Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, la relation ''d'Unité, d'Égalité et de Sacré''.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, la relation ''d'Unité, d'Égalité et de Sacré''. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, la relation ''d'Unité, d'Égalité et de Sacré'', Discussion entre toi et moi. Français & English
PÈRE/MÈRE, la relation ''d'Unité, d'Égalité et de Sacré'', Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, intégrons la relation avec ces mots ''Unité, Égalité et Sacré'' dans l'ici et maintenant car il est très important d'en comprendre son sens divin, de comprendre le sens de l'unité en ce qui concerne ta vie en ce monde. Ressens-tu cette appartenance d'unité avec ce monde et tout le reste? Si tu ne ressens pas cette unité, ce lien d'appartenance de faire un avec tout, c'est que tu n'es pas en harmonie. Quelles que soient tes raisons, elles sont attribuables à ton identification en ce monde, à ce que tu penses être.

Tout provient de ton conditionnement en ce monde, depuis ta naissance tu es en apprentissage pour intégrer ce monde et ainsi trouver ta place en celui-ci. Seul, face à cette réalité, face à ce monde qui te dicte sa façon de voir cette réalité, ton esprit, bien malgré lui, intègre cette notion de vivre, à l'image de la masse des êtres humains en ce monde. Ton esprit se limite à être encadré dans un système de croyances et d'habitudes profondément ancrées dans les mœurs de cette humanité. L'habitude devient la norme en ce monde, c'est tout un système basé sur des croyances déjà établies qui garde ce monde sous son emprise.

L'homme devient dépendant de ses habitudes, il limite son esprit en étant dépendant des inventions de ce monde, au lieu d'être libre de toutes emprises et ainsi vivre dans l'ici et maintenant sa liberté, son unité en tout et en soi. Pourquoi dépendre de quelque chose, lorsque tu as tout en toi? Pour cela, l'homme doit réapprendre à ne plus être dépendant de quoi que ce soit, en redevenant libre de toutes attaches et de ses désirs. L'esprit est sans limite, il a seulement celles que tu lui imposes par tes croyances. En termes plus larges la définition du mot mot "croyances'' c'est : ce que tu crois être en mesure de faire ou de ne pas faire qui devient ta vérité.


Comprends que depuis ton origine en ce monde, durant des vies et des vies à être conditionné à croire à tes vérités, tu limitais ton esprit en concrétisant ce que tu pensais être ta réalité. Quel que soit le scénario que tu as interprété en ce monde, tout se limitait à ton système de croyances. Ainsi, ce monde devient ton terrain de jeux pour expérimenter ton pouvoir divin. Cette limitation de ton pouvoir divin te garde sous l'emprise de tes désirs, tant et aussi longtemps que tu ne comprendras pas le lien qui t'unit à toute cette manifestation. Ainsi, selon ton individualité à être ce que tu penses, tu deviens victime de tes vérités et tu blâmes autrui pour cette confusion constante à ne pas comprendre ce qui se passe dans ta vie.

Lorsque tu quittes ce monde avec tes croyances, tu n'attends que ton retour en ce monde pour continuer à combler tes désirs. Tu viens finaliser ces scénarios en interprétant d'autres rôles en maintenant tes croyances, tes vérités. Si, en cet instant, tu veux porter un blâme envers quiconque, sache que la seule responsabilité incombe à tes propres convictions de ce que tu penses être. Ton esprit ne fait que te projeter dans cette conscience qui forme ta réalité. Ce monde n'est en réalité que des illusions pour combler tes moindres désirs, un portrait de ce que tu crois être.

Alors si tu n'es pas en harmonie avec cette vie qui est la tienne, il ne tient qu'à toi de changer de scénario et de comprendre ton pouvoir divin de création, au lieu d'en tenir rigueur à ton prochain. Cher enfant divin, l'unité en tout et en soi c'est se fondre, fusionner pour ne faire qu'un, juste être en parfaite résonance, en parfait équilibre.

Maintenant, parlons de l'équilibre parce que plusieurs êtres humains croient que l'ombre et la lumière forment un équilibre, dans une certaine mesure oui car l'esprit est soumis à vivre dans cette dualité, trouvant son équilibre, se convainquant que tout est parfait. Quelle que soit la croyance, cela vient combler sa perception de l'équilibre dans la dualité.

L'Unité n'a aucune dualité, c'est l'équilibre parfait, rassemblant toutes les pièces pour ne former qu'un, cela vient confirmer l'unification en tout et en soi, permettant à cette force créatrice et intelligente d'interagir en toute unicité pour que l'esprit soit libre et souverain tout en ayant sa propre diversité. L' Esprit est libre de toutes emprises, se contentant d'être dans toute sa gloire au service de la lumière, du PÈRE / MÈRE, Dieu, trouvant l'équilibre parfait et la perfection. Comprends que l'esprit est déjà accompli, le choix te revient de vivre selon tes désirs et de ce que tu penses être. Cette vie n'est que le reflet de tes croyances.

Une autre notion à bien assimiler c'est: ''l'égalité'' en tout et en soi: en ce monde, chacun est relié à l'esprit et projette sa réalité. Il faut comprendre que tous, quelle que soit la manifestation de vie, possèdent cette conscience ayant le même droit divin, qu'il n'y a pas quelqu'un de plus petit ou de plus grand. Cette notion d'égalité est très importante à saisir dans son sens divin, tout est conscience et est en relation avec l'esprit qui ne fait que projeter la réalisation, le désir. Ainsi chaque conscience évolue en vivant cette relation sacrée de cette réalité conforme aux désirs de cette conscience.

L'égalité en tout et en soi enlève toutes glorifications de l'Égo, de la personnalité, permettant de rester humble et de reconnaître la divinité en chaque conscience. Cela permet de garder ton propre pouvoir de création, c'est ton équilibre divin, ta stabilité, ta constance d'être. Si tu permets à ton prochain d'être plus haut ou plus petit , tu perds cette notion d'égalité et en même temps ton équilibre. Il n'y a personne en ce monde ou ailleurs qui soit plus grand que toi, vous êtes tous égaux, la seule différence est ton interprétation de ce que tu penses être, ainsi en est-il de ta réalité. Libre à toi de jouer ce scénario d'être sous la gouverne d'un ou de plusieurs êtres. Tout se conforme à tes croyances et à tes désirs d'être celui ou celle que tu crois être.

La notion du sacré vient confirmer ton unité et l'égalité en tout et en soi, quoi qu'il se manifeste en cette vie qui est la tienne, tout devient sacré car tout est la manifestation de l'Esprit. Cette force créatrice et intelligente projetée par l'esprit concrétise la réalité présente, tout est énergie et lumière. Tout est en relation avec le UN et l'Esprit, ayant été créé à l'image de Dieu, du PÈRE / MÈRE, peu importe le nom dont tu me désignes, je suis toi et tu es moi, mais tu as cette liberté d'être selon ce que tu penses être. Prends conscience que tout est sacré, peu importe que tu aies choisi de te limiter en vivant selon tes croyances. Tu es le miracle de la vie et de ce qui la compose, tout devient conforme à tes moindres désirs.

Mon amour pour toi est infini et est au-dessus de tout, tu as tout en toi pour être ce que je suis et vivre en toute conscience d'être, en relation d'Unité, d'Égalité et de Sacré en tout et en soi. Réalise qu'en ce monde tu maintiens la dualité, l'ombre qui te fait vivre cette souffrance et ce manque d'amour par le fait que tu t'identifies à ces croyances et que tu en as fait de celles-ci ta demeure. Il ne tient qu'à toi d'être amour pour soi et pour ce monde ainsi que pour le reste de la création, d'être au-dessus de toute dualité, de ne plus nourrir celle-ci par la souffrance et le manque d'amour, juste émaner un amour sans attente ni condition, qui ne fait aucune différence et se contentant de voir la perfection en tout.

Cher enfant divin, tu es un être de lumière, tu as en toi ces deux aspects: masculin et féminin, tu cherches en dehors de toi l'âme soeur qui comblera ce vide, mais en toi, avec toi et par toi, tu as cette fusion de ces deux aspects, tu es déjà accompli. Il suffit d'ouvrir ton coeur et d'Être, projette un nouveau monde qui soit à ton image, reprends ton pouvoir divin et de création pour vivre enfin cette relation d'unité, d'égalité et de sacré en tout et en soi, tu es libre de choisir. Prends conscience que tes limites ne sont imposées que par toi, par tes croyances. Je te laisse dans l'ici et maintenant ta liberté d'être selon tes propres convictions; quoi qu'il en soit je suis toujours en toi, te permettant de dépasser tes propres limites.

Jésus a fait de grandes oeuvres, il ne tient qu'à toi d'en faire de plus grandes car chacun a le même pouvoir de création, l'esprit se conforme à tes demandes, quoi qu'il en soit, tu es libre et souverain, en ayant ta propre diversité.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine


FATHER/MOTHER, the relation '' of Unit, Equality and of Crowned '', Discussion between you and me.



Dear divine child, let us integrate the relationship to these words '' Unité, Égalité and Crowned '' in here and now because it is very important to include/understand its divine direction of them, to include/understand the direction of the unit with regard to your life in this world. Do you feel this membership of unit with this world and all the remainder? If you do not feel this unit, this bond of membership to do one with all, it is that you are not in harmony. Whatever your reasons, they are ascribable to your identification in this world, so that you think of being.

All comes from your conditioning in this world, since your birth you are in training to integrate this world and thus to find your place in this one. Only, vis-a-vis this reality, vis-a-vis this world which dictates you his way of seeing this reality, your spirit, well in spite of him, integrates this concept of living, with the image of the mass of the human beings in this world. Your spirit is limited to being framed in a system of beliefs and practices deeply anchored in manners of this humanity. The practice becomes the standard in this world, it is a whole system based on already established beliefs which keeps this world under its influence.

The man becomes dependant on his practices, it limits his spirit while being depend on the inventions of this world, instead of being free of all influences and thus living in here and maintaining his freedom, his unit in all and oneself. Why depend on something, when you have all in you? For that, the man must relearn not to more be dependant on anything, while becoming again free of all fasteners and his desires. The spirit is unbounded, it has only those which you impose to him by your beliefs. In broader terms the definition of the word word “beliefs '' it is: what you believe being able to make or not to make which becomes your truth.


Understand that since your origin in this world, lasting of the lives and the lives to being conditioned to accept your truths, you limited your spirit by concretizing what you thought of being your reality. Whatever the scenario that you interpreted in this world, all was limited to your system of beliefs. Thus, this world becomes your playing field to try out your divine capacity. This limitation of tone divine capacity keeps you under the influence of your desires, so much and as a long time as you will not include/understand the bond which links you with all this demonstration. Thus, according to your individuality with being what you think, you become victim of your truths and you blame others for this constant confusion not to include/understand what occurs in your life.

When you free this world with your beliefs, you await only your return in this world to continue to fill your desires. You come to finalize these scenarios by interpreting other roles by maintaining your beliefs, your truths. If, in this moment, you want to carry a blame towards whoever, knows that the only responsibility falls on your own convictions of what you think of being. Your spirit does nothing but project you in this conscience which forms your reality. This world is actually only illusions to fill your least desires, a portrait of what you believe being.

Then if you are not harmonizes some with this life which is holds it, it holds only with you to change scenario and to include/understand your divine capacity of creation, instead of holding rigor of it with your next. Dear divine child, the unit in all and oneself is to melt itself, to amalgamate to do only one, right being in perfect resonance, perfect balance.

Now, let us speak about balance because several human beings believe that the shade and the light form a balance, to a certain extent yes because the spirit is subjected to living in this duality, finding its balance, convainquant itself that all is perfect. Whatever the belief, that comes to fill its perception of balance in the duality.

The Unit does not have any duality, it is perfect balance, gathering all the parts to form only one, that comes to confirm the unification in all and oneself, making it possible this creative and intelligent force to interact in all unicity so that the spirit is free and sovereign while having its own diversity. The Spirit is free of all influences, being satisfied to be in all its glory with the service of the light, the FATHER/MOTHER, God, finding balance perfect and the perfection. Understand that the spirit is already achieved, the choice returns to you from living according to your desires and what you think of being. This life is only the reflection of your beliefs.

Another concept with assimilating it well is: '' the equality '' in all and oneself: in this world, each one is connected to the spirit and projects its reality. It should be understood that all, whatever the demonstration of life, have this conscience having the same divine right, that there is not somebody of smaller or larger. This concept of equality is very important to seize in its divine direction, all is conscience and is in relation to the spirit which does nothing but project the realization, the desire. Thus each conscience evolves/moves by living this crowned relation of this reality in conformity with the desires of this conscience.

The equality in all and oneself removes all glorifications of the Ego, of the personality, making it possible to remain humble and to recognize the divinity in each conscience. That makes it possible to keep your own capacity of creation, it is your divine balance, your stability, your constancy to be. If you allow your next to be higher or smaller, you lose this concept of equality and at the same time your balance. There is nobody in this world or elsewhere which is larger than you, you all are equal, the only difference is your interpretation of what you think of being, thus it of your reality is. Free with you to play this scenario to be under the control surface of one or several beings. All conforms to your beliefs and your desires to be that or that which you believe being.

The notion of crowned comes to confirm your unit and the equality in all and oneself, no matter what it appears in this life which is holds it, all becomes crowned because all is the manifestation of the Spirit. This creative and intelligent force projected by the spirit concretizes reality present, all is energy and light. All is in relation to the ONE and the Spirit, having been created with the image of God, the FATHER/MOTHER, it does not matter the name of which you indicate me, I am you and you are me, but you have this freedom to be according to what you think of being. Become aware it that all is crowned, does not matter that you chose to limit yourself while living according to your beliefs. You are the miracle of the life and of what composes it, all becomes in conformity with your least desires.

My love for you is infinite and is above all, you have all in you to be what I am and food in all conscience to be, in relation of Unit, Equality and of Crowned in all and oneself. Realize that in this world you maintenances the duality, the shade which makes you live this suffering and this lack of love by the fact that you are identified with these beliefs and that you did those of them your residence. It is due only to you to be love for oneself and this world as for the remainder of creation, to be above any duality, not to more nourish this one by the suffering and the lack of love, just to emanate a love without waiting nor condition, which does not make any difference and being satisfied to see the perfection in all.

Dear divine child, you are a being of light, you have in you these two aspects: masculine and female, you seek apart from you the soul mate which will fill this vacuum, but in you, with you and by you, you have this fusion of these two aspects, you are already accomplished. It is enough to open your heart and To be, a new world projects which is with your image, take again your divine capacity and of creation to finally live this relation of unit, equality and of crowned in all and oneself, you are free to choose. Become aware that your limits are imposed only by you, by your beliefs. I leave you in here and maintaining your freedom to be according to your own convictions; at all events I am always while you, allowing you to exceed your own limits.

Jesus made philosopher's stones, it holds only with you to make some larger because each one has the same capacity of creation, the spirit conforms to your requests, at all events, you are free and sovereign, by having your own diversity.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World
You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky