Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, parlons de ''l'Ombre et la Lumière''.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:39    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, parlons de ''l'Ombre et la Lumière''. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, parlons de ''l'Ombre et la Lumière'', Discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, parlons de l'Ombre et de la Lumière. Il est très important d'en comprendre tout son sens divin car l'Ombre est la résultante de la dualité et fait partie de la Lumière , cette force créatrice et intelligente qui réalise ce que l'Esprit veut expérimenter, ainsi une réalité se manifeste qui est à l'image de ce que l'Esprit a demandé. La Lumière n'est régie par aucun contrôle, la Lumière est et sera pour l'éternité, sans commencement ni fin, la Lumière se manifeste dans l'Ici et maintenant.

Toi, cher enfant divin, tu es issu de la Lumière, de la source divine, tu es cette conscience libre et souveraine ayant sa propre diversité. Réalise que tu es en ce monde parce que tu as voulu y être. Toi, enfant du ''Nouveau Monde'' tu es ici pour permettre à ce monde, à tous ces êtres de Lumière, ces consciences individuelles de se libérer de l'Ombre émise par une confusion entre la conscience et l'esprit. En cet instant, tu habites cette forme humaine avec une conscience conditionnée par l'histoire de ce monde, de cette humanité, répétant le même système dans la façon de penser, ce qui fait que tu es constamment en dualité.

Un grand nombre de terriens aimeraient changer cette façon de penser pour être en mesure de vivre la paix, l'harmonie, dans laquelle tous et chacun pourraient vivre en toute quiétude et développer leur savoir faire pour en faire bénéficier toute l'humanité. Qui ne rêve pas d'un monde meilleur où chacun exploiterait ses capacités pour le bien-être de tous? Cher enfant divin, le problème ne vient pas de tes rêves ou de tes ambitions à vouloir instaurer un monde d'amour et de paix. Chacun doit prendre conscience de son propre pouvoir de création en développant une conscience qui puisse permettre à l'esprit de concrétiser une réalité qui serait conforme aux rêves de chacun.

L'Homme se sert de son intelligence pour lui rendre la vie plus simple, pour être en mesure d'avoir d'avantage de temps pour satisfaire ses propres besoins et apprécier la vie. L'Homme d'aujourd'hui est dépendant de ses créations, ce qui lui facilite la vie. L'Homme se crée une réalité en disharmonie avec la nature et lui-même. L'Homme n'a plus le temps d'être dans son coeur, trop occupé par son mental à remplir son temps par une réalité conforme à ses désirs. Il comble un vide profond pour cacher sa souffrance et son manque d'amour, se contentant de faux bonheurs. Regarde et tu verras que tu dépends de tout ce qui est matériel pour être heureux, tu es prêt à tout pour garder cette réalité, agissant contre nature, ainsi tu développes une mentalité qui prend tout ce matériel comme biens de consommation.

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que l'Homme a choisi un chemin qui le rend dépendant de tout, prêt à tout pour combler son appétit de consommation, peu importe sa relation envers qui que ce soit, le but est de combler ses attentes, qu'importe le prix à payer, il fait tout pour assouvir sa soif égoïste. Pourquoi agit-il ainsi? La peur de manquer de quoi que ce soit - étant habitué à ne plus faire d'efforts - tout lui est dû car il n'a jamais appris à s'aimer et à entretenir une relation d'unité et d'égalité en tout et en soi. L'Homme a l'habitude de tout prendre, sans respecter l'ordre établi selon le plan divin, le but est de compenser pour ne plus vivre cette souffrance et ce manque d'amour, cherchant dans la luxure un bonheur irréel. Tout devient abusif, la consommation n'arrête pas de progresser, tous les humains suivent ce courant destructif, on cache la vérité, on contamine tout, mais bientôt le prix à payer sera démesuré car tout remontera à la surface et chacun devra y faire face.

L'Homme doit prendre conscience de son pouvoir créateur et rétablir l'harmonie, la paix, la quiétude, l'amour véritable en ce monde. Le seul chemin possible est le retour à la source divine et renaître en tant qu'être de lumière instaurant un Nouveau Monde sans ombre. Cher enfant divin, prends conscience que ton bonheur est artificiel, il ne te comble en rien car lorsque tu es seul, tu ressens cette souffrance et ce manque d'amour, tu fais tout pour occuper ton mental et ainsi te voiler la face, tôt ou tard le trop plein remontera à la surface. Constatant ton échec à être heureux malgré tout ce luxe, tu es malheureux, tu réalises que quoi que tu fasses, tu vis ce constat d'échec.

Pourquoi en est-il ainsi? Parce que tu as voulu cacher ce que tu ressentais, tu n'as jamais osé faire parler ton coeur, tu avais trop peur de ce que l'on penserait de toi. Prends conscience que tu es le seul responsable de ce qui t'arrive, peu importe si tu as agi comme la majorité des humains, tu as suivi la masse comme un mouton. Tu as choisi de faire comme les autres, l'important c'est d'avoir ce que tu veux, mais en agissant de la sorte tu as vendu ton âme à cet enfer. Inconscient de ton pouvoir créateur, la vie ne fait que refléter ton état d'âme, tu crois être aimant mais si tu ne t'aimes pas comment penses-tu être en mesure d'aimer? Tu crois combler par l'amour la souffrance et le manque d'amour, en fait, tu vis cette souffrance et ce manque d'amour dans ton propre coeur. Cette voix du coeur que tu as étouffée par ton mental si bruyant, occupé à assouvir tes moindres désirs.

Dans ton système de croyances et d'habitudes dans ce que tu penses être, tu maintiens cette relation non unifiée, d'inégalités et de non respect envers tout et en toi, créant l'Ombre, une fréquence qui rend la dualité omniprésente, le non équilibre, on y constate des excès entre ce qui est bien ou pas. Rien en ce monde n'apporte la paix définitive, il y a trop d'écarts entre les riches et les pauvres, entre les pays développés et sous-développés. Que ce soit à petite ou à grande échelle ce monde est ton reflet. Tu comprends que tout part de toi, chaque être humain est responsable de ce qui lui arrive, il est temps de t'éveiller à ta véritable nature divine et de reprendre en toute conscience ton pouvoir divin afin d'être en mesure de projeter ce Nouveau Monde. Celui-ci doit vivre en ton coeur pour ensuite le diffuser par ta forme humaine.

C'est ta relation sacrée en tout et en soi qui va faire la différence pour retrouver l'Unité et l'Égalité, l'équilibre parfait, reprends ton pouvoir de création pour ne plus être dépendant de quoi que ce soit car tu n'as point besoin de béquilles, de matériel artificiel pour combler tous tes manques. Cher enfant divin, tu es un créateur, tu t'es servi de ton intelligence pour combler tes manques au lieu d'utiliser ton pouvoir divin et ainsi le manifester dans l'ici et maintenant. L'Amour que tu cherchais tant se trouve dans ton propre coeur, en ouvrant celui-ci il te permet d'accéder à ce pouvoir et d'être en mesure de te centrer pour vivre cet état de grâces. Cette relation directe avec ta propre divinité te permet d'être en parfaite résonance pour faire la transition et être en mesure de te libérer de toutes ces croyances et habitudes, qui ont fait de toi un être dépendant, au lieu d'être libre et souverain.

L'Ombre n'est pas une ennemie, elle est la résultante d'un système de penser, basé sur tes croyances et habitudes, ne reflétant que ta création mentale, ainsi l'esprit te projette dans cette réalité conforme à tes moindres désirs. La souffrance et le manque d'amour qui en résultent font naître des débordements, le déséquilibre est tel que les maux se répandent en ce monde. Le corps humain n'est pas fait pour vivre dans un tel désordre de même que la terre, tous les deux sont soumis aux mêmes lois de cause à effet. Un corps saint dans un esprit saint, tout est là, comprendre sa relation avec ce tout en créant une lumière sans ombre sans que celle-ci nourrisse la dualité. L'Homme doit naître dans un nouveau système de penser, basé sur une relation d'Unité, d'Égalité et de Sacré en tout et en soi.

Reprendre la maîtrise du pouvoir de la pensée en s'affichant et en s'identifiant comme un être libre et souverain, ayant sa propre diversité. Ne plus voir en ce monde la dualité, ne voir que la perfection, réinitialiser sa conscience en s'abandonnant à son pouvoir de création et laisser cette nouvelle conscience se manifester. L'Homme Nouveau est conscient de son appartenance au tout et en soi, ne formant qu'UN. Il a cette liberté d'être et d'émaner cette vision divine tout en vivant celle-ci dans son coeur, en parfaite résonance, lui permettant de projeter cette vison en ce monde, par son identification et son émanation. Libéré de toute dualité, ne percevant que l'unité et l'égalité en tout et en soi, sa lumière est sans ombre, lui permettant d'élever tout autour de lui, ainsi, chacun bénéficie de cette lumière qui amplifie sa vibration. L'Ombre se transforme en Lumière car tous les êtres humains ressentent ce bienfait comme si tous les maux n'existaient plus, ne laissant qu'un bien-être divin s'installer. Ne sous-estimez pas la puissance de la Lumière sans ombre, Jésus l'a démontrée à plusieurs occasions.

Nul besoin d'appartenir à une religion quelconque, chacun a son propre pouvoir divin de création, tout est une question de foi et de confiance, il faut juste savoir s'abandonner. Le corps est fait pour vibrer sur la vibration d'amour ainsi il s'élève pour ne faire qu'un avec tous les corps subtils, tous alignés pour accueillir et accepter cette force créatrice et intelligence divine. L'Homme Nouveau maîtrise la Lumière sans ombre pour être en mesure de vivre en tant qu'être accompli et déverser celle-ci en ce monde. Il permet ainsi à tous ces êtres humains qui s'éveillent de délaisser ce système de croyances et d'habitudes sous l'emprise de la dualité pour un système basé sur une relation d'unité et d'égalité en tout et en soi, dans un amour divin qui est au-dessus de toutes dualités, où chacun est libre et souverain, tous regardant vers la même direction en projetant un Nouveau Monde sans ombre. Tous sont devenus semblables au ''SOLEIL'' rayonnant une Lumière sans ombre et devenus tout à fait indépendants, se suffisant à eux-mêmes par leur pouvoir divin, comblant ainsi tous leurs désirs, sans interrompre l'équilibre divin.

Cher enfant divin, prends conscience de ton émanation, si ta lumière projette de l'ombre, tu contreviens à l'équilibre divin car la souffrance et le manque d'amour n'ont pas leur raison d'être. Tu es venu en ce monde pour apprendre à utiliser ton pouvoir divin, tu constates la puissance de la Lumière et de l'Ombre. Lorsque tu maîtrises ton pouvoir divin, ton verbe créateur dans l'équilibre divin, l'ombre n'est plus, l'illusion se dissout, tout prend sa source dans ce que tu penses être et l'esprit concrétise cette réalité. Tu veux changer ce monde, change ta perception et ton regard envers toi-même, la clé est dans ton coeur, il suffit de l'ouvrir et de se laisser guider par sa voix divine, en vivant cette relation sacrée dans l'unité, l'égalité en tout et en Soi, tu es amour, qu'il en soit ainsi car c'est ainsi que je t'ai créé, moi PÈRE/MÈRE, l'origine du TOUT et du SOI.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are OneFLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine



FATHER/MOTHER, let us speak about '' the Shade and the Light '', Discussion between you and me.



Dear divine child, let us speak about the Shade and the Light. It is very important to include/understand all its divine direction of them because the Shade is the resultant of the duality and fact part of the Light, this force creative and intelligent which carries out what the Spirit wants to try out, thus a reality appears which is with the image of what the Spirit required. The Light is governed by no control, the Light is and will be for eternity, without beginning nor end, the Light appears in Here and now.

You, dear divine child, you come from the Light, of the divine source, you are this free and sovereign conscience having his own diversity. Carry out that you are in this world there because you wanted to be. You, child of the '' Nouveau World '' you are here to allow this world, with all these beings of Light, these individual consciences to release itself from the Shade emitted by a confusion between the conscience and the spirit. In this moment, you live this human form with a conscience conditioned by the history of this world, of this humanity, repeating the same system in the way of thinking, with the result that you are constantly in duality.

A great number of land would like to change this way of thinking to be able to living peace, the harmony, in which all and each one could live in all quietude and develop their knowledge to make to make some profit all humanity. Who doesn't dream of a better world where each one would exploit his capacities for the wellbeing of all? Dear divine child, the problem does not come from your dreams or your ambitions to want to found a world of love and peace. Each one must become aware of its own capacity of creation by developing a conscience which can make it possible the spirit to concretize a reality which would be in conformity with the dreams of each one.

The Man makes use of his intelligence to return the simpler life to him, to be able to have of advantage of time to satisfy his own needs and to appreciate the life. The Man of today is dependant on his creations, which facilitates the life to him. The Man creates for itself a reality in disharmonie with nature and itself. The Man does not have any more time to be in his heart, too occupied by his mental to fill his time by a reality in conformity with his desires. He fills a major vacuum to hide his suffering and his lack of love, being satisfied with false happinesses. Look at and you will see that you depend on all that is material to be happy, you are ready with very to keep this reality, acting against nature, thus you develop a mentality which takes all this material like consumer goods.

What it is necessary that you include/understand it is that the Man chose a way which makes it dependant on all, ready with very to fill his appetite of consumption, it does not matter his relation towards anyone, the goal is to fill his waitings, which is essential the price to pay, it makes very to appease his egoistic thirst. Why does it act thus? The fear of missing anything - being accustomed not to make efforts more - all due because it is forever learned how to him to like and maintain a relation unit and equality in all and oneself. The Man with the practice all to take, without respecting the established order according to the divine plan, the goal is to compensate not to more live this suffering and this lack of love, seeking in the lust an unreal happiness. All becomes abusive, consumption does not stop progressing, all the human ones follow this destructive current, one hiding place the truth, one contaminates all, but soon the price to be paid will be disproportionate because all will go back to surface and each one will have to face there.

The Man must become aware of his creative capacity and restore the harmony, peace, quietude, the true love in this world. The only possible way is the return to the divine source and to reappear as being of light founding a New World without shade. Dear divine child, become aware that your happiness is artificial, it does not fill of anything because when you are alone, you feel this suffering and this lack of love, you make very to occupy your mental and thus to veil you the face, early or late the too full one will go back to surface. Noting your failure with being happy despite everything this luxury, you are unhappy, you carry out that no matter what you make, you live this acknowledgment of failure.

Why is it thus? Because you wanted to hide what you felt, you never dared to make speak your heart, you were too afraid of what one would think of you. Become aware that you are the only person in charge of what arrives to you, it does not matter if you acted like the majority of the human ones, you followed the mass like a sheep. You chose to make like the others, important is to have what you want, but while acting of the kind you sold your heart with this hell. Unconscious of tone creative capacity, the life does nothing but reflect your state of heart, you believe liking being but if you do not like how think you of being able to like? You believe to fill by the love the suffering and the lack of love, in fact, you live this suffering and this lack of love in your own heart. This voice of the heart that you choked by your mental so noisy, occupied to appease your least desires.

In your system of beliefs and practices in what you think of being, you maintenances this relation not unified, of inequalities and nonrespect towards all and while you, creating the Shade, a frequency who make the duality omnipresent, nonbalance, one note excesses there between what is well or not. Nothing in this world brings final peace, there are too many differences between the rich person and the poor, between the developed and underdeveloped countries. That it is with small or with large scales this world is your reflection. You understand that any share of you, each human being is responsible of what arrives to him, it is time to wake up you with your true divine nature and to take again in all conscience your divine capacity in order to be able to project this New World. This one must live in your heart for then diffusing it by your human form.

It is your relation crowned in all and in oneself which will make the difference to find the Unit and the Equality, perfect balance, take again your capacity of creation not to be dependant on anything more because you do not need crutches, of artificial material to fill all your lacks. Dear divine child, you are a creator, you made use of your intelligence to fill your lacks instead of using your divine capacity and thus expressing it in here and now. The Love that you sought so much finds in your own heart, by opening this one it gives access to you this capacity and to be able to center you to live this state of graces. This direct relationship with your own divinity enables you to be in perfect resonance to make the transition and to be able to release you from all these beliefs and practices, which made of you a dependant being, instead of being free and sovereign.

The Shade is not enemy, it is the resultant of a system to think, based on your beliefs and practices, reflecting only your mental creation, thus the spirit projects you in this reality in conformity with your least desires. The suffering and the lack of love which result from it give birth to from the overflows, imbalance is such as the evils are spread in this world. The human body is not made to live in such a disorder just as the ground, both are subjected to the same laws of cause for purpose. A holy body in the Holy Spirit, all is there, to include/understand its relationship to this whole while creating a light without shade without this one nourishing the duality. The Man must be born in a new system to think, based on a relation of Unit, Equality and of Crowned in all and oneself.

To take again the control of the capacity of the thought while posting themselves and while being identified like a free and sovereign being, having its own diversity. More not to see in this world the duality, not to see but the perfection, réinitialiser its conscience while giving up itself with its capacity of creation and to let this new conscience appear. The New man is conscious of his membership of the whole and while oneself, forming only ONE. He has this freedom to be and emanate this divine vision while living this one in his heart, in perfect resonance, enabling him to project this mink in this world, by his identification and his emanation. Released of any duality, perceiving only the unit and the equality in all and oneself, its light is without shade, enabling him to raise all around him, thus, each one profits from this light which amplifies its vibration. The Shade is transformed into Light because all the human beings feel this benefit as if all the evils did not exist any more, not letting but one divine wellbeing settle. Do not underestimate the power of the Light without shade, Jesus showed it on several occasions.

No need to belong to an unspecified religion, each one has its own divine capacity of creation, all is a question of faith and of confidence, it is necessary right knowledge to be given up. The body is made to vibrate on the vibration of love thus it rises to do only one with all the subtle bodies, all aligned to accommodate and accept this creative force and divine intelligence. The New man controls the Light without shade to be able to living as being accomplished and pouring this one in this world. He thus allows all these human beings which wake up to forsake this system of beliefs and practices under the influence of the duality for a system based on a relation of unit and equality in all and oneself, in a divine love which is above all dualities, where each one is free and sovereign, all looking towards the same direction by projecting a New World without shade. All became similar to the '' SUN '' radiating a Light without shade and became completely independent, sufficient with themselves by their divine capacity, thus filling all their desires, without stopping divine balance.

Dear divine child, become aware of your emanation, if your light projects shade, you contravene divine balance because the suffering and the lack of love do not have their raison d'être. You came in this world to learn how to use your divine capacity, you note the power of the Light and the Shade. When you controls your capacity divine, your creative verb in divine balance, the shade are not any more, the illusion dissolves, all takes its source in what you think of being and the spirit concretizes this reality. You want to change this world, changes your perception and your glance towards yourself, the key is in your heart, it is enough to open it and to let itself guide by his divine voice, by living this relation crowned in the unit, the equality in all and Oneself, you are love, that it is thus because thus I created you, me FATHER/MOTHER, the origin of the WHOLE and SELF.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky