Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, j'ai fait mon choix, discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:45    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, j'ai fait mon choix, discussion entre toi et moi. Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, j'ai fait mon choix, discussion entre toi et moi. Français & English



Message qui s'adresse à toi cher enfant divin.

PÈRE/MÈRE, j'ai fait mon choix de te suivre dans cette relation sacrée, pour une fois je me choisis et je ne donne plus mon pouvoir à quiconque. Je suis libre et souverain, désormais ma vie prend une autre route, celle de l'amour divin, inconditionnel et universel en tout et en soi. Qu'importe si cette route est ombrageuse ou pas, car PÈRE/MÈRE est là pour éclairer mon chemin pour éviter de me perdre dans la confusion de mon je. Je suis la voie de mon coeur divin relié à ma nature divine issue de la source divine PÈRE/MÈRE, cette force créatrice et intelligence céleste et immaculée.

Aujourd'hui! J'enterre le passé, présent et futur de mon ''JE'', je le remercie pour toutes ces vies d'apprentissages sur ce que je suis, car ce ''JE'' m'a aidé à redevenir ce que ''JE SUIS'' . J'endosse ma véritable nature divine, elle est ma nature divine. Quelle que soit la forme ou le décor que j'utilise pour vivre cette relation sacrée avec la vie, cela ne change rien à mon ''JE SUIS'', c'est juste un autre véhicule de lumière pour explorer toute la splendeur dans une autre réalité, mon je suis. En ce jour de renaissance et de reconnaissance, je dépose des fleurs d'amour et de délivrance sur la pierre tombale du ''JE'', je suis libre et souverain à vivre ma relation sacrée en tout et en soi, je fusionne avec le UN, PÈRE/MÈRE, source divine.

Ma relation avec ce monde change de perception, je ne perçois plus le bien et le mal, je vois que la lumière. Je vois en chaque être son ''JE SUIS'' libre et souverain de vivre leur propre relation sacrée. Je ne commente plus et je ne fais plus de comparaison, car chacun est libre d'être ce qu'il pense être. Je vois la perfection divine de chaque être, libre d'explorer leur ''JE'', vivre leur propre scénario. Chacun est son propre créateur et artisan de son bonheur, d'utiliser le verbe créateur pour son propre désir. Je ne m'identifie plus à ce monde du ''JE'' mais au monde de l'unité, cette fusion au ''UN'' (le un est toute la manifestation et concrétisation de la lumière de la source divine, car tout provient de celle-ci, le PÈRE/MÈRE en tout et en soi) une force créatrice et intelligente. Quelle que soit la manifestation et concrétisation de la lumière, celle-ci habite une conscience divine, une unité à l'image du PÈRE/MÈRE, libre et souveraine de vivre sa relation sacrée.

Mon rôle en ce monde est d'apporter la lumière, la vérité suprême, pour permettre à toutes ces formes de vie d'entendre et de s'enligner sur cette voie lumineuse, que cette vie soit minérale, végétale, animale ou autres, tous auront le choix de choisir le chemin de l'unification, de la renaissance et de la reconnaissance de leur appartenance à cette source divine. Je ne suis pas là pour imposer quoi ce soit, tous ont cette liberté de choisir leurs propres voies. Pour ma part je ne vois que la perfection, car je sais que tout provient de la source divine et la lumière est perfection dans sa manifestation et concrétisation. Comme le soleil je me contente d'illuminer et de rayonner en tout, diffusant à part égale une lumière qui élève tout, l'imperfection élève à la perfection. Le ''JE'' n'est plus, il a laissé sa place au ''JE SUIS'' à la véritable nature divine.

PÈRE/MÈRE, tu m'as fait cadeau de la vie et tu as fait en sorte que je m'éveille à ma divinité, gratitude infinie, mon amour en toi et en mon coeur est éternel cher PÈRE/MÈRE. Je te vois en toute chose, dans ton omniprésence, je me contente d'être comme le soleil, de rayonner cet amour infini dans cette relation sacrée avec la vie. PÈRE/MÈRE est ma source divine, je puise cette lumière d'amour inépuisable, cette énergie de pure lumière au service de mon prochain. Dans ma forme actuelle, je m'élève en vibration pour vivre une dimension d'amour, en ressentant mon unification à toute cette perfection manifestée, je ne suis pas plus petit ou plus grand que quiconque, quel que soit le maître incarné en ce monde ou pas, je suis son égal. J'ai toute puissance en moi, je puise à la même source d'amour, celle-ci est ma résidence pour l'éternité.

Je suis projeté dans cette forme qui me sert de réceptacle, de temple, de véhicule pour diffuser la lumière de l'unité. Je remercie mon ''JE'' pour m'avoir fait comprendre dans tous ces scénarios, ce que ''JE SUIS'', je ne donne plus mon pouvoir à quiconque, à ces croyances ou à toutes autres vérités. J'ai en moi tout ce qu'il faut pour assumer mon rôle en ce monde, celui d'être un ''JE SUIS'' libre et souverain, d'émaner cet amour divin et de fusionner avec TOUT, en vivant cette relation sacrée, tout devient une prolongation de ce que je suis. Je n'endosse plus la réalité du ''JE'' de la troisième dimension, je ne nourris plus la dualité, je vis l'unité en tout, la loi du UN.

J'ai choisi d'ascensionner à mon ''JE SUIS'' dans ma forme actuelle, tout comme le soleil je rayonne, j'endosse ce que ''JE SUIS'' au service de la lumière. Ainsi je récolte ce que je suis, la loi de l'attraction s'applique, j'émane cette perfection dans la relation sacrée que j'ai dans le ''UN'' l'unité dans cette Omniprésence. Je me départis de cette fausse croyance à propos de mon ''je '' suis, je ne suis pas juste un être humain, mais bien un être de lumière qui s'exprime en celui-ci. Je renouvelle mon adhérence à ma divinité en fusionnant avec celle-ci par cette liberté de mon esprit à renaître de nouveau à cette conscience divine. Ma contribution et mon héritage en ce monde est de diffuser cette vérité pour que chacun renaisse à sa divinité et dans l'unité du ''UN'', permettre à ceux et celles de se choisir et de rejoindre cette grande famille de lumière, cette grande fraternité céleste et immaculée qui reconnaît en chaque unité la loi de l'UN. Chaque unité est le centre de ce tout et tout gravite autour ne formant qu'une seule cellule divine. Libre à chacun d'émaner et de recevoir par la loi de l'attraction, ce que tu penses être retourne en ton centre.

J'accueille et accepte tout ce que la vie m'apporte dans cette relation sacrée, baignant tout dans l'amour divin, la lumière suprême, je laisse couler le flot de la vie, sans attente, ni condition et obligation. Je me laisse émerveiller à contempler tous ces cadeaux de la vie. Je n'ai qu'un seul but, d'être un ''JE SUIS'' pour permettre à mon prochain, ce qui inclut tous les mondes enchantés, l'humanité, et les autres mondes de ce Royaume des cieux de recevoir toute ma gratitude infinie et ma fusion divine avec ma divinité, ma nature divine qui est à l'image du PÈRE/MÈRE. Ma relation avec cette Omniprésence en tout et en soi n'est que perfection. Je ne vois plus dans le passé et futur en train de créer des scénarios. Je me contente de vivre l'instant présent, cette seconde si précieuse qui me rappelle ma relation sacrée en tout et en soi.

J'accueille et accepte la vie comme elle se présente. Je laisse couler le flot de la vie, tout en reconnaissant que tout est perfection, que tout est lumière, en percevant ma perception de la réalité. Ainsi, je m'élève pour vivre une dimension d'unité, d'unification dans l'amour divin et une gratitude infinie en tout et en soi, fusionnant avec cette Omniprésence, cette conscience suprême au service de chaque unité. Je laisse ainsi le PÈRE/MÈRE s'exprimer par ma propre diversité, cette relation sacrée que j'entretiens en toute liberté et simplicité, tout dans l'amour divin. J'ai fait mon choix, celui de me choisir en tant qu'être de lumière et non en tant que personnalité humaine et du ''JE''.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



FATHER/MOTHER, I made my choice, discussion between you and me.



Message which addresses to you dear divine child.

FATHER/MOTHER, I made my choice follow you in this crowned relation, for once I choose myself and I do not give any more my capacity to whoever. I am free and sovereign, from now on my life takes another road, that of the divine love, unconditional and universal in all and oneself. What imports if this road is ombrageuse or not, because FATHER/MOTHER is there to light my way to avoid losing me in the confusion of my I. I am the way of my divine heart connected to my divine nature resulting from the divine source FATHER/MOTHER, this creative force and celestial and immaculate intelligence.


Today! I bury the past, present and future of my '' I '', I thank it for all these lives for trainings on what I am, because this '' I '' helped me to become again what '' I AM ''. I endorse my true divine nature, it is my divine nature. Whatever the form or the decoration which I use to live this relation crowned with the life, that does not change anything with my '' I AM '', it is right another vehicle of light to explore all splendor in another reality, my I am. In this day of rebirth and recognition, I deposit flowers of love and of delivery on the tomb stone of the '' I '', I am free and sovereign with living my relation crowned in all and in oneself, I amalgamate with the ONE, FATHER/MOTHER, divine source.


My relation with this world changes perception, I do not perceive more the good and the evil, I see that the light. I see in each being his '' I AM '' free and sovereign of living their own crowned relation. I do not comment on any more and I do not make any more a comparison, because each one is free to be what he thinks of being. I see the divine perfection of each being, free to explore to them '' I '', to live their own scenario. Each one is its own creator and craftsman of his happiness, to use the creative verb for its own desire. I am not identified any more in this world of the '' I '' but in the world of the unit, this fusion with the '' a '' (the one is all the demonstration and concretization of the light of the divine source, because all comes from this one, the FATHER/MOTHER in all and oneself) a creative and intelligent force. Whatever the demonstration and concretization of the light, this one lives a conscience divine, a unit with the image of the FATHER/MOTHER, free and sovereign of living its crowned relation.


My role in this world is to bring the light, the supreme truth, to make it possible all these forms of life to hear and of enligner on this way luminous, that this life is mineral, vegetable, animal or different, all will have the choice to choose the way of the unification, the rebirth and the recognition of their membership of this divine source. I am not there to impose what it is, all have this freedom to choose their own ways. For my part I see only the perfection, because I know that all comes from the divine source and the light is perfection in its demonstration and concretization. Like the sun I am satisfied to illuminate and to radiate in all, diffusing separately a light equalizes which raises all, the imperfection raises to perfection. The '' I '' is not any more, it left its place to the '' I AM '' with the true divine nature.


FATHER/MOTHER, you made me gift of the life and you made so that I wake up with my divinity, infinite gratitude, my love in you and in my heart is eternal dear FATHER/MOTHER. I see you in any thing, in your omnipresence, I am satisfied to be like the sun, to radiate this infinite love in this relation crowned with the life. FATHER/MOTHER is my divine source, I draw this light of inexhaustible love, this energy of pure light to the service of my next. In my current form, I rise in vibration to live a dimension of love, by feeling my unification to all this expressed perfection, I am not smaller or larger than whoever, whatever the Master incarnated in this world or not, I am his equal. I have any power in me, I draw with the same source of love, this one is my residence for eternity.


I am projected in this form which is used to me of receptacle, temple, vehicle to diffuse the light of the unit. I thank my '' I '' to have rendered comprehensible itself in all these scenarios, which '' I AM '', I do not give any more my capacity to whoever, these beliefs or all other truths. I have in me all that it is necessary to assume my role in this world, that to be a '' I AM '' free and sovereign, to emanate this divine love and to amalgamate with ALL, while living this crowned relation, all becomes a prolongation of what I am. I do not endorse any more reality of the '' I '' of the third dimension, I nourished any more the duality, I live the unit in all, the law of the ONE.


I chose to climb to my '' I AM '' in my current form, just like the sun I radiate, I endorse what '' I AM '' with the service of the light. Thus I collect what I am, the law of attraction applies, I emanate this perfection in the crowned relation that I have in the '' a '' the unit in this Omnipresence. I separated this false belief in connection with my '' I '' am, I am not right an human being, but well a being of light which is expressed in this one. I renew my adherence with my divinity while amalgamating with this one by this freedom of my spirit to reappear again with this divine conscience. My contribution and my heritage in this world are to diffuse this truth so that each one reappears with its divinity and in the unit of the '' a '', to allow those and those to choose and join this big family of light, this great celestial and immaculate fraternity which recognizes in each unit the law of the ONE. Each unit is the center of this whole and all revolves around forming only one divine cell. Free to each one to emanate and receive by the law of attraction, which you think of being turns over in your center.


I accommodate and accept all that the life brings to me in this crowned relation, bathing all in the divine love, the supreme light, I let run the flood of the life, without waiting, nor condition and obligation. I let myself fill with wonder to contemplate all these gifts of the life. I have one goal, to be a '' I AM '' to allow my next, which includes all the enchanted worlds, humanity, and the other worlds of this Kingdom of heaven to receive all my infinite gratitude and my divine fusion with my divinity, my divine nature which is with the image of the FATHER/MOTHER. My relationship to this Omnipresence in all and oneself is only perfection. I do not see any more in the past and future creating scenarios. I am satisfied to live the moment present, this so invaluable second which points out my relation crowned in all to me and in oneself.

I accommodate and accept the life like it presents myself. I let run the flood of the life, while recognizing that all is perfection, that all is light, by perceiving my perception of reality. Thus, I rise to live a dimension of unit, unification in the divine love and an infinite gratitude in all and oneself, amalgamating with this Omnipresence, this supreme conscience with the service of each unit. I leave the FATHER/MOTHER thus to express itself by my own diversity, this relation crowned that I talks with complete freedom and simplicity, all in the divine love. I made my choice, that to choose me as being of light and not as a human personality and of the '' I ''.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.


Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky