Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que dois-je faire avec mon je suis? Français et English

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:05    Sujet du message: Que dois-je faire avec mon je suis? Français et English Répondre en citant

PÈRE/MÈRE, dis-moi! Que dois-je faire avec mon je suis, discussion entre toi et moi. Français & English



PÈRE/MÈRE, dis-moi ce qu'il faut faire avec mon je suis! Cher enfant divin, tu sais maintenant que ta nature divine prend son origine en moi, dans la source céleste et immaculée. Tu sais aussi que tu habites cette forme humaine, ce véhicule de lumière et cela, depuis des vies et des vies. Tu as appris à vivre avec cette forme et à dépendre de celle-ci. Pour endosser ton habit de lumière à nouveau, tu as dû vivre différents scénarios, toujours dans le but de comprendre tes limites humaines. Tu as si bien fait cet apprentissage que ton éveil est devenu ardu, ta nouvelle peau voilant ta véritable nature divine, tu l'as si bien adoptée, qu'elle est devenue ta réalité.

Le moment est venu de délaisser cette nature humaine, tout en la conservant, en guise de référence, elle deviendra ta seconde nature et non la première. Que de temps passé à t'identifier comme étant un être humain, mais depuis que tu as pris conscience de ton je suis, ton éveil dévoile ton vrai ''je suis''. En cet instant, tu t'apprêtes à t'élever et à ascensionner à ta véritable nature divine. Il y a un temps de transition à faire pour t'ajuster, t'aligner et endosser ton habit de lumière, n'ayant plus cette nature humaine comme sous-vêtements tu vas te retrouver nu, ce qui veut dire, libre de toutes attaches et dépendances qui appartiennent à ta nature humaine, tu seras complètement libre et cette liberté te permettra de vivre cette relation sacrée avec la prolongation de ton ''JE SUIS''.

Ta nouvelle vie commence, une nouvelle naissance, une nouvelle identité basée sur ta nature divine, à l'image de moi, PÈRE/MÈRE, notre fusion, te permet d'être au service de la lumière et en même temps la lumière est à ton service. Tu as en toi cet outil divin, ce regard céleste et immaculé, tu vois maintenant à travers ton âme de lumière, tout devient ton propre reflet. Avant d'en être conscient tu avais le regard humain qui voyait son propre reflet de son je suis, voyant en autrui ses propres imperfections, l'habit humain que tu endossais ne te permettait pas de voir la perfection, le voile était omniprésent, c'est comme si tu regardais à travers une vitre si épaisse que le seul reflet t'envoyait tes imperfections.

Cher enfant divin si, en cet instant, tu es en train de lire ce message, c'est que tu es prêt à faire ce saut dans le nouveau monde. Tu ne veux plus revêtir ce vêtement humain qui t'a fait jouer une multitude de rôles. Chaque fois, tu étais conditionné à devenir une personnalité humaine avec une mentalité quelconque pour confronter ce monde d'illusions, dans le but d'apprendre de cette dualité, d'être en mesure de revenir à l'unité et de te dévêtir pour renaître à ta nature divine. L'amour incarné est ta nature divine, un amour qui ne juge point, qui est inconditionnel et universel, qui se vit dans l'unité, tout devient une prolongation de soi. Percevoir la perfection en tout, car le voile n'est plus.

Tu es en mesure de voir la nudité de chacun, n'en percevant que la nature divine, chacun issu de la source céleste et immaculée, moi, PÈRE/MÈRE. Cette force créatrice est la manifestation de la lumière, cette intelligence divine qui orchestre tout, permettant l'expansion de l'évolution, tout change, tout évolue, toujours dans ce cycle de renaissances constantes, la mort n'est que renaissance, un nouvel apprentissage, une nouvelle vie, un pas de plus vers l'ascension de nouvelles réalités. Tu ne tiens plus compte du vieil habit humain, ce qui ne t'empêche pas d'aider autrui à se libérer de cette emprise. Tu es en mesure d'écouter sa souffrance et manques d'amour, tu comprends cet état d'être car toi-même tu l'as vécu à maintes reprises, dans ces vies antérieures, te référant à cette seconde nature humaine.

Tu sais que la souffrance et les manques d'amour prennent leur source dans la dualité nourrie par la mentalité provenant de la personnalité humaine. En écoutant ton coeur relié à ta nature divine, tu sais qu'en partageant ton éveil, tu es en mesure d'apporter l'aide nécessaire pour nourrir le subconscient, tu sèmes l'espoir en cette personne. Tu éveilles en elle sa foi et ainsi cela lui permet de changer son propre verbe et de créer sa libération tout en élevant et en transcendant le tout dans la lumière, dans l'amour divin et miséricordieux. Cette action de bonté, de générosité, de partage de ta part envers autrui te fait vivre cet état de gratitude et de grâces. Tu contribues à t'élever et à élever tes frères et soeurs pour qu'ils ou elles suivent leur chemin de lumière, le retour à la source, c'est-à-dire renaître de ses cendres pour déployer ses ailes divines pour le bien-être de tous et de soi.

Revenons à cette transition, cher enfant divin, maintenant que tu as fait ce pas vers l'éveil et que tu ascensionnes pas à pas vers ta renaissance et ta fusion avec ta divinité; tu dois comprendre ceci, (chaque pas nécessite un autre pas vers ta foi), nourrissant ta relation sacrée avec la prolongation de ton être, ce qui veut dire toute la création, que ce soit en toi, par toi et avec toi. Sers-toi de ton miroir divin, le regard de l'âme, tout n'est que ton propre reflet. À toi de vivre cette relation amoureuse avec la VIE, ta réussite dépend de tes efforts par ton amour inconditionnel, universel, dans l'unité qui se passe en tout et en toi. Tu es au service de la lumière et la lumière est à ton service, demande et tu recevras tout ce dont tu as besoin pour t'acquitter de cette tâche divine.

Un peu comme si tu gérais ta propre compagnie car tous tes efforts te reviennent amplifiés, ce que tu penses être, l'univers, le cosmos et autres dimensions, en gros le royaume des cieux, te renvoient cette lumière, cet amour divin. Prends conscience, peu importe à qui tu donnes, partages, émanes, diffuses ou autres, que c'est à toi et vers toi que tu le fais parce que tout te revient par le droit divin. Tu deviens la source de ton bonheur, de ta réussite, tu es le créateur et l'artisan de ce que tu vis et expérimentes, l''explorateur de ses propres richesses divines, tu accueilles et acceptes la vie comme elle se présente dans le coeur de ta nature divine tout en te référant à ta seconde nature humaine qui te sert d'outils pour élever, transcender toutes souffrances et manques d'amour, tu es l'amour incarné.

Maintenant que tu sais qui je suis, moi PÈRE/MÈRE, la manifestation de la lumière et qui se trouve en permanence en chacun de mes enfants divins, je suis la source divine dans laquelle tout prend vie et cette vie évolue pour comprendre son lien avec la source, pour devenir un ''JE SUIS'' à mon image de l'amour incarné. Je suis toujours disponible, fais appel à la lumière, peu importe sa provenance, elle vient à ton aide pour t'apporter l'apprentissage et la formation dont tu as besoin, quand l'élève est prêt le maître agit. Ne te décourage pas si ton vieil habit humain est plus difficile à s'en détacher, chaque pas renforce ta confiance, ta foi, plus tu avances et gravis les échelons, plus tu habites ta nature divine.

Désormais, lorsque tu regardes ce monde, tu y vois toute sa beauté, une multitude de diversités, là où la vie progresse et évolue, tout prend de l'expansion. Plus tu avances, plus la lumière devient fluide et transparente laissant apparaître ton aspect divin, le miroir de ton ''JE SUIS''.

Depuis ton origine en ce monde, le temps que tu y as passé peut te paraître long, mais en réalité sur l'échelle du maintenant, ce temps est un grain de sable dans le sablier céleste et immaculé. Je suis fier de toi, cher enfant divin, tu as enfin fait le premier pas dans le nouveau monde, celui de ta renaissance divine. Vous tous qui vous éveillez et ascensionnez à votre nature divine, chacun regardant vers la même direction, main dans la main, le coeur uni au coeur de celui d'à côté, formant une même et grande famille qui prend de l'expansion pour changer cette réalité pour un monde d'amour universel et inconditionnel dans l'unité où chacun fait partie de la collectivité, tous baignant dans l'amour et l'abondance divine. Chacun verbalise le même but, créant un nouveau monde à l'image de cette collectivité, là où tous évoluent dans la lumière au service de la lumière, cumulant le savoir et la connaissance au service de la collectivité et en chacun.

Que fais-tu de ton ''JE SUIS'' ? tu vis cette relation sacrée avec tout ce qui t'entoure, de la terre jusqu'au ciel, du ciel à la terre, ce qui est en bas et en haut fait partie de ton "je suis", le miroir de ton âme de lumière, juste un seul regard, celui de l'amour incarné, tel un Soleil qui rayonne, peu importe qui reçoit sa lumière, il sait que c'est une prolongation de son SOI car il a compris qu'il est lui aussi la source et que tout retourne vers celle-ci. Je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE, tu es cette diversité unique, libre et souveraine qui fait jaillir cette lumière pour que celle-ci se manifeste et se concrétise. Ton éveil et ton ascension lèvent le voile pour te permettre de voir ton héritage divin, ainsi, dans le ciel céleste et divin, se dévoilent des mondes qui attendent ta venue, lorsque l'élève est prêt le maître agit. N'aie aucune attente et pas à pas, tout se dévoilera, te permettant de contempler et de savourer cet instant présent en toi, par toi et avec toi cette gratitude infinie envers la vie, ta propre vie.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, cela fait parti de son Éveil. Tant et aussi longtemps qu'il verra dans autrui l'imperfection, il sera mis face à cette perception erronée. Tout devient confusion lorsqu'on cherche en l'autre une faille pour le lapider, au lieu de voir en lui sa perfection. ''J'accueille et accepte tous mes frères et soeurs peu importe leur vérité, je vois en leur coeur leur perfection divine de leur nature divine. Tout comme lui ou elle, je suis son ''MIROIR'' de même lui ou elle est mon ''MIROIR'' je suis toi et tu es moi.''

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, say to me! What must I make with my I am, discussion between you and me.



FATHER/MOTHER, say to me what it is necessary to do with my I am! Dear divine child, you know now that your divine nature takes its origin in me, in the celestial and immaculate source. You also know that you live this human form, this vehicle of light and that, since lives and lives. You learned how to live with this form and to depend on this one. To put on your bullfighter's costume again, you had to live various scenarios, always with an aim of including/understanding your human limits. You made this training so well that your awakening became difficult, your new skin veiling your true divine nature, you adopted it so well, that it became your reality.

The moment had just forsaken this human nature, while preserving it, as a reference, it will become your second nature and not the first. That time spent to identify to you as being an human being, but since you became aware of tone I am, your awakening reveals your truth '' I am ''. In this moment, you are raising you and on the point of climbing to your true divine nature. A time ago of transition to make to adjust you, to align you and to put on your bullfighter's costume, not having more this human nature as underclothing you will find yourself naked, which wants to say, free of all fasteners and dependences which belong to your human nature, you will be completely free and this freedom will enable you to live this relation crowned with the prolongation of tone '' I AM ''.

Your new life starts, a new birth, a new identity based on your divine nature, with the image of me, FATHER/MOTHER, our fusion, allows you to be with the service of the light and at the same time the light is with your service. You have in you this divine tool, this glance celestial and immaculate, you see now through your heart of light, all becomes your own reflection. Before being conscious about it you had the human glance which saw its own reflection of sound I am, conspicuous in others his own imperfections, the human dress which you put on did not allow yourself to see the perfection, the veil was omnipresent, it is as if you looked through a pane so thick that the only reflection sent your imperfections to you.

Dear divine child if, in this moment, you are reading this message, it is that you are ready to make this jump in the new world. You do not want to cover any more this human clothing which made you play a multitude of roles. Each time, you were conditioned with becoming a human personality with an unspecified mentality to confront this world of illusions, with an aim of learning from this duality, of being able to return to the unit and of undressing you to reappear with your divine nature. Love incarnated is your nature divine, love which judges not, which is unconditional and universal, which is lived in the unit, all becomes a prolongation of oneself. To perceive the perfection in all, because the veil is not any more.

You are able to see the nudity of each one, by perceiving only divine nature, each one resulting from the celestial and immaculate source, me, FATHER/MOTHER. This creative force is the manifestation of the light, this divine intelligence which orchestrates all, allowing the expansion of the evolution, any exchange, all evolves/moves, always in this cycle of constant rebirths, death is only rebirth, a new training, a new life, a step moreover towards the rise of new realities. You do not hold any more account of the old human dress, which does not prevent you from helping others to release itself from this influence. You are able to listen to his suffering and lacks of love, you include/understand this state to be because yourself you lived it on several occasions, in these former lives, referring you to this second human nature.

You know that the suffering and the lacks of love take their source in the duality nourished by mentality coming from the human personality. By listening to your heart connected to your divine nature, you know that by sharing your awakening, you are able to bring the required assistance to nourish the subconscious, you sow the hope in this person. You wake up in it his faith and thus that enables him to change its own verb and to create its release while raising and by transcending the whole in the light, in the divine love and miséricordieux. This action of kindness, generosity, division of your share towards others makes you live this state of gratitude and graces. You contribute to raise you and raise your brothers and sisters so that they or they go on their way of light, the return to the source, i.e. to reappear of her ashes to spread her divine wings for the wellbeing of all and of oneself.

Let us return to this transition, dear child divine, now that you took this step towards the awakening and that you climb step by step towards your rebirth and your fusion with your divinity; you must include/understand this, (each step requires another step towards your faith), nourishing your relation crowned with the prolongation of tone being, which wants to say all creation, that it is in you, by you and with you. Make use of your divine mirror, the glance of the heart, all is only your own reflection. With you of living this love affair with the LIFE, your success depends on your efforts by your unconditional love, universal, in the unit which occurs in all and in you. You are with the service of the light and the light is with your service, requires and you will receive all which you need to discharge EC divine task to you.

A little as if you managed your own company because all your efforts return you amplified, which you think of being, the universe, the cosmos and other dimensions, approximately the kingdom of heaven, return you this light, this divine love. Become aware, it does not matter to which you give, divisions, emanate, diffuse or different, which it is with you and towards you that you make it because very returns you by the divine right. You become the source of your happiness, your success, you are the creator and the craftsman of what you live and test, L '' exploring his own divine richnesses, you accommodate and accept the life as it is presented in the heart of your divine nature all while referring you to your second human nature which is used you as tools to raise, to transcend all sufferings and lacks of love, you are the incarnated love.

Now that you know which I am, to me FATHER/MOTHER, the manifestation of the light and which is permanently of each one of my divine children, I am the divine source in which all takes life and this life evolves/moves to include/understand its bond with the source, to become a '' I AM '' with my image of the incarnated love. I am always available, call upon the light, it does not matter his source, it comes to your assistance to bring the training to you and the formation which you need, when the pupil is ready the Master acts. Do not discourage yourself if your old human dress is more difficult to be detached some, each step reinforces your confidence, your faith, more you advance and climbed the levels, more you live your divine nature.

From now on, when you look at this world, you see there all his beauty, a multitude of diversities, where the life progresses and evolves/moves, all takes expansion. The more you advance, the more the light becomes fluid and transparent letting appear your divine aspect, the mirror of tone '' I AM ''.

Since your origin in this world, time that you passed there can appear long to you, but actually on the scale of now, this time is a grain of sand in the celestial and immaculate sand glass. I am proud of you, dear divine child, you finally took the first step in the new world, that of your divine rebirth. You all which you wake up and climb to your divine nature, each one looking towards the same direction, hand in the hand, the heart linked in the middle of that of at side, forming same and big family which takes expansion to change this reality for a world of universal and unconditional love in the unit where each one belonged to the community, all bathing in the love and divine abundance. Each one charges the same goal, creating a new world with the image of this community, where all evolve/move in the light with the service of the light, cumulating the knowledge and the knowledge with the service of the community and of each one.

What do you make of tone '' I AM ''? you live this relation crowned with all that surrounds you, the ground to the sky, of the sky to the ground, which is in bottom and in important fact part of tone “I am”, the mirror of your heart of light, just only one glance, that of the incarnated love, a such Sun who radiate, it does not matter which receives its light, it knows that it is a prolongation of sound ONESELF because it understood that it is him also the source and that all turns over towards this one. I am you and you are me, FATHER/MOTHER, you are this diversity single, free and sovereign which makes spout out this light so that this one appears and is concretized. Your awakening and your rise raise the veil to enable you to see your divine heritage, thus, in the sky celestial and divine, worlds are revealed which await your arrival, when the pupil is ready the Master acts. Do not have any waiting and step by step, all will reveal itself, allowing you to contemplate and enjoy this moment present in you, by you and with you this infinite gratitude towards the life, your own life.

Each one is free to think what he wants, that made party of its Awakening. Such an amount of and as a long time as he will see in others the imperfection, he will be put vis-a-vis this erroneous perception. All becomes confusion when one seeks in the other a fault to lapidate it, instead of seeing in him its perfection. '' I accommodate and accept all my brothers and sisters it does not matter their truth, I see in their heart their divine perfection of their divine nature. Just like him or it, I is his '' MIRROR '' in the same way him or it is my '' MIRROR '' I am you and you are me. ''

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One

FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 22:18    Sujet du message: Que dois-je faire avec mon je suis? Français et English Répondre en citant

Merci FlÕt Régis
Christ en tous pour tous.... dans l'infinité de la Vie Une...

gratitude pour ce partage..
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Que dois-je faire avec mon je suis? Français et English

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky