Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, cher enfant dans quel sol as-tu des racines?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, cher enfant dans quel sol as-tu des racines? Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, cher enfant dans quel sol as-tu des racines? Français & English
PÈRE/MÈRE, cher enfant dans quel sol as-tu des racines? Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, en ce monde, tu es semblable à un arbre qui tire sa lumière du royaume des cieux, quelle que soit la provenance de cette lumière, celle-ci vient de la source divine, cette force créatrice et intelligente. En cet instant tu bénéficies de cette lumière, mais qu'en est-il de tes propres racines? C'est en celles-ci que tu puises le carburant qui te permet de croître en parfaite harmonie, en parfait équilibre, en parfaite résonance, en parfaite osmose avec la lumière, en parfaite relation sacrée en tout et en soi, dans l'unité, ne formant qu'un seul et même corps céleste et immaculé. Dans la transparence et la fluidité de la lumière, tu te fonds en celle-ci, vivant cet instant présent dans l'amour divin car tout est amour, juste une relation entre toi et moi, qui est le PÈRE/MÈRE en tout et en toi.

Ce royaume des cieux devient une prolongation de ton ''JE SUIS'', je t'ai créé libre et souverain, ayant ta propre diversité dont le contenu est à mon image, une conscience unique issue de ma source divine. Cher enfant divin, pour être en mesure de vivre cet éveil et cette ascension à ta divinité, il faut prendre conscience de tout ton potentiel divin, cet héritage qui te revient par le droit divin, en cette divine-terre. L'important est de prendre conscience que tes racines se nourrissent et puisent leurs énergies, mais dans quel sol? En premier lieu, je vais te rassurer sur ce qui te concerne, en ce que tu es. Cette appellation que tu nommes forme humaine est avant tout un véhicule qui te sert à vivre dans cette réalité. Selon ce que tu en comprends, ta vibration s'aligne sur une dimension quelconque. Tu es un être accompli qui est en cet instant et pour l'éternité en la source divine. Tu es un être multidimensionnel qui a la propriété d'être partout à la fois, tout en étant en un seul endroit.

En cet instant, tu es une projection de ta divinité, c'est ce qui te maintient en vie, cette conscience unique, libre et souveraine, ce qui te permet d'avoir cette force créatrice et de l'utiliser en ce monde. Selon ta perception et ta compréhension, tu utilises ton verbe créateur, ainsi ce que tu vis vient de tes propres désirs et apprentissages et en même temps, tu joues ton propre rôle permettant à ton prochain d'avoir une relation avec toi dans le but de comprendre ton lien avec ce monde, la création, le royaume des cieux, tout revient à ta propre divinité et à ton ''JE SUIS''. C'est là que tout prend son importance : savoir dans quel sol tes racines ont pris place. Le sol est l'ensemble de tes croyances, tout ce que tu penses être vrai, tout ce à quoi tu adhères ou pas. Tes racines sont baignées, immergées, fusionnent dans cette vérité qui est tienne, toi cher enfant divin, arbre de la vie, tu as posé tes pieds sur un sol vide de son sens divin car en lui, avec lui et en lui, tu vis cette réalité qui ne fait qu'attirer la souffrance et le manque d'amour. Regarde où tu as déposé tes pieds pour t'enraciner et constates que presque tous ces êtres humains, en général, n'ont pas un sol convenable pour croître dans l'unité et l'amour divin.

Depuis l'histoire de l'humanité, son histoire n'est qu'une suite sans fin de guerres contre soi et contre tout. Pourquoi en est-il ainsi? La réponse vient de son enracinement, la paix ne peut pas jaillir d'un tel sol, bien que la nature offre un spectacle grandiose dans toute sa diversité offrant à celui ou celle qui sait voir, la beauté céleste et immaculée des différents règnes de vie. Parlons de l'homme, de ce qu'il dégage en ce monde, imagine-toi être une autre forme de vie en train de percevoir cette forme humaine. Toi qui es en parfaite résonance avec la vie, première constatation, tu ressentirais l'émanation de cet homme et de tout ce qui s'en dégage, toute cette confusion, toutes ces croyances nourrissant la dualité, je crois qu'en tant que conscience libre et souveraine, je me tiendrais loin de cette créature. Pose- toi cette question, pourquoi tu n'aperçois pas les autres mondes enchantés? La raison est bien simple, c'est ta vibration, ta fréquence, elle n'est pas en harmonie et ne s'aligne pas à ces vibrations.

Regarde un instant en toi, au lieu de regarder ton prochain, si tu veux noter toutes tes pensées pendant une journée, tu constateras la relation que tu entretiens avec ce monde et avec toi. Tu constateras que la guerre est partout, le lot de la misère, de la souffrance et le manque d'amour. Ce qui est le plus drôle, c'est que tu ne t'aperçois pas de la guerre que tu vis avec toi-même et ton prochain. Tout en te disant que tu respectes ce que tu es, selon tes convictions et croyances. Ton verbe créateur est une arme divine pouvant te protéger de tout, te permettant de vivre une relation sacrée, en harmonie, en paix, en toute quiétude, dans l'omniprésence de l'amour divin en tout et en soi. Ce verbe créateur mal utilisé peut devenir ton propre cauchemar parce que tout ce que tu partages et émanes te revient par la loi de l'attraction. Ce pouvoir que tu détiens, si tu en es inconscient, ne fait que nourrir la dualité au lieu de prôner l'unité en tout et en soi. Prends conscience que tu es un créateur, que tu es l'artisan de ton bonheur, tu as un rôle en ce monde et c'est celui d'être ta nature divine.

Autre chose que je dois te souligner cher enfant divin, pendant cette période d'éveil et d'ascension à ta divinité. Il est facile de tomber dans le piège de t'exposer à un frère ou une soeur de lumière qui dégage une émanation d'amour , de mettre cette personne sur un niveau supérieur et de se nourrir de sa lumière. Lorsque plusieurs se réunissent pour se nourrir de cette lumière, tous vivent et ressentent les bienfaits de celle-ci. Chacun a FOI en cette personne et en sa lumière. Je ne suis pas là pour discréditer cette lumière car je vois la perfection en tout et cette personne est issue de la source divin et exprime son ''JE SUIS'' dans sa propre diversité et perfection. Cher enfant divin, c'est bien d'apprécier cette divulgation de la lumière, mais l'important c'est que tu retrouves ta propre expression, ta diversité, divinité en ton soi. Développe tes propres racines en ton coeur relié à la source divine, moi, PERE/MÈRE, qui suis en toi et dont tu exprimes ta propre diversité de ce que tu penses être. Toujours en relation avec la force de vie créatrice qui a fait de toi ce que tu es.

Plusieurs de mes enfants divins ont ascensionné pour être un ''JE SUIS'' à mon image, Jésus est venu en ce monde, il a vécu l'éveil et l'ascension à sa divinité et a fusionné avec la source divine. Trop de croyants se sont nourris de sa lumière et encore en ce jour, mes chers enfants divins, vous oubliez votre propre Éveil et Ascension de vous-même à votre divinité afin d'être un ''JE SUIS'', comme votre frère Jésus l'a fait, ainsi que bouddha.

L'important est que tu dois réaliser que tu possèdes ce potentiel en toi, tu as tout en toi pour vivre cet Éveil et cette Ascension à ta divinité. Il te suffit de t'enraciner en ta propre source divine qui est en ton coeur. Chers enfants divins, vous êtes tous semblables à un poste de radio, conscience unique, libre et souveraine, qui possède un récepteur et émetteur. Lorsque tu es synchronisé sur la bonne fréquence, tu vis l'unité en tout et en soi, en parfaite relation sacrée car tes racines sont bien fusionnées avec la source divine, ainsi tu es en mesure d'émettre la même fréquence dans ta propre diversité. Si tu vis la souffrance et le manque d'amour et que tu ne sois pas en harmonie, tu vis la dualité au lieu de vivre l'unité en tout. Tu as de la colère ou autres émotions et pour cela tu n'es pas en relation sacrée en tout et en soi, la raison vient de ta position, tu as choisi toute autre fréquence qui ne te permet pas d'émettre un langage de coeur à coeur, un langage d'égalité et d'unité dans l'amour divin, inconditionnel et universel, C'est merveilleux d'écouter un poste de radio qui est sur une fréquence qui nous enchante et nous permet de ressentir cette béatitude, cette quiétude, mais que fais-tu de toi? tu dois, toi aussi, te positionner et recevoir cette fréquence qui est tienne, issue de la source divine, vivre l'unité en tout et en soi.

Si tu vis l'unité dans ces brefs instants de la vie, en compagnie de la personne qui a retrouvé une fréquence lui permettant de vivre son ''JE SUIS'', revenu chez toi,si tu continues de vivre la même fréquence qui te faisait souffrir et manquer d'amour, c'est que tu as fait le choix d'écouter et non de vivre ta propre divinité. Vous êtes plusieurs à vous regrouper pour partager , écouter la divulgation et l'enseignement de cette personne. Il est important de comprendre que cette personne vous met sur la bonne voie. Mais c'est important que tu choisisses en ton coeur de vivre cette voie avec tes propres racines et de la vivre en tous temps, émanant et divulguant cette vérité de l'unité dans l'amour divin en tout et en soi, expérimentant ton propre ''JE SUIS''. Cher enfant divin, je te le dis et redis, tu n'es pas plus petit ou plus grand, tu es semblable, prends ton héritage divin, enracine-toi en moi, en ce que tu es, cher être de lumière et sois un ''JE SUIS'' en parfaite unification, fusion de ce qui est et sera.

Il est bon de faire ces rencontres entre frères et soeurs de lumière, tout en restant maître de son ''JE SUIS'', vous vous regroupez pour vivre cette unification dans l'égalité de tous et dans la perfection. Que tu sois seul ou en groupe, rien ne devrait changer ta relation avec moi, PÈRE/MÈRE. Garde ton pouvoir, accueilles et accepte la vie comme elle se présente, ton rôle divin est de te contenter d'être et de voir au-dessus de toutes ces fréquences, de ne percevoir que la perfection car tout devient ton propre miroir, élève tout et élève-toi, pour être maître de toi-même, sans rien imposer à quiconque, juste émaner cette vérité absolue, que tout est issu de la source divine et que tout est lumière et perfection quand tu regardes avec un regard divin. Peu importe l'endroit où tu es, tout est grandiose en cet instant et pour l'éternité, tu vis cette relation sacrée en tout et en soi, par toi, avec toi et en toi, moi PÈRE/MÈRE, je suis.

Cher enfant divin, tu as le choix de t'enraciner selon ta FOI, sois sûr que ton sol n'est pas imaginaire, celui de la source divine est toujours à ta disposition pour que tu puisses fusionner à ta divinité, j'y suis pour t'apporter en tous temps la lumière de l'unité, par l'amour divin, céleste et immaculé.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine


FATHER/MOTHER, dear child in which ground do you have roots? Discussion between you and me.



Dear divine child, in this world, you are similar to a tree which draws its light from the kingdom of heaven, whatever the source of this light, this one comes from the divine source, this creative and intelligent force. In this moment you profit from this light, but what is of your own roots? It is in those that you draw the fuel which allows you to grow in perfect harmony, perfect balance, perfect resonance, perfect osmosis with the light, perfect relation crowned in all and oneself, in the unit, forming one and even celestial body and immaculate. In the transparency and the fluidity of the light, you melt yourself in this one, living this moment present in the divine love because all is love, right a relation between you and me, which is the FATHER/MOTHER in all and you.

This kingdom of heaven becomes a prolongation of tone '' I AM '', I created you free and sovereign, having your own diversity whose contents are with my image, a single conscience resulting from my divine source. Dear divine child, to be able to living this awakening and this rise with your divinity, it is necessary to become aware of all your divine potential, this heritage which returns you by the divine right, in this divine-ground. The important one aware that your roots nourish and draw their energies, but in which ground is to become? Initially, I will reassure you on what concerns you, in what you are. This name that you name human form is before a whole vehicle which is used you to live in this reality. According to what you include/understand, your vibration is aligned on an unspecified dimension. You are an accomplished being which is in this moment and for eternity in the divine source. You are a multidimensional being which with the property to be everywhere at the same time, while being in only one place.

In this moment, you are a projection of your divinity, it is what maintains you in life, this conscience single, free and sovereign, which allows you to have this creative force and to use it in this world. According to your perception and your comprehension, you use your creative verb, thus what you live comes from your own desires and trainings and at the same time, you cheeks your own role allowing your next to have a relation with you with an aim of including/understanding your bond with this world, creation, the kingdom of heaven, any cost with your own divinity and your '' I ARE ''. It is there that all takes its importance: to know in which ground your roots took seat. The ground is the whole of your beliefs, all that you think of being true, all it with what you adhere or not. Your roots are bathed, immersed, amalgamate in this truth which east holds, you dear divine child, tree of the life, you posed your feet on an empty ground of its divine direction because in him, with him and in him, you live this reality which does nothing but attract the suffering and the lack of love. Look at where you deposited your feet for you enraciner and note that almost all these human beings, in general, do not have a suitable ground to grow in the unit and the divine love.

Since the history of humanity, its history is only one continuation without end of wars against oneself and all. Why is it thus? The answer comes from its rooting, peace cannot spout out of such a ground, although nature offers an imposing spectacle in all its diversity offering to that or that which can see, the celestial and immaculate beauty various reigns of life. Let us speak about the man, of what it releases in this world, thinks to be another form of life perceiving this human form. You which are in perfect resonance with the life, first observation, you would feel the emanation of this man and of all that is released some, all this confusion, all these beliefs nourishing the duality, I believe that as a free and sovereign conscience, I would be held far from this creature. To you this question poses, why you do not see the other magic worlds? The reason is quite simple, it is your vibration, your frequency, it is not harmonizes some and does not align itself with these vibrations.

Look at one moment in you, instead of looking at your next, if you want to note all your thoughts during one day, you will note the relation that you discussions with this world and you. You will note that the war is everywhere, the batch of misery, the suffering and the lack of love. What is funniest, it is that you do not realize a war only you live with yourself and your next. While you saying that you respect what you be, according to your convictions and beliefs. Your creative verb is a divine weapon being able to protect you from all, enabling you to live a crowned relation, in harmony, peace, in all quietude, in the omnipresence of the divine love in all and oneself. This creative verb misused can become your own nightmare because all that you divisions and emanate returns you by the law of attraction. This capacity which you hold, if you is unconscious, does nothing but nourish the duality instead of preaching the unit in all and oneself. Become aware that you are a creator, that you are the craftsman of your happiness, you have a role in this world and it is that to be your divine nature.

Another thing that I must underline you dear divine child, for this period of awakening and rise to your divinity. It is easy to fall into the trap to expose you to a brother or a sister of light which releases an emanation of love, to put this person on a higher level and to nourish its light. When several meet to nourish this light, all live and feel the benefits of this one. Each one has FAITH in this person and her light. I am not there to discredit this light because I see the perfection in all and this person is resulting from the source divine and expresses her '' I AM '' in her own diversity and perfection. Dear divine child, it is well to appreciate this disclosure of the light, but important it is that you find your own expression, your diversity, divinity in your oneself. Develop your own roots in your heart connected to the divine source, me, FATHER/MOTHER, which am in you and of which you express your own diversity of what you think of being. Always in relation to the force of creative life which did of you what you are.

Several of my divine children climbed to be a '' I AM '' with my image, Jesus came in this world, he lived the awakening and the rise with his divinity and amalgamated with the divine source. Too many believers were nourished of his light and still in this day, my dear children divine, you forget your own Éveil and Rise of yourself with your divinity in order to be a '' I AM '', as your Jesus brother did it, like Buddha.

The important thing is that you must carry out that you have this potential in you, you have all in you to live this Awakening and this Rise with your divinity. It is enough for you to you enraciner in your own divine source which is in your heart. Dear divine children, you all are similar to a radio, conscience single, free and sovereign, which has a receiver and transmitter. When you are synchronized on the good frequency, you live the unit in all and in oneself, in perfect crowned relation because your roots are well amalgamated with the divine source, thus you are able to emit the same frequency in your own diversity. If you live the suffering and the lack of love and that you would not be harmonizes some, you live the duality instead of living the unit in all. You have anger or other emotions and for this reason you are not in relation crowned in all and in oneself, the reason comes from your position, you chose any other frequency which is not allowed to emit a language of heart in heart, a language of equality and unit in the divine love, unconditional and universal, They is marvellous to listen to a radio which is on a frequency which enchants us and allows us to feel this bliss, this quietude, but what do you make of you? you must, you also, to position and receive this frequency which east holds, resulting from the divine source, food the unit in all and oneself.

If you live the unit in these urgent briefs of the life, in company of the person who found a frequency allowing him to live her '' I AM '', returned at home, if you continuous of living the same frequency which made you suffer and miss love, it is that you made the choice listen and not food your own divinity. You are several to gather you to share, listen to the disclosure and the teaching of this person. It is important to understand that this person puts to you on the right track. But it is important that you choose in your heart of living this way with your own roots and living it in all times, emanating and revealing this truth of the unit in the divine love in all and oneself, trying out your clean '' I AM ''. Dear divine child, I say it to you and repeat, you are not smaller or larger, you are similar, take your divine heritage, enracine of me, in what you are, dear being of light and would be a '' I AM '' in perfect unification, fusion of what is and will be.

It is good to make these meetings between brothers and sisters of light, while keeping under control sound '' I AM '', you gather to live this unification in the equality of all and the perfection. That you would be alone or groups some, nothing should change your relation with me, FATHER/MOTHER. Keep your capacity, accommodate and accepts the life like it presents itself, your divine role is to satisfy you to be and see above all these frequencies, to perceive only the perfection because all becomes your own mirror, raises all and rises, to be a Master of yourself, without anything to impose on whoever, just to emanate this absolute truth, that all is resulting from the divine source and that all is light and perfection when you look with a divine glance. It does not matter the place where you are, all is imposing in this moment and for eternity, you live this relation crowned in all and in oneself, by you, with you and in you, me FATHER/MOTHER, I am.

Dear divine child, you have the choice of you enraciner according to your FAITH, would be sure that your ground is not imaginary, that of the divine source is always at your disposal so that you can amalgamate with your divinity, I am there to bring in all times the light of the unit, by the divine love, celestial and immaculate.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.


Gratitude & We Are One

FLÕt of the New FLÕt World off the New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.



If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky