Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, le Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 03:18    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, le Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, le Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi. Français & English



Je prends de plus en plus conscience que je suis en train de voguer en toute liberté, je ressens une gratitude infinie envers Dieu PÈRE/MÈRE, qui m'éclaire dans ce parcours qui est le mien. J'aperçois toutes ces âmes voguant sur le Fleuve de Vie, chacune ayant son propre Fleuve de Vie en son cœur, parcourant toutes ces incarnations dans l'ici et maintenant. Je réalise l'ampleur de mon ''JE SUIS'' dans ce Fleuve de Vie créé à l'image de Dieu PÈRE/MÈRE, qui vit en chacun de nous, dans sa multitude à être partout, permettant à toute conscience de suivre son évolution.

Je suis, moi aussi, cette conscience divine qui habite à la fois toutes ces étincelles de lumière en chacune de mes manifestations en mon propre Fleuve de Vie. Le voile se soulève pour me permettre de voir en mon coeur dans l'ici et maintenant ces mémoires toujours vivantes. Il est grand le mystère de la foi, réalisant que mon éveil et mon ascension font de moi cet être accompli, conscient que chaque incarnation n'était qu'une expression de mon je suis en train de vivre une relation sacrée. L'important n'est pas de savoir ce que j'ai exploré comme apprentissage et ce que j'ai en tant que karma, mais de savoir que le but de chaque incarnation est d'aller plus loin dans sa perception et de s'accomplir en tant qu'être divin, accompli.

Je réalise qu'en me détachant de ce monde, de l'emprise par la dualité sur celui-ci, je me suis retrouvé en mon coeur et j'ai permis cette fusion de mon aspect féminin et masculin en un seul être, en aimant d'un amour absolu ce que je suis. Prenant conscience du lien qui m'unit à chacun par le coeur, je ne fais qu'un avec mon prochain et la création, je ne suis que le miroir et, selon ce que j'en pense, mon interprétation me dévoile ce que je suis. Je ne suis pas plus petit ou plus grand que quiconque, l'amour divin que j'éprouve pour moi je l'ai envers tous et chacun. Les mots n'ont plus d'importance en cet instant de clairvoyance, seul mon coeur me confirme ce que je suis, je comprends maintenant son langage, sa grande sagesse. Il me dévoile dans l'ici et maintenant si je suis en parfaite résonance, sinon, une discordance se fait ressentir, me signalant que je ne suis pas en harmonie avec mon je suis mais en me recentrant, je retrouve cette paix divine.

Depuis que je ne nourris plus la dualité et que je ne me sens plus concerné, je me contente de vivre une relation en toute simplicité envers moi-même et mon prochain dans l'amour absolu, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en tout et en soi, je ne m'arrête plus à voir l'imperfection car il n'y a point d'imperfections, juste la vie qui s'exprime selon son propre ressenti et réagissant dans sa relation sacrée en tout et en soi. Chacun vit sa propre perfection selon sa propre définition de son je suis. Ce monde est engagé sur un courant qui entraîne ces âmes à poursuivre leur chemin de vie qui ne n'est que le reflet de celui-ci. L'Eveil permet de changer et de suivre un autre courant conforme à une réalité qui nous est propre. En élevant tout dans la lumière, toutes ces âmes, (ces consciences divines) comme des êtres accomplis car tout est accompli, elles ont atteint cette perfection et sont en parfaite unification, fusion avec Dieu, PÈRE/MÈRE qui représente le UN, dans toute sa gloire céleste et immaculée.

En prenant conscience que tout est la manifestation de la lumière, le Fleuve de Vie est cette Omniprésence, peu importe le courant, la fréquence et son flot, tout n'est qu'expériences et apprentissages à vivre en tant que conscience divine. L'être accompli qui s'unit en ce fleuve de vie pour être en mesure d'aider les consciences, ces âmes, à s'accomplir dans ce merveilleux voyage dans la réalisation de soi en ce tout, en maitrisant en toute conscience divine le lien qui nous unit à Dieu, PÈRE/MÈRE et de naviguer en parfaite résonance. Le fait d'agir en être accompli, permet d'harmoniser, de libérer certaines mémoires, de tout rassembler pour ne faire qu'un seul fleuve de vie qui est à l'image du PÈRE/MÈRE. Ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, le Fleuve du tout puissant se reflétant dans le coeur en tout et en soi, aidant à se libérer de tout karma dans l'ici et maintenant, tout s'équilibre en toute simplicité et humilité en accueillant et en acceptant la vie comme elle se présente, peu importe sa vibration, son émanation, quel que soit le courant des âmes, tous les humains ne font qu'exprimer leur relation avec la vie.

Un être accompli vogue aisément au-dessus de toutes ces eaux remplies d'âmes, - consciences divines-, en permettant à celles-ci de suivre un tout autre courant, d'une rive à l'autre. L'être accompli est un passeur permettant à ces âmes de se libérer et de rejoindre l'autre rive, un nouveau monde disponible et conforme à leur vérité acquise. Toutes les âmes ou consciences divines sont libres de suivre leur propre diversité, émanant leur désir d'être selon l'image qu'elles veulent bien projeter. L'être accompli exerce à la fois sur deux tableaux en naviguant sur le Grand Fleuve de Vie et en son propre Fleuve de Vie. Sa contribution et son don de soi, lui permettent d'unifier, d'épurer toutes ses mémoires, toutes ses vies. Étant unifié à cette Omniprésence, Dieu, PÈRE/MÈRE, il est en mesure de tout élever et de transcender dans la lumière toutes ces parties de sa propre divinité, ces étincelles de lumière qui sont sous l'emprise de la dualité, ces eaux boueuses.

Merci PÈRE/MÈRE, Dieu, de m'avoir éclairé, de m'avoir redonné la vue, je suis conscient dans mes téléportations que ma partie accomplie - cet être de lumière affranchi de toutes discordances - libère ces autres incarnations qui étaient emprisonnées dans un concept mental, les gardant prisonnières dans ces tourbillons, entraînant ces étincelles au fond du fleuve, les privant de lumière. Quel bonheur d'assister et de me voir dans mon aspect multidimensionnel, je réalise que j'ai différents "mois", en tant qu'être accompli. Je réalise qu'en contribuant à sauver ce monde, en diffusant la lumière de Dieu, du PÈRE/MÈRE, j'élève et je transcende tout dans la lumière et de ce fait même, je vis en mon coeur cette élévation et cette ascension à mon Je Suis. Je Suis à l'image de Dieu, je vibre à la même résonance, je fusionne en celle-ci pour être en mesure, par ma diversité, ma liberté, ma souveraineté, de faire le don de soi, je deviens à mon tour ce Fleuve de Vie en prononçant le son ''OM'' en guise d'appartenance, d'unification et de fusion avec le UN, ainsi je déverse en mon coeur dans l'ici et maintenant cette vérité, cette lumière sans ombre car tout est transparence et fluidité.

Je deviens un passeur du Fleuve de Vie, en permettant à d'autres consciences divines de s'accomplir et en même temps en mon propre coeur je guide mes propres étincelles de lumière à atteindre l'autre côté pour vivre cette unification et cette Omniprésence de la lumière dans une relation d'amour, d'unité, d'égalité et de sacrée en tout et en soi. Cette prise de conscience me permet de vivre, en plus, mon aspect multidimensionnel, gratitude infinie PÈRE/MÈRE pour cette renaissance, me permettant de retrouver mon pouvoir divin et d'assumer mon rôle divin d'être à l'image de mon créateur, Dieu, qui m'assiste dans mon je suis, en devenant à mon tour maître de ce Fleuve de Vie en parfaite résonance envers toute cette Omniprésence divine. Je ne perçois plus l'imperfection, je ne vois que la perfection exprimée par cette Omniprésence de la lumière dans toutes ces consciences, âmes divines.

N'oublie pas que toi aussi tu vogues en ce Fleuve de Vie et que tu as ton propre Fleuve de Vie en ton coeur, dans l'ici et maintenant tu vis toutes ces vies, tôt ou tard, il y aura cette étincelle de vie qui s'élèvera et ascensionnera pour permettre à toutes ces autres étincelles parties de toi de fusionner, de transcender et de s'accomplir en tant qu'être accompli, peut-être qu'en lisant ce message, tu es appelé à t'accomplir, à être maître de ton Fleuve de Vie et à être en parfaite résonance avec Dieu, PÈRE/MÈRE, te guidant pour que tu sois à son image par ta propre diversité. Peu importe ton choix, tu es aimé, quelle que soit ton émanation, tu ne fais qu'exprimer ta perfection de ce que tu penses être.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, the River of Life, Discussion between you and me.



I take conscience more and more that I am sailing with complete freedom, I feel an infinite gratitude towards God FATHER/MOTHER, who lights me in this course which is mine. I see all these hearts sailing on the River of Life, each one having his own Fleuve of Life in his heart, traversing all these incarnations in here and now. I carry out the width of my '' I AM '' in this River of Life created with the image of God FATHER/MOTHER, which saw of each one of us, in his multitude with being everywhere, allowing any conscience to follow his evolution.

I am, me also, this divine conscience which lives at the same time all these sparks of light of each one of my demonstrations in my own Fleuve of Life. The veil is raised to enable me to see in my heart in here and maintaining these memories always alive. It is large the mystery of the faith, realizing that my awakening and my rise make ego this achieved being, conscious that each incarnation was not that an expression of my I am in the moment of living a crowned relation. The important thing is not to know what I explored like training and what I have as a karma, but to know that the goal of each incarnation is to go further in its perception and to achieve themselves as being divine, accomplished.

I realize that by detaching me from this world, of the influence by the duality on this one, I found myself in my heart and I have allowed this fusion of my female aspect and masculine in only one being, by liking of an absolute love what I am. Becoming aware of the bond which links me with each one by the heart, I do only one with my next and creation, I am only the mirror and, according to what I think, my interpretation reveals me what I am. I am not smaller or larger than whoever, the divine love that I test for me I have it towards all and each one. The words do not have any more importance in this moment of perspicacity, only my heart confirms to me what I am, I include/understand now his language, his great wisdom. It reveals me in here and now if I am in perfect resonance, if not, a discordance is made feel, announcing me that I am not harmonizes some with my I am but by centring me, I find this divine peace.

Since I nourished more the duality and that I do not feel concerned any more, I am satisfied to live a relation in all simplicity towards myself and my next in the absolute love, the Unit, the Equality and Crowned in all and in oneself, I do not stop any more seeing the imperfection because there are not imperfections, just the life who express myself according to his characteristic felt and reacting in its relation crowned in all and oneself. Each one saw its own perfection according to its own definition of sound I am. This world is engaged on a current which involves these hearts to carry on their way of life which is only the reflection of this one. The Awakening makes it possible to change and follow another current in conformity with a reality which is clean for us. By raising all in the light, all these hearts, (these divine consciences) as of the accomplished beings because all is achieved, they reached this perfection and are in perfect unification, fusion with God, FATHER/MOTHER who represents the ONE, in all her celestial and immaculate glory.

By becoming aware that all is the manifestation of the light, the River of Life is this Omnipresence, it does not matter the current, the frequency and its flood, all is only experiments and trainings with living as a divine conscience. The accomplished being which links itself in this river of life to be able to help the consciences, these hearts, to achieve in this marvellous voyage in the realization of oneself of this whole, while controlling in all divine conscience the bond which links us with God, FATHER/MOTHER and to sail in perfect resonance. The fact of acting to be accomplished about it, makes it possible to harmonize, release some memories, all to gather to make one river of life which is with the image of the FATHER/MOTHER. What is in top is similar to what is in bottom, the River of the powerful whole being reflected in the heart in all and oneself, helping to release from all karma in here and now, very balances in all simplicity and humility while accommodating and by accepting the life like it arises, it does not matter its vibration, its emanation, whatever the current of the hearts, all the human ones do nothing but express their relationship to the life.

An accomplished being sails easily above all this water filled with hearts, - divine consciences, while making it possible those to follow very an other running, from one bank to another. The accomplished being is a frontier runner making it possible these hearts to release and join the other bank, a new world available and in conformity with their acquired truth. All the divine hearts or consciences are free to follow their own diversity, emanating their desire to be according to the image which they want to project well. The accomplished being exerts at the same time on two tables while sailing on the Large River of Life and in its own Fleuve of Life. Its contribution and its gift of oneself, enable him to unify, purify all its memories, all its lives. Being unified with this Omnipresence, God, FATHER/MOTHER, it is able all to raise and transcend in the light all these parts of its own divinity, these sparks of light which are under the influence of the duality, this muddy water.

Thank you FATHER/MOTHER, God, to have lit me, to have given again me the sight, I am conscious in my teleportations that my accomplished part - this being of light freed from all discordances - releases these other incarnations which were imprisoned in a mental concept, keeping them captive in these swirls, involving these sparks at the bottom of the river, depriving them of light. Which happiness to assist and to see me in my multidimensional aspect, I realize that I have various “months”, as being accomplished. I carry out that while contributing to save this world, by diffusing the light of God, the FATHER/MOTHER, I raise and I transcend all in the light and of this fact even, I live in my heart this rise and this rise with my I Am. I Am with the image of God, I vibrate with the same resonance, I amalgamate in this one to be in measurement, by my diversity, my freedom, my sovereignty, to make the gift of oneself, I become in my turn this River of Life by pronouncing the sound '' OM '' as a membership, of unification and of fusion with the ONE, thus I pour in my heart in here and maintaining this truth, this light without shade because all is transparency and fluidity.

I become a frontier runner of the River of Life, while allowing other divine consciences to achieve itself and at the same time in my own heart I guide my own sparks of light to reach the other side to live this unification and this Omnipresence of the light in a relation of love, unit, equality and of crowned in all and oneself. This awakening enables me to live, moreover, my multidimensional aspect, infinite gratitude FATHER/MOTHER for this rebirth, enabling me to find my divine capacity and to assume my divine role to be with the image of my creator, God, who assists me in my I am, while becoming in my main turn of this River of Life in perfect resonance towards all this divine Omnipresence. I do not perceive any more the imperfection, I see only the perfection expressed by this Omnipresence of the light in all these consciences, hearts divine.

Do not forget to only you also you vogues in this River of Life and that you have your own Fleuve of Life in your heart, in here and now you live all these lives, early or late, there will be this spark of life which will rise and climb to allow all these other sparks started from you to amalgamate, to transcend and to achieve itself as being accomplished, perhaps that by reading this message, you have to achieve you, to be a Master of your River of Life and with being in perfect resonance with God, FATHER/MOTHER, guiding you so that you would be with his image by your own diversity. It does not matter your choice, you are liked, whatever the ton emanation, you do nothing but express your perfection of what you think of being.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky