Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PÈRE/MÈRE explique-moi le miroir. Français & English

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:28    Sujet du message: PÈRE/MÈRE explique-moi le miroir. Français & English Répondre en citant

PÈRE/MÈRE explique-moi le miroir, discussion entre toi et moi. Français & English



PÈRE/MÈRE, explique-moi le miroir ! dans tes messages, tu nous parles souvent du miroir, j'aimerais bien intégrer ce mot, son sens divin. Cher enfant divin '' le miroir'' prend toute son importance lorsque celui-ci te permet de mesurer, de voir, de comprendre, de vivre, de ressentir, de reconnaître ton état d'âme, ce qui émane de tout ton être. Le miroir devient un outil indispensable pour celui ou celle qui sait voir en celui-ci le reflet de son âme. Qu'est-ce qui t'habite en cet instant? Es-tu en mesure de voir tout ce qui te pèse ou te rend léger ? Le miroir s'applique sur tout et pour tout, il te permet de te questionner et d'être en mesure de changer si tu désires adopter une autre attitude.

Cher enfant divin, le miroir doit faire partie de ta trousse de secours, de l'avoir toujours à la main. Lors de tes ''apprentis sages'' il serait bon que tu utilises un vrai miroir pour commencer puis, par la suite, tu pourras le remplacer par un miroir divin, qu'on appellera un regard divin. Au début, tu peux utiliser un miroir grandeur nature de façon à voir ton être en entier ou assez grand pour te permettre de te voir. Le but de cet exercice est d'apprendre à mieux se connaître pour être en mesure d'avoir une relation intime avec soi et avec la création. Tu peux prendre un stylo et une feuille de papier pour écrire ce que tu ressens, ce que tu vois et perçois de ta propre image se reflétant dans le miroir.

On constate que le miroir t'envoie une image réelle de ta personnalité humaine, tu regardes la forme de ton visage, les yeux, le nez, la bouche, le front, les rides, les oreilles, les cheveux, regarde tout en détail, décris ce que tu ressens dans ce que tu perçois de toi et regarde ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Quelle image de toi as-tu lorsque tu te vois? Que reflète-t-elle? Est-ce que tu fais des comparaisons? Qu'elles sont tes ressentis? Soit tu compares tes oreilles à celles du prince Charles ! ou bien tu as des poches sous tes yeux qui te donnent fatigué, ou alors tu penses que tu n'as guère d'énergie, si ce n'est juste que pour l'essentiel. Tout ce que tu penses de toi et ces comparaisons ont de l'importance car cela affecte ta confiance en toi, ce que tu penses... tu le deviens.

Continue cet exercice avec le reste de ton corps et marque tous tes ressentis et comparaisons. Maintenant, regarde-toi à nouveau, tu vois une forme humaine, tu habites ce corps. En cet instant tu dégages, émanes, ton aura s'illumine et laisse une panoplie de couleurs, c'est comme ton empreinte digitale. Tu émanes cet état d'être, de ta personne, celui-ci est perçu par toute la création, tout ce qui est autour de toi, que ce soit le règne minéral, végétal, animal ou autres ressentent ton aura comme une carte de visite, c'est un bref aperçu du menu qui est perçu soit comme accueillant soit comme menaçant.

Tu as une image de ce que tu penses être en cet instant, ensuite vient la comparaison avec tes frères et soeurs humains. Tu perçois et vois en eux ces différences et tu te compares à eux ou à elles, là encore, tu vas inscrire tes ressentis sur une feuille de papier, prends trois personnes que tu admires et trois autres que tu détestes. Amuse-toi à faire des comparaisons et inscris toutes ces remarques. Tu remarqueras que ce que tu aimes dans les trois personnes que tu admires sont des qualités que tu aimerais posséder tandis que celles que tu détestes te font voir un aspect de toi que tu n'aimes pas ou que tu désapprouves. Selon ce que tu penses être, tu cherches ce que tu aimerais posséder et tu détestes voir tes propres défauts sur les autres.

Ce qui est intéressant, c'est que tu as un comportement différent selon ce qui se présente à toi. Tu agis selon ton état d'être de l'instant présent, tu annonces tes couleurs, la vie te retourne un reflet de ce que tu penses être avec ta propre perception, tu aimes ou tu n'aimes pas ce que tu vois. Selon ta personnalité humaine, tu attires vers toi ces peurs, ces doutes, ces préjugés, ces confrontations. Tu exprimes ta colère, ton incompréhension car tu es incapable de changer les choses. Ce qui est drôle c'est de constater que l'être humain cherche l'amour et la paix, mais à la moindre occasion, cela devient plus fort que lui, il se compare et cherche par tous les moyens d'être plus haut que l'autre, s'il n'y parvient pas, il crie son impuissance en diminuant l'autre, tous les coups sont permis pour se montrer à la hauteur.

Dans cette limitation de se percevoir ( perce pour voir), l'être humain est condamné à vivre cette dualité, au lieu d'être en harmonie, il est en zizanie avec lui-même et envers toute la création, souffrances et manques d'amour deviennent le lot de ses efforts à vivre en tant qu'être humain. Pourtant, il lui suffirait de peu pour tout inverser et récolter la joie et l'amour constant dans sa vie courante. Recommençons l'exercice du miroir. Regarde-toi à nouveau dans ce miroir, au lieu de voir les imperfections, accueille et accepte tout dans l'amour inconditionnel, ne fais plus de différence ou de comparaison. Contente-toi d'habiter ce corps humain dans toute sa beauté. Ce que tu perçois, c'est un véhicule de lumière fait de milliards de cellules de lumière qui effectuent leur rôle divin, à l'écoute de tes ressentis et pensées de ce que tu penses être. En deuxième lieu, vois dans ce corps la perfection en tout, remercie chacune de ces cellules divines qui sont à ton service. Souris-toi, aime-toi, aime ce que tu vois et perçois, tu es le miracle de la vie.

Tu es un esprit saint qui a décidé de prendre ce véhicule de lumière pour partager une relation sacrée dans l'amour divin et l'unité en tout. Le but de cette démarche te permet de retrouver ton équilibre et d'harmoniser ton Aura afin que ta carte de visite soit accueillante et aimante. Écris sur un papier ces ressentis divins: "j'aime ce que je vois..", "je suis l'amour incarné", "mon coeur est une source d'amour inépuisable", "mon mental est baigné de tout cet amour inconditionnel et dans l'unité en tout et en soi", ''Il est libéré de toutes ces pensées qui ont pris leurs origines dans la dualité'', dans cette confusion que tu entretenais par ce que tu pensais être et par les comparaisons que tu alimentais, ce qui te rendaient triste, la souffrance et le manque d'amour étaient ton lot. Tu es maintenant libéré de cette fausse identification, tous les êtres humains sont la perfection, des véhicules de lumière permettant à ces esprits saints d'habiter et de vivre cette expérience unique avec la matière.

Continue l'exercice, répète ces phrases ''Je suis l'amour incarné", comme tous les autres humains, personne n'est plus grand ou plus petit, car vous avez tous le même contenu divin, "je vois en mon frère ou en ma soeur sa divinité au lieu de ne voir que l'emballage"... "Chacun est libre d'exprimer son propre ''JE SUIS'', ainsi, chacun récolte sa propre semence, cela lui revient par le droit divin".... "Je regarde tout mon corps en entier et je le baigne dans la perfection".... "je demande à la lumière d'agir sur mes cellules et je sens qu'elles s'activent pour retrouver leur jeunesse et souplesse". "Je sens l'énergie d'amour divin m'envahir, mon corps vibre complètement et entièrement''... ''Mon Aura émane et diffuse cette lumière d'unité et d'amour"...., "Je suis en parfaite relation sacrée avec tout ce qui m'entoure"..., "je suis amour miséricordieux, j'aime ce que je vois car j'y vois mon propre reflet de perfection. Nous sommes un, we are one'' .

Le miroir est un outil qui te prépare à être ce que tu es en réalité c'est-à-dire te permettre d'habiter en totalité ton corps humain et tous tes autres corps subtils. En ouvrant ton coeur à ta nature divine et en exprimant cet amour pur. L'amour divin ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou pas, il n'a aucune attente, ni condition, il se contente d'aimer car il est un TOUT en soi. Tu es au service de la lumière et la lumière est à ton service. Pour avoir cette relation sacrée et être en mesure de bénéficier de tout cet héritage divin, tu dois choisir à nouveau ce que tu perçois en ce miroir de la vie. N'étant pas conscient de ce que tu es en réalité, tu as fait comme la plupart des humains, tu es tombé dans le piège des comparaisons. Depuis ton origine en ce monde, durant des vies et des vies à interpréter un rôle autre que celui de ta divinité, tu as fait des comparaisons pour te montrer supérieur, à la hauteur, ne récoltant que la désolation, souffrances et manques d'amour.

Le miroir est en réalité ce que tu penses être, toi-même tu reflètes une image, ainsi il en va de la création, qui te retournera une image, selon ta propre perception. Tu es le seul responsable parce que tu crées tes propres scénarios, tu en es le créateur, l'artisan de ton bonheur et de ton bien-être. Si tu souffres en cet instant, que ce soit à cause de la maladie ou autre, ceci est un signe de ta propre perception de ce que tu penses être. Il te suffit de changer ta propre perception et pour que cela ait un effet bénéfique car ton Aura émanera et diffusera une carte de visite accueillante et aimante. Vas en ton coeur, laisse jaillir ces mots d'amour inconditionnel et d'unité en tout et en toi, ainsi tu verras une autre réalité qui est à ton service car tout est la manifestation de la lumière et tu es au service de la lumière, c'est par toi, avec toi et en toi que tu vis cette relation sacrée. Tu respectes la vie comme toi-même, toutes tes actions, gestes, paroles, pensées sont pour le bien-être de toute cette collectivité et pour ton unité. Vas, cher enfant divin, prends le temps qu'il te faut pour endosser ton habit de lumière, ne te laisse plus perturber par l'emballage, vous êtes tous égaux, quel que soit ton rôle, je t'aime, je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE, le vrai miroir de ton '' JE SUIS''.

Cher enfant divin, je n'ai rien à te pardonner car ce que tu pensais être, fait partie de ton apprentissage divin, ton évolution en ce monde, maintenant tu sais qui tu es, rayonne de cet amour divin ! Tu es l'amour incarné, centre-toi en ton coeur et tu verras dans ce miroir divin, moi PÈRE/MÈRE, qui te montreras le visage de l'amour céleste et immaculé, je me montre toujours selon tes propres désirs car mon but n'est pas de te faire peur, mon but est d'avoir cette relation sacrée entre nous, cette fusion divine. Tu deviens à ton tour la lumière, la vérité de ce que ''JE SUIS''. N'oublie pas, peu importe est ton regard, c'est moi que tu vois, ne te fies pas à l'emballage, cela peut être trompeur, vois au-dessus de ce voile et tu me verras dans toute ma gloire divine, je suis en tout. Change ta perception et tu verras que je te dis la juste vérité.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER explains to me the mirror, discussion between you and me.



FATHER/MOTHER, explains to me the mirror! in your messages, you often speak to us about the mirror, I would like to integrate this word, his divine direction. Dear divine child '' the mirror '' takes all his importance when this one enables you to measure, to see, include/understand, of living, to feel, recognize your state of heart, which emanates from all your being. The mirror becomes essential tools for that or that which can see in this one the reflection of its heart. What lives you in this moment? Es you able to see all that weighs you or return to you light? The mirror applies to all and for all, it enables you to question yourself and be able to change if you wish to adopt another attitude.

Dear divine child, the mirror must belong to your case of help, to have it always with the hand. At the time of your '' wise apprentices '' it would be good that you use a true mirror to start then, thereafter, you will be able to replace it by a divine mirror, that a divine glance will be called. At the beginning, you can use a mirror life size in order to see your being in entirety or enough large to allow you to see yourself. The goal of this exercise is to learn with better knowing to be able to have a close relationship with oneself and creation. You can take a pen and a sheet of paper to write what you feel, which you see and perceive of your own image reflecting itself in the mirror.

It is noted that the mirror sends to you a real image of your human personality, you look at the shape of your face, the eyes, the nose, the mouth, the face, the wrinkles, the ears, the hair, looks at all in detail, describe what you feel in what you perceive of you and looks at what you like and what you do not like. Which image of do you have yourself when you see yourself? What does it reflect? Do you make comparisons? What are they your felt? Either you compare your ears with those of prince Charles! or you have pockets under your eyes which give you tired, or then you think that you hardly have energy, if it is right only essentially. All that you think of you and these comparisons has importance because that affects your confidence in you, which you think… you become it.

Continue this exercise with the remainder of your body and marks all your felt and comparisons. Now, looks at itself again, you see an human form, you live this body. In this moment you release, emanate, your will have illuminate and leave a panoply of colors, it is like your digital fingerprint. You emanate this state to be, of your person, this one is perceived by all creation, all that is around you, that it is the mineral kingdom, vegetable, animal or others feel your will have like a calling card, it is a short outline of the menu which is perceived either as accessible or like threatening.

You have an image of what you think of being in this moment, then the comparison with your human brothers and sisters comes. You perceive and see in them these differences and you compare yourself with them or to them, there still, you will register your felt on a sheet of paper, take three people whom you admire and three others that you hate. Have fun to make comparisons and register all these remarks. You will notice that what you like in the three people that you admire are qualities which you would like to have while those which you hate show you an aspect of you that you do not like or that you disapprove. According to what you think of being, you seek what you would like to have and you hate to see your own defects on the others.

What is interesting, it is that you have a different behavior according to what is presented to you. You acted depending on your state to be moment present, you announce your colors, the life turns over you a reflection of what you think of being with your own perception, you like or you do not like what you see. According to your human personality, you attract towards you these fears, these doubts, these prejudices, these confrontations. You express your anger, your incomprehension because you are unable to change the things. What is funny is to note that the human being seeks the love and peace, but on the least occasion, that becomes stronger than him, it is compared and sought by all the means of being higher than the other, if it does not reach that point, it shouts its impotence by decreasing the other, all the blows are allowed to be shown with the height.

In this limitation to be perceived (borer to see), the human being is condemned to live this duality, instead of being in harmony, it is in discord with itself and towards all creation, sufferings and lacks of love become the batch of its efforts to living as an human being. However, it would be enough for him to little for all reversing and collecting the joy and the constant love in its everyday life. Let us start again the exercise of the mirror. Look at yourself again in this mirror, instead of seeing the imperfections, accommodates and accepts all in the unconditional love, do not make any more a difference or in comparison. Be satisfied to live this human body in all its beauty. What you perceive, it is a vehicle of light made of billion cells of light which carry out their role divine, to the listening of your felt and thought of what you think of being. In second place, see in this body the perfection in all, thanks each one of these divine cells which are with your service. Mouse, likes, likes what you see and perceive, you are the miracle of the life.

You are the Holy Spirit which decided to take this vehicle of light to share a relation crowned in the divine love and the unit in all. The goal of this step enables you to find your balance and to harmonize your Will have so that your calling card is accessible and loving. Write on a paper these felt divine: “I like what I see. ”, “I am the incarnated love”, “my heart is an inexhaustible source of love”, “my mental is bathed of all this unconditional love and in the unit in all and oneself”, '' It is released from all these thoughts which took their origins in the duality '', in this confusion which you maintained by what you thought of being and by the comparisons that you fed, which made you sad, the suffering and the lack of love were your batch. You are now released from this false identification, all the human beings are the perfection, of the vehicles of light allowing these Holy Spirits to live and of living this single experiment with the matter.

Continue the exercise, repeats these sentences '' I am the love incarnated ", like all the other human ones, nobody is not larger or smaller, because you have all the same divine contents, “I see in my brother or my sister his divinity instead of seeing only packing”… “Each one is free to express its clean '' I AM '', thus, each one collects its own seed, that returns to him by the divine right”…. “I look at all my body in entirety and I bathe it in the perfection”…. “I ask in the light of acting on my cells and I feel that they are activated to find their youth and flexibility”. “I feel the energy of divine love to invade me, my body vibrates completely and entirely ''… '' My Will have emanates and diffuses this light of unit and love”…., “I am in perfect relation crowned with all that surrounds me”…, “I am miséricordieux love, I like what I see because I see my own reflection of perfection there. We are one, we are one ''.

The mirror is a tool which prepares you with being what you are actually i.e. to allow you to entirely live your subtle human body and all your other bodies. By opening your heart with your divine nature and by expressing this pure love. The divine love does not make any difference between what is well or not, it does not have any waiting, nor condition, it is satisfied to like because it is a WHOLE in oneself. You are with the service of the light and the light is with your service. To have this crowned relation and to be able to profit from all this divine heritage, you must again choose what you perceive in this mirror of the life. Not being conscious of what you are actually, you made like the majority of human, you fell into the trap from the comparisons. Since your origin in this world, lasting of the lives and the lives to interpret a role other than that of your divinity, you made comparisons to show you higher, with the height, collecting only desolation, sufferings and lacks of love.

The mirror is actually what you think of being, yourself you reflect an image, thus it goes from there from the creation, which will turn over you an image, according to your own perception. You are the only person in charge because you create your own scenarios, you are the creator, the craftsman of your happiness and your wellbeing. If you suffer in this moment, that it is because of the disease or other, this is a sign of your own perception of what you think of being. It is enough for you to change your own perception and so that has a beneficial effect because your Will have will emanate and diffuse an accessible and loving calling card. Go in your heart, lets spout out these words of unconditional love and of unit in all and you, thus you will see another reality which is with your service because all is the manifestation of the light and you are with the service of the light, it is by you, with you and in you that you live this crowned relation. You respect the life like yourself, all your actions, gestures, words, thoughts are for the wellbeing of all this community and for your unit. Go, dear divine child, take time that you need to put on your bullfighter's costume, does not let itself more disturb by packing, you are all equal, whatever the tone role, I love you, I am you and you are me, FATHER/MOTHER, the true mirror of tone '' I AM ''.

Dear divine child, I do not have anything to forgive you because what you thought of being, belonged to your divine training, your evolution in this world, now you know which you are, rayon of this divine love! You are the incarnated love, is centered of your heart and you will see in this divine mirror, me FATHER/MOTHER, who will show you the face of the celestial and immaculate love, I always show yourself according to your own desires because my goal is not to frighten you, my goal is to have this relation crowned between us, this divine fusion. You become in your turn the light, the truth of what '' I AM ''. Do not forget, it does not matter is your glance, it is me whom you see, do not trust packing, that can be misleading, see above this veil and you will see me in all my divine glory, I am in all. Change your perception and you will see that I tell you the right truth.


Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky