Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE, pourquoi devrais-je me choisir?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:36    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, pourquoi devrais-je me choisir? Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, pourquoi devrais-je me choisir? Discussion entre toi et moi. Français & English




PÈRE/MÈRE, pourquoi devrais-je me choisir? Cher enfant divin, te choisir permet de te retrouver, de reprendre ton pouvoir pour ne plus laisser quiconque choisir à ta place, d'être libre d'agir selon ton coeur, de suivre ton chemin de lumière, de ne plus être victime quand tu donnes ton pouvoir à autrui, d'être en mesure de faire un choix éclairé qui tienne compte de ta nature divine et de cette relation sacrée que tu entretiens avec la lumière. Depuis que tu lis tous ces messages de discussion entre toi et moi, tu as fait un bond dans ta compréhension, tu sais que tu es issu de la source divine, tu as en toi cette force créatrice et intelligence divine, ma substance divine, moi, PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, tu as compris que tu avais besoin de ta personnalité humaine pour te redécouvrir, te réapproprier tout ton pouvoir, tu as décidé de te choisir, de renaître à ta divinité, d'être cet être de lumière rayonnant l'amour divin et miséricordieux. Dans cette forme humaine, tu avais choisi de vivre cette aventure, tu as relevé le défi de tout réapprendre, pas à pas, accumulant les échecs et les victoires, toujours dans le but de te connaître. Maintenant tu as cette conscience qui te permet de vivre l'éveil, d'être en mesure d'avoir un bon aperçu de ce que tu es, de ce que tu représentes et de ton lien qui t'unit à moi, PÈRE/MÈRE qui suis la lumière incréée qui concrétise le royaume des cieux selon cette force créatrice et intelligence divine qui est en chacun de mes enfants divins, dont chaque parcelle, chaque flamme de vie contribue au plan divin et à son expansion et évolution.

Réalise que de se choisir, c'est vivre cet éveil et ascensionner à ta nature divine. C'est bien de le percevoir mais il est temps pour toi de le concevoir. Vous êtes tous en transition, pas à pas, ascensionnant à ce que vous êtes, intégrant la compréhension et assimilant cette lumière en cette forme humaine. Ton cerveau, ta perception changent de vision, auparavant, tu laissais ta personnalité, dotée d'une mentalité propre à celle-ci, choisir entre ce qui te convenait ou pas, tu vivais cette réalité avec ce que tu comprenais, selon ton vécu, tu étais sous l'emprise de la dualité, tu essayais de comprendre pourquoi tes choix te faisaient vivre la souffrance et manques d'amour, pourtant tu avais de bonnes intentions. Tu n'avais pas réalisé que ces choix reflétaient ce qui était en ton coeur, toute cette confusion et ces incompréhensions car ce monde était pour toi, un mystère.

Se choisir permet de te retrouver et de faire ce ménage en ton coeur, seul moyen pour renaître à nouveau à ta nature divine et par la suite, émaner, diffuser une nouvelle lumière. Quand je parle de nouvelle lumière, tu es donc conscient de faire partie d'un tout, où tout est lumière et ce que tu penses de celle-ci influence ta vision. Avant que tu ne prennes conscience, dès la naissance, chaque être humain s'est limité dans sa perception, se pensant petit face à l'univers, cosmos, dimensions, tout ce qui représente le royaume des cieux. Ne comprenant pas son lien, il s'est lui-même conditionné à être, à devenir ce qu'il pense, avec toutes ses croyances, dévoilant une réalité qui lui est propre, nourrissant la dualité, continuant à vivre un cycle continu, répétant les mêmes erreurs de perceptions.

Se choisir te permet de voir ce monde avec un nouveau regard, tu ne perçois plus la souffrance et les manques d'amour de la même façon, pour toi, ceci reste la résultante d'une incompréhension de chaque individu. Tu ne fais plus de différence entre ce qui est bien ou pas, par contre tu accueilles et acceptes la réalité comme elle se présente. Tu as lâché prise de toutes les identifications à ce monde, il n'y a plus aucune attache, la seule attache est ta forme humaine qui te sert de véhicule, de réceptacle, de temple pour faire jaillir de toi cette lumière céleste et immaculée dans le but de venir en aide à cette humanité. Permettre à chacun de se choisir à nouveau pour qu'il puisse vivre l'éveil et ascensionner à sa véritable nature divine, comprendre qu'il est un être de lumière, libre et souverain, Ayant cette force et intelligence divine, moi PÈRE/MÈRE me manifeste en cet être, mon ''JE SUIS'' . Tu es moi et je suis toi, pure lumière, tu commences à réaliser la grandeur de ton être, du pouvoir divin qui t'habite et de ce lien qui vous unit tous à moi, PÈRE/MÈRE.

Tu es au service de la lumière et celle-ci est à ton service. En ce monde, tu dois apprendre à te servir de tes dons divins, tout va se manifester et se concrétiser, tu n'as qu'à demander et il en sera fait selon le droit divin. En te choisissant, tu es au service de tous car ce tout n'est en réalité qu'un aspect de ta divinité, ce que tu fais à autrui c'est à toi que tu le fais. Ce qui te freine en cet instant, c'est la limitation de cette forme humaine. Tu as été conditionné durant des vies et des vies à vivre ces limites. Lorsque tu médites, tu fermes les yeux et que tu lâches prise de cette forme, tu es en mesure de ressentir cette union avec tout et d'utiliser ton verbe créateur au service de cette humanité, aie foi en tes paroles, gestes et actions.

Tu es en mesure de rétablir la paix, l'harmonie, d'élever tout dans l'amour divin et de permettre à ce monde de changer de vibrations car tu es conscient de notre relation sacrée avec moi, PÈRE/MÈRE, tes intentions, tes prières, tes demandes de pureté contribuent aux changements. Lumière, tu es pure lumière lorsque tu te choisis d'être unifié à ta nature divine. Ton manque de confiance, doutes, peurs et autres compréhensions erronées viennent de cette fausse identification, tu as choisi d'être autre chose que ta nature divine. Tu t'es créé une belle pièce de théâtre, jouant un rôle qui n'est pas représentatif de ce que tu es. Tous, vous jouez des rôles qui ne font que vous emprisonner dans une réalité mensongère, vous privant de votre héritage divin en vous limitant à nourrir la mort entre vous.

Se Choisir de vivre la vie, de rayonner, de ressentir l'unité avec la vie. Tu es éternel, ne donne plus ton pouvoir à ceux et celles qui jouent encore cette pièce de théâtre car ce qu'il savent faire est d'interpréter un rôle qui fût conditionné pour entretenir des limitations, en se privant de l'abondance divine. À toi de choisir et de ressentir si celui ou celle qui est devant toi joue son vrai rôle divin. Tu verras qu'il n'impose pas, il se contente d'aimer ce qu'il voit, sans que celui-ci soit perturbé par quoi que ce soit, il sait que tout est la manifestation de la lumière et il comprend que plusieurs humains jouent cette pièce de théâtre, devenant les artisans de leur malheur ou de leur bonheur, se limitant à abuser de l'abondance en ressources naturelles.

À toi de discerner si tu es en train de jouer ton rôle secondaire guidé par ta mentalité humaine ou d'être guidé par ta nature divine, se choisir c'est vivre cette relation sacrée en tout et en soi, sachant que tout est relié à ta propre nature divine, dans cette forme humaine, tu es le créateur, le réalisateur, tout ce qui se déroule est conforme à ta perception, le film qui en découle est le reflet de tes propres désirs. Tu changes ta vision de ce que tu pensais être, maintenant tu es en mesure d'aider tous ces comédiens à voir dans la même direction, à réaliser qu'ils sont les créateurs de leur propre existence. En réalisant ton ''JE SUIS'' ta conscience s'ouvre à cette dimension céleste et immaculée, t'ouvrant en grand ce royaume des cieux afin que tu revisites ces lieux enchantés qui possèdent déjà ton empreinte immaculée. Savoir se choisir pour être au service de la lumière en tant qu'être de lumière et demander l'aide de celle-ci pour refléter l'amour infini à cette grande famille de lumière.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

FATHER/MOTHER, why should I choose myself? Discussion between you and me.



FATHER/MOTHER, why should I choose myself? Dear divine child, to choose to you allows to find you, take again your capacity not to let whoever more choose in your place, to be free to act according to your heart, to go on your way of light, not to be victim more when you give your capacity to others, to be able to make an enlightened choice which takes account of your divine nature and this crowned relation that you discussions with the light. Since you read all these messages of discussion between you and me, you made a jump in your comprehension, you know that you come from the divine source, you have in you this creative force and divine intelligence, my divine substance, me, FATHER/MOTHER.

Dear divine child, you included/understood that you needed your human personality to redécouvrir you, to you réapproprier all your capacity, you decided to choose you, reappear with your divinity, to be this being of light radiating the divine love and miséricordieux. In this human form, you had chosen to live this adventure, you took up the challenge all to relearn, step by step, accumulating the failures and the victories, always with an aim of knowing you. Now you are this aware which allows you to live the awakening, to be able to have a good outline of what you are, of what you represent and of your bond which links you with me, FATHER/MOTHER which am the incréée light which concretizes the kingdom of heaven according to this creative force and divine intelligence which is of each one of my divine children, of which each piece, each flame of life contributes to the divine plan and its expansion and evolution.

Realize to choose itself, it is to live this awakening and to climb to your divine nature. It is well to perceive it but it is time for you to conceive it. You all are of transition, step by step, climbing so that you are, integrating comprehension and assimilating this light in this human form. Your brain, your perception change vision, before, you left your personality, equipped with a mentality suitable for this one, to choose between what was appropriate you or not, you lived this reality with what you included/understood, according to your lived, you were under the influence of the duality, you tried to include/understand why your choices made you live the suffering and lacks of love, however you had good intentions. You had not realized that these choices reflected what was in your heart, all this confusion and these incomprehension because this world was for you, a mystery.

To choose itself makes it possible to find you and do this housework in your heart, alone average to reappear again with your divine nature and thereafter, to emanate, diffuse a new light. When I speak about new light, you are thus conscious of belonging to a whole, where all is light and what you think of this one influences your vision. Before you do not become to aware, as of the birth, each human being limited itself in its perception, thinking itself small vis-a-vis the universe, cosmos, dimensions, all that represents the kingdom of heaven. Not including/understanding its bond, it conditioned itself with being, becoming what it thinks, with all its beliefs, revealing a reality which is clean for him, nourishing the duality, continuing to live a continuous cycle, repeating the same errors of perceptions.

To choose itself allows you to see this world with a new glance, you do not perceive more the suffering and the lacks of love in the same way, for you, this remains the resultant of an incomprehension of each individual. You on the other hand do not make any more a difference between what is well or not, you accommodate and accept reality like it presents yourself. You released taken of all the identifications in this world, it does not have there more no fastener, the only fastener is your human form which is used you of vehicle, receptacle, temple to make spout out of you this celestial and immaculate light with an aim of coming to assistance of this humanity. To allow each one to again choose itself so that it can live the awakening and climb to its true divine nature, to understand that it is a being of light, free and sovereign, Having this force and divine intelligence, me FATHER/MOTHER expresses me in this being, my '' I AM ''. You are me and I am you, pure light, you start to carry out the size of tone being, the divine capacity which lives you and this bond which links you all with me, FATHER/MOTHER.

You are with the service of the light and this one is with your service. In this world, you must learn how to serve to you as your divine gifts, all will appear and to concretize itself, you have to only ask and it will be made by it according to the divine right. By choosing you, you are with the service of all because this whole is actually only one aspect of your divinity, which you do with others it is with you that you do it. What slows down you in this moment, it is the limitation of this human form. You were conditioned during lives and lives with living these limits. When you meditate, you close the eyes and that you cowards taken of this form, you are able to feel this union with all and to use your creative verb with the service of this humanity, have faith in your words, gestures and actions.

You are able to restore peace, the harmony, to raise all in the divine love and to allow this world to change vibrations because you are conscious of our relation crowned with me, FATHER/MOTHER, your intentions, your prayers, your requests for purity contribute to the changes. Light, you are pure light when you choose yourself to be unified with your divine nature. Your lack of confidence, doubts, fears and other comprehensions erroneous come from this false identification, you chose to be other thing that your divine nature. You created a beautiful piece of theater, playing a part which is not representative of what you are. All, you play of the roles which do nothing but imprison you in an untrue reality, depriving to you of your divine heritage by limiting you to nourish death between you.

To choose food life, to radiate, feel the unit with the life. You are eternal, any more your capacity does not give to those and those which still play this play because what it can make is to interpret a role which was conditioned to maintain the limitations, while being deprived of divine abundance. With you to choose and feel if that or that which is in front of you plays its true divine part. You will see that it does not impose, it is satisfied to like what it sees, without this one being disturbed by anything, it knows that all is the manifestation of the light and it understands that several human plays this play, becoming the craftsmen of their misfortune or their happiness, being limited to misuse abundance in natural resources.

With you to distinguish if you are playing your secondary part guided by your human mentality or to be guided by your divine nature, to choose is to live this relation crowned in all and while oneself, knowing that all is connected to your own divine nature, in this human form, you are the creator, the realizer, all that is held is in conformity with your perception, the film which results from this is the reflection of your own desires. You exchanges your vision of what you thought of being, now you are able to help all these actors to see in the same direction, to realize that they are the creators of their own existence. By carrying out your '' I AM '' your conscience opens with this celestial and immaculate dimension, opening to you into large this kingdom of heaven so that you revisit these magic places which have already your immaculate print. To know to choose itself to be with the service of the light as being of light and asking for the assistance of this one to reflect the infinite love with this big family of light.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.


Gratitude & We Are One


FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:23    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, pourquoi devrais-je me choisir? Répondre en citant

.


de la transition à la transformation,
de la transformation à la transfiguration,
il y a le libre arbitre,
le libre choix
de Vivre en Accord avec notre âme....
♥..♥..♥.. merci Régis pour ce partage..♥..♥..♥..

damejane
.

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: PÈRE/MÈRE, pourquoi devrais-je me choisir?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky