Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parlons de ton évolution. Français & English

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 15:10    Sujet du message: Parlons de ton évolution. Français & English Répondre en citant

Parlons de ton évolution, discussion entre toi et moi. Français & English
Parlons de ton évolution, discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, dans ce message : ''Parlons de ton évolution'', ces mots résonnent en toi mais il y a cette interrogation à propos du mot : "évolution". C'est bien ce qui se passe en ce monde, tu es en train de vivre la plus grande évolution en ce qui concerne ta perception de ce que tu es. Cette compréhension aura un impact exponentiel, d'autant plus que l'homme a souffert de son isolement et du manque d'amour, tandis que dorénavant tout manque sera comblé. L'être humain ne connaîtra plus la peur et la limitation car sa renaissance en sa nature divine lui permettra d'accomplir l'impossible. Il ne sera plus dépendant des ressources naturelles.

Car toi ''HOMME'' enfant divin, tu auras compris que tu es cette ressource inépuisable. Tu puiseras tout dans la source divine. Tu auras compris ton rôle divin, parce que toi seul seras une centrale d'énergies inépuisables reliées dans ce réseau divin à tous tes frères et soeurs de lumière, dans tous les univers, dimensions ou autres mondes, Tu seras au service de ce ''TOUT'' et en même temps ce ''TOUT'' sera à ton service. Tu es lumière, créateur de ta propre réalité et en t'unifiant à ce réseau divin, tu deviendras cette unité divine. Chaque unité divine est le coeur de ce ''TOUT'', libre et souverain; son rôle est d'émettre, de diffuser cette lumière d'amour infini à toutes les unités, comme cela, chaque unité reçoit cette lumière d'amour infini des autres unités.

Quelle conséquence se passera t-il dans ta vie présente? En premier lieu, une nouvelle prise de conscience, une renaissance à ta véritable nature divine. Tu ne seras plus dépendant de qui et de quoi que ce soit, par la maîtrise de ton nouveau toi, pas à pas, tu réaliseras ton potentiel divin pour combler toutes tes attentes. Au lieu d'être dépendant des ressources naturelles et de tes inventions, te rendant prisonnier de ces habitudes de consommation, tu seras en mesure de faire appel à la lumière pour répondre à ces demandes. Chers enfants divins, chacun fera appel à sa force créatrice avec son verbe, tous dans un but commun, celui de créer une réalité où la lumière sera au service de tous car chacun sera au service de la lumière.

La ressource première sera ta capacité de penser en utilisant ce verbe créateur pour le bien-être de tous. Cette force créatrice servira à l'ensemble de l'humanité, tous les êtres humains y trouveront leur compte, y gagneront. En premier lieu, tu utiliseras ta force créatrice pour émaner, diffuser la vérité en ce monde. Tu te regrouperas avec tes frères et soeurs pour diffuser cette lumière, chacun étant relié à l'autre et en même temps à ''TOUT'' par la méditation, par la prière. Par votre verbe, vous créez des égrégores qui permettront d'élever la vibration de la terre, changeant sa réalité pour un nouveau monde. Rien n'est impossible, tout est une question de FOI dans ta capacité à être. Je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE, et je te guiderai pas à pas dans tes capacités divines.

Si toi,''HOMME'', tu as mis deux cent mille ans pour détruire ce monde, tu constateras qu'en cet instant tu as tout en toi pour changer ce monde. Tu n'es plus seul, tu as pris conscience de ton héritage divin. La seule chose à faire est de t'abandonner à ta nature divine, le retour à la source et de prendre en considération ton pouvoir créateur au service de toute la création. Tu as pris conscience que la création te retourne ton propre reflet, il est ton miroir de ce que tu penses être. Nombreux sont les êtres humains qui prennent conscience de leur héritage divin en délaissant leur personnalité humaine au profit de leur nature divine, et en se mettant au service de toute l'humanité et de la création.

Votre réseau, chers enfants divins, progresse et augmente à chaque instant, chacun y adhère par le coeur de sa nature divine, tous dans le même but commun, servir toute la création, ce ''TOUT'' qui est à l'extérieur et à l'intérieur de vous, le parfait équilibre entre la terre et le ciel. Votre force créatrice s'amplifie, tu es aux premières loges pour voir l'accélération de la compréhension. Tout se fait en toute simplicité, l'éveil et l'ascension ne sont pas un bien que tu achètes avec une carte de crédit, c'est un appel de ton âme de lumière à ton saint esprit! quand l'élève est prêt le maître agit. Il vous suffit d'adhérer à ce réseau par votre coeur, il ne vous en coûtera rien, la seule chose à faire est de vous déchausser de vos vieux souliers et de mettre votre nouvelle paire de chaussures divines, ce qui veut dire, pour chacun d'entre vous, ne plus s'identifier à cette personnalité humaine car tout ce qui t'identifie à ce monde, ton appartenance, ton identité humaine prend sa source dans la dualité, depuis ton origine en ce monde, parce que tu croyais n'être qu'un humain, exploitant très peu ton cerveau.

Mais ce bagage humain, tu t'en serviras pour comprendre la souffrance et le manque d'amour, en permettant d'ouvrir les coeurs de tes frères et soeurs humains, en les aidant à se libérer de cette emprise. Tu comprendras ces mots, tu n'es pas né de la chair, mais bien de la lumière, de la source divine. Cette renaissance, reconnaissance t'ouvrira les yeux à ton potentiel divin. Tes parents t'ont préparé à cette forme humaine pour te permettre d'évoluer, d'apprendre qui tu es, de la même façon que tu as été mère ou père, pour ta venue en tant qu'être de lumière et apprendre en ce monde à dépasser tes propres limites.

Imagine un instant cette force créatrice à ta disposition, regarde la voie lactée, toutes ces étoiles célestes et immaculées dans toute leur magnificence. En adhérant à ce réseau divin par ta nature divine, tu es l'une de ces étoiles qui brillent et rayonnent leur lumière, de plus tu ne fait que demander et la lumière t'apporte tout ce dont tu as besoin pour combler tous tes désirs. Il n'y a pas de limite car ce que tu demandes profite à l'ensemble de la collectivité divine. Tu es à la fois l'élève et le maître, tu partages ton savoir et ta connaissance, que tu maîtrises bien, peu importe à qui cela profitera car tu reçois ce savoir de n'importe quelle étoile, tout se fait dans l'instant présent, le maintenant.

De plus en plus ''l' Homme nouveau'' s'approprie son savoir et sa connaissance, tout se fait dans la justesse divine, quand l'élève est prêt le maître agit. Tu comprendras ces mots '' ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut'' Car tout le savoir et connaissance de la source, moi, PÈRE/MÈRE suis ton héritage divin. Tu n'es jamais seul, ce réseau divin est à ton service, comme tu es à son service dans l'amour divin, inconditionnel, universel et dans l'unité de tout et en soi. Que tu sois conscient ou pas, la lumière, cette force créatrice, cette intelligence divine s'assure que tout évolue, tout est orchestré par le droit divin, PÈRE/MÈRE veille sur tous ses enfants divins.

''L'Homme Nouveau'' comblera toutes ses attentes par la pensée créatrice, plus il avancera dans la lumière, plus celle-ci sera céleste et immaculée, il aura compris que sa force est dans la collectivité et en sa nature divine. En adhérant à celle-ci, il est l'amour incarné, la lumière au service de la lumière, tout lui sera donné, car lui-même donnera à son tour. Ce que l'homme croyait impossible de faire, deviendra possible, il dominera sur tout, dans le respect et l'équilibre de tous les règnes de vie, parce qu'il aura compris qu'il est en tout, au service de lui-même. Je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE qui t'aime et m'aime comme je suis.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



Let us speak about your evolution, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message: '' Let us speak about your evolution '', these words resound in you but there is this interrogation in connection with the word: “evolution”. They is well what occurs in this world, you are in the moment of living the greatest evolution with regard to your perception of what you are. This comprehension will have an exponential impact, more especially as the man suffered from his insulation and the lack of love, while henceforth any lack will be filled. The human being will not know any more the fear and the limitation because its rebirth in its divine nature will enable him to achieve the impossible one. It will not be depend any more on the natural resources.

Because you '' MAN '' divine child, you will have understood that you are this inexhaustible resource. You will draw all in the divine source. You will have included/understood your divine role, because only will be to you a power station of inexhaustible energies connected in this divine network to all your brothers and sisters of light, in all the universes, dimensions or other worlds, You will be with the service of this '' ALL '' and at the same time this '' ALL '' will be with your service. You are light, creator of your own reality and by unifying you with this divine network, you will become this divine unit. Each divine unit is the heart of this '' ALL '', free and sovereign; its role is to emit, to diffuse this light of infinite love to all the units, like that, each unit receives this light of infinite love of the other units.

Which consequence T it in your life present will occur? Initially, a new awakening, a rebirth with your true divine nature. You will not be dependant any more on who and of anything, by the control of your new you, step by step, you will carry out your divine potential to fill all your waitings. Instead of being dependant on the natural resources and your inventions, making you captive of these spending patterns, you will be able to call upon the light to answer these requests. Dear divine children, each one will call upon its creative force with its verb, all with a common aim, that to create a reality where the light will be with the service of all because each one will be with the service of the light.

The resource first will be your capacity to think by using this creative verb for the wellbeing of all. This creative force will be used for the unit of humanity, all the human beings will find their account there, will gain there. Initially, you will use your creative force to emanate, diffuse the truth in this world. You will gather with your brothers and sisters to diffuse this light, each one being connected to different and at the same time to '' ALL '' by the meditation, by the prayer. By your verb, you create égrégores which will make it possible to raise the vibration of the ground, changing its reality for a new world. Nothing is impossible, all is a question of FAITH in your capacity with being. I am you and you are me, FATHER/MOTHER, and I will guide you step by step in your divine capacities.

If you, '' MAN '', you spent two hundred and thousand years to destroy this world, you will note that in this moment you have all in you to change this world. You are not alone any more, you became aware of your divine heritage. The only thing to be made is to give up you with your divine nature, the return to the source and to take into account your creative capacity with the service of all creation. You became aware that creation turns over you your own reflection, it is your mirror of what you think of being. Many are the human beings which become aware of their divine heritage by forsaking their human personality with the profit of their divine nature, and while putting itself at the service of all humanity and creation.

Your network, dear divine children, progresses and increases at every moment, each one adheres to it by the heart of its divine nature, all with a same common aim, to serve all creation, this '' ALL '' which is outside and inside you, perfect balance between the ground and the sky. Your creative force develops, you are with the first cabins to see the acceleration of comprehension. All is done in all simplicity, the awakening and the rise is not one although you buy with a credit card, it is a call of your heart of light with your saint spirit! when the pupil is ready the Master acts. It is enough for you to adhere to this network by your heart, it will not cost you anything of it, the only thing to be made is to expose you your old shoes and to put your new pair of divine shoes, which wants to say, for each one among you, to be identified more with this human personality because all that identifies you in this world, your membership, your identity human takes its source in the duality, since your origin in this world, because you believed to be only one human, exploiting very little your brain.

But this human luggage, you will make use of it to include/understand the suffering and the lack of love, while allowing to open to the hearts of your human brothers and sisters, by helping them to release itself from this influence. You will include/understand these words, you were not born from the flesh, but well from the light, the divine source. This rebirth, recognition will open the eyes with your divine potential to you. Your parents prepared you with this human form to allow you to evolve/move, to learn which you are, in the same way that you were mother or father, for your arrival as being of light and learning how in this world to exceed your own limits.

Imagine one moment this creative force at your disposal, looks at the Milky Way, all these celestial and immaculate stars in all their magnificence. While adhering to this divine network by your divine nature, you are one of these stars which shine and radiate their light, moreover you does nothing but ask and the light brings all to you which you need to fill all your desires. There is no limit because what you requests benefit the unit from the divine community. You are at the same time the pupil and the Master, you divisions your knowledge and your knowledge, that you controls well, it do not matter which that will benefit because you receive this knowledge of any star, all is done in the moment present, now.

More and more '' the New man '' adapts his knowledge and its knowledge, all is done in the divine accuracy, when the pupil is ready the Master acts. You will include/understand these words '' what is in bottom is similar to what is in top '' Because all the knowledge and knowledge of the source, me, FATHER/MOTHER am your divine heritage. You are never alone, this divine network is with your service, as you are with his service in the divine love, unconditional, universal and in the unit of all and in oneself. That you would be conscious or not, the light, this creative force, this divine intelligence makes sure that all evolves/moves, all is orchestrated by the divine right, FATHER/MOTHER takes care on all her divine children.

'' The New man '' will fill all his waitings by the creative thought, more it will advance in the light, plus this one will be celestial and immaculate, it will have understood that its force is in the community and in its divine nature. While adhering to this one, it is the incarnated love, the light with the service of the light, all will be given to him, because itself will give in its turn. What the man believed impossible to make, will become possible, it will dominate over all, in the respect and the balance of all the reigns of life, because it will have understood that he is in all, with the service of itself. I am you and you are me, FATHER/MOTHER who loves you and likes me as I am.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky