Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une mission pour toi, discussion entre toi et moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 04:05    Sujet du message: Une mission pour toi, discussion entre toi et moi Répondre en citant

Une mission pour toi, discussion entre toi et moi, PÈRE/MÈRE. Français & English



Cher enfant divin, le moment est venu de te donner ta mission en ce monde, tu es assez grand pour tenir ce rôle qui consiste à rayonner la vérité, la lumière. En cet instant, ton éveil te permet de faire ce pas de géant parce que tu ne fais plus partie de ce monde imaginaire. Pourquoi je te parle de ce monde imaginaire? c'est que l'homme, depuis son origine, est semblable à un enfant à la garderie. Il vit dans ses illusions, dans la manifestation de ses propres désirs, un monde qui ne reflète pas la vraie réalité, mais une réalité qui reflète sa création à partir de ce qu'il pense être.

En étant libéré de ce monde imaginaire, tu es conscient de ta divinité, tu as su unir ton mental, tes émotions et ton coeur en un seul centre d'interprétation, basé sur l'amour divin. Ce que j'entends par là, c'est que tu as la parfaite maîtrise sur ton mental et tes émotions, tout en restant centré en ton coeur. Ce monde, cette humanité sont devenus pour toi, une grande garderie, la grande majorité des humains est semblable à un enfant qui s'amuse à vivre dans son monde imaginaire, à interpréter différents rôles. C'est une pièce de théâtre sans fin qui, à chaque incarnation, te permet d'interpréter le rôle que tu as choisi pour qu'un jour tu puisses t'éveiller et passer à un autre niveau de compréhension.

Ces enfants, en grande majorité, ne sont pas conscients de jouer un rôle, ils le prennent au sérieux et ils font tout pour être à la hauteur. Un jour, ces enfants connaîtront l'éveil et ils ascensionneront pour apprendre dans un tout nouveau décor la relation avec la VIE. Ton rôle divin donc est d'être un éducateur à l'écoute de chacun des enfants de la garderie. Dans ta perception humaine, l'habitude était de faire des comparaison, de constater ta propre image avec celle d'autrui, ceci vient de ta nature humaine à tout vouloir connaître et à vouloir faire des comparaisons mais comme l'ascension est de plus en plus présente en toi en cet instant d'éveil, ta clairvoyance te permet de voir au-delà de tout voile, la perfection est en toute chose, tout est lumière et devient la manifestation de la source divine.

En cette forme humaine habite cette conscience divine, libre et souveraine, celle-ci est reliée à sa supra-conscience divine qui est issue de la source divine, ne quittant jamais celle-ci, gardant ainsi sa pureté céleste et immaculée. Ce qui veut dire que ta véritable nature divine est dans la source divine en train de se projeter en toi, pour t'aider à explorer ce monde de la matière, C'est cette flamme divine qui te maintient en vie, le souffle de vie, c'est elle qui te pousse à évoluer pour que tu puisses prendre conscience de ta nature divine et ainsi fusionner. Ton éveil et chaque pas que tu fais, te permettent d'ascensionner, ainsi ton niveau de conscience augmente.

Ta compréhension te permet de mettre sur un même pied d'égalité, toutes les âmes incarnées en ce monde de même que quiconque venant de la source divine. Tout devient une prolongation de ton être, devenant le centre de ce ''TOUT'', ne formant qu'un seul et même corps. Tu es lumière, tout est lumière et se trouve être la concrétisation de la source divine, moi, PÈRE/MÈRE. Ce que tu appelles forme humaine n'est rien d'autre qu'une centrale d'énergie servant une conscience divine qui lui est propre et quelle que soit la manifestation de la vie, celle-ci est dotée d'une conscience propre qui suit son évolution elle même étant reliée à une supra conscience. Tout est énergie de lumière, tout est perfection car tout évolue selon l' apprentissage et la compréhension de la vie que tu te fais ainsi que son lien avec la source divine.

L'Éveil et l'ascension ont fait de toi un être de lumière conscient de son potentiel divin au service de la création, de la lumière et celle-ci est à ton service. Tu retrouves en toi cette liberté, il n'y a plus d'emprise pour quoi que ce soit, tu es libre de faire ce qui te fait vibrer, tu n'attends plus rien de cette humanité. Mais en retour, ce que tu apportes est grandiose parce que tu permets à cette dernière de dépasser ses limites pour que chaque être humain devienne autonome, puisse se suffire à lui-même car il s'est doté à nouveau de son pouvoir de création. Il l'a toujours eu, mais ne savait pas l'utiliser pour le bien être de tous et de lui-même. Il est si simple de comprendre la nature humaine et de s'en détacher, pour être en mesure de l'aimer de cet amour divin.

L'amour divin ne fait aucune différence, il ne commente point, il ne constate point, il n'a aucune attente, ni condition ou obligation, ce qu'il fait, c'est de se contenter d'aimer, d'écouter et de laisser l'autre libre, sans rien imposer. Il est cette lumière qui libère la souffrance et le manque d'amour, il ne joue aucun rôle, il est, un point c'est tout, il est l'amour. Il n'a qu'une perception et c'est la perfection en tout, son regard n'est que le propre reflet de sa perfection. Bienheureux celui ou celle qui est arrivé à ce stade de son ascension et qui comprend son rôle d'éducateur, de diffuseur de lumière, de cette vérité absolue. Dans ce rôle d'éducateur, tout se passe dans l'accueil et l'acceptation du coeur, quiconque vient vers toi est accueilli et baigné dans cette lumière, peu importe le rôle qu'il s'est donné en ce monde, quel que soit le scénario, tout est là pour permettre à cette âme de poursuivre son évolution.

L'éducateur est là pour écouter, partager, donner, consoler, encourager ces chers enfants humains à se souvenir et à renaître à leur nature divine. L'enfant humain qui se trouve devant cet éducateur ou éducatrice se sent aimé et non rejeté, il baigne dans l'Aura de celui ou celle-ci, il sent tout cet amour divin et il ressent cette relation d'amour, cette unification permettant à cet être humain qui n'a pas encore pris conscience de sa nature divine de s'ouvrir à celle-ci, créant un lien de confiance, sans rien imposer, tout se fait dans la simplicité.

Peu importe si cet être humain est réceptif ou pas, il a la même dose d'amour et il est reconnu en tant que divinité . Semblable à une garderie, les enfants progressent dans leur monde imaginaire, tout en ayant un guide pour les aider à passer à un niveau supérieur. Peu importe dans quel domaine, dans quelle sphère d'activité, ton rôle d'éducateur est primordial pour permettre à ces enfants (êtres humains) de prendre conscience de leur potentiel divin. Pas à pas, tu les aideras à se libérer de ces ancrages humains, ces emprises où tout gravite dans un monde imaginaire, créé par cette humanité sous l'emprise d'une conscience en évolution qui n'a pas encore atteint un niveau pour les libérer de cette création collective.

Cher enfant divin, regarde-toi, es-tu en train de jouer dans ce monde imaginaire, te créant ton propre monde selon ce que tu penses être?
Si tu fais encore des comparaisons, tu penses être différent des autres, tu as du mépris pour certains et pour d'autres de l'admiration, Tu vis encore la souffrance et manque d'amour, tu es préoccupé par ton passé, présent et futur. C'est parce que que tu n'as pas encore réalisé ton potentiel divin. L'éveil et l'ascension te permettent de te libérer de ce conditionnement, de mourir de cette personnalité et d'endosser ta nature divine. Regarde autour de toi, tout provient de la source, du verbe créateur, de cette force créatrice, cette intelligence divine. Et toi, tu te contentes de juger ce monde, cette création, tu te crois bien savant en changeant la matière pour tes propres besoins égoïstes. Tu as pillé ce monde, gaspillé son abondance, pour tes besoins propres aux détriments des autres, quoi qu'il en soit ce ne sont que des scénarios.

Si tu lis ce message, c'est que déjà tu as un intérêt à changer ce monde et ainsi ta propre interprétation des choses et de ce que tu penses être. Regarde à nouveau, tout provient de la source divine et tu en fais partie. Réalise que ce monde serait tout autre si chacun reconnaissait la provenance de toute cette manifestation. En réalité tout est une prolongation de ton être. Tu as ce pouvoir de tout élever dans la lumière, de ne plus voir l'imperfection en jouant tous les rôles que tu as pu jouer depuis ton origine en ce monde, nourrissant sans cesse ces mondes d'illusions. La réalité est toute autre, tout est relié, tout est énergie, tu baignes dans ces énergies, tout repose sur ta perception, quel est ce regard vis-à-vis de toi? cette relation sacrée que tu as car tout provient de la source? Ta nature, qui est dans la source divine, connaît son lien sacré avec moi, PÈRE/MÈRE, libre et souverain, créateur de tes désirs. Ta nature divine se projette dans différentes réalités pour explorer, sentir, ressentir ce privilège divin d'entretenir une relation sacrée avec elle-même, manifestée dans une forme quelconque, évoluant en toute liberté, séparément des autres réalités, mais tous unis à sa nature divine.

Il est temps pour l'homme de passer à un autre étape de compréhension, toi qui comprends de plus en plus ton rôle divin, tu as tout en toi, tu es au service de la lumière et celle-ci est à ton service, Ne pense plus comme un être humain mais bien comme un être divin qui a compris son ''JE SUIS'' et qui, dans cette cette forme humaine, a su fusionner avec sa nature divine. Semblable au soleil, il rayonne cette lumière, cet amour divin, sans attendre quoi que ce soit en retour, l'amour diffusé en tout et en soi, exécutant un cercle ininterrompu, l'unité absolue car tout est lumière et perfection. Peu importe ce qui gravite autour de ce soleil, il reçoit la même dose de lumière et est reconnu comme étant la manifestation de la source divine, tout est créé dans la perfection, ta forme humaine est un exemple de perfection, Cher enfant, prends conscience que tu es ton propre créateur, tu es l'artisan de ton bonheur, tout est lié à ce que tu penses être. Quel que soit ton choix ou scénario, je t'aime, je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE, la source divine.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

A mission for you, discussion between you and me, FATHER/MOTHER



Dear divine child, the moment had just given you your mission in this world, you are enough tall to hold this role which consists in radiating the truth, the light. In this moment, your awakening enables you to take this step of giant, you do not form more part of this imaginary world. Why I speak about this imaginary world, it is that the man since his origin is similar to a child at the nursery. He lives in his illusions, in the demonstration of his own desires, a world which does not reflect to it true reality, but a reality which reflects its creation from what he thinks of being.


While being released of this imaginary world, you are conscious of your divinity, you knew to link your mental, your emotions and your heart in only one center of interpretation, based on the divine love. What I understand by there, it is that you have the perfect control on your mental and emotions, while remaining centered in your heart. This world, this humanity became for you, a large nursery, the great majority is similar to a child who has fun with living in his imaginary world, to interpret various roles. A play without end, with each incarnation, you interpreters your role whom you have choose and the day will come so that you can wake up and pass on another level of comprehension.


These children, in great majority, are not conscious of playing a part, they take it with serious and they will make very to be with the height. One day, these children will know the awakening and they will climb to learn in a very new decoration the relationship to the LIFE. Your divine role is to be a teacher with the listening of each child of the nursery. In your human perception, the practice was to make comparisons, to note, your own image with that of others. This comes from your human nature to all to want to know and to make comparisons. But as the rise is increasingly present in you in this moment of awakening, your perspicacity allows you to see beyond any veil, the perfection is in any thing, all is light and is the manifestation of the divine source.


In this human form one this divine, free and sovereign conscience lives, this one is connected to its divine supra-conscience which is resulting from the divine source, never not leaving this one, thus keeping its celestial and immaculate purity. What wants to say is that your true divine nature is in the divine source projecting itself in you, to help you to explore this world of the matter, it is this divine flame which maintains you in life, the breath of life, it is it which pushes you to evolve/move so that you can become aware of your divine nature and thus amalgamate. Your awakening and each step that you make, you climb, thus your level of conscience increases.


Your comprehension, allows you to put on the same equal footing, all the hearts which are incarnated in this world and whatever which comes from the divine source. All becomes a prolongation of tone being, becoming the center of this '' ALL '', forming one and even body. You are light and all is light and is the concretization of the divine source, me, FATHER/MOTHER. What you call human form is anything else only one power station of energy serving a divine conscience which is clean for him, whatever the manifestation of the life, this one is equipped with a clean conscience and follows its evolution and is connected to a supra-conscience. All is energy of light, all is perfection, because all evolves/moves according to its training and comprehension of the life and its bond with the divine source.


The Awakening and the rise made of you, a being of light conscious of its divine potential to the service of creation, light and this one is with your service. You find in you this freedom, more influence with anything, free to make what makes you vibrate, you do not await more anything of this humanity. But in return, which you bring is imposing, because you allow this one to exceed his limits, so that each human being becomes autonomous, to suffice for itself, because it again obtained its capacity of creation. It always had it, but could not use it for the good being of all and oneself. It is so simple to include/understand the human nature and to be detached some, to be in measurement to like it this divine love.


The divine love, does not make any difference, it does not comment on, it does not note, it does not have any waiting, nor condition or obligation, which it does, it is satisfied to like, listen and leave free, without anything to impose. It is this light which releases from the suffering and the lack of love, it does not play any part, it is the love. It has only one perception and it is the perfection in all, its glance is only the proper reflection of its perfection. Happy that or that which arrived at this stage of its rise and which includes/understands its role of teacher, of diffuser of light, this absolute truth. In this role of teacher, all occurs in the reception and the acceptance of the heart, whoever which comes towards you, is accommodated and bathed in this light, it its role does not matter who was given in this world, whatever the scenario, all is there to make it possible this heart to continue its evolution.


The teacher is there to listen, divide, give, comfort, encourage these dear human children to remember and to reappear with their divine nature. The human child who is in front of this teacher or teacher feels liked and not rejected, it bathes in Will have this one, it feels all this divine love and it feels this relation of love, this unification, allowing this human being who did not become aware of his divine nature yet to open with this one, creating a bond of confidence, without anything to impose, all is done in simplicity.


It does not matter if this human being is receptive or not, it with the same amount of love and is recognized as a divinity and her equal. Similar to a nursery, the children progress in their imaginary world, while having a guide to help them to pass on a higher level. It does not matter in which field, in which sphere of activity, your role of teacher is paramount to make it possible these children (human beings) to become aware of their divine potential. To help them step by step to release itself from these anchorings human, these influences, or all revolves in an imaginary world, create by this humanity under the influence of a conscience in evolution which did not reach a level yet to release them from this collective creation.


Dear divine child, looks at himself, are you playing in this imaginary world, creating you your own world according to what you think of being. If you still make comparisons, you think different from the others, you have mistook for some and for others of admiration, You still live the suffering and misses love, that you are worried by your past, present and future. It is that you did not carry out your divine potential yet, the awakening and the rise enables you to release yourself from this conditioning, to die of this personality and to endorse your divine nature. Look around you, all comes from the source, the creative verb, of this creative force, this divine intelligence. And you, you are satisfied to judge this world, this creation, you believe yourself quite erudite by changing the matter for your own egoistic needs. You plundered this world, his abundance for your own ends, with the detriments of the others, at all events they are only scenarios.


If you read this message, it is that already you may find it beneficial to change this world and thus your own interpretation of the things and what you think of being. Look at again, all comes from the divine source, and you form part of it. Realize that this world would be very different if each one recognized the source of all this demonstration. Actually all is a prolongation of tone being. You have this capacity all to raise in the light, not to see the imperfection more by playing all these parts which you played since your origin in this world, nourishing these worlds of illusions unceasingly. Reality is very different, all is connected, all is energy, you bathe in these energies, all rests on your perception, which is this glance opposite you, this crowned relation which you have, because all comes from the source. Your nature which is in the divine source, knows its bond crowned with me, FATHER/MOTHER, free and sovereign, creator of its desires. Your divine nature is projected in various realities to explore and feel, to feel this divine privilege to maintain a relation crowned with itself expressed in an arbitrary form, evolving/moving with complete freedom, separately of other realities, but all plain with its divine nature.


It is times for the man to pass to another stage of comprehension, you which include/understand more and more your divine role, you have all in you, you are with the service of the light and this one is with your service, does not think more as one human being but well as a divine being which included/understood its '' I AM '' and in this human form, it knew to amalgamate with his divine nature. Similar to the sun, it radiates this light, this divine love, without awaiting anything in return, the love diffuses in all and oneself, carrying out an uninterrupted circle, the absolute unit, because all is light and perfection. It does not matter what revolves around this sun, it receives the same amount of light and is recognized as being the manifestation of the divine source, because all is created in the perfection. Your human form is an example of perfection, Dear child becomes aware that you are your own creator, you are the craftsman of your happiness, all is related so that you think of being. Whatever the tone choice or scenario, I love you, I am you and you are me, FATHER/MOTHER, the divine source.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World


You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky