Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, parle moi des scénarios.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 00:30    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, parle moi des scénarios. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, parle moi des scénarios, discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, tu vas comprendre qu'en ce monde, tu as besoin de vivre des scénarios pour renaître à ta divinité. En premier lieu, cher enfant, tu n'es pas ce que tu penses être, tu es un être de lumière qui vit une expérience ici-même. En cet instant, tu es en train de rêver et tu es sous l'emprise de ce rêve, mais pour te permettre de te sortir de ce rêve, chaque être joue un scénario qui lui est propre pour se libérer de cette emprise et te libérer en même temps. Il y a plusieurs niveaux de rêve et il y a toujours un scénario qui te permettra d'atteindre un autre niveau jusqu'à ce que tu sois libéré de toute emprise.

Voilà pourquoi il y a une évolution à suivre pour vivre l'éveil en sa totalité, le rêveur qui n'a pas atteint le niveau adéquat, retourne pour jouer un rôle qui lui permettra d'atteindre le niveau succédant à ce dernier. En réalité, vous êtes tous des rêveurs en ce monde et il y a parmi vous des êtres de lumière ayant pris conscience de ce fait. Maintenant, ils ne sont plus sous l'influence de ce monde, ainsi ils contribuent à éveiller certains rêveurs qui sont prêts à vivre l'ascension à leur divinité. Pourquoi la souffrance et le manque d'Amour sont des maux nécessaires? Parce qu'ils permettent de réveiller, de bousculer, d'ébranler le rêveur pour se questionner. Ce même rêveur parviendra à ne plus croire en ce monde, il lâchera toute emprise et se retrouvera libre de ses illusions.

C'est en ces instants qu'une ouverture de conscience se fait en lui, permettant d'ouvrir la porte de la vraie réalité qui est toute autre, le monde divin s'ouvre, percevant la lumière. Ainsi ce rêveur est entré dans une autre réalité tout en continuant à rêver, il a des moments de clarté et retombe dans la somnolence. Suit une période de transition, accueillant la vie et tous ces scénarios qui l'aideront à y voir plus clair. La vie fera en sorte de l'éveiller encore plus, provocant des scénarios qui permettront à ce rêveur de maintenir un état d'éveil plus long. Ce monde est grandiose car il permet au rêveur d'explorer et d'expérimenter tous genres de scénarios, pour un être de lumière; vivre cet apprentissage permet d'agrandir ses connaissances divines dans un seul but: servir d'enseignement divin.

Cher enfant divin, tu as la langue bien aiguisée pour juger ce monde, tout y passe, quel que soit ton rôle, tu le joues de façon magistrale. Si tu es dans ce processus d'Éveil et d'Ascension, le danger c'est de ne te pas te rendre compte que tu es en train de dormir. Dans ce sommeil, tu penses avoir atteint un niveau très avancé et tu te crois supérieur aux autres. Peut-être que tout est parfait dans ce que tu vis en cet instant et tu crois avancer, malgré le fait que tu voies en ce monde des êtres qui sont dans des niveaux de compréhension plus bas. Ne te fie pas à ces illusions car l'éveil s'effectue à plusieurs niveaux et chaque être est différent dans son évolution.

Tu es libre de croire ce que tu veux, cela fait partie de ton scénario et la vie te fera vivre des scénarios avec tes frères et soeurs dans le but de te permettre d'avancer, selon ce que tu as choisi de faire. Tout est possible, tu es peut-être venu aider un être de lumière à se souvenir de ce qu'il est en réalité et lui permettre ainsi cette libération, renaître à sa divinité. Ne plus faire partie de ce monde et en même temps d'y être et jouer sa véritable nature divine, permettre à d'autres de s'éveiller. En faisant ce sacrifice, cet acte de pur amour, tu as permis à un être de lumière de s'éveiller et par le fait même, d'en éveiller d'autres. Je te dis cela car plusieurs êtres humains jouent un rôle envers toi qui te permettra peut-être de vivre cet éveil. Cet être de lumière t'a fait don de son amour, rends donc grâce à ces personnes qui ont voulu oublier qui ils étaient pour te permettre de vivre cet Éveil et Ascension.

L'Éveil et l'Ascension sont les plus beaux rôles en ce monde, il n'y a plus aucune emprise, l'ombre n'a plus de pouvoir. Tu détiens la lumière qui élève tout dans l'amour absolu. Tu vois l'égalité en tout avec tes frères et soeurs, ces êtres de lumière qui continuent à jouer leurs rôles à la perfection. Tu ne commentes plus, tu ne juges plus, tu n'as plus d'appartenance à qui ou à quoi que ce soit, tu as une liberté totale, tout en étant relié à tout. La dualité est ce qui emprisonne le rêveur, lorsque tu délaisses toute dualité au profit de l'unité dans une relation sacrée, de béatitude, de sérénité, c'est que tu es en paix, en harmonie avec tout et en soi, une plénitude plane, un sentiment de ne faire qu'un. Tu vis l'instant présent, le maintenant car le passé et le futur n'existent pas, tout se passe dans l'ici et maintenant.

Le rêveur éveillé prend conscience de son rôle divin en ce monde. Il n'est ni une femme ni un homme, il est fusionné, seul l'amour divin émane de son coeur pour être en mesure d'élever ce monde. Le bien et le mal, ne sont que scénario, des outils pour interpréter ce rôle dans cette pièce de théâtre en ce monde. L'être de lumière manifeste et concrétise ses moindres désirs à vivre ses scénarios, le rêveur ne sait plus qu'il rêve et continue à concrétiser ses rêves, il s'identifie à l'acteur et ceci de vies en vies; il perpétue ce cycle sans fin, parce qu'il nourrit et maintient cette fréquence en ce monde. Ce sont des êtres lumière emprisonnés à vivre, à être rêveurs qui croient vivre la vraie réalité, retombant dans le piège. Toi qui vis l'éveil et l'ascension à ta nature divine, ne donne pas ton pouvoir, ne te glorifie point, tu as ce devoir d'éveiller tes frères et soeurs en étant ce que tu es, un être de lumière. Il est temps d'émaner cette lumière, provenant de la source divine, moi, PÈRE/MÈRE, tu me représentes car tu es moi et je suis toi.

Tu as compris que la souffrance et le manque d'amour ne sont que des illusions, mais pour le rêveur, cela devient la réalité car il a mis sa FOI en ces illusions et pour lui tout est réel. Regarde tous ces scénarios qui se jouent en ce monde, créant ce chaos, la guerre, la famine, tout devient chaotique. Allume la télé, quel que soit le programme, tout nourrit la dualité, la radio, internet, au travail, à la maison, aux loisirs, il n'y a pas d'endroit exempt de dualité. Pourquoi en est-il ainsi? c'est le rêve, tous les êtres humains sont sous cette emprise t la seule porte de sortie est cette prise de conscience que tout est illusion, un rêve maintenu par des rêveurs qui répètent sans cesse les mêmes désirs qui entraînent cette réalité illusoire voilant la réalité, celle de l'unité et de l'égalité en tout et en soi dans l'amour absolu.

Cher enfant divin, l'éveil te sort de ce monde, tu n'as plus envie de te nourrir de la dualité, tu as juste le goût d'émaner cette vérité que tous les êtres humains sont des êtres de lumière, tous égaux, sans aucun égo car chacun détient tout et a tout en lui. Ressentir cette paix divine, l'amour divin qui habite en tout temps en ton coeur. Il n'y a plus de peurs, de dualité, de souffrances ou autres aspects de la dualité. C'est une constance, une renaissance en chaque seconde, juste vivre cet état de bien-être. Émaner, échanger, diffuser, partager, sentir et ressentir, fusionner l'énergie du UN, tu vois tout faisant partie de toi, l'envie et le goût de rayonner, tel un soleil qui illumine, remerciant et gratifiant tout pour ce plaisir d'être lumière et de jouer son propre rôle divin. Quel que soit ce scénario, je me contente de rayonner comme le soleil et d'apporter l'aide divine pour permettre cet Éveil, agis en toute simplicité pour permettre au rêveur de s'éveiller. Quoi qu'il en soit, cher enfant divin, je te bénis pour ton acte d'Amour envers ton prochain, quel que soit ton rôle, tu contribues au plan divin.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine



FATHER/MOTHER, speaks me about the scenarios, discussion between you and me.




Dear divine child, you will understand that in this world, you need to live scenarios to reappear with your divinity. Initially, dear child, you are not what you think of being, you are a being of light which saw an experiment ici-même. In this moment, you are dreaming and you are under the influence of this dream, but to enable you to leave themselves this dream, each being plays a scenario which is clean for him to be released from this influence and to release you at the same time. There are several levels of dream and there is always a scenario which will allow you to reach another level until you would be released from any influence.


For this reason there is an evolution to follow to live the awakening in its totality, the dreamer who did not reach the adequate level, turns over to play a part which will enable him to reach the level succeeding this last. Actually, you all are of the dreamers in this world and there are among you beings of light having become aware of this fact. Now, they are not any more under the influence of this world, thus they contribute to wake up certain dreamers who are ready to live the rise with their divinity. Why the suffering and the lack of Love are evils necessary? Because they make it possible to awake, to hustle, to shake the dreamer to question itself. This same dreamer will manage not to believe more in this world, it will release any influence and will find free its illusions.


It is in these moments that an opening of conscience is done while him, making it possible to open the door of the true reality which is very different, the divine world opens, perceiving the light. Thus this dreamer entered another reality while continuing to dream, it has moments of clearness and falls down in somnolence. One transitional period follows, accommodating the life and all these scenarios which will help it to see there more clearly. The life will make in kind wake up it still more, provocant scenarios which will make it possible this dreamer to maintain a state of longer awakening. This world is imposing because it makes it possible to the dreamer to explore and try out all kinds of scenarios, for a being of light; to live this training makes it possible to increase its divine knowledge with an only one aim: to be used as divine teaching.


Dear divine child, you have the language sharpened well to judge this world, all passes there, whatever the tone role, you it cheeks in a masterly way. If you are in this process of Awakening and Rise, the danger is to you not to realize that you are sleeping. In this sleep, you think of having reached a very advanced level and you believe yourself higher than the others. Perhaps that all is perfect in what you live in this moment and you believe to advance, in spite of the fact that you ways in this world of the beings which are in levels of lower comprehension. Do not trust these illusions because the awakening is carried out on several levels and each being is different in its evolution.


You are free to believe what you want, that belonged to your scenario and the life will make you live scenarios with your brothers and sisters with an aim of enabling you to advance, according to what you chose to make. All is possible, you perhaps came to help a being of light to remember what it is actually and to allow him this release thus, to reappear with its divinity. Not to belong to this world more and at the same time to be and play its true divine nature there, to allow others to wake up. By making this sacrifice, this act of pure love, you have allowed a being of light to wake up and by the fact even, to wake up others of them. I say that to you because several human beings play a part towards you who will perhaps allow you to live this awakening. This being of light made you gift of his love, thus return thanks to these people who wanted to forget which they was to enable you to live this Awakening and Rise.


The Awakening and the Rise are the most beautiful roles in this world, it does not have there more no influence, the shade does not have to be able more. You hold the light which raises all in the absolute love. You see the equality in all with your brothers and sisters, these beings of light which continue to play their parts to perfection. You do not comment on any more, you judges any more, you do not have any more membership with which or anything, you have a total freedom, while being connected to all. The duality is what imprisons the dreamer, when you forsake any duality with the profit of the unit in a crowned relation, bliss, of serenity, it is that you are in peace, harmony with all and oneself, a plane plenitude, a feeling to do only one. You live the moment present, now because the past and the future do not exist, all occurs in here and now.


The waked up dreamer becomes aware of his divine role in this world. He is neither a woman nor a man, he is amalgamated, only the divine love emanates from his heart to be able to raise this world. The good and the evil, are only scenario, of the tools to interpret this role in this play in this world. The being of light expresses and concretizes its least desires with living its scenarios, the dreamer does not know more that he dreams and continuous to concretize his dreams, he is identified with the actor and this of lives in lives; it perpetuates this cycle without end, because it nourishes and maintains this frequency in this world. They are beings light imprisoned with living, with being dreamers who believe food true reality, falling down in the trap. You who screw the awakening and the rise with your divine nature, does not give your capacity, glorifie not, you have this duty to wake up your brothers and sisters while being what you are, a being of light. It is time to emanate this light, coming from the divine source, me, FATHER/MOTHER, you represent me because you are me and I am you.


You understood that the suffering and the lack of love are only illusions, but for the dreamer, that becomes reality because it put its FAITH in these illusions and for him all is real. Look at all these scenarios which are played in this world, creating this chaos, the war, the famine, all becomes chaotic. Light the TV, whatever the program, all nourishes the duality, the radio, Internet, with work, the house, the leisures, it does not have there a place free from duality. Why is it thus? it is the dream, all the human beings are under this influence T the only exit door is this awakening that all is illusion, a dream maintained by dreamers who unceasingly repeat the same desires which involve this illusory reality veiling reality, that of the unit and the equality in all and oneself in the absolute love.


Dear divine child, the awakening leaves you this world, you do not want more to nourish you duality, you have just the taste to emanate this truth that all the human beings are beings of light, all equal, without any ego because each one holds all and has all in him. To feel this divine peace, the divine love which lives in any time in your heart. There is no more fear, of duality, sufferings or other aspects of the duality. It is a constancy, a rebirth in each second, right food this state of wellbeing. To emanate, exchange, diffuse, share, feel and feel, amalgamate the energy of the ONE, you see doing everything part of you, the desire and the taste to radiate, a such sun which illuminates, thanking and gratifiant very for this pleasure of being light and of playing his own divine part. Whatever this scenario, I am satisfied to radiate like the sun and to bring the divine assistance to allow this Awakening, acted as any simplicity to allow the dreamer to wake up. At all events, dear divine child, I you blessed for your act of Love towards your next, whatever the tone role, you contribute to the divine plan.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky