Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, qu'elle est la voie à suivre? English version

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:49    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, qu'elle est la voie à suivre? English version Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, quelle est la voie à suivre? Discussion entre toi et moi. Français & English


PÈRE/MÈRE, quelle est la voie à suivre? Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, être de lumière qui, en cet instant, a choisi de suivre son propre chemin en ce monde, ce labyrinthe qui te fait revenir à ton point de départ. Ce monde devient de plus en plus lourd sur tes épaules, tu en constates la souffrance et le manque d'amour. Tu ne te reconnais plus en ce monde, toi qui a tant d'amour à partager. Il y a tant de misère en ce monde que ton propre corps n'est plus en mesure d'absorber ces énergies. Cher enfant divin, tu es en train de vivre cette transition, cette transformation, ce monde n'a plus de chemin à t'offrir. Un seul chemin t'est encore disponible et c'est la voie de ton coeur.

Un deuil doit se faire pour te permettre de te détacher de ce monde et renaître à nouveau pour être en mesure d'accueillir et d'accepter dans l'amour divin ce monde. L'amour est ta porte de sortie, il te faut apprendre à t'aimer de toutes tes forces car pour l'instant tu es le pilier de l'amour divin, le réceptacle, le temple pour être en mesure d'accueillir et d'accepter dans l'amour divin tout ce qui est à l'extérieur et autour de toi. Tout se passe en soi: vivre cette réunification, ne plus vivre cette dualité, ne faire qu'un. Retrouver sa liberté, son propre pouvoir,sa souveraineté pour ne plus sentir l'imposition ou l'obligation de qui que ce soit. Être en mesure de refléter cette liberté, cette légèreté d'être, ne plus appartenir à qui ou quoi que ce soit et en même temps, s'unir en tout et en soi.

S'aimer, c'est retrouver cette liberté de choisir selon les propres ressentis de son coeur, ne plus porter de masque, être soi dans toute sa simplicité. Ne rien imposer, ne point se glorifier, se contenter d'être selon son propre coeur qui est en parfaite résonance avec la vie. Ne plus se battre avec la vie, l'accueillir et l'accepter telle qu'elle se présente en la laissant couler sans la commenter, la critiquer, la juger. Juste être en parfaite harmonie et résonance, ne voir en la vie que la perfection.

Changer de voie, te demandera de faire les efforts en conséquence, avoir la foi, avoir cette conviction inébranlable, juste le temps pour que ce monde s'adapte à ta nouvelle fréquence. "On" voudra te garder dans l'ancienne voie mais alors tu ressentiras ce malaise dû à ces vibrations émises. Sois fort et courageux pour poursuivre ta nouvelle route, ainsi tu percevras la lumière de la liberté en t'envoyant cette énergie libératrice. Affirme ton choix de vouloir renaître en ta nature divine, en te délivrant de ceux et de celles qui ont une emprise sur toi et qui t'empêchent d'être. Ces consciences endormies veulent te garder dans leur vibration mais ton être crie sa liberté, pour ne plus être sous aucune emprise ni appartenance. Pour ce faire, il y a cette transition à faire, délaisser la personnalité humaine pour se réapproprier sa nature divine.

Pour mourir de ce monde et renaître en le nouveau monde, que faire pour quitter ce monde tout en restant dans cette forme humaine? épurer ce qui appartient à l'ancien. Être nu pour endosser son habit de lumière, ce monde ne sera plus le même car délivré de toute appartenance, de toute croyance, tu es libre d'émaner la vérité, la lumière qui libère toute conscience endormie. Je sais cher enfant divin que tu veux aider ce monde à se libérer de ces illusions, cette réalité devenue réelle par chaque être humain qui n'a pas conscience d'avoir créé un monde de dualité. Tu es perturbé par toute cette souffrance et misère qui s'est installée en ton coeur, ce manque d'amour, il n'y a rien à faire, tu as beau donner et partager ton amour, rien ne comble toutes ces attentes, on t'en redemande, on a besoin de toi.

Tant et aussi longtemps que la misère, la souffrance et le manque d'amour habitent en ton coeur, tu es condamné à vivre dans la dualité. Tu t'es identifié à ce rêve, pour toi ce monde est réel, incluant sa dualité, le bien et le mal. Tous les êtres humains sont victimes de leurs propres rêves, croyant que cette réalité est la seule comme existante. Tu veux aider ce monde à ne plus être dans ce rêve de dualité et le libérer de cette emprise. L'Éveil et l'Ascension à ta nature divine, sont les seuls moyens pour venir en aide à ce monde de rêveurs, à ces consciences endormies. En t'éveillant à ta nature divine, tu es semblable au soleil qui rayonne sa lumière, sans que tu sois dérangé par les illusions de ces rêveurs.

La souffrance, la misère et le manque d'amour deviennent réels car tu l'as décidé ainsi, tu les maintiens par ta propre émanation, tout ce que tu penses être vrai et dont tu as la foi devient ta réalité. Renaître de sa divinité, c'est lâcher prise de tous ces scénarios, croyances et tout ce qui maintient cette dualité. En t'abandonnant à être cet être de lumière, par lui, en lui et avec lui, tu vis l'Unité et l'Égalité en TOUT et en SOI, tout est la manifestation de la lumière selon ta propre interprétation. En cet instant tu t'es toi-même projeté dans cette forme humaine, depuis ta naissance en ce monde et depuis ton origine en celui-ci, répétant sans cesse ce rituel de te retrouver en tant qu'être humain, conscience endormie à vivre sous l'emprise de ce rêve. Pour sortir de ce rêve, il doit y avoir cessation, ne plus vivre en tant que rêveur mais en être éveillé. Être en mesure par sa nouvelle vibration d'éclairer l'unité et l'égalité en tout et en soi dans l'amour divin.

Cet amour est au-dessus de toute dualité, ne percevant que la perfection, les illusions de la dualité n'ont plus d'emprises sur l'amour divin. Chacun est doté de cette conscience divine, libre d'explorer sa propre création de ce qu'il pense être. Ce monde de dualité n'est que le résultat de toutes ces consciences endormies, se laissant prendre au jeu, créant ainsi un monde de souffrances et manques d'amour, quels que soient les manques, ils proviennent du rêveur car l'être éveillé sait qu'il a tout en lui. Il fait confiance à la lumière avec une foi inébranlable. Il est au service de la lumière et celle-ci est à son service.

Il faut savoir décrocher d'un mode de penser qui ne fait que maintenir ces illusions provenant de la conscience, de l'esprit confus. Affirme ta nature divine, sois libre d'agir en toute légèreté dans toute sa simplicité d'être. Tu veux être semblable au SOLEIL, sois ce soleil, ne fais pas semblant, affiches-toi et affirmes-toi dans ce que tu es. Pourtant tu n'as pas peur d'être ce que tu es en cet instant, malgré que tu sois perturbé par cette réalité, tu n'as qu'un pas à faire et c'est de te choisir et d'être en parfaite harmonie, résonance avec la vie et tout ce qui en découle, en te libérant de toutes tes peurs, tes fausses croyances et tout ce qui te définit en ce monde. Tu n'es point un être humain, mais une conscience divine qui habite cette forme pour vivre une relation sacrée avec la matière et tous les règnes de vie.

Pourquoi, la souffrance et le manque d'amour, cette misère, tiens-tu tant à les garder? car en ces énergies, tu t'identifies à elles et cela te permet de ressentir la vie, les émotions engendrées. Le besoin d'amour te pousse à avoir des relations, tu te formes une personnalité et selon tes croyances et convictions tu continues à expérimenter ces scénarios, oubliant ta nature divine, en créant un monde basé sur la dualité, l'égocentrisme, l'égoïsme et non l'unité et l'égalité en tout et en soi. La réalité est toute autre, que tu le veuilles ou non, tu es unifié à tout, tout devient ton ''MIROIR'', voilà l'importance de renaître en ta nature divine et d'être en mesure d'aider ce monde par ta nouvelle vibration, libre de toutes attaches et appartenances. En même temps, tu as tout en toi, point besoin d'attaches car tu as déjà tout en soi.

Le nouveau monde c'est l'Éveil et l'ascension en ta propre divinité, en ta nature divine, tous regardant vers la même direction, dans l'Unité et l'Égalité en tout et en soi, ne formant qu'un seul corps céleste. Cher enfant divin, je te le dis et je te le répète, je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE. Tu es ce que je suis et je suis ce que tu es, il n'y a pas de plus grand ou plus petit, tous les êtres humains sont égaux, uniques et souverains. La loi du UN, tout forme "un", ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut. L'Éveil est de prendre conscience de sa véritable nature divine et de l'afficher en toute liberté,simplicité et légèreté. Choisis-toi et renaît en ta nature divine, affiche tes couleurs, tu n'as pas à en avoir honte, à douter de ce que tu es, tu n'es pas juste un être humain, un rêveur. Tu es le créateur et l'artisan de ta réalité, endosses ce que tu es et tout changera autour de toi. Ton regard ne sera plus le même, ce que tu pensais être réel est le fruit d'une conscience endormie.

Maintenant éveillé, tu perçois que la grande majorité de ce monde vit dans un rêve, croyant cette réalité réelle. Ce rêve ne restera qu'un rêve, tôt ou tard le rêveur vivra un cauchemar et il ne croira plus à ces illusions, il lâchera prise et demandera de l'aide pour se libérer de cette emprise, en cet instant ce sera le début de l'Éveil, le vrai, celui qui lui permettra de retrouver sa paix intérieure et sa relation sacrée en tout et en soi dans l'Unité et l'Égalité. Il changera son mode de penser et ainsi il percevra que la création est en réalité son propre reflet. Ne voyant plus l'imperfection qui appartient au rêveur, l'Éveillé verra la perfection en tout car ce que PÈRE/MÈRE (Dieu) a créé n'est que perfection. Changes ton regard et tu verras ce monde tel qu'il est, tout part de ta propre perception, personne ne peut le faire à ta place, tu es libre et souverain de ton évolution, quoi qu'il en soit, ce que tu perçois en ce ''MIROIR'' devient ta réalité. La voie à suivre est celle de ton coeur, peu importe ton choix, je suis toi et tu es moi.

N'oublies pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

FATHER/MOTHER, who it is the way to be followed? Discussion between you and me.



Dear divine child, being of light which, in this moment, chose to go on its own way in this world, this labyrinth which makes you return to your starting point. This world becomes increasingly heavy on your shoulders, you note of it the suffering and the lack of love. You do not recognize yourself any more in this world, you who has such an amount of love to divide. There is as well misery in this world as your own body is not any more able to absorb these energies. Dear divine child, you are in the moment of living this transition, this transformation, this world does not have more way to offer to you. Only one way is still available for you and it is the way of your heart.

A mourning must be made to enable you to be detached from this world and to reappear again to be able to accommodate and accept in the divine love this world. The love is your exit door, it is necessary you to learn how to love you of all your forces because for the moment you are the pillar of the divine love, the receptacle, the temple to be able to accommodate and accept in the divine love all that is outside and around you. All occurs in oneself: to live this reunification, not to live this duality, not to do but one more. To find its freedom, its own capacity, its sovereignty not to more feel the imposition or the obligation of anyone. To be able to reflect this freedom, this lightness to be, not to belong to which or anything and at the same time, to link themselves more in all and oneself.


To like, it is to find this freedom to choose according to the clean ones felt of its heart, more not to carry of mask, to be oneself in all its simplicity. Nothing to impose, not glorifier, to be satisfied to be according to its own heart which is in perfect resonance with the life. More to fight with the life, to accommodate it and accept it such as it are presented by letting it run without commenting on it, criticizing it, to judge it. Right being in perfect harmony and resonance, to see in the life only the perfection.

To change way, will require you to make the efforts consequently, to have the faith, to have this conviction inébranlable, just time so that this world adapts to your new frequency. “One” will want to keep you in the old way but then you will feel this faintness due to these emitted vibrations. Would be strong and courageous to carry on your new road, thus you will perceive the light of freedom by sending this energy liberator to you. Affirm your choice to want to reappear in your divine nature, by delivering you of those and those which have an influence on you and who prevent you from being. These deadened consciences want to keep you in their vibration but your being shouts its freedom, to be more under no influence nor membership. With this intention, there is this transition to make, forsake the human personality for réapproprier his nature divine.


To die of this world and to reappear in the new world, that to make to leave this world while remaining in this human form? to purify what belongs to old. To be naked to put on its bullfighter's costume, this world will not be any more the same one because delivered of any membership, any belief, you are free to emanate the truth, the light which releases any deadened conscience. I know dear divine child that you want to help this world to release yourself from these illusions, this reality become real by each human being which is not aware to have created a world of duality. You are disturbed by all this suffering and misery which settled in your heart, this lack of love, it has nothing there to make, you gives in vain and to share your love, nothing fills all these waitings, one you in redemande, one needs you.


Such an amount of and as a long time as misery, the suffering and the lack of love lives in your heart, you are condemned to live in the duality. You were identified with this dream, for you this world is real, including his duality, the good and the evil. All the human beings are victims of their own dreams, believer who this reality is the only one like existing. You want to help this world more not to be in this dream of duality and to release it from this influence. The Awakening and the Rise with your divine nature, are the only means to come to assistance in this world of dreamers, with these deadened consciences. By waking up you with your divine nature, you are similar to the sun which radiates its light, without you being disturbed by the illusions of these dreamers.

The suffering, the misery and the lack of love become real because you decided it thus, you them maintenances by your own emanation, all that you think of being true and of which you have the faith becomes your reality. To reappear of its divinity, it is to release taken of all these scenarios, beliefs and all that maintains this duality. In T '' giving up with being this being of light, by him, in him and with him, you live the Unit and the Equality in ALL and ONESELF, all is the manifestation of the light according to your own interpretation. In this moment you projected yourself in this human form, since your birth in this world and your origin in this one, repeating this ritual unceasingly to find you as an human being, conscience deadened with living under the influence of this dream. To leave this dream, there must be suspension, not live more as a dreamer but in being waked up. To be in measurement by its new vibration to clarify the unit and the equality in all and oneself in the divine love.

This love is above any duality, perceiving only the perfection, the illusions of the duality do not have more influences on the divine love. Each one is equipped with this divine, free conscience to explore its own creation of what he thinks of being. This world of duality is only the result of all these deadened consciences, being let take with the play, thus creating a world of sufferings and lacks of love, whatever the lacks, they come from the dreamer because the waked up being knows that it has all in him. It makes confidence in the light with a faith inébranlable. It is with the service of the light and this one is with its service.

It is necessary to know to take down of a mode to think which does nothing but maintain these illusions coming from the conscience, of the confused spirit. Affirm your divine nature, would be free to act as any lightness in all its simplicity to be. You want to be similar to the SUN, would be this sun, do not make seeming, post yourself and affirm yourself in what you are. However you are not afraid to be what you are in this moment, although you would be disturbed by this reality, you have only one step to make and it is to choose you and be in perfect harmony, resonance with the life and all that results from this, by releasing you from all your fears, your false beliefs and all that defines you in this world. You are not an human being, but a divine conscience which lives this form to live a relation crowned with the matter and all the reigns of lives.

Why, the suffering and the lack of love, this misery, you make a point so much of keeping them? because in these energies, you are identified with them and that enables you to feel the life, the generated emotions. The need for love pushes you to have relations, you forms a personality and according to your beliefs and convictions you continuous to try out these scenarios forgetting your divine nature, by creating a world based on the duality, self-centredness, selfishness and not the unit and the equality in all and oneself. Reality is very different, that you want it or not, you are unified with all, all becomes your '' MIRROR '', here is the importance to reappear in your divine nature and to be able to help this world by your new vibration, free of all fasteners and memberships. At the same time, you have all in you, not need for fasteners because you have already all in oneself.

The new world it is the Awakening and the rise in your own divinity, in your divine nature, all looking towards the same direction, in the Unit and the Equality in all and oneself, forming one celestial body. Dear divine child, I say it to you and I repeat it to you, I am you and you are me, FATHER/MOTHER. You are what I am and I am what you are, there is not larger or smaller, all the human beings are equal, single and sovereign. The law of the ONE, any form “one”, which is in bottom is similar to what is in top. The Awakening is to become aware of its true divine nature and to post it with complete freedom, simplicity and lightness. Choose yourself and reappears in your divine nature, posts your colors, you do not have to have shame of it, to doubt what you are, you are not right an human being, a dreamer. You are the creator and the craftsman of your reality, endorses what you are and all will change around you. Your glance will not be any more the same one, which you thought of being real is the fruit of a deadened conscience.

Now waked up, you perceive that the great majority of this world lives in a dream, believing this real reality. This dream will remain only one dream, early or late the dreamer will live a nightmare and he will not believe any more in these illusions, he will release taken and ask of the assistance to release itself from this influence, in this moment it will be the beginning of the Awakening, truth, that which will enable him to find its interior peace and its relation crowned in all and in oneself in the Unit and the Equality. He will change his mode to think and thus he will perceive that creation is actually its own reflection. Not seeing more the imperfection which belongs to the dreamer, Waked up the perfection in very will see because what FATHER/MOTHER (God) created is only perfection. Change your glance and you will see this world such as it is, any share of your own perception, nobody cannot do it in your place, you are free and sovereign of your evolution, at all events, which you perceive in this '' MIRROR '' becomes your reality. The way to be followed is that of your heart, it does not matter your choice, I am you and you are me.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.


Gratitude & We Are One

FLÕt of the New FLÕt World off the New World


You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky