Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, l'éveil et l'ascension en toute simplicité.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:30    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, l'éveil et l'ascension en toute simplicité. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, l'éveil et l'ascension en toute simplicité, discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, dans l'éveil et l'ascension en toute sa simplicité, ce message t'aidera à vivre ce processus divin pour te permettre de renaître en ta véritable nature divine. Tu te demandes comment faire pour vivre cet état d'âme, pouvoir le vivre à chaque instant et de ne plus être sous l'emprise de la dualité. Prends juste conscience que tout part de soi, cette réalité n'est que la projection de ton esprit.

Étant un être de lumière, tu as ce grand pouvoir de te projeter dans une de tes réalités, ce monde devient réel car tu crois qu'il en est ainsi. Tu es identifié à cette forme humaine qui te sert de véhicule d'exploration en la matière mais la dualité est chose courante en ce monde. S'il en est ainsi, c'est que tu y crois et que tu la nourris par tes propres pensées, ton mental ne cesse de nourrir cette dualité. Comme tu vis avec la dualité, tu fais corps avec cette dualité, ainsi il est tout à fait normal que tu ressentes les fruits de cette dualité.

Que tu en sois conscient ou non, tu as toi-même insufflé la vie à tes propres peurs, dans les circonstances qui sont tiennes , la réalité n'est que ton propre reflet. Ainsi ton esprit te projette cette réalité et tu en fais l'expérience. Ne prenant pas conscience de ton pouvoir divin, tu es en quelque sorte sous l'emprise de tes propres désirs. Tout provient de ta propre vibration que tu en sois conscient ou pas, en attirant vers toi ces scénarios renforçant ainsi tes peurs, souffrances et manques d'amour.

N'étant pas le seul à agir inconsciemment, chaque être humain est sous l'emprise de son propre pouvoir de création, créant ainsi une projection de son esprit à vivre cette réalité. Tu es un rêveur car tu as laissé ton esprit se projeter dans cette dimension qui permet d'expérimenter la dualité mais, inconscient de ton propre pouvoir, tu vis ce rêve en nourrissant cette dimension de dualité. Tu crois, en changeant les autres, que tu parviendras à changer ta réalité, tu risques d'être fort déçu et tes attentes non comblées.

Comprends que tout part de ta propre perception, ce que tu penses être, ton esprit en projettera cette réalité. Tu es un être de lumière au même titre que chaque être humain, quelle que soit la forme de vie, cette forme évolue selon sa propre projection de ce qu'elle pense être. Ce que tu vois est en fait toute la manifestation de la lumière et selon ce que tu crois, ton esprit ne fait que projeter cette réalité à l'image de tes propres désirs. Ces désirs sont ce que tu penses être mais en réalité avec tes croyances, tu leur donnes vie et ces désirs se manifestent dans ta réalité.

Tu ne te rends pas compte que toutes tes pensées sont orientées en ce monde, tu ne fais que nourrir cette dimension, cette dualité, tu es toujours à la recherche de ton bonheur, mais c'est toi-même qui, dans sa manière de fonctionner, d'agir, ne fais que manifester tes croyances. La misère, la souffrance, les guerres, les catastrophe naturelles ou autres ne sont que le fruit de la dualité, de cette conscience collective qui ne cesse d'amplifier ses peurs. Commence à comprendre que ces peurs ont pris vie en ton propre coeur, en ton mental car tu t'identifies à elles, ces peurs se manifestent sur ton propre corps ou sur tes frères et soeurs humains, comme la maladie et autres.

Quelle que soit l'origine de la peur, celle-ci prend sa source en ton propre pouvoir de création, cette peur est nourrie par ta foi, ce que tu penses être vrai se concrétise. Tant et aussi longtemps que tu habiteras avec ces peurs, tu attireras vers toi la concrétisation de celles-ci. Si tu as peur du cancer, la vie t'amènera des personnes qui ont une peur bleue du cancer, d'autres développeront une phobie ou la maladie, tu côtoieras le cancer de près car tu attires vers toi cette peur en l'amplifiant. Tu vas même t'isoler pour ne pas être en contact avec le cancer et cette peur se manifestera dans ton corps. Pourquoi en est-il ainsi? Il y a plusieurs raisons, mais lorsque tu as un blocage émotionnel, tu empêches l'énergie de circuler en toute liberté, ton corps ne fait donc que refléter ton déséquilibre.

Le temps est venu de reprendre ton plein pouvoir et de projeter un monde de perfection, de reconnaître que cette dimension est la résultante d'esprit confus qui nourrissent une réalité reflétant les pensées de ceux-ci. Restant coincés dans ce monde car ils n'ont pas pris conscience de leur pouvoir divin, de leur pouvoir de choisir selon ce que l'esprit veut vivre et expérimenter, d'explorer une autre projection de leur esprit. Tout part de toi, tu es uni à ce tout, tu es ce tout. Tu es un créateur, comme tous les autres êtres, peu importe leur provenance, tout ce que tu vois fait partie de toi, de la source divine, tout est lumière, tout devient le miroir de ce que tu penses être.

La dualité, la peur, la souffrance et manque d'amour ne font pas partie de ton être, s'ils en font partie, c'est que tu en as décidé ainsi par ton propre pouvoir de création. Cesse de croire que c'est réel et cette dualité ne fera plus partie de ta vie. Tu veux accueillir la lumière dans ta vie, l'amour divin, la joie, l'abondance, la paix, la quiétude, la béatitude, mais si en les accueillant tu vis la peur, le doute, le manque de foi, de confiance, tu ne fais qu'amplifier cette peur de ne rien recevoir et ainsi cela se reflète dans ta vie.

Il faut croire en ce que tu es, avoir la conviction, la confirmation, la certitude d'être un être de lumière, avoir cette foi inébranlable, imperturbable, tu ne fais confiance qu'à toi. Tu as cette foi inébranlable qu'il ne t'arrive rien, tu es protégé, car tu es en parfaite résonance, en parfaite harmonie de ce que tu es. Tu a été créé à mon image, tu es moi, PÈRE/MÈRE, la perfection en tout, tout est lumière et perfection. Ce que tu crois imparfait vient de ton pouvoir de création, c'est toi-même qui a donné la vie à toutes ces peurs, tu les as rendues réelles juste par ta croyance en celles-ci, en nourrissant cette projection de ton esprit. La lumière ne fait que combler tes attentes et désirs, pourquoi cette misère est omniprésente en ce monde? C'est parce que la grande majorité des êtres humains nourrit cette dimension par la conscience collective.

Reprends ton pouvoir de création en ne nourrissant plus la dualité et ces peurs, vois la perfection en tout et en soi par l'unité et l'égalité, tout ça dans l'amour divin qui ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou pas, ce qui est laid ou beau, n'a aucune importance. Ton esprit ne doit plus entretenir cette confusion, tu as toute cette liberté d'être et de projeter un regard nouveau en ce monde, ne voyant en celui-ci que la perfection. Pourquoi serais-tu en mesure de transcender toute peur, toute dualité, toute ombre? C'est parce que tu as repris ton propre pouvoir et rien ne peut te blesser ou perturber ta paix intérieure. Tu n'as plus de peur aucune, tout cela n'est plus car tu affirmes le droit d'être ce que tu es, ton droit divin dans l'unité et l'égalité en tout et en soi.

Tu affirmes ta souveraineté et liberté de choisir selon ta propre diversité à être cet être de lumière qui est en parfaite relation sacrée en tout et en soi, ne formant qu'un seul corps céleste, Chaque être, peu importe sa provenance, a été ainsi créé. Ne tombes pas dans le piège si on te dit que tu es inférieur, il n'y a ni à être supérieur ni inférieur, tous les humains sont égaux, tous proviennent de la source divine, tous font partie de moi, PÈRE/MÈRE, vous êtes moi et je suis vous. Tu n'as point besoin d'intermédiaire, tu as tout en toi pour être, ce que tu vis n'est qu'une projection de ton esprit, tu n'aimes pas ce que tu vis, alors changes ta perception car tout part de ta propre vision. Si tu as laissé la dualité envahir ton coeur - permettant à toutes ces peurs de prendre vie - tu as ce pouvoir de tout transcender dans la lumière, épure ton Cœur, ton mental, déconditionnes-toi de ta personnalité humaine.

Le choix te revient: soit tu continues à vivre cette dualité soit tu choisis de vivre l'unité et l'égalité en tout et en soi. La dualité et les peurs ne font pas partie de ton coeur et de ton mental, que seules l'Unité et l'Égalité fassent partie de ton coeur, laisse jaillir de celui-ci l'amour divin qui aime tout comme soi-même et qui perçoit et voit la perfection en tout. Tu fais ''UN'' avec ce corps céleste. Tu n'as point besoin de tel ou tel enseignement, cher enfant divin, tu as tout en toi, redeviens ce SOLEIL qui rayonne sa gratitude infinie car il est le coeur de ce corps céleste, chacun de vous en êtes le ''CŒUR''. Le passé et le futur ne sont qu'illusions, l'instant présent, l'ici et le maintenant sont ta relation sacrée avec toi-même car tout devient ton propre ''MIROIR'' ce que tu y perçois et vois viennent concrétiser ta propre réalité, ainsi en est-il pour chacun de mes enfants divins.

L'Éveil et l'Ascension ne sont qu'un retour à leur propre pouvoir divin et de création, être en mesure d'épurer ce qui n'est pas unité et égalité en tout et en soi, tout se fait en toute simplicité dans l'amour divin. Car la vie est une relation sacrée avec toi-même, peu importe sa provenance, reconnaître que tout est Unité et Égalité en tout et en soi, étant le même corps céleste, moi PÈRE/MÈRE origine de TOUT ce qui est.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgues cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

-----------------------------------------------


FATHER/MOTHER, awakening and the rise in all simplicity, discussion between you and me.



Dear divine child, in the awakening and the rise in all his simplicity, this message will help you to live this divine process to allow you to reappear in your true divine nature. You requests how to make to live this state of heart, at every moment to be able the food and not to more be under the influence of the duality. Take right conscience that any share of oneself, this reality is only the projection of your spirit.

Being a being of light, you have this great capacity to project you in one of your realities, this world becomes real because you believe that it is thus. You are identified with this human form which is used you as vehicle of exploration on the matter but the duality is current thing in this world. If it is thus, it is that you believe in it and that you nourished it by your own thoughts, your mental does not cease nourishing this duality. Like you live with the duality, you form a unit with this duality, thus it is completely normal that you feel the fruits of this duality.

That you of it would be conscious or not, you have yourself to insufflate the life with your own fears, in the circumstances which are hold, reality is only your own reflection. Thus your spirit projects you this reality and you make the experiment of it. Not taking conscience of tone divine capacity, you are to some extent under the influence of your own desires. All comes from your own vibration that you of it would be conscious or not, by attracting towards you these scenarios thus reinforcing your fears, sufferings and lacks of love.

Not being the only one to act unconsciously, each human being is under the influence of its own capacity of creation, thus creating a projection of their spirit to living this reality. You are a dreamer because you let your spirit be projected in this dimension which makes it possible to try out the duality but, unconscious of your own capacity, you live this dream by nourishing this dimension of duality. You believe, by changing the others, which you will manage to change your reality, you risks to be extremely disappointed and your not filled waitings.

Understand that any share of your own perception, which you think of being, your spirit will project this reality of it. You are a being of light as well as each human being, whatever the form of life, this form evolves/moves according to his own projection of what she thinks of being. What you see is in fact all the manifestation of the light and according to what you believe, your spirit does nothing but project this reality with the image of your own desires. These desires are what you think of being but actually with your beliefs, you give them life and these desires appear in your reality.

You do not realize that all your thoughts are directed in this world, you do nothing but nourish this dimension, this duality, you are always in the search of your happiness, but it is yourself which, in its manner of functioning, of acting, do nothing but express your beliefs. Misery, the suffering, the wars, the disaster natural or different are only the fruit of the duality, of this collective conscience which does not cease amplifying its fears. Start to understand that these fears took life in your own heart, in your mental because you are identified with them, these fears appear on your own body or your brothers and sisters human, like the disease and others.

Whatever the origin of the fear, this one takes its source in your own capacity of creation, this fear is nourished by your faith, which you think of being true concretizes yourself. Such an amount of and as a long time as you will live with these fears, you will attract towards you the concretization of those. If you are afraid of cancer, the life will bring you people who have a blue fear of cancer, others will develop a phobia or the disease, you will côtoieras the cancer of near because you attract towards you this fear by amplifying it. You even will isolate yourself not to be in contact with cancer and this fear will appear in your body. Why is it thus? There are several reasons, but when you have an emotional blocking, you prevent energy from with complete freedom circulating, your body thus makes only reflect your imbalance.

Time had taken again your full powers and had just projected a world of perfection, to recognize that this dimension is the resultant of confused spirit which nourish a reality reflecting the thoughts of those. Remaining wedged in this world because they did not become aware them divine capacity, to be able to them to choose according to what the spirit wants to live and test, to explore another projection of their spirit. Any share of you, you are plain with this whole, you are this whole. You are a creator, like all the other beings, it does not matter their source, all that you see belongs to you, of the divine source, all is light, all becomes the mirror of what you think of being.

The duality, the fear, the suffering and miss love do not form part of tone to be, if they form part of it, it is that you decided some thus by your own capacity of creation. Cease believing that it is real and this duality will not form any more part of your life. You want to accommodate the light in your life, the divine love, the joy, abundance, peace, quietude, the bliss, but so by accommodating them you live the fear, the doubt, the lack of faith, of confidence, you do nothing but amplify this fear nothing of receiving and thus that is reflected in your life.

It is necessary to believe in what you are, to have the conviction, the confirmation, the certainty to be a being of light, to have this faith inébranlable, imperturbable, you make confidence only with you. You have this faith inébranlable that it arrives to you nothing, you are protected, because you are in perfect resonance, in perfect harmony of what you are. You were created with my image, you are me, FATHER/MOTHER, the perfection in all, all is light and perfection. What you believe imperfect comes tone capacity of creation, it is yourself which gave the life to all these fears, you made them real just by your belief in those, by nourishing this projection of your spirit. Does the light do nothing but fill your waitings and desires, why this misery is omnipresent in this world? It is because the great majority of the human beings nourishes this dimension by the collective conscience.

Begin again your capacity of creation while nourishing more duality and these fear, see perfection in all and in oneself by unit and equality, all that in divine love which makes no difference between what is well or not, which is ugly or beautiful, no importance has. Your spirit should not maintain any more this confusion, you have all this freedom to be and project a new glance in this world, seeing in this one only the perfection. Why would you be able to transcend any fear, any duality, any shade? It is because you took again your own capacity and nothing can wound you or disturb your interior peace. You have any more fear no, all that is not more because you affirm the right to be what you are, your divine right in the unit and the equality in all and oneself.

You affirm your sovereignty and freedom to choose according to your own diversity to be this being of light which is in perfect relation crowned in all and oneself, forming one celestial body, Each being, it does not matter its source, was thus created. Do not fall into the trap if it is said to you that you are lower, it has there neither to be higher nor lower, all the human ones are equal, all come from the divine source, do everything part of me, FATHER/MOTHER, you are me and I am you. You do not need intermediary, you have all in you to be, which you live is only one projection of your spirit, you do not like what you live, then your perception because any share of your own vision changes. If you let the duality invade your heart - allowing all these fears of taking life - you have this capacity all to transcend in the light, purifies your heart, your mental, déconditionne- you of your human personality.

The choice returns to you: either you continuous with living this duality or you choose of living the unit and the equality in all and oneself. The duality and the fears do not form part of your heart and of your mental, that only the Unit and the Equality belong to your heart, lets spout out this one the divine love which just like likes oneself and which perceives and sees the perfection in all. You make '' a '' with this celestial body. You do not need such or such teaching, dear divine child, you have all in you, become again this SUN which radiates its infinite gratitude because it is the heart of this celestial body, each one of you are the '' HEART ''. The past and the future are only illusions, the moment present, here and now are your relation crowned with yourself because all becomes your clean '' MIRROR '' what you there perceive and see come to concretize your own reality, thus it for each one of my divine children is.

The Awakening and the Rise are only one return to their own divine capacity and of creation, being able to purify what is not unit and equality in all and oneself, all is done in all simplicity in the divine love. Because the life is a relation crowned with yourself, it does not matter its source, to recognize that all is Unité and Equality in all and oneself, being the same celestial body, me FATHER/MOTHER origin of ALL that is.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky