Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, se choisir en tant que Divinité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 03:59    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, se choisir en tant que Divinité Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, se choisir en tant que Divinité, discussion entre toi et moi. Français & English



PÈRE/MÈRE, se choisir en tant que divinité, explique-moi ce que je dois faire. Cher enfant divin, le moment est venu de te choisir en tant que Divinité, tu dois faire ce choix en toute liberté et être en parfaite harmonie avec cette décision. car en cet instant, tu joues ton propre rôle en tant qu'être humain. Tu as été conditionné depuis ta naissance à interpréter ces scénarios pour libérer ces leçons de vie depuis ton origine en ce monde à jouer des rôles pour te faire comprendre qui tu es. C'est le but que tu t'es fixé d'atteindre, vivre en tant que divinité, en cette vie.

Cela te demande du courage, de la force de caractère; d'être en mesure de faire ce saut, parce que cette vie ne te mène nulle part! Déjà, depuis fort longtemps, tu interprètes ces rôles et tu cherches à comprendre qui tu es, vivant cette dualité. Tous ces efforts pour avoir ta place, à imposer ta vision des choses, vouloir à tout prix changer les autres pour qu'ils adhèrent à ta vérité exprimée. Toute une vie à chercher l'amour, cette paix, cette quiétude, à vouloir combler les attentes, les conditions, les obligations en toi et en les autres. En te rendant compte que tout ce que tu as vécu, n'était que la recherche de l'amour et la paix, l'harmonie, en réalisant que tu n'y es point parvenu par ce chemin.

Tu remets tout en question, le temps est venu de te couper de toutes ces illusions. Tu réalises ton impuissance à vouloir vivre ces scénarios, chacun te retournant son miroir, toutes ces émotions qui ne t'appartiennent pas, mais on t'impose ces visions. On te dit égoïste si tu ne penses pas comme les autres, ils expriment leur colère, leur déception, ils sont victimes car personne ne les comprend. Quel que soit le scénario qui se présente à toi, tu devrais t'adapter à être selon ce que les gens attendent de toi. À un moment donné, tu réalises que tu ne peux pas satisfaire toutes les demandes, tu ne pourras pas changer les perceptions des autres envers toi.

Une chose que tu es sûr de vouloir, c'est cette paix intérieure et être en parfaite harmonie avec tout. En continuant à jouer ce rôle humain, tu contribues à ce que cette pièce de théâtre se perpétue à l'infini et ce n'est pas de cette manière que tu aboutiras à ta paix, à cette harmonie. Pour ce faire, il n' y a qu'un choix à suivre c'est la voie du coeur, celle de ta nature divine. Lorsque tu es dans un endroit paisible, soit en campagne ou dans la forêt tu as cette relation de paix, de tranquillité , tu ressens que tu fais un avec la vie. Plus rien ne vient te perturber, te déranger dans cette quiétude, tu as juste une sensation de liberté, laissant ton imagination s'émerveiller avec la nature, en accueillant et acceptant la vie comme elle s'achemine et se déroule. En restant centré dans ton coeur, en vivant cette béatitude, cette sérénité, en ne pensant plus à cette relation avec l'humanité.

Cher enfant divin, il est temps pour toi de mourir à ces illusions. de ne plus interpréter ce rôle que tu as si bien endossé depuis ta venue en ce monde. Que veut dire le terme "mourir à ces illusions"?, cela veut dire ne plus donner aucune importance, tu ne fais plus de distinction entre ce qui est bien ou pas. Chaque pièce de théâtre appartient à chaque être humain et chacun doit interpréter celle-ci selon sa propre perception devenant sa propre réalité car il en est l'artisan et le créateur. Ton seul but est de renaître à ta divinité et d'être en mesure de vivre cette relation sacrée avec la vie, la création, le cosmos, le royaume des cieux. tu reconnais que tout fait partie de toi et toi de ce tout, juste la manifestation de la lumière, en tant qu'être de lumière, tu es le témoin de sa manifestation, car elle est aussi ta création. Chacun détient le pouvoir de création, tu es cette conscience divine, libre et souveraine qui explore et expérimente ses propres désirs.

Dans ce monde, chacun a décidé de jouer sa propre pièce de théâtre, selon sa propre interprétation de ce qu'il pense être et vivant une relation avec la vie et tout ce qui la compose. Chacun ayant son propre livre d'histoire qui lui est propre, il devient le comédien dans tous les livres qui font partie de sa réalité, ainsi d'un livre à l'autre les scénarios changent. La relation est différente selon le lien affectif, le scénario est différent avec son partenaire de vie ou un membre de la famille ou autre. Les histoires de tous ces livres ne sont que des illusions basées sur la dualité, qui prend sa source dans la conception humaine. L'instant est venu d'endosser ton habit de lumière et d'entrer dans le livre de chacun que la vie achemine vers toi.

Tu seras en mesure de rester centré en ton coeur, en ta divinité et de vivre cette relation sacrée dans cette pièce de théâtre en cours. En mourant de cette personnalité humaine, tu ne te laisses plus perturber par les émotions. Tu es en mesure de te transformer en magicien ou en fée des étoiles pour distribuer, diffuser, partager l'amour divin, inconditionnel et universel en tout et en toi. Peu importe ce qui se passe dans cette pièce de théâtre, tu gardes la sainte paix, la parfaite maîtrise de tes émotions, tu ressens cette paix, cette harmonie, cette quiétude, tu sens l'amour divin t'habiter et celui-ci englobe tout dans la lumière.

Tu restes à l'écoute de tout, sans rien juger, sans critiquer quoi ce soit, juste accueillir et accepter dans le coeur, sans attente, ni condition et obligation, tu laisses couler. Tu laisses ces comédiens et comédiennes ouvrir leur coeur si c'est leur désir. Ainsî, tu les aides à y voir plus clair pour se libérer de leurs souffrances et manques d'amour. La vérité est en chacun, il suffit de faire le bon choix et d'être le vrai visage de ta nature divine. Cher enfant divin quand tu endosses ta divinité, tu n'imposes pas, tu te contentes d'être amour, tu n'es plus sous l'emprise de cette personnalité humaine, tu reprends ta place en ce royaume des cieux, tu n'es pas plus petit ou plus grand, tu as ta juste place qui te revient par le droit divin. Tu comprends que pour te libérer de ce monde , tu dois t'unifier à celui-ci et l'élever dans la lumière, ce monde est une extension de ton je suis. Tu as été ainsi créé à l'image de la source divine, tout est lumière, et toi, tu es cette conscience divine, libre et souveraine, c'est par toi, en toi et avec toi que tu définis ta relation sacrée avec moi, PÈRE/MÈRE.
Réalise que peu importe l'endroit où tu es en train de participer à une pièce de théâtre, tout est la manifestation de la lumière, chaque seconde devient cette relation sacrée entre toi et moi, PÈRE/MÈRE, basée sur l'amour divin, inconditionnel et universel en tout et en soi. Le passé, présent et futur ne sont que des projections de ton je suis et de la relation que tu entretiens avec la vie, la lumière. En cet instant tu as donné trop d'importance à cet habit humain, ce véhicule de lumière qui te permet de vivre en temps réel ta relation sacrée. Tu as oublié ta divinité et en ne te contentant pas d'être celle-ci, tu as laissé toute l'importance à ce rôle secondaire d'être ton je suis à la recherche de sa divinité dans tous ces livres qui racontent leurs propres histoires sous l'emprise de la dualité concrétisée par une vision erronée.

Reprends ton pouvoir divin, unifie-toi à nouveau à ce tout, à ce je suis, élève tout dans la lumière par ton amour divin et miséricordieux, tu réaliseras cette unification et cette fusion dans la lumière de l'UN. Tu seras en paix, en harmonie, en amour absolu en tout et en soi. Une béatitude, une sérénité se fera sentir, tu es lumière et tu sentiras cette lumière de l'un faire corps avec toi, plus de scénario. Juste être en mesure de vivre sa divinité en tout et en soi. Pour toi il n'y a qu'un livre et tous y sont présents par leur divinité, la manifestation de la lumière par tous ces êtres de lumière, conscience divine, libre et souveraine, le même contenu du livre PÈRE/MÈRE, ayant une diversité propre à chacun de ces êtres de lumière, exprimant dans le verbe leur propre je suis. Voici ce qui définit se choisir en tant que divinité, à chacun d'exprimer le contenu de ce livre de VIE, par sa propre relation avec celle-ci, je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

FATHER/MOTHER, to choose itself as a Divinity, discussion between you and me.



FATHER/MOTHER, to choose itself as a divinity, explains to me what I must do. Dear divine child, the moment had just chosen you as Divinité, you must make this choice with complete freedom and be in perfect harmony with this decision. because in this moment, you cheeks your own role as an human being. You were conditioned since your birth to interpret these scenarios to release these lessons of life since your origin in this world to be played of the roles to render comprehensible itself which you are. It is the goal which you fixed yourself to reach, to live as a divinity, in this life.

That requires courage, strength of character of you; to be able to make this jump, because this life is not carried out nowhere! Already, since strong a long time, you interpreters these roles and you seek to include/understand who you are, living this duality. All these efforts to have your place, to impose your vision of the things, to want at all costs to change the others so that they adhere to your expressed truth. A whole life to seek the love, this peace, this quietude, to want to fill waitings, the conditions, the obligations in you and the others. While returning you account which all that you lived, was only the research of the love and peace, the harmony, by carrying out that you did not reach that point by this way.

You call all in question, time had just cut you of all these illusions. You carry out your impotence to want to live these scenarios, each one turning over you his mirror, all these emotions which do not belong to you, but these visions are imposed to you. One says to you egoistic if you do not think like the others, they express their anger, their disappointment, they are victims because nobody includes/understands them. Whatever the scenario which arises to you, you should adapt you to being according to what people await from you. At a given time, you realize that you cannot satisfy all the requests, you will not be able to change perceptions of the others towards you.

A thing that you are sure to want, it is this interior peace and being in perfect harmony with all. While continuing to play this human part, you contribute to this part theatrical which remains ad infinitum and it is not EC way which you will end to your peace, with this harmony. With this intention, there are not that a choice to follow it is the way of the heart, that of your divine nature. When you are in a peaceful place, that is to say in shift or in the forest you have this relation of peace, peace, you feel that you do one with the life. Nothing any more comes to disturb you, to disturb you in this quietude, you have just a feeling of freedom, letting your imagination be filled with wonder with nature, while accommodating and accepting the life as it sets out and is held. While remaining centered in your heart, by living this bliss, this serenity, while not thinking more of this relation with humanity.

Dear divine child, it is time for you to die in these illusions. not to more interpret this role which you endorsed so well since your arrival in this world. What wants to say the term “to die in these illusions”? , that wants to say not to give any importance more, you do not make any more distinction between what is well or not. Each part theatrical belongs to each human being and each one must interpret this one according to its own perception becoming its own reality because he is the craftsman and the creator. Your only goal is to reappear with your divinity and to be able to living this relation crowned with the life, creation, cosmos, the kingdom of heaven. you recognize that done everything part of you and you of this whole, just the manifestation of the light, as being of light, you are the witness of his demonstration, because it is also your creation. Each one holds the capacity of creation, you are this divine, free and sovereign conscience which explores and tries out its own desires.

In this world, each one decided to play its own play, according to its own interpretation of what he thinks of being and living a relationship to the life and all that composes it. Each one having its own book of history which is clean for him, he becomes the actor in all the books which belong to its reality, thus from one book to another the scenarios change. The relation is different according to the emotional tie, the scenario is different with its partner from life or a family member or other. The stories of all these books are only illusions based on the duality, which takes its source in the human design. The moment had put on your bullfighter's costume and had just entered the book of each one that the life forwards to you.

You will be able to remain centered in your heart, your divinity and of living this relation crowned in this part theatrical in progress. While dying of this human personality, you leashes to disturb itself more by the emotions. You are able to transform you into a magician or fairy of stars to distribute, diffuse, share the divine love, unconditional and universal in all and you. It does not matter what occurs in this part theatrical, you guards holy peace, the perfect control of your emotions, you feel this peace, this harmony, this quietude, you feel the divine love to live you and this one includes all in the light.

You remainders with the listening of all, without anything to judge, criticizing what it is, right to accommodate and accepting in the heart, without waiting, nor condition and obligation, you leashes to run. You leashes these actors and actresses to open their heart if it is their desire. Thus, you help them to see there more clearly to release their sufferings and lacks from love. The truth is of each one, it is enough to make the good choice and to be the true face of your divine nature. Dear divine child when you responsabilities your divinity, you do not impose, you are satisfied to be love, you are not any more under the influence of this human personality, you take again your place in this kingdom of heaven, you are not smaller or larger, you have your right place which returns you by the divine right. You understand that to release you from this world, you must unify with this one and to raise it in the light, this world is an extension of tone I am. You were thus created with the image of the divine source, all is light, and you, you are this divine, free and sovereign conscience, they are by you, in you and with you that you defined your relation crowned with me, FATHER/MOTHER.

Carry out that it does not matter the place where you are taking part in a part theatrical, all is the manifestation of the light, each second becomes this relation crowned between you and me, FATHER/MOTHER, based on the divine love, unconditional and universal in all and oneself. The past, present and future are not that projections of tone I am and the relation that you discussions with the life, the light. In this moment you gave too much importance to this human dress, this vehicle of light which allows you to live in real-time your crowned relation. You forgot your divinity and while not being satisfied to be this one, you left all the importance to this secondary role to be your I am in the search of his divinity in all these books which tell their own stories under the influence of the duality concretized by an erroneous vision.

Take again your divine capacity, unifies again with this whole, with this I am, raise all in the light by your divine love and miséricordieux, you will carry out this unification and this fusion in the light of the ONE. You will be in peace, harmony, absolute love in all and oneself. A bliss, a serenity will be felt, you are light and you will feel this light one to make it body with you, more scenario. Right being able to living its divinity in all and oneself.

For you there is not that a book and all are present there by their divinity, the manifestation of the light by all these beings of light, conscience divine, free and sovereign, the same contents of the book FATHER/MOTHER, having a diversity suitable for each one of these beings of light, expressing in the verb their characteristic I am. Here what defines to be chosen as a divinity, with each one to express the contents of this book of LIFE, by its own relation with this one, I am you and you are me, FATHER/MOTHER.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.


Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:25    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, se choisir en tant que Divinité Répondre en citant

Citation :
"""Cher enfant divin, te choisir permet de te retrouver, de reprendre ton pouvoir pour ne plus laisser quiconque choisir à ta place, d'être libre d'agir selon ton cœur, de suivre ton chemin de lumière"""


Celui ou celle qui "se choisit", renaît à la vie en pleine Lumière..""

gratitude Régis pour ce partage..


damejane
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, se choisir en tant que Divinité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky