Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, explique moi à Être? Français & English

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, explique moi à Être? Français & English Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, explique moi à Être? Discussion entre toi et moi. Français & English




PÈRE/MÈRE, explique moi à Être en ce monde? Cher enfant divin, ''Être'' en ce monde, va te demander à renoncer à ce monde et en même temps tu deviendras ''Lumière'' pour permettre à ceux et à celles qui n'ont pas encore renoncé à ce monde de pouvoir, de voir en tout ton être cette perfection divine, afin qu'ils puissent eux-aussi suivre cette voie.

Cher enfant divin, tu as fait un bon bout dans ton éveil, tu ascensionnes pas à pas vers cette délivrance, ne plus ressentir l'imperfection, de ne plus la voir, tout voile sera levé, ne laissant que la lumière omniprésente. Quand je parle de renoncement, c'est cette partie en toi qui s'identifie encore en ce monde. Tu n'es pas encore tout à fait détaché, la raison est bien simple, c'est que tu partages tes ressentis de ce que tu perçois avec tes yeux humains. Ce n'est pas un reproche que je te fais, il te reste à faire cette transition pour habiter en totalité ta divinité, ta nature divine.

Cher enfant divin, tu es conscient que tout est ton ''Miroir'', une prolongation de ton je suis, tout est relié à toi, tout comme moi, je suis toi et tu es moi. Pour être en mesure de vivre et de bien ressentir ce que tu dois être, tu dois faire ce pas, un pas de plus pour vivre cette libération de toutes ces illusions, crées par une fausse interprétation de ton je suis. Tu vis en ce monde et tu es bombardé de tous les côtés par des émanations venant de toute cette humanité. Tu sais que tu dois tout accueillir et accepter dans le coeur et laisser couler. Mais avant de le faire, il y a cette partie en toi, qui te pousse à argumenter tout ce que tu vois et ressens.

Tu fais face à plusieurs scénarios, prenons un exemple, tu es dans un groupe d'amis, une amie te dit, aujourd'hui cette journée sera grandiose, elle n'est pas comme les autres, cette journée sera inoubliable. Si tu t'arrêtes un instant, si tu te laisses influencer par ces mots qui semblent couler par leur douceur, cela voudrait dire que cette journée sera à part des autres, d'un point de vue humain c'est parfait mais au point de vue divin, cela ne tient plus. Quand tu endosses ton habit de lumière, il n'y a plus ces illusions, à savoir si cette journée est plus importante que les autres, toute les journées sont toutes importantes, toutes de la même splendeur, céleste et immaculée, tout est la manifestation de la lumière. C'est ainsi quand tu vois avec les yeux divins, tu as un tout autre regard.

Une autre amie, te demande de commenter sur la canalisation ''channelling'' , si tu commentes d'un point de vue humain, tu vas peut-être dire que ces personnes qui reçoivent l'information provenant d'une source de lumière c'est très bien et en même temps lorsqu'ils reviennent dans leurs formes humaines, ils continuent à nourrir la dualité car ils se comportent comme la plupart des humains. D'un point de vue divin, tu ne feras pas de commentaire, tu vois en ces personnes leurs perfections, leurs contenus divins, peu importe ce qu'ils font par la suite, cela leur appartient, c'est leur chemin qu'ils ont choisis pour poursuivre leur apprentissage.

Peu importe le scénario qui se présente à toi, tu n'as pas à commenter quoi que ce soit ou dire que ceci est plus important ou ceci est désastreux. Ton rôle divin est d'accueillir et accepter ce qui se présente à toi dans l'amour inconditionnel et universel en tout et en toi. Maintenant! Tu as fait ce pas, d'habiter en totalité ta nature divine et être de lumière, de ne plus jouer à ces scénarios humains, conditionnés par la nature humaine, cette même nature qui n'a point reconnu sa divinité. Tout es parfait car tu sais que ces êtres divins vivent cette expérience unique, ils explorent un autre aspect d'eux-même, ce qui n'empêche pas que ces êtres vivent leurs perfections. Ils sont créateur de leur réalité.

Mais toi cher enfant divin qui vit l'éveil, tu es en mesure de comprendre l'ampleur de ta nature divine et du lien sacré qui t'unit à toute cette manifestation de la lumière, le royaume des cieux. Tu n'es plus là à jouer ton ancien rôle, celui que tu avais avant ton éveil. Il est normal que tu chevauches ces deux réalités, mais plus tu avances vers ta délivrance, de toute attache à ce monde de nature humaine pour habiter et fusionner avec ta véritable nature divine, tu es l'amour incarné, tu es lumière, tu connais ce monde, des vies et des vies à apprendre son histoire, ses règles, à interpréter différents rôles, toujours dans le but de comprendre et assimiler cette réalité humaine.

Maintenant que tu as intégré ta nature divine, tu sais que tu dois apaiser ton mental, de ne plus tomber dans la facilité à interagir et jouer à nourrir la dualité. Tu n'interviens plus à vouloir tout règlementer ou argumenter, omettre des opinions qui ne font que cataloguer ce qui est bien ou pas. Tout est la manifestation de la lumière, la lumière est perfection, l'imperfection vient de l'homme car un jour il a perçu l'imperfection et que celle-ci s'est reflétée en lui, en son coeur et depuis il n'a cessé de nourrir cette imperfection, utilisant son verbe créateur à manifester dans sa compréhension, l'idée d'imperfection, ces illusions.

La lumière, cette force créatrice, cette intelligence divine, ne fait pas de différence entre ce qui est bien ou pas, depuis son origine en ce monde, l'homme a transmis de génération en génération ce qu'il pensait être, jusqu'à aujourd'hui, l'homme a cette vision de lui-même, ce qui maintient cette réalité de la nature de l'homme. Utilisant son pouvoir de création et de perfection à maintenir une réalité propre à ses pensées. En ce jour vous êtes nombreux sur le chemin du retour à votre véritable nature divine et ''Être'' cet être de lumière ne percevant plus l'imperfection mais bien la perfection en tout et en Soi. Il y a ce détachement à réaliser, tout ancrage à la nature humaine pour endosser que sa nature divine, ne plus être soumis à cette force de l'ensemble de l'humanité qui croit qu'en sa nature humaine et à son histoire.

Être, c'est d'être libre de toute attache, d'être souverain, tout en étant lumière, de ne voir que par celle-ci, de percevoir la perfection en tout, de vivre cette relation sacrée dans l'instant présent, la passé et le futur n'est rien d'autre que le maintenant. Chaque seconde à vivre et ressentir cette unification avec tout, ce monde, cet univers, ce cosmos, en fait avec tout le royaume des cieux qui habitent des mondes à l'infini. L'homme prendra conscience de ses autres mondes lorsqu'il aura reconnu sa propre divinité et son lien sacré qui l'unit à tout, au royaume des cieux. Ce royaume des cieux est en lui, par lui et avec lui, moi PÈRE/MÈRE qui représente ce tout et qui est en tout.

Ouvrez votre coeur à tous les règnes de vies, que se soient les mondes enchantés, par les fées, les lutins, les gnomes ou que se soit le monde animal, minéral ou végétal, toutes ces consciences divines attendent à être reconnues par votre lumière, celle de votre nature divine. N'ayez aucune crainte, la peur appartient à votre nature humaine et non à votre divinité, Tu es lumière, cet ''ÊTRE'' qui fait un avec tout et ce tout devient ton ''MIROIR'' . Cher enfant divin, maintenant que tu sais ''ÊTRE'' apporte et diffuse ta lumière, reconnaît en ce tout que tout est ''Lumière'' et ''Perfection'' ainsi le miroir de la création te reflètera ta propre perfection. Tu n'es pas là pour te glorifier ou d'abaisser qui se soit, car toutes manifestations sont ton égal, car la lumière n'a pas de différence, juste une multitude de diversité infinie qui se manifeste dans le maintenant, tout provient de la source des sources, moi, PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, je sais que parfois ce n'est pas évident, tu rencontres des gens merveilleux et tu as tendance à les mettre sur un autre niveau que le tien, lorsque tu perçois dans ta compréhension humaine une imperfection, tu as tendance à tout rejeter tes convictions. Voilà l'importance de voir la perfection en tout, peu importe ce qui se présente à toi, vous êtes tous égaux, et chacun vit sa propre vision de son je suis. Contente toi de rayonner en habitant ton habit de lumière et ''Être'' Amour divin en tout et en soi. À toi de suivre le chemin que tu désires, je suis avec toi, en toi et par toi, tu sais ou me trouver, fais la demande, la lumière sera à ton service.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine




Does FATHER/MOTHER, explain me with '' to be ''? Discussion between you and me.



Does FATHER/MOTHER, explain me with '' to be '' in this world? Dear divine child, '' to be '' in this world, will ask you to give up this world and at the same time you will become '' Lumière '' to allow those and those which did not give up this world yet to be able, to see in all your being this divine perfection, so that they can follow this way to them-also.

Dear divine child, you made a good end in your awakening, you climb step by step towards this delivery, not to feel the imperfection more, more to see it, any veil will be raised, leaving only the omnipresent light. When I speak about renouncement, it is this part in you who is still identified in this world. You are not yet completely detached, the reason is quite simple, they are that you divisions your felt of what you perceive with your human eyes. It is not a reproach which I make you, it remains to you to make this transition to live entirely your divinity, your divine nature.

Dear divine child, you are conscious that all is your '' Miroir '', a prolongation of tone I am, all is connected to you, just like me, I am you and you are me. To be able to living and feeling well what you must be, you must take this step, a step moreover to live this release of all these illusions, create by a false interpretation of tone I am. You live in this world and you are bombarded on all the sides by emanations coming from all this humanity. You know that you must all accommodate and accept in the heart and let run. But before doing it, there is this part in you, who pushes you to argue all that you see and feel.

You face several scenarios, take an example, you are in a group of friends, a friend says to you, today this day will be imposing, it is not like the others, this day will be unforgettable. If you stop one moment, if you leashes to influence itself by these words which seem to run by their softness, that would like to say that this day will be with share of the others, from a human point of view it is perfect but from the divine point of view, that does not hold any more. When you responsabilities your bullfighter's costume, it have there no more these illusions, namely if this day is more important than the others, every day all is important, all the same splendor, celestial and immaculate, all is the manifestation of the light. It is thus when you see with the divine eyes, you have very an other glance.

Another friend, asks you to comment on the drain '' channelling '', if you comment from a human point of view, you perhaps will say that these people who receive information coming from a source of light it is very well and at the same time when they return in their human forms, they continue to nourish the duality because they behave like the majority of the human ones. From a divine point of view, you will not make a comment, you see in these people their perfections, their divine contents, it does not matter what they do thereafter, that belongs to them, it is their way that they chose to continue their training.

It does not matter the scenario which arises to you, you do not have to comment on anything or to say that this is more important or this is disastrous. Your divine role is to accommodate and accept what is presented to you in the love unconditional and universal in all and in you. Now! You took this step, to live your divine nature entirely and to be of light, not to play more these human scenarios, conditioned by the human nature, this same nature which did not recognize its divinity. All be perfect because you know that these divine beings live this single experiment, they explore another aspect of them-even, which does not prevent that these beings live their perfections. They are creator of their reality.

But you dear divine child who saw the awakening, you are able to include/understand the extent of your divine nature and the crowned bond which links you with all this manifestation of the light, the kingdom of heaven. You are not there any more; has to play your old part, that which you had before your awakening. It is normal that you overlap these two realities, but more you advance towards your delivery, of any fastener in this world of human nature to live and to amalgamate with your true divine nature, you are the incarnated love, you are light, you know this world, of the lives and the lives to learn his history, his rules, to interpret various roles, always with an aim of including/understanding and of assimilating this human reality.

Now that you integrated your divine nature, you can that you must alleviate your mental, more not fall into the facility to interact and play to nourish the duality. You do not intervene any more to want all to regulate or argue, to omit opinions which do nothing but catalog what is well or not. All is the manifestation of the light, the light is perfection, the imperfection comes from the man because one day it perceived the imperfection and that this one was reflected in him, in its heart and since it did not cease nourishing this imperfection, using its creative verb to express in its comprehension, the idea of imperfection, these illusions.

The light, this creative force, this divine intelligence, does not make a difference between what is well or not, since its origin in this world, the man transmitted from generation to generation what he thought of being, until today, the man has this vision of itself, which maintains this reality of the nature of the man. Using its capacity of creation and perfection to maintain a reality clean with its thoughts. In this day you are numerous on the way of the return to your true divine nature and '' to be '' this being of light not perceiving more the imperfection but well the perfection in all and Oneself. There is this detachment to realize, any anchoring with the human nature to endorse that its divine nature, not to more be subjected to this force of the whole of the humanity which believes only in its human nature and in its history.

To be, it is to be free of any fastener, to be sovereign, while being light, to see only by this one, to perceive the perfection in all, of living this relation crowned in the moment present, it passed and the future is anything else only now. Each second with living and feeling this unification with all, this world, this universe, this cosmos, makes some with all the kingdom of heaven which lives worlds ad infinitum. The man will become aware of his other worlds when he recognizes his own divinity and his bond crowned which links it with all, with the kingdom of heaven. This kingdom of heaven is in him, by him and with him, me FATHER/MOTHER who represents this whole and which is in all.

Open your heart with all the reigns of lives, that are the enchanted worlds, by the fairies, the imps, the gnomes or that is the animal world, mineral or plant, all these divine consciences wait to be recognized by your light, that of your divine nature. Do not have any fear, the fear belongs to your human nature and not with your divinity, You are light, this '' TO BE '' which does one with all and this whole becomes your '' MIRROR ''. Dear divine child, now that you can '' BE '' brings and diffuse your light, recognizes in this whole that all is '' Lumière '' and '' Perfection '' thus the mirror of creation will reflect you your own perfection. You are not you there glorifier or to lower who is, because all demonstrations are your equal, because the light does not have a difference, just a multitude of infinite diversity which appears in now, all comes from the source from the sources, me, FATHER/MOTHER.

Dear divine child, I know that sometimes it is not obvious, you meetings of marvellous people and you tend to put them on another level that the tien, when you perceive in your human comprehension an imperfection, you tend to all to reject your convictions. Here is the importance to see the perfection in all, it does not matter what is presented to you, you are all equal, and each one saw its own vision of sound I am. Satisfy to radiate itself by living your bullfighter's costume and '' to be '' Divine love in all and oneself. With you to follow the way that you wish, I am with you, in you and by you, you know or to find to me, make the request, the light will be with your service.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:08    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, explique moi à Être? Français & English Répondre en citant

.
Merci infiniment, Régis, pour ce message..

toute la véritable richesse de l'homme en incarnation c'est Être, donc vivre dans l'État de la réalité en Soi par l'intégration, laissant ainsi la "perfection Divine" se manifester et rayonner ... de l'éveil à l'éveillé il y a la fluidité consciente des énergies colorés, vibrantes et agissantes, toujours présentes...

votre dévouée : damejane.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, explique moi à Être? Français & English

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky