à suivre, l'énergie Christique est dans tous les coeurs, tout prend sa source en moi, Dieu, PÈRE/MÈRE, peu importe le nom dont tu me désignes, les mots ne sont là que pour t'aider dans ta compréhension, point besoin de mots, tu as juste à ressentir ce que ton coeur t'enseigne pour t'éviter de vivre la discordance et te permettre ce retour à cette résonance divine que te procure cette relation sacrée, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi.

Lorsque tu atteindras l'autre rive, un Nouveau Monde t'y attendra avec un autre Fleuve de Vie qui est à l'image de l'être accompli continuant son évolution dans ce grand Royaume des Cieux, tout sera conforme à tes désirs, il en sera toujours ainsi. Que ma grâce divine touche tout ton être pour t'élever et te transcender dans la lumière sans ombre.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



FATHER/MOTHER, let us speak about you and the River about Life, Discussion between you and me.



Dear divine Enfant, let us speak about you and the River of Life. Since your creation, child of light, you are not conscious of your divine potential! This part of you who explores this world is in fact a spark of light which holds a great capacity of creation. The River of Life represents the Life which is in this plan in which you experienced all your lives at the same time. I know that for you this concept is not obvious to seize. The words will help you to describe it to enable you to have a certain comprehension. All these parts of you which live these incarnations have only one objective, that to learn and control the matter, to become sovereign and be in perfect relation of love, unit, equality in all and oneself.

This River of Life invites all these consciences to be driven, with living this evolution according to various levels and frequencies in this matter. The life emerges in this multitude which the matter offers, this planet lives so many species of life to date, certain species are not yet known. Imagine, in this moment, you live your own existence, in your heart there is this River of Life which belongs to you containing all your incarnations, these memories of your arrivals in this world having lived a clean existence according to your desires. All these sparks of life wait the day of their release by this other divine spark. Dear divine Enfant who, in this moment, is on the road of your awakening and rise, you are this spark of life which will make it possible all these memories to find the light, to amalgamate, to achieve themselves and reappear as being of light.


You came in this world to conquer and triumph over the matter, to include/understand your divine relation, to be in perfect control and to sail over the River of the Life. All these incarnations enabled you to learn and accumulate a karma with an only aim of acquiring wisdom, with always pushing your limits and allowing your awakening your true divine nature. Thereafter, you undertook a process of purification which consists in releasing these memories, to accommodate them and to accept them in the light. What wants to say that by the force of the divine love, whatever lived, all is forgiven, purified and transcended in this divine awakening which allows the discharge, conclusive that these memories were necessary for the rise to your divine nature.

Several human beings perceive the light little because they are in deep water, each one maintains a relation nonunit, nonequality, not crowned towards the life and in its own life. They attract this suffering and this lack of love resulting from their beliefs and fear, the duality is omnipresent, they remain under the influence of this reality which is in conformity with their desire. The River of Life will agitate water with an only aim of makes it possible these divine children to be able to see the light, thus the mental one of each one will be agitated with an aim of living this awakening which will enable them to become aware that their seed is anything else only sufferings and lacks of love. The frequency of this world rises, involving each conscience with living the consequence of its actions and gestures, the life reflecting towards them the resultant of their belief.

Dear divine child, it will not be tolerated any more this lack of love towards you and your next, if you are obstinated to want to continue to put your faith in your beliefs, you will be only responsible for your seed, your body you will make it feel, like your heart, to direct you towards the way to be followed. You are the only one to decide, the life will help you to make your choice. The evolution follows its course, the divine call is for all, the rays of the large central sun agitate water of the River of the Life making it possible these divine consciences to rise out them water to reach other bank. Me God, FATHER/MOTHER, by love for my children, I raise the frequency of this world so that they can be released from these false beliefs, in all simplicity. Each being will hear this divine call, the whole in conformity with the free will of each one. You made your choice, it is time to detach you from all influences and living this relation of Unit, Equality and of Crowned in all and oneself.

Screw in you this unit, this unification, this equality, this crowned so that all these memories rise in only one heart. This River of Life which is in your heart is only the resultant of your evolution in the matter to control this one and be sovereign in your own Fleuve of Life, by him and with him. You are this divine Omnipresence, released of tone karma because it does not have any more its raison d'être, you reached this maturity, this wisdom divine that all these memories including your life in here and now do only one. You have this infinite gratitude because all these incarnations allowed you this rise, this awakening with your own divinity who is with my image. You are not any more in the duality, the judgment, forgiveness, all was transcended, you understood that each one of these incarnations lived only their own perfection of what they thought of being. You carry out that all is perfect and of a divine synchronicity, anything is not lost and all is recovered.

Dear divine Enfant, your heart is '' LOVE '', it always was thus, it is by the heart, in him and with him that you are able all to feel and follow the way of the love, this celestial and immaculate relation, the absolute love which I have towards all my divine children, all these divine consciences. Not need for words to listen to what your heart has to say to you, plain mental tone in your heart, it is your guide, your Master, it acts when the pupil is ready to pass on another level of conscience, it is a natural law which allows this rise your true divine nature, step by step on the way of the Awakening and the Achievement towards divine unicity, of return to the light without shade.

The choice returns to you dear divine child, you are the flesh of my flesh, in Here and now, your accomplished being of light is at my sides to diffuse this light without shade, this divine omnipresence. If you requests with your own divinity the divine assistance, you receive in any time his emanation of light, it is by this one that you learn how to serve to you as this divine capacity, you become this creator of your own reality, all is in conformity with your desires and beliefs. It is with you maintaining to change your perception and of living this relation of Love, Unit, Equality and of Crowned in All and Oneself. The emanation of your own divinity will be done even stronger with an aim of waking up you and to become aware of tone '' I AM '', instead of the egoistic '' I '' which thinks only of its own needs, forgetting its divine relation towards ALL and towards ONESELF.

You, dear divine child which give your heart to this world and which make very to be in the heart, is you do not include/understand why this world malicious towards you, why undergone you all these injustices on behalf of your next? The purpose of that is to destabilize you and to destroy you, you must understand that when you undertake the awakening, it is very important not to more give any importance to the words or the gestures which are posed at your place. You must understand that these human beings do nothing but reflect their sufferings and lacks of love, actually they are envieux, jealous to see that your heart emanates the unconditional love. What makes you suffer, it is that you gave importance to the words and that those cause in your heart this suffering, your mental is not able to include/understand, it is in confusion, however you make very to be love.

The love is also your shield, by not giving any capacity to these words, gestures or others coming from your next, you are able to post your '' FAITH '', your nobility of soul, without scorning the others. Your awakening makes you realize that these poor hearts suffer and are under the influence of their own reality in conformity so that they think of being. Your divine capacity is to emanate an unconditional love and to recognize that these hearts try out the life according to what they acquired like knowledge and truths, all becomes perfection, all is light, this one reflects only the image expressed by these hearts. Here is importance to center you in your heart and of living this unification with your mental not to be prone to these discordances more. You carry out that you also you passed by this comprehension, by these memories, which lived the perfection of what they thought of being.

Dear divine child, I reassure you, you are not responsible for these behaviors, the shade of these people tries to attenuate your light, it is with you not to let you reach by these emanations. You have all in your heart to follow the call of your own divinity and to live this awakening and rise to be able to release you from any duality. Jesus showed the way to be followed, Christique energy is in all the hearts, all takes his source in me, God, FATHER/MOTHER, it does not matter the name of which you indicate me, the words are there only to help you in your comprehension, not need for words, you have just to feel what your heart teaches you to be avoided living the discordance and allowing you this return to this divine resonance that this crowned relation gets you, of Unit and Equality in All and Oneself.

When you reach other bank, a New World will await you there with another River of Life which is with the image to be it accomplished continuing its evolution in this large Kingdom of heaven, all will be in conformity with your desires, it will be always thus. That my divine grace touches all your being to raise you and transcend you in the light without shade.
Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky