Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE parle moi de la source. Français & English

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 02:22    Sujet du message: PÈRE/MÈRE parle moi de la source. Français & English Répondre en citant

PÈRE/MÈRE parle moi de la source, discussion entre toi et moi. Français & English



PÈRE/MÈRE, parle moi de la source! dans tes messages, tu nous parles souvent de la source, mais j'aimerais bien intégrer cette notion, son sens divin! Cher enfant divin, '' la source'' prend toute son importance lorsque celle-ci est comprise et intégrée car ta vie en dépend ainsi que ce que tu es en train de vivre, toute ta vie, la source est à ton écoute. Il est très important le lien qui t'unit à la source est très important car lui seul est en mesure de concrétiser tes moindres rêves. En cet instant la source a manifesté la réalité actuelle, là où tu perçois la vie en toi et en dehors de toi.

Sans la source, il n'y aurait aucune vie, rien du tout, le néant. La Source est responsable de toute la création, dimensions et autres mondes enchantés, elle représente le royaume des cieux. Quelle que soit la manifestation de vie, celle-ci a un espace pour suivre son évolution et apprentissage, elle est reliée à la source. La source est là pour que cette vie puisse évoluer et dépasser ses limites actuelles pour aller toujours plus loin dans sa compréhension du lien qui l'unit à la source. En cet instant, tu es issu de la source, cette force créatrice, cette intelligence divine qui a permis que tu puisses vivre cet apprentissage dans cette forme humaine. Tu es cette intelligence divine, libre et unique qui, depuis ta naissance, suit un chemin évolutif et cela à plusieurs niveaux.

La création entière possède cette force divine en elle qui permet son évolution afin de dépasser ses propres limites, tout prend de l'expansion. Toi, cher enfant divin, esprit saint évoluant dans une forme adéquate pour progresser et jouer ton rôle à la perfection, toujours dans le but d'élever ta compréhension ainsi, par ta propre vibration, tu transmets un signal à la source pour que celle-ci s'adapte à ton apprentissage. Dans cette forme humaine, depuis ton origine en ce monde, tu suis ton processus d'éveil et d'ascension pour être en mesure de maitriser la matière en devenant conscient du lien sacré qui t'unit à la Source pour réaliser ton unification afin de t'apercevoir que tu es lumière, que tout ce qui t'entoure est lumière, la manifestation de la source. Tu réalises que la source est ton miroir.

Moi, PÈRE/MÈRE, je suis cette force créatrice et intelligente, je ne parle pas de cette intelligence que tu connais par le biais de cette humanité, je te parle de l'intelligence de vie, celle qui est consciente que tout est relié, un amour si pur qu'il n'existe pas de plus grand amour, tout est juste, chaque parcelle de vie évolue et acquiert cette sagesse divine afin que celle-ci devienne consciente du lien qui l'unit à la source. Il n'y a pas de plus méritant, peu importe ton niveau de conscience, chacun est suivi et aimer, puis, selon l'accord avec la source, chacun contribue à jouer un rôle permettant à la vie d'évoluer et de prendre de l'expansion, tout se renouvelle sans cesse, permettant à chaque parcelle de vie de suivre le flot de la vie.

En ce qui concerne ta vie présente tu te prépares à vivre un nouvel éveil et à ascensionner vers une nouvelle compréhension de ce que tu pensais être. Il est temps pour l'homme de passer à une autre étape de son évolution. Comprendre et agir avec la source divine, établir ce lien et fusionner à sa nature divine dans le but d'établir d'autres règles de conduite, permettre à chaque être humain de regarder vers la même direction et appliquer les changements nécessaires. Instaurer une nouvelle base qui permettra à l'homme de vivre dans l'unité, dans la paix, l'harmonie, l'abondance, la quiétude dans laquelle chacun pourra s'accomplir, il sera au service de tous et tous seront à son service. Il comprendra son lien avec la source, il sera au service de la lumière et la lumière sera à son service. Ce qui n'empêche pas que plusieurs d'entre-vous avez acquis cette compréhension divine, c'est merveilleux et grandiose, cela contribue à émettre la nouvelle énergie qui facilite cette transition vers ce nouveau monde.

Toi, homme ou femme qui es en train de lire ce message, prends conscience de ton pouvoir divin, tu ne réalises pas que ta souffrance et manque d'amour proviennent de ta propre vibration, tu émanes cette vérité qui est tienne, ainsi tu concrétises ces relations, ces échanges, avec cette réalité. Tu te dis que ce n'est pas de ta faute, la faute appartient à ceux qui dirigent ce monde, tu nies ta responsabilité car tu as été conditionné par les systèmes mis en place par l'humanité, depuis son origine en ce monde, tu t'es conformé à l'évolution de la civilisation et tu as adhéré à ces croyances et autres perceptions. La responsabilité revient à chacun, prends la tienne en mains il est temps de voir une autre réalité que celle-ci.

La source n'a fait que répondre à ta demande, tu ne comprends pas ce monde, mais est-ce que tu te comprends, toi? Regarde-toi agir, surveille tes moindres pensées et tu seras surpris de ce que tu émanes. Tu ne fais que nourrir cette réalité, chaque être n'étant pas conscient de sa divinité est responsable de ce chaos. L'ensemble ce cette collectivité humaine nourrit les peurs, le manque d'amour et autres déséquilibres, ce qui maintient toutes ces illusions car la vérité est toute autre. Le fait de nourrir cette dualité prend sa source dans ta mentalité issue de ta personnalité humaine. Ainsi tu attires vers toi cette réalité névrosée car chacun souffre d'identité chronique idolâtrant une autre identité autre que sa véritable nature divine.

Réalise que tout prend source en toi, ce que tu penses être..... tu le deviens, tu es le créateur et l'artiste de ton propre portrait et tout ce qui t'unit à la création. Prends un crayon et une feuille blanche et dessine- toi au centre de cette feuille, maintenant tu vas dessiner un arbre dont chaque branche représente un aspect de toi-même, par exemple ce que tu penses de toi, la famille, le travail, tes loisirs, tes relations, dessine ce que tu penses être et ta relation avec moi, PÈRE/MÈRE, Dieu, peu importe le nom dont tu me désignes. Vois en toi toutes ces peurs, ces croyances, ces incompréhensions, laisse ton imagination décrire comment tu vois ce monde et dessine-le sur cette page. Si tu as envie d'utiliser des couleurs va y, éclate-toi car c'est le portrait de ce que tu penses être et de l'image que tu te fais de cette création. Tu verras que tout prend sa source en toi, tu as été conditionné à être ce que tu es, un être confus qui vit dans un monde de souffrances et de manques d'amour et en même temps tu perçois aussi la beauté de ce monde.

Ceci est le portrait de ta fausse identité humaine, ton vrai portrait divin est tout autre, imagine un être humain conscient de sa divinité, qui sait que cette forme n'est qu'un véhicule lui permettant d'avoir cette relation avec sa propre création. L'arbre représente son enracinement, son ancrage, quel que soit l'aspect de sa vie, que ce soit avec lui, avec sa famille, au travail, dans ses loisirs, ses relations, tout ce qu'il fait et entreprend est une relation sacrée basée sur l'amour inconditionnel et universel dans l'unité en tout et en soi. Un arbre majestueux qui prend racines en terre et dont ses branches couvrent toute la création, ses racines se nourrissent de la source divine car cet être de lumière est en parfaite relation, son verbe créateur diffuse, émane cet amour divin, conscient de cette énergie divine, la sève céleste et immaculée, cette force créatrice, cette intelligence divine est à son service et il concrétise, manifeste son désir d'unification, baigné dans l'amour infini, miséricordieux.

Cet être de lumière élève tout dans la lumière, conscient que ce tout devient la propre prolongation de son être, il a compris sa relation sacrée avec la source divine. Il a compris que ce monde souffre de fausses identifications et qu'il est dominé par ce faux pouvoir qui utilise la source divine pour des besoins égoïstes. Se croyant limité, l'homme, vidé de son contenu divin, ne comprenant pas son propre rôle en ce monde, décida d'être contre nature, se croyant au-dessus de tout, se déclarant maître de ce monde, il instaura ses propres lois, ses propres règles. L'homme contre nature est sur le point d'un non retour, la nature aura bientôt le dessus sur sa folie destructrice.La nature, la lumière n'ont pas dit leur dernier mot, plusieurs de mes enfants divins s'éveillent à leur véritable nature divine et comprennent la nature de leur rôle en ce monde.


Ces êtres de lumière seront en mesure d'enrayer ce poison, la source de cette incompréhension, en rétablissent la pure vérité, pas à pas, l'humanité change de conscience pour adhérer à la nouvelle prise de conscience, celle de sa nature divine puisant la lumière, dotée d'une grande sagesse divine, regardant tous vers la même direction, le même but, celui de vivre en harmonie avec son prochain, d'être solidaires les uns et les autres ne formant qu'une seule famille, tous égaux, utilisant le verbe créateur pour le bien-être de chacun et de la collectivité. Un monde qui ne sera plus dominé par la dualité, source de souffrances et manques d'amour, l'unité, l'amour inconditionnel et universel régneront. Tous les règnes de vie en parfaite harmonie et relation sacrée, tous contribuent au bien-être de la collectivité et de soi. Cher enfant divin, si tu n'es pas encore conscient de ton héritage divin, arrête de te mentir, de te voiler la face, tu as ta part dans cette réalité amnésique, éveille-toi en ta nature divine, le poison qui te ronge vient de ton conditionnement humain, de ta relation avec toi et avec toute la création, ne répète plus la même erreur.

Tu sais qu'en cet instant tout prend sa source en ton coeur, en cette force créatrice, ne sachant pas l'utiliser, tu rayonnais sans être conscient de ton pouvoir de création et de la manifestation, pris au piège par sa propre émanation, diffusion de ce que tu pensais être, un être limité et incomplet, cherchant à dominer et à contrôler au lieu de comprendre le pourquoi de cette souffrance et manque d'amour. Réjouis-toi car plusieurs se sont levés et ils sont le nouveau monde en soi, ils viennent instaurer cette lumière, cette nouvelle compréhension qui délivrera de tout mal, tout se fera dans la simplicité, ils ne chercheront pas la guerre, grâce à leur Aura, leur émanation et diffusion, plusieurs êtres humains suivront leur exemple divin, ils ouvriront les coeurs les plus meurtris en libérant ceux-ci de leurs souffrances, ainsi, ces derniers renaîtront à leur nature divine, tous unis dans un même coeur, même but, même lumière préparant l'Humanité à changer, à faire la transition pour ce nouveau monde. Un monde à l'image de ces êtres de lumière qui vivent l'unité et l'amour divin en tout et en soi, ne formant qu'un seul être, une seule source d'amour de lumière qui élève et guérit tout, tous ceux et celles qui s'abreuveront à cette lumière, n'auront plus jamais soif, ils puiseront en eux, en leur coeur cette source inépuisable, en moi, PÈRE/MÈRE, la source de toute vie.

Viens, cher enfant divin, tu es encore dans la confusion, demande à la lumière, à ces êtres de lumière qui sont au service de la lumière et dont celle-ci est à leur service pour te venir en aide. Abandonne-toi, lâche prise de cette fausse identité, cher enfant divin, je viens à ton secours, demande, je serai là. La vie fait en sorte d'apporter sur ta route des occasions pour te permettre d'épurer en toi cette confusion et de les transcender dans la lumière. Tu auras compris que tes peurs, souffrances et manques d'amour ont pris leur origine dans la dualité issue d'une mentalité déficience due à ta personnalité humaine. Je te demanderai de m'accueillir et de m'accepter tel que je suis, quiconque vient vers toi est lui aussi un être de lumière qui ne s'est pas reconnu. Contente-toi d'observer et de ne voir que le contenu divin, premier pas vers ta transition, conjugue le verbe aimer en tout, ce que tu vois n'est que le reflet de ta divinité, persiste à voir la perfection, ainsi tu changeras ta propre perception et tu aideras ce monde à changer.

Tu es issu de la source, moi, PÈRE/MÈRE je suis toi et tu es moi, réalise ton potentiel divin et mets-toi au service de la lumière, la lumière sera à ton service pour t'apprendre à être l'amour incarné et à vivre cette relation sacrée en tout et en toi. La source se montre telle que tu penses être, ne vis plus dans ces illusions, contente-toi de vivre la réalité divine, celle de voir la perfection en tout, une relation d'amour entre toi et la source.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER speaks me about the source, discussion between you and me.



FATHER/MOTHER, speaks me about the source! in your messages, you often speak to us about the source, but I would like to integrate this concept, his divine direction! Dear divine child, '' the '' source takes all his importance when this one is included/understood and integrated because your life depends on it as what you are in the moment of living, all your life, the source is with your listening. It is very important the bond which links you with the source is very important because only is to him able to concretize your least dreams. In this moment the source expressed current reality, where you perceive the life in you and apart from you.

Without the source, there would be no life, nothing the whole, nothing. The Source is responsible for all creation, dimensions and other enchanted worlds, it represents the kingdom of heaven. Whatever the demonstration of life, this one has a space to follow its evolution and training, it is connected to the source. The source is there so that this life can evolve/move and exceed its current limits to go always further in its comprehension of the bond which links it with the source. In this moment, you come from the source, this creative force, this divine intelligence which allowed that you can live this training in this human form. You are this divine, free and single intelligence which, since your birth, follow an evolutionary way and that on several levels.

Whole creation has this divine force in it which allows its evolution in order to exceed its own limits, all takes expansion. You, dear divine child, the Holy Spirit evolving/moving in an adequate form to progress and play your part to perfection, always with an aim of thus raising your comprehension, by your own vibration, you transmit a signal to the source so that this one adapts to your training. In this human form, since your origin in this world, you are your process of awakening and rise to be able to control the matter while becoming conscious of the crowned bond which links you with the Source to carry out your unification in order to see you that you are light, that all that surrounds you is light, the manifestation of the source. You realize that the source is your mirror.

Me, FATHER/MOTHER, I am this force creative and intelligent, I do not speak about this intelligence which you know by the means of this humanity, I speak to you about the intelligence of life, that which is conscious that all is connected, a love so pure which there does not exist greater love, all is right, each piece of life evolves/moves and acquires this divine wisdom so that this one becomes conscious of the bond which links it with the source. There is not moreover deserving, it does not matter your level of conscience, each one is followed and to like, then, according to the agreement with the source, each one contributes to play a part making it possible the life to evolve/move and take expansion, all is renewed unceasingly, allowing each piece life to follow the flood of the life.

With regard to your life you present prepare with living a new awakening and climbing towards a new comprehension of what you thought of being. It is time for the man to pass to another stage of its evolution. To include/understand and act with the divine source, to establish this bond and to amalgamate with its divine nature with an aim of laying down other codes of conduct, of allowing each human being to look towards the same direction and of applying the changes necessary. To found a new base which will make it possible the man to live in the unit, peace, the harmony, abundance, the quietude in which each one will be able to be achieved, it will be with the service of all and all will be with its service. It will include/understand its bond with the source, it will be with the service of the light and the light will be with its service. What does not prevent that several of enters acquired you this divine comprehension, they is marvellous and imposing, that contributes to emit the new energy which facilitates this transition towards this new world.

You, man or woman who are reading this message, become aware of tone divine capacity, you do not realize that your suffering and misses love come from your own vibration, you emanate this truth which east holds, thus you concretize these relations, these exchanges, with this reality. You think that it is not your fault, the fault belongs to those which directs this world, you deny your responsibility because you were conditioned by the systems set up by humanity, since his origin in this world, you conformed to the evolution of civilization and you adhered to these beliefs and other perceptions. The responsibility returns to each one, take holds it in hands it is time to see another reality that this one.

Did the source do nothing but answer your request, you do not include/understand this world, but you include yourself/understand, you? Look at yourself acting, supervises your the least thought and you will be surprised of what you emanate. You do nothing but nourish this reality, each being not being conscious of his divinity is responsible for this chaos. The unit this community human nourishes the fears, the lack of love and other imbalances, which maintains all these illusions because the truth is very different. The fact of nourishing this duality takes its source in your mentality resulting from your human personality. Thus you attract towards you this reality neurotic because each one suffers from chronic identity idolâtrant another identity other than its true divine nature.

Carry out that all takes source in you, which you think of being ..... you become it, you are the creator and the artist of your own portrait and all that links you with creation. Take a pencil and a white sheet and draws you in the center of this sheet, now you will draw a tree whose each branch represents an aspect of yourself, for example what you think of you, the family, work, your leisures, your relations, draws what you think of being and your relation with me, FATHER/MOTHER, God, it do not matter the name of which you indicate me. See in you all these fears, these beliefs, these incomprehension, lets your imagination describe how you see this world and draws it on this page. If you want to use colors goes there, bursts itself because it is the portrait of what you think of being and of the image that you have EC creation. You will see that all takes his source in you, you were conditioned to be what you are, a confused being who lives in a world of sufferings and lacks of love and at the same time you perceive also the beauty of this world.

This is the portrait of your false human identity, your true divine portrait is very different, imagines an human being conscious of its divinity, who knows that this form is only one vehicle enabling him to have this relationship to its own creation. The tree represents its rooting, its anchoring, whatever the aspect of its life, that it is with him, with its family, to work, in its leisures, its relations, all that it does and undertakes is a crowned relation based on the unconditional and universal love in the unit in all and in oneself. A majestic tree which takes roots out of ground and whose its branches cover all creation, its roots nourish divine source because this being of light is in perfect relation, its verb creative diffuses, emanates this divine love, conscious of this divine energy, the sap celestial and immaculate, this creative force, this divine intelligence is with its service and it concretizes, proclamation its desire of unification, bathed in the infinite, miséricordieux love.

This being of light raises all in the light, conscious that this whole becomes the proper prolongation of its being, it included/understood its relation crowned with the divine source. It understood that this world suffers from false identifications and that it is dominated by this forgery capacity which uses the divine source for egoistic needs. Believing themselves limited, the man, emptied on his divine contents, not including/understanding his own role in this world, decided to be against nature, believing himself above all, declaring himself main of this world, it founded his own laws, his own rules. The man against nature is on the point of nona return, nature will have soon the top on his destroying madness. Nature, the light did not say their last word, several of my divine children wake up with their true divine nature and include/understand the nature of their role in this world.


These beings of light will be able to stop this poison, the source of this incomprehension, restore the plain truth of it, step by step, humanity changes conscience to adhere to the new awakening, that of its divine nature drawing the light, equipped with a great divine wisdom, looking at all worms the same direction, the same goal, that to live in harmony with its next, to be interdependent all and sundry training only one family, all equal, using the creative verb for the wellbeing of each one and the community. A world which will not be dominated any more by the duality, source of sufferings and lacks of love, the unit, the unconditional and universal love will reign. All the reigns of life in perfect harmony and crowned relation, all contribute to the wellbeing of the community and oneself. Dear divine child, if you are not yet conscious of your divine heritage, stops lying you, to veil you the face, you have your share in this amnesic reality, wakes up of your divine nature, the poison which corrodes you comes from your human conditioning, of your relationship with you and all creation, does not repeat more the same error.

You know that in this moment all takes its source in your heart, in this creative force, not knowing to use it, you radiated without being conscious of tone capacity of creation and the demonstration, taken with the trap by his own emanation, diffusion of what you thought of being, a limited and incomplete being, seeking to dominate and control instead of including/understanding it why of this suffering and misses love. Delighted because several rose and they are the new world in oneself, they come to found this light, this new comprehension which will deliver of any evil, all will be done in simplicity, they will not seek the war, thanks to their Will have, their emanation and diffusion, several human beings will follow their divine example, they will open the most ravaged hearts by releasing those their sufferings, thus, the latter will reappear with their divine nature, all plain in the same heart, even goal, even light preparing Humanity to change, make the transition for this new world. A world with the image of these beings of light which live the unit and the divine love in all and oneself, forming one being, only one source of love of light which raises and cures all, all those and those which will be watered with this light, will be never again thirsty, they will draw in them, their heart this source inexhaustible, in me, FATHER/MOTHER, the source of any life.

Come, dear divine child, you are still in confusion, asks the light, these beings of light which are with the service of the light and of which this one is with their service to come you to assistance. Give up yourself, coward taken of this false identity, dear divine child, I come to your help, asks, I will be there. The life makes in kind bring on your road of the occasions to enable you to purify in you this confusion and to transcend them in the light. You will have understood that your fears, sufferings and lacks of love took their origin in the duality resulting from a mentality deficiency due to your human personality. I will ask you to accommodate me and to accept me such as I am, whoever comes towards you is him also a being of light which was not recognized. Be satisfied to observe and to see only the divine contents, first step towards your transition, conjugates the verb to like in all, which you see is only the reflection of your divinity, persists in seeing the perfection, thus you will change your own perception and you will help this world to change.

You come from the source, I, FATHER/MOTHER I am you and you are me, carries out your divine potential and put yourself at the service of the light, the light will be with your service to learn how to you to be the incarnated love and with living this relation crowned in all and you. The source is shown such as you think of being, screw more in these illusions, is satisfied to live divine reality, that to see the perfection in all, a relation of love between you and the source.
Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and

Gratitude & We Are One

FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 02:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky