Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, ''Enfant du nouveau monde''. Discussion entre toi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 14:09    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, ''Enfant du nouveau monde''. Discussion entre toi Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, ''Enfant du nouveau monde''. Discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, toi dans l'ici et maintenant en train de lire ce message, ta présence en ce monde n'est pas le fruit du hasard, tu es un ''Enfant du Nouveau Monde'' , celui qui vient changer cette réalité. Ce monde ne sera jamais plus le même après ton éveil et ton ascension qui consistent à reprendre ton pouvoir divin dans le but d'éveiller les consciences endormies. Je suis fier de ta progression et maintenant j'assiste à ton triomphe en ce monde, ton amour pour ton prochain est incommensurable. Cher enfant du nouveau monde, tu n'as pas hésité à venir en ce monde faire toi aussi ce long apprentissage dans la dualité.


Pour comprendre ce qu'est la dualité sous l'emprise d'une conscience endormie, nous étions convenus ensemble du jour de ton éveil. Ce passage dans la dualité fut un enseignement nécessaire pour comprendre ce monde, le pourquoi de la dualité. Qu'est-ce qui enclenche le processus de souffrances et des manques d'amour en ce monde? Durant des vies et des vies tu as dû interpréter des rôles divers, à accumuler un karma de causes à effets, toujours dans le but d'apprendre les deux côtés d'une médaille, le bon et le moins bon. Tant de scénarios pour comprendre cette dualité, cette humanité sous l'emprise de cette force collective, l'ombre représente cette autre partie de toi.


En réalité cette ombre n'est qu'illusion, si l'ombre devient réelle c'est par ton propre pouvoir de création. Avant ta descente en ce monde, tu savais tout cela mais par amour pour ces êtres de lumière qui sont prisonniers de leur ombre, tu n'as point hésité à vouloir éveiller ces consciences endormies. L'Ombre est la résultante d'un esprit confus qui ne sait plus ce qu'il est, c'est l'oubli de sa véritable nature divine. Ainsi l'être développe sa réalité selon son propre pouvoir de création, mais il entraîne avec lui d'autres êtres qui s'identifient à cette réalité commune. C'est un monde d'inégalités, il en résulte donc une forme de hiérarchie et de ce fait chaque être a son propre pouvoir et domination sur les autres.


Cher enfant du nouveau monde, toi qui transcende toute dualité en unité et égalité en tout et en soi, pour te rendre à cette perception de compréhension, tu as fait l'apprentissage du vrai ''AMOUR'', combien de fois pensais-tu avoir bien assimilé cette force divine, céleste et suprême pour te rendre compte que tu n'avais pas acquis cette connaissance? Parce qu'à chaque fois que tu donnais du sens au mot ''AMOUR'' , la vie t'apportait la souffrance et le manque d'amour à ta réponse, à tes actions et gestes posés au nom de l'amour. Tu as eu des vies et des vies pour en comprendre tout son sens. Ta conscience s'est développée car tu savais que tu en étais l'auteur et tu acceptais l'amour de ton prochain, cherchant dans l'application de l'amour le son juste.


Un amour libre, sans appartenance, souveraine, en toute simplicité, tel un océan déversant son eau divine dans toutes les rivières, ruisseaux, lacs, sans rien demander en retour. Un amour qui reçoit son énergie divine d'une source inépuisable d'amour a l'état brut. Un amour qui ne fait aucune différence, se contentant de déverser cette lumière en tout, sans rien oublier, tous les humains recevant leur part divine. L'Éveil est en ton coeur, cher enfant du nouveau monde, ton coeur te montre le vrai sens de l'amour. Tu as saisi que tu dois lâcher prise de toutes dualités, épurer ton coeur de toutes accumulations de haine, de colère, de souffrances, de manques d'amour qui ont pris source en la dualité par ton pouvoir de création.


Ton coeur t'apporte cette compréhension divine que pour vivre l'éveil, c'est par toi, en toi et avec toi, que tu libèreras tout ce contenu de ton coeur pour être en mesure de le remplir d'unité et d'égalité en tout et en soi. Qu'est-ce que cela représente en tant que compréhension? Prendre conscience que ta réalité est la résultante de tes propres pensées, paroles, actions, gestes et autres visions. Tout part de soi, prend son origine en soi car tu es le seul à décider pour toi, tu décides de ce que ton prochain peut t'offrir et tu acquiesces à cette demande par ton discernement. L'Éveil te fait comprendre que pour te libérer de toute cette dualité, de toutes ces misères que vit cette humanité, seul un changement de conscience te permettra de te libérer et de voir ce monde avec un nouveau regard.



Ce monde est la création de l'esprit confus, une projection de lumière ayant une ombre, ainsi est née la dualité car la vraie lumière n'a aucune ombre, elle est libérée de toute dualité, ces illusions. Les enfants du nouveau monde changeront ce monde, ils diront ce qu'est la vraie lumière, le vrai sens de ''L'AMOUR'' , le vrai sens de l'Unité et de l'Égalité, pour que toutes ces consciences endormies puissent à leur tour s'éveiller et regarder toutes ensemble vers la même direction. Ainsi l'ombre disparaîtra d'elle-même, n'étant plus nourrie par un esprit confus. Aimez ceux et celles qui vous font vivre cette dualité, qui vous perturbent, provoquent, attaquent, dérangent par leurs visions, leurs pouvoir, leurs titres etc .. Ils vous permettent de progresser et de vous recentrer en tant qu'êtres de lumière. Ainsi, ils vous donnent cette force, ils amplifient votre pouvoir divin.


Peu importe le scénario qui se présente à toi, cela renforce ta certitude, ta conviction, augmente ta foi à vivre l'Éveil et l'Ascension à ta véritable nature divine. Plus rien ne t'empêche de t'affirmer et d'afficher, ton rôle en ce monde qui est celui de diffuser, d'émaner, de répandre cette lumière, tout en vivant celle-ci en toute simplicité. Conscient de ton propre pouvoir divin, chacun de tes mots a de l'importance car cela vient changer cette réalité. Tes mots sont basés sur l'unité, l'égalité en tout et en soi, sur la résonance de l'amour véritable qui n'a point d'attente, qui n'a aucune emprise, qui n'impose pas parce que sa pureté élève tout dans la lumière sans ombre, son intention est pure, il n'a aucune attache, aucune dualité. Ces mots ont le pouvoir de guérir quiconque adhère à cette douce mélodie.



Cher enfant du nouveau monde, point besoin de mots, lorsque tu es en parfaite unification, en parfaite relation sacrée avec tout ce qui t'entoure, ton esprit, ton coeur, ton mental, ton corps ne font qu'un dans l'ici et maintenant, tu es unifié à ta propre divinité. C'est une fusion complète qui réalise son potentiel divin au service de la lumière pour élever toute ombre en soi et en ce monde. L'Éveil te fait réaliser que lorsque tu ascensionnes, tu endosses ton habit de lumière en délaissant l'autre habit humain, celui qui est sous l'emprise de la dualité. Tu restes un être humain élevant sa propre vibration pour rejoindre et fusionner avec ta divinité ce qui fait de toi un être de lumière agissant dans cette forme humaine. Tu as triomphé de ce monde, n'ayant plus d'attaches, la lumière que tu émanes, diffuses, déverses, partages sont comme le ''SOLEIL'' : une lumière sans ombre.



Pour toi ce monde de dualité n'est plus que souvenir, tu as ton plein pouvoir de création, en ne projetant plus ce monde, mais en projetant un nouveau monde de lumière, d'unité et d'égalité en tout et en soi, chacun redevenu un esprit saint émanant un ''AMOUR'' divin. Tu ne t'arrêtes plus sur l'imperfection, tu ne vois que la perfection, tu t'es toi-même projeté en ce nouveau monde qui devient réel par ton propre pouvoir de création. Ainsi dans ce rôle divin tu es en train de l'assumer par l'amour que tu portes en ce monde. Cher enfant divin, tu as fait cette promesse de venir en ce monde et de permettre à l'humanité de se délivrer de la dualité, en s'éveillant tout en se projetant dans ce Nouveau Monde de lumière sans ombre, dans lequel tous les êtres humains sont comme le soleil en train de rayonner cette lumière sans ombre.


Cher enfant du nouveau monde dans l'ici et maintenant, tu as compris ce que sont l'Éveil et l'Ascension, tout en restant en ce monde pour permettre aux rêveurs de s'éveiller par ta propre émanation et ta liberté d'être, par ton pouvoir de création, ton verbe créateur. Tout ton être vibre cette lumière sans ombre, tu as coupé avec la résonance de la dualité, qu'elle provienne des médias, peu importe son origine et sa source, tu n'es plus affecté par quoi que ce soit. Tu as juste cette liberté d'être en toute humilité pour permettre à qui veut l'entendre cette vérité que tous les êtres humains sont liés les uns les autres, que chacun est créateur de sa réalité en se projetant, réalisant ses propres désirs selon ce qu'il pense être, chacun prenant son origine en moi, PÈRE/MÈRE, Dieu, peu importe le nom qu'on m'attribue, je suis en tout et compose ce tout. Je suis toi et tu es moi, tu es libre, souverain, ayant ta propre diversité. Ce que tu perçois comme réalité devient ta réalité, ainsi ce que tu penses être devient ton miroir, et de ce fait tu vis le reflet de ce miroir.


Si tu es encore affecté par ces illusions de la dualité, persiste dans ton évolution, ouvres ton coeur et prends conscience que tout part de ta propre perception. À toi maintenant de te projeter en ce nouveau monde, tu y a droit, tu as juste à décider selon tes propres désirs, tu es le créateur et l'artisan de ton bonheur. À toi de décider si tu veux vibrer avec une lumière avec ou sans ombre, ce choix te revient par le droit divin car tu es responsable de ce que tu es. Tu as ce pouvoir divin, ne laisse aucun être s'en emparer, personne n'a un pouvoir quelconque sur toi, tu es le seul à l'avoir et à le donner. L'amour véritable n'impose pas, il est libre de toutes attaches et attentes, reçois ma lumière en cela n'affecte aucunement ton pouvoir de décision, cette lumière te permet de te retrouver, de renaître en ta divinité et d'avoir ton plein potentiel divin qui est en parfaire résonance en tout et en soi. Les enfants du nouveau monde ont cette lumière sans ombre et par amour pour l'humanité, déverse ce flot de lumière qui permettra l'éveil et l'ascension à ce nouveau monde accessible pour tous.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.Gratitude & We Are One



FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine




FATHER/MOTHER, '' Enfant of the new world ''. Discussion between you and me.



Dear divine child, in here and maintaining you reading this message, your presence in this world is not the fruit of the chance, you are a '' Enfant of the New World '', that which comes to change this reality. This world will be never again the same one after your awakening and your rise which consist in taking again your divine capacity with an aim of waking up the deadened consciences. I am proud of your progression and now I witness your triumph in this world, your love for your next is incommensurable. Dear child of the new world, you did not hesitate to come in this world to make you also this long training in the duality.



To include/understand what is the duality under the influence of a deadened conscience, we were agreed whole of the day of your awakening. This passage in the duality was a teaching necessary to include/understand this world, it why duality. What engages the process of sufferings and the lacks of love in this world? During lives and lives you had to interpret various roles, to accumulate a karma causes for purposes, always with an aim of learning the two sides from a medal, the good and the least good. So many scenarios to include/understand this duality, this humanity under the influence of this collective force, the shade represent this other part of you.



Actually this shade is only illusion, if the shade becomes real it is by your own capacity of creation. Before your descent in this world, you knew all that but by love for these beings of light which are prisoners of their shade, you did not hesitate to want to wake up these deadened consciences. The Shade is the resultant of a confused spirit which does not know any more what it is, it is the lapse of memory of its true divine nature. Thus the being develops its reality according to its own capacity of creation, but it involves with him other beings which are identified with this common reality. It is a world of inequalities, it thus results a form from it from hierarchy and of this fact each being has its own capacity and domination on the others.



Dear child of the new world, you who transcends any duality in unit and equality in all and oneself, to return to you to this perception comprehension, you the training of truth '' LOVE '', how much time did you think made well of having assimilated this divine, celestial and supreme force to return account to you which you had not acquired this knowledge? Because to each time you gave feel with the word '' LOVE '', the life brought the suffering and the lack of love to you to your answer, with your actions and gestures posed in the name of the love. You had lives and lives to include/understand all his direction of them. Your conscience developed because you knew that you were the author and you accepted the love of your next, seeking in the application of the love his Juste.



A free love, without membership, sovereign, in all simplicity, a such ocean pouring its divine water in all the rivers, brooks, lakes, without anything to ask in return. A love which receives its divine energy of an inexhaustible source of love in a rough state. A love which does not make any difference, being satisfied to pour this light in all, without anything to forget, all the human ones receiving their divine share. The Awakening is in your heart, dear child of the new world, your heart shows you the true direction of the love. You seized that you must release taken of all dualities, to purify your heart of all accumulations of hatred, anger, sufferings, lacks of love which took source in the duality by your capacity of creation.



Your heart brings this divine comprehension to you that to live the awakening, it is by you, in you and with you, that you will release all these contents of your heart to be able to fill it of unit and equality in all and oneself. What does that represent as a comprehension? To become aware that your reality is the resultant of your own thoughts, words, actions, gestures and other visions. Any share of oneself, takes its origin in oneself because you are the only one to decide for you, you decide on what your next can offer to you and you agree to this request by your understanding. The Awakening makes you understand that to release you from all this duality, of all these miseries which this humanity saw, only a change of conscience will enable you to release yourself and to see this world with a new glance.



This world is the creation of the confused spirit, a projection of light having a shade, thus was born the duality because the true light does not have any shade, it is released from any duality, these illusions. The children of the new world will change this world, they will say what is the true light, the true direction of '' the LOVE '', the true direction of the Unit and the Equality, so that all these deadened consciences can in their turn wake up and look at all unit towards the same direction. Thus the shade will disappear from itself, being nourished by a confused spirit. Like those and those which make you live this duality, which disturbs you, cause, attack, disturb by their visions, their capacity, their titles etc. They enable you to progress and to center yourselves as beings of light. Thus, they give you this force, they amplify your divine capacity.



It does not matter the scenario which arises to you, that reinforces your certainty, your conviction, increases your faith with living the Awakening and the Rise with your true divine nature. Nothing any more prevents you affirming you and from posting, your role in this world which is that to diffuse, to emanate, to spread this light, while living this one in all simplicity. Conscious of your own divine capacity, each one of your words has importance because that comes to change this reality. Your words are based on the unit, the equality in all and in oneself, on the resonance of the true love which has point holding, which does not have any influence, which does not impose because its purity raises all in the light without shade, its intention is pure, it does not have any fastener, no duality. These words have the capacity to cure whoever adheres to this soft melody.



Dear child of the new world, not need for words, when you are in perfect unification, perfect relation crowned with all that surrounds you, your spirit, your heart, your mental, your body do only one in here and now, you are unified with your own divinity. It is a complete fusion which carries out its divine potential with the service of the light to raise any shade in oneself and in this world. The Awakening makes you realize that when you climb, you responsabilities your bullfighter's costume by forsaking the other human dress, that which is under the influence of the duality. You remainders an human being raising his own vibration to join and amalgamate with your divinity what makes of you a being of light acting in this human form. You triumphed over this world, not having more fasteners, the light which you emanate, diffuse, pour, divisions are like the '' SUN '': a light without shade.



For you this world of duality is not any more that to remember, you have your full powers of creation, by not projecting this world, but by projecting a new world of light, unit and equality in all and oneself, each one become again the Holy Spirit emanating a '' divine LOVE ''. You do not stop any more on the imperfection, you see only the perfection, you projected yourself in this new world which becomes real by your own capacity of creation. Thus in this divine role you are assuming it by the love which you carry in this world. Dear divine child, you made this promise to come in this world and to allow humanity to be delivered duality, by waking up all while projecting yourself in this New World of light without shade, in which all the human beings are like the sun radiating this light without shade.



Dear child of the new world in here and now, you included/understood what are the Awakening and the Rise, while remaining in this world to allow the dreamers to wake up by your own emanation and your freedom to be, by your capacity of creation, your creative verb. All your being vibrates this light without shade, you crossed with the resonance of the duality, which it comes from the media, it its origin does not matter and his source, you are not affected any more by anything. You have just this freedom to be in all humility to allow which wants to hear it this truth that all the human beings are dependant the ones the others, that each one is creator of its reality while being projected, carrying out its own desires according to what he thinks of being, each one taking its origin in me, FATHER/MOTHER, God, it does not matter the name that one allots to me, I am in all and composes this whole. I am you and you are me, you are free, sovereign, having your own diversity. What you perceive as reality becomes your reality, thus what you think of being becomes your mirror, and of this fact you live the reflection of this mirror.



If you are still affected by these illusions of the duality, persists in your evolution, open your heart and become aware that any share of your own perception. With you maintaining to project itself in this new world, you have there right, you have just to decide according to your own desires, you are the creator and the craftsman of your happiness. With you to decide if you want to vibrate with a light with or without shade, this choice returns to you by the divine right because you are responsible for what you are. You have this divine capacity, does not let any being seize some, anybody does not have an unspecified capacity on you, you are the only one to have it and to give it. The true love does not impose, it is free of all fasteners and waitings, receive my light in that does not affect your decision-making power at all, this light allows you to find yourself, reappear in your divinity and to have your full divine potential which is to perfect resonance in all of it and in oneself. The children of the new world have this light without shade and by love for humanity, pours this flood of light which will allow the awakening and the rise this new accessible world for all.



Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude & We Are One



FLÕt of the New FLÕt World off the New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.



If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky