Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE parle moi de la relation sacrée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:21    Sujet du message: PÈRE/MÈRE parle moi de la relation sacrée Répondre en citant

PÈRE/MÈRE parle moi de la relation sacrée, discussion entre toi et moi. Français & English



PÈRE/MÈRE, parle moi de la relation sacrée! Dans tes messages, il est souvent dit d'avoir une relation sacrée, mais j'aimerais mieux comprendre ce que cela signifie, en toute simplicité. Cher enfant divin, comprendre cette relation sacrée dans tout son sens divin t'apporte la libération de toute emprise, tu deviens le maître de ta destinée. Ce monde ne sera plus jamais le même, cher enfant, lorsqu'en appliquant cette relation, celle-ci est sacrée, ce qui la diffère des autres relations. Tout prend son sens lors de l'application en celle-ci mais pour en comprendre sa valeur inestimable, élaborons la relation en général.


L'être humain, depuis son origine en ce monde a développé sa relation avec la vie, pas toujours conscient de sa valeur. Il est conditionné de générations en générations, sa perception d'une relation dépend d'une certaine valeur, à ses yeux et de ses besoins. Aujourd'hui, le mot relation est associé à toutes sortes d'émotions engendrées par tous les sens de cet être. Il aime s'entendre dire certaines phrases comme '' Je ne peux plus la sentir", "il se prend pour qui? Pour napoléon?", "il m'agace celui-là, il n'arrête pas de me toucher, il m'énerve"," il passe son temps à s'écouter quand il parle", "chaque fois que je suis avec elle, elle mange mon énergie'', etc.. etc...quel que soit ton langage, il est associé à tes sens.


Ta relation avec la vie fait de toi ce que tu es en cet instant, peu importe avec qui ou avec quoi tu vis cette relation, tout ce qui s'en suivra, toute analyse, interprétation, vision, perception, apprentissage, exploration, cette relation avec le ''TOUT'' te conditionne à être ce que tu es. Ta réalité est conditionnée d'avance selon ta conscience et celle-ci ne fait que te maintenir dans cette réalité présente. Regarde-toi en cet instant et pose-toi ces questions ''Est-ce que mes relations sont conditionnées par l'histoire de ce monde? Est-ce que j'entretiens les même relations que mes ancêtres avaient jadis? Est-ce que j'agis en être humain conditionné par son évolution depuis son origine en ce monde?'' .


Cher enfant divin, tu ne fais que répéter la même erreur, la même vision, en reproduisant le même système de pensée et relation avec la vie. Bien peu de personnes comprennent sa valeur inestimable, la vie n'est là que pour répondre à tes désirs, combler tes attentes, la vie est une source inépuisable. Pourquoi n'en est-il pas ainsi en ce monde? c'est le résultat de ta relation avec la vie, toutes les formes de vies, peu importe ce que tu vois, tout est énergie divine, la manifestation de la lumière, cette force créatrice et intelligence divine. Toi, homme au grand pouvoir de créateur, qu'as-tu fait de ta création? regarde ta relation avec toi et ce ''TOUT'' qui désigne toute manifestation de la lumière, des univers, des dimensions, des autres mondes enchantés, tout ce qui est en ce royaume des cieux. Ma relation avec toi est pur amour, je concrétise tous tes désirs car je suis la force créatrice, cette intelligence divine, je t'offre tout. Quelle est ta relation avec moi, PÈRE/MÈRE? moi, la source divine...., prends le temps d'y penser, ce que tu vois n'est pas toujours rose.


Tu agis de manière égoïste, en pensant pour toi-même, peu importe le scénario qui se déroule, pourvu que tu sois maître de tes propres pensées, qu'elles soient bonnes ou pas,cela n'a pas d'importance, l'important est de continuer à penser comme un être humain ordinaire selon ce que tu as perçu depuis ta naissance, prônant ta propre vérité. Mais d'où vient cette vérité que tu tiens tant à conserver? Tu constateras que ta vérité est l'ensemble de tes croyances, tout ce que tu crois vrai ou que tu crois plausible selon ta propre échelle de valeur, tu y adhères ou pas. La vérité est toute autre car tu crois peut-être la connaître, oui c'est possible, mais le savoir et ne rien faire par peur de perdre ce que tu as, la somme de tes valeurs repose sur quoi? sur un concept humain basé sur son évolution en ce monde oubliant le concept universel. Cher enfant divin, tu n'es pas le seul à avoir ton propre concept, bien des mondes souffrent de ce manque de clarté, deviennent prisonniers de leur conception mentale.


Cher enfant divin, vivre une vraie relation sacrée demande d'avoir la FOI, du courage, de la détermination, d'avoir un but suprême, Car sans cette foi, détermination et conviction, tu es condamné à vivre la relation selon ton conditionnement à être cet humain qui ne fait que suivre le courant de l'histoire de l'humanité. La relation sacrée t'amène à ÊTRE ta véritable nature divine et à comprendre son potentiel divin. Beaucoup d'êtres humains essaient de t'effrayer en racontant ce qu'il arrivera en ce monde! sache que croire en ces dires, c'est donner ton propre pouvoir à autrui et te conditionne dans cette voie te condamnant à vivre cette peur venue de personnes qui partagent leur propre peur. La peur est une force manipulatrice et "rassembleuse" si tu te laisses convaincre que cette peur va se concrétiser. On se sert de ton pouvoir de création, ainsi un grand nombre d'êtres humains qui adhèrent et prennent cette peur comme vérité ne font qu'attirer la manifestation de celle-ci.


Cher enfant divin, il est temps pour toi de garder saint ton pouvoir de création et de l'utiliser dans une relation sacrée avec la vie. Toi et cette vie, quelle que soit cette manifestation, quelle que soit cette forme, tout ce qui t'entoure fait partie de la vie, tout est lumière et conscience divine. Toi en tant qu'être divin qui est dans ce corps, dans ce véhicule d'où ton esprit gère en toute liberté cette forme à sa guise, qui contribue à ce que tu es en cet instant, tu t'es créé une personnalité humaine dominée par son mental. Par conséquent, il est temps que tu redeviennes cet esprit libre lié à sa nature divine en prenant possession de ton verbe créateur et en vivant une relation sacrée en tout et en soi. Pour être en mesure de le faire, il y a séparation, détachement, transition et ne plus être conditionné par cette conscience qui est sous l'emprise de la dualité. Une relation qui n'est pas sacrée est une relation de dualité parce que celle-ci est engendrée par les émotions de tes sens humains.


Prends conscience de ta divinité et de sa relation avec la lumière, cette force créatrice et intelligente qui manifeste la réalité selon tes moindres désirs. Avoir cette conscience divine et cette relation sacrée te permettent de voir ce monde avec un nouveau regard. Le but n'est pas de se battre avec ce monde, mais de l'élever dans la lumière en étant conscient de ce lien divin qui unit toute cette manifestation de la lumière. Chaque être possède une conscience, libre et souveraine, qui peut suivre sa propre voie, dotée de son pouvoir de création celle-ci attire la loi du retour. Cette humanité, tous ces êtres vivent leur perfection car ils définissent leur relation avec eux-mêmes et envers toutes manifestations de vie, peu importe leur provenance.


Toi, qui en cet instant, prends de plus en plus conscience de ta divinité, je t'ai créé semblable à moi, PÈRE/MÈRE, tu as ce don de création, tout se base sur ta perception de ce qu'est une relation pour que tu sois à mon image , tu dois appliquer cette relation sacrée et reconnaître que la vie est une prolongation de ton je suis, ce que je suis moi, PÈRE/MÈRE qui suis en tout et compose le royaume des cieux. Chaque seconde devient pour toi cette relation sacrée, ton amour doit être Omniprésent et Émaner l'amour, la gratitude, en accueillant et en acceptant la vie comme elle se déroule, la laisser circuler, libre. Contente-toi juste de l'aimer, tes pensées d'amour, tes paroles, prières, actions etc.. tout se fait dans l'unification, dans l'unité de soi et du tout, aimant tout comme soi-même. Ne te limite plus à tes pensées du style "je suis incapable de faire telle chose"... aie la foi en tout car tu es l'artisan de ton bonheur. Reconnais la beauté et la perfection de ce monde, ne tombe plus dans le piège de tous ces scénarios engendrés par la relation humaine. Pardonne-leur et c'est à toi de voir au-delà du voile de ces illusions.


Considère ton prochain comme toi-même et tout ce qui compose le royaume des cieux, il faut juste maintenir, entretenir, sentir, ressentir cette relation sacrée, basée sur l'amour divin, inconditionnel et universel en tout et en soi. La vie t'habite en cet instant, elle fait partie de ta nature divine, tu fais partie de cette conscience universelle, c'est maintenant le temps de rejoindre les rangs de cette grande fraternité divine céleste et immaculée regardant vers la même direction, vivant cette relation sacrée en tout et en soi, non point pour se glorifier, mais pour reconnaître que tout est semblable et a la même valeur inestimable. Cher enfant divin, tu es cette valeur inestimable, je t'ai créé ainsi, vis ta relation sacrée avec la Vie, peu importe ce qui se présente à toi, c'est moi, PÈRE/MÈRE qui me présente à toi, je te demande de m'accueillir et de m'accepter tel que je suis. Je suis toi et tu es moi en train de vivre la plus grande des relations, la seule et unique, celle de la reconnaissance, de la fusion divine entre toi et moi dans la transparence et fluidité de la lumière.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER speaks me about the crowned relation, discussion between you and me.



FATHER/MOTHER, speaks me about the crowned relation! In your messages, it is often known as to have a crowned relation, but I would like to better include/understand what that means, in all simplicity. Dear divine child, to include/understand this relation crowned in all his divine direction brings the release of any influence to you, you become the Master of your destiny. This world will be never again the same, dear child, when by applying this relation, this one is crowned, which differs it from the other relations. All takes its direction during the application in this one but to include/understand its priceless value of it, let us work out the relation in general.


The human being, since its origin in this world developed its relationship to the life, not always conscious of its value. It is conditioned generations in generations, its perception of a relation depends on a certain value, in its eyes and of its needs. Today, the word relation is associated with all kinds of emotions generated by all the directions of this being. He likes to intend himself to say certain sentences as '' I cannot any more feel it ", “he is caught for which? For Napoleon? etc… whatever the tone language, it is associated with your directions.


Your relationship to the life does of you what you are in this moment, it with which or what you live this relation, all does not matter that will be followed from there, any analysis, interpretation, vision, perception, training, exploration, this relation with the '' ALL '' conditions you with being what you are. Your reality is conditioned in advance according to your conscience and this one does to nothing but maintain you in this reality present. Looks at of this moment and puts these '' questions my relations are conditioned by the history of this world? I talks same relations that my ancestors had formerly? I acted as human being conditioned by its evolution since its origin in this world? ''.


Dear divine child, you do nothing but repeat the same error, the same vision, by reproducing the same system of thought and relationship to the life. Well few people include/understand her priceless value, the life is there to only answer your desires, to fill your waitings, the life is an inexhaustible source. Why isn't it thus in this world? it is the result of your relationship to the life, all the forms of life, it does not matter what you see, all is divine energy, the manifestation of the light, this creative force and divine intelligence. You, man with the great capacity of creator, whom did you make of your creation? look at your relation with you and this '' ALL '' which indicates any manifestation of the light, the universes, dimensions, other enchanted worlds, all that is in this kingdom of heaven. My relation with you is pure love, I concretize all your desires because I am the creative force, this divine intelligence, I offer all to you. Which is your relation with me, FATHER/MOTHER? me, the divine source…., take time to think of it, which you see is not always pink.


You acted in an egoistic way, while thinking for yourself, it do not matter the scenario which proceeds, provided that you would be a Master of your own thoughts, that they are good or not, that does not have importance, the important one is to continue to think as an ordinary human being according to what you perceived since your birth, preaching your own truth. But from which this truth comes which you make a point so much of preserving? You will note that your truth is the whole of your beliefs, all that you believe true or which you believe plausible according to your own scale of value, you adhere to it or not. Is the truth very different perhaps because you believe to know it, yes it is possible, but the knowledge and nothing to make by fear of losing what you have, the sum of your values rests on what? on a human concept based on its evolution in this world forgetting the universal concept. Dear divine child, you are not the only one to have your own concept, many worlds suffer from this lack of clarity, become prisoners of their mental design.


Dear divine child, food a true crowned relation request to have the FAITH, courage, determination, to have a supreme goal, Because without this faith, determination and conviction, you are condemned to live the relation according to your conditioning with being this human which does nothing but follow the current of the history of humanity. The crowned relation leads you TO BE your true divine nature and to include/understand its divine potential. Many human beings try to frighten you by telling what it will arrive in this world! knows that to believe in these dires, it is to give your own capacity to others and conditions you in this way condemning you to live this come fear people who share their own fear. The fear is a force manipulator and “rassembleuse” if you leashes to be convinced that this fear will be concretized. One makes use of tone capacity of creation, thus a great number of human beings which adhere and take this fear as truth do nothing but attract the demonstration of this one.


Dear divine child, it is time for you to keep holy tone capacity of creation and to use it in a relation crowned with the life. You and this life, whatever this demonstration, whatever this form, all that surrounds you belongs to the life, all is light and divine conscience. As being to you divine which is in this body, in this vehicle from where your spirit with complete freedom manages this form with its own way, which contributes so that you are in this moment, you created a human personality dominated by its mental. Consequently, it is time that you become again this free spirit related to his divine nature by taking possession of your creative verb and by living a relation crowned in all and in oneself. To be able to do it, there are separation, detachment, transition and not to more be conditioned by this conscience which is under the influence of the duality. A relation which is not crowned is a relation of duality because this one is generated by the emotions of your human directions.


Become aware of your divinity and her relationship to the light, this force creative and intelligent which expresses reality according to your least desires. To be this divine aware and this crowned relation allow you to see this world with a new glance. The goal is not to fight with this world, but to raise it in the light while being conscious of this divine bond which links all this manifestation of the light. Each being has a conscience, free and sovereign, which can follow its own way, equipped with its capacity of creation this one attracts the law of the return. This humanity, all these beings live their perfection because they define their relation with themselves and towards all demonstrations of life, it their source does not matter.


You, which in this moment, take conscience of your divinity more and more, I created you similar to me, FATHER/MOTHER, you have this gift of creation, all is based on your perception of what is a relation so that you would be with my image, you must apply this crowned relation and to recognize that the life is a prolongation of tone I am, which I am me, FATHER/MOTHER which am in all and composes the kingdom of heaven. Each second becomes for you this crowned relation, your love must be Omniprésent and Emanate the love, gratitude, while accommodating and by accepting the life as it is held, to let it circulate, free. Be just satisfied to like it, your thoughts of love, your words, prayers, actions etc. all is done in the unification, the unit of oneself and of the whole, liking just like oneself. Do not limit yourself any more to your thoughts of the style “I am unable to make such thing”… have the faith in very because you are the craftsman of your happiness. Recognize the beauty and the perfection of this world, does not fall any more into the trap of all these scenarios generated by the human relation. Forgive them and it is with you to see beyond the veil of these illusions.


Regard your next as yourself and all that composes the kingdom of heaven, it is just necessary to maintain, maintain, feel, feel this crowned relation, based on the divine love, unconditional and universal in all and oneself. The life lives you in this moment, it belongs to your divine nature, you belong to this universal conscience, it is now time to join the rows of this great celestial and immaculate divine fraternity looking towards the same direction, living this relation crowned in all and oneself, not for glorifier, but to recognize that all is similar and with the same priceless value. Dear divine child, you is this priceless value, I created you thus, screw your relation crowned with the Life, it does not matter what is presented to you, it is me, FATHER/MOTHER who presents to me with you, I ask you to accommodate me and to accept me such as I am. I am you and you are me in the moment of living largest of the relations, only and single one, that of the recognition, divine fusion between you and me in the transparency and fluidity of the light.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One

FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World


You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 16:08    Sujet du message: PÈRE/MÈRE parle moi de la relation sacrée Répondre en citant

la relation sacré avec Soi, (ou l'âme), c'est vivre en Harmonie dans un esprit d'alignement conscient des énergies divines, c'est l'expression même de la pureté dans la manifestation du Vivant en
Soi reconnu pour vrai... la dignité dans la simplicité de L'Amour...
Cette relation Sacrée Vit en Tous et pour Tous...elle Est disponible, intarissable et bénéfique... c'est la nature véritable de la Liberté en Soi...
Du rêve à la réalité, il y a la formule magique, celle de regarder en soi, ce qui a toujours été là et qui vous attends pour jaillir comme une source... la Lumière..


Merci Régis, de tout cœur, pour ce partage..

damejane
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: PÈRE/MÈRE parle moi de la relation sacrée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky