Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, comment prendre conscience de mon coeur?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 15:03    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, comment prendre conscience de mon coeur? Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, comment prendre conscience de mon coeur? Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, prend conscience de ton coeur, c'est par lui, avec lui et en lui que tu vis cette relation sacrée avec la vie. Peu importe ta croyance tout se mesure, se vit par le coeur. Tout ce que tu vis, vient de ta relation avec le coeur, c'est par celui-ci que ta réalité est ce que tu désires. Lorsque tu auras une bonne relation avec ton coeur, cela se reflètera, ta relation avec ce monde sera harmonieuse. Si tu n'as pas une bonne relation avec ton coeur, tes relations souffriront de ce manque d'amour.

Il est très important que tu comprennes et que tu fasses le lien de ta relation sacrée avec ton propre coeur. Tout manque d'amour et de souffrance en tout et en soi provoquent en toi cet état d'être, ce vide, cette confusion. Tu es victime de ton manque d'amour et tu en souffres. Quelle que soit ta relation envers quiconque, si tu n'es pas en parfaite relation sacrée et d'amour envers toi, toutes ces relations en souffriront. Par contre ceux et celles qui sont dans le coeur ne subiront pas ce manque d'amour car ils ou elles n'en sont plus atteints, leur émanation est au-dessus de ces illusions.

Cher enfant, tu te demandes pourquoi tes relations te font vivre cette souffrance et ce manque d'amour. Sache que l'origine de tout prend sa source dans ta propre perception de la vie, de ce que tu penses de toi et de ce qui t'entoure. Ne cherche pas un coupable car c'est toi-même qui t'es mis dans cet état d'être. Toute ta vie, tu as cherché à combler ce vide à l'extérieur de toi par une source qui viendrait te délivrer de cet état d'être, quel que soit le scénario pour t'aider dans cette démarche pour enfin vivre cette libération et sentir que tout en toi est comblé.
Beaucoup d'êtres humains font une démarche spirituelle, mais oublient de faire une démarche personnelle pour être en mesure de vivre une renaissance avec soi pour ne plus sentir, ressentir cette souffrance et manque d'amour en soi.

Cher enfant divin, répond à cette simple question: "est-ce que tu t'aimes d'un amour divin? Un amour qui pardonne tout, qui ne voit que la perfection"? Peu importe ce que tu as fait dans le passé, le présent ou dans tes autres vies ou incarnations. Aie un pardon ''TOTAL'' , tourne la page, comprends que toutes tes souffrances et manques d'amour proviennent d'une perception erronée. Pourquoi en est-il ainsi? C'est parce que tu n'as jamais appris à t'aimer et à aimer d'un amour divin. Dans ces scénarios, tous les êtres humains sont victimes d'un manque d'amour, cherchant en l'autre cette possibilité de combler ce vide. Mais rien ne peut remplir ce vide si ce n'est par toi, avec toi et en toi de le faire. Tout est relié à toi, tu es le créateur, l'artisan de ton bonheur.

C'est se mentir à soi-même si tu cherches à combler ton manque d'amour en cherchant cet amour à l'extérieur de toi. Ainsi tu mens à ceux et à celles avec qui tu entretiens une relation d'amour. La réalité reflètera toujours ton état intérieur, ton état d'être et il en sera toujours ainsi, montrant ton vrai visage. Imagine et regarde ce tableau: la plupart des êtres humains ne s'aiment pas, ils absorbent l'énergie des autres pour être en mesure de survivre. Ils ont besoin d'amour et ils le cherchent à tout prix, payant le prix cher pour avoir un peu de cet amour. Entretenir une relation quelconque lorsque tu n'es pas toi-même en relation sacrée et d'amour, n'est que pur mensonge. C'est se mentir à soi et aux autres.

S'aimer pour être en mesure d'aimer qui que ce soit comme soi-même, dans l'égalité, l'unité en tout et en soi. Qu'en est-il dans l'application de cet amour divin? Quel que soit le scénario qui se présente à toi, être dans le coeur c'est être au-dessus de toutes souffrances et manques d'amour, c'est de ne plus absorber ces énergies. Savoir les accueillir et les accepter dans l'amour divin sans que ces scénarios viennent brimer, perturber ta paix intérieure. Seul l'abandon à l'amour de soi, cette foi, cette conviction d'être autre chose qu'un corps humain mais bien une conscience divine issue de la source divine. Ce corps humain est la perfection, c'est apprendre à l'aimer en totalité et avoir de la gratitude car ce véhicule de lumière te permet de vivre cette relation sacrée d'amour en tout et en soi.

Cher enfant, quand je te dis de t'aimer d'un amour absolu, c'est tout ton être et ce qu'il représente. Ton amour est plus fort que tout, il ne connaît pas la défaillance, il est, car je suis cet amour. Lorsque tu t'aimes d'un amour absolu, ne vois que la perfection dans tout ton être. Ta relation d'amour envers toi, vient confirmer ton amour pour moi, qui suis toi. Chaque être humain est semblable à toi, ainsi ton amour pour toi est le même pour tous, car je suis en TOUT, tout provient de ma source divine. Pourquoi est-ce que tu vis la souffrance et manque d'amour? C'est que tu n'as pas encore fait le lien. Personne n'est plus grand ou plus petit que toi, chacun agit selon sa propre conscience et perception de lui-même. Ton coeur est ouvert pour accueillir et accepter toutes ces consciences qui habitent une forme humaine, quel que soit leur scénario car plusieurs fermeront leurs coeurs pour ne point recevoir ton amour.

Si cela t'arrive, ne le prends pas comme étant personnel, comprends seulement que c'est un scénario que toi seul dois transcender le tout dans la lumière et diffuser ton amour. Ne sois pas blessé, sinon tu laisses le mensonge s'installer en toi, provoquant ainsi la confusion et l'incompréhension, ne cherche pas à savoir pourquoi. La vérité ne fait pas partie de la souffrance et du manque d'amour, elle est au-dessus de tout. Tu es un être de lumière qui habite en son coeur, cette relation sacrée, d'égalité et d'unité en tout et en soi, tout dans l'amour divin. Tu as laissé ton esprit se perdre dans cette confusion venant de la dualité, ce qui provoque la souffrance et le manque d'amour. Tu es amour et non une conscience en manque d'amour. Ton coeur est le temple, ne laisse pas ces énergies, ces mensonges habiter ton coeur, tu crées ainsi un voile qui t'empêche de voir la lumière.

Ta richesse divine est en ton coeur et dans la compréhension de celui-ci: s'ouvrir et découvrir qui tu es. Comprendre que tout est relié à ton coeur, ton ''JE SUIS'' . Un être en parfaite harmonie, qui vit une relation sacrée dans l'unité, l'égalité en tout et en soi, vivant sa propre liberté et souveraineté, libre d'exprimer sa propre diversité selon sa propre perception de lui-même. Si tu es triste, si tu n'es pas aimé de toi et des autres, ne cherche point de coupable, la source vient de toi toi, c'est la perception de ce que tu pense être qui fait que tu es dans cet état d'être. Seuls une renaissance, un éveil et une ascension à ce que tu es, te rendront ta liberté d'être et le pouvoir de t'aimer d'un amour absolu ainsi que d'aimer ce tout et ce "soi" comme toi-même. Qu'importe les scénarios qui se présentent à toi. Tu sais que ce n'est que de l'illusion venant du mensonge provenant de tous et de chacun. Ils n'ont pas encore découvert que la vérité se trouve en leur coeur, moi, PÈRE/MÈRE qui t'ai créé dans la perfection. Pour l'instant tu as choisi le mensonge, celui de pas t'aimer et de faire semblant de connaître l'amour.

Le vrai ''AMOUR'' se vit d'abord en SOI, renaître pour ne faire qu'UN avec la Source divine, moi PÈRE/MÈRE. Savoir aimer d'un amour inconditionnel, universel, ne faire aucune distinction entre le vrai et le faux, ne voir que la perfection pour ne plus nourrir cette dualité, ce mensonge car tout est Égalité et Unité en tout et en soi. Peu importe si le mensonge frappe à la porte de ton coeur, accueille et accepte-le dans l'amour divin, laisse couler et contente-toi de voir en cet être sa véritable nature divine, le miroir de ta propre divinité. Le mensonge, la dualité ne peuvent pas survivre s'ils reçoivent de l'amour divin. Par contre, la dualité se nourrit de la souffrance et du manque d'amour, de l'inégalité, de la division, de tout ce qui est mensonge. Cela est possible lorsqu'on croit à toutes ces croyances, tous ces systèmes et autres perceptions qui nourrissent la dualité et le mensonge.

Cher enfant divin, retrouve-moi en ton coeur. Je suis l'unité, l'égalité en tout et en soi dans l'amour divin. Je suis la source de toutes vies, de toutes manifestations , tout est lumière et énergie, réalise que tu es le créateur et l'artisan de ta réalité. Je réalise tous tes souhaits et désirs, ton verbe est créateur. Comprends que tu es toi-même responsable de ton bonheur. La question est celle-ci: "est-ce que tu vis dans le mensonge ou dans la vérité"? Je suis cette vérité, quand comprendras-tu que tu es ce que je suis? Tu as tout en toi. Pourquoi vouloir te glorifier ou imposer ta loi?. Tu cherches à t'approprier du pouvoir pour combler ton manque d'amour, mais même si tu persistes dans cette voie, tu vivras la souffrance et le manque d'amour. Car ce que tu n'as pas encore réalisé aujourd'hui c'est que tu possèdes déjà tout en ton coeur, mais tu l'as fermé par ton manque d'amour.

Apprends à t'aimer comme je t'aime, d'un amour infini et cela pour l'éternité, sans aucune défaillance, je verrai toujours en toi ta perfection car je t'ai créé ainsi, vois en chacun cette perfection et tu retrouveras ainsi la perfection de ce que tu es, tu seras comme ''JE SUIS''.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

FATHER/MOTHER, how to become aware of my heart? Discussion between you and me.



Dear divine child, becomes aware of your heart, it is by him, with him and in him that you live this relation crowned with the life. It does not matter your belief all is measured, is lived by the heart. All that you live, comes from your relation with the heart, it is by this one which your reality is what you wish. When you have a good relationship with your heart, that will be reflected, your relation with this world will be harmonious. If you do not have a good relationship with your heart, your relations will suffer from this lack of love.

It is very important that you understand and that you establish the link of your relation crowned with your own heart. Any lack of love and suffering in all and oneself cause in you this state to be, this vacuum, this confusion. You are victim of your lack of love and you suffer from it. Whatever your relation towards whoever, if you are not in perfect crowned relation and of love towards you, all these relations will suffer from it. On the other hand those and those which are in the heart will not undergo this lack of love because they or they are reached more by it, their emanation is above these illusions.

Dear child, you requests why your relations make you live this suffering and this lack of love. Knows that the origin of all takes its source in your own perception of the life, of what you think of you and what surrounds you. Do not seek a culprit because it is yourself which are put to you in this state to be. All your life, you sought to fill this vacuum outside you by a source which would come to deliver you this state to be, whatever the scenario to help you in this step for finally living this release and feeling that all in you is filled. Many human beings make a spiritual step, but forget to make a personal step to be able to living a rebirth with oneself more not to feel, feel this suffering and misses self-love.

Dear divine child, answers this simple matter: “do you like of a divine love? A love which forgives all, which sees only the perfection”? It does not matter what you did in the past, the present or in your other lives or incarnations. IEA a TOTAL forgiveness '' '', turns the page, understand that all your sufferings and lacks of love come from an erroneous perception. Why is it thus? It is because you never learned how to love you and to like of a divine love. In these scenarios, all the human beings are victims of a lack of love, seeking in the other this possibility of filling this vacuum. But nothing can fill this vacuum if it is not by you, with you and in you to do it. All is connected to you, you are the creator, the craftsman of your happiness.

It is to lie itself to oneself if you seek to fill your lack of love by seeking this love outside you. Thus you lie to those and those with which you talks a relation of love. Reality will always reflect your interior state, your state to be and it will be always thus, showing your true face. Imagine and looks at this table: the majority of the human beings do not like, they absorb the energy of the others to be able to survive. They need love and they seek it at all costs, paying the expensive price to have a little this love. To maintain an unspecified relation when you are not yourself in crowned relation and of love, is only pure lie. It is to lie itself to oneself and the others.

To like to be able to like anyone like oneself, in the equality, the unit in all and oneself. What is it in the application of this divine love? Whatever the scenario which arises to you, being in the heart is to be above all sufferings and lacks of love, it is more not to absorb these energies. To know to accommodate them and accept them in the divine love without these scenarios coming to persecute, to disturb your interior peace. Only the abandonment with the self-love, this faith, this conviction to be other thing that an human body but well a divine conscience resulting from the divine source. This human body is the perfection, it is to learn how to like it entirely and to have gratitude because this vehicle of light enables you to live this crowned relation of love in all and oneself.

Dear child, when I say to you to like of an absolute love, it is all your being and what it represents. Your love is stronger than all, it does not know the failure, it is, because I am this love. When you like of an absolute love, see only the perfection in all your being. Your relation of love towards you, comes to confirm your love for me, which am you. Each human being is similar to you, thus your love for you is the same one for all, because I am in ALL, all comes from my divine source. Why do you live the suffering and misses love? It is that you did not establish the link yet. Nobody is taller or smaller than you, each one acts according to his own conscience and perception of itself. Your heart is open to accommodate and to accept all these consciences which live an human form, whatever their scenario because several will close their hearts not to receive your love.

If that arrives to you, do not take it as being personal, include/understand only which it is a scenario that you only must transcend the whole in the light and diffuse your love. Would not be wounded, if not you leashes the lie to settle by you, thus causing confusion and incomprehension, do not seek to know why. The truth does not form part of the suffering and of the lack of love, it is above all. You are a being of light which lives in its heart, this relation crowned, of equality and unit in all and oneself, all in the divine love. You let your spirit be lost in this confusion coming from the duality, which causes the suffering and the lack of love. You are love and not a conscience in lack of love. Your heart is the temple, does not leave these energies, these lies to live your heart, you thus create a veil which prevents you from seeing the light.

Your divine richness is in your heart and in the comprehension of this one: to open and discover which you are. To understand that all is connected to your heart, your '' I AM ''. A being in perfect harmony, which saw a relation crowned in the unit, the equality in all and oneself, living its own freedom and sovereignty, free to express its own diversity according to its own perception of itself. If you are sad, if you are not loved of you and others, does not seek culprit, the source comes from you, it is the perception of what you think of being who make that you are in this state to be. Only a rebirth, an awakening and a rise so that you are, will return you your freedom to be and the capacity to love you of an absolute love like liking this whole and this “oneself” like yourself. What imports the scenarios which arise to you. You know that it is only of the illusion coming from the lie coming from all and of each one. They did not discover yet that the truth is in their heart, me, FATHER/MOTHER who created you in the perfection. For the moment you chose the lie, that not to like and make pretense know the love.

Truth '' LOVE '' is lived initially in ONESELF, to reappear to do only ONE with the divine Source, me FATHER/MOTHER. To know to like of a love unconditional, universal, not to make any distinction between truth and the forgery, to see only the perfection not to nourish this duality more, this lie because all is Égalité and Unit in all and oneself. It does not matter if the lie knocks on the door of your heart, accommodates and accepts it in the divine love, lets run and is satisfied to see in this being its true divine nature, the mirror of your own divinity. The lie, the duality cannot survive if they receive divine love. On the other hand, the duality nourishes suffering and lack of love, inequality, division, of all that is lie. That is possible when one believes in all these beliefs, all these systems and other perceptions which nourish the duality and the lie.

Dear divine child, finds me in your heart. I am the unit, the equality in all and oneself in the divine love. I am the source of all lives, of all demonstrations, all is light and energy, carries out that you are the creator and the craftsman of your reality. I carry out all your wishes and desires, your verb is creator. Understand that you are yourself responsible for your happiness. The question is this one: “do you live in the lie or the truth”? I, when will you include/understand are this truth which you are what I am? You have all in you. Why want to you glorifier or impose your law?. You seek to adapt you capacity to fill your lack of love, but even if you persist in this way, you will live the suffering and the lack of love. Because what you did not carry out yet today it is that you have already all in your heart, but you closed it by your lack of love.

Learn how to love you like I love you, of an infinite love and that for eternity, without any failure, I will always see in you your perfection because I created you thus, see of each one this perfection and you will thus find the perfection of what you are, you will be as '' I AM ''.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky