Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parlons du mental. Français & English

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 00:35    Sujet du message: Parlons du mental. Français & English Répondre en citant

Parlons du mental, discussion entre toi et moi. Français & English



Cher enfant divin, dans ce message : ''Parlons du mental'', ces mots résonnent en toi mais il y a cette interrogation à propos du mot : "mental". Qu'en est-il du mental? C'est un réceptacle dont le contenu sont tes pensées. Peu importe la source, ces pensées forment ta mentalité et façonnent ta personnalité présente. Le mental est au service de ta conscience, cette intelligence qui provient de ta propre nature divine. La question est celle-ci? As-tu conscience de ton ''JE SUIS'' ? Que représente cette nature divine, sa provenance et son lien avec toute la création?

Toi, ''HOMME'' tu es ce pont qui relie terre et ciel, prends conscience que ton mental est une force créatrice, ce que tu déverses en celui-ci se manifeste. Le contenu de cette force créatrice vient de ta perception de ce que tu penses être, la réalité est à l'image de ce contenu. Tu es le seul responsable en connaissant et sachant ce que tu déposes dans ce grand réceptacle représenté par ton mental. Tu es le COEUR, en celui-ci se trouve la source divine, la lumière de VIE; tout y prend son origine et se reflète dans la création. TOI ''HOMME'' tu es dans ce monde pour vivre cette relation sacrée avec ce que tu as créé; regarde, chaque être humain s'est servi de son pouvoir de création, l'humanité est le reflet de toutes vos co-créations, ce qui fait de toi, en cet instant, cet être qui vit la relation sacrée de sa propre image.

Cher enfant divin, tu n'aimes pas cette image et tu aimerais la changer? Il est possible, pour celui qui a la foi, de faire en sorte que son mental ne soit plus ce contenu, ces pensées appartenant à cette humanité. L'être humain, conditionné à être sous l'emprise de fausses croyances, donné son pouvoir à ces faux Dieux, tous issus de fausses perceptions, ne sachant plus ce qu'il est, il demeure emprisonné par ces doctrines, créant cette confusion, des mentalités névrosées, égoïstes qui cherchent leur propre pouvoir aux détriments des autres règnes de vie. Irresponsable , l'homme agit en toute conscience, trouvant normal sa démarche destructrice. Le responsable de toute cette confusion est en son coeur car il a donné son pouvoir à la perception de ce qu'il pense être et non à sa nature divine.

Cher enfant divin, il est possible de garder ta personnalité humaine tout en ayant cette prise de conscience avec ta nature divine, de fusionner et d'être en mesure de déverser en ton mental le contenu divin qui fera en sorte d'élever ta fréquence et de permettre cette unification avec tout et en soi dans l'amour inconditionnel et universel. Changer ta vieille mentalité pour une nouvelle, ta nature divine et exprimer celle-ci pour permettre à tes frères et soeurs humains de faire de même, sans attente, ni condition, sans rien imposer, laisser libre à chacun d'y adhérer en toute liberté. Ouvre ton coeur à ta nature divine tu permets ainsi, à d'autres humains d'agir en ce sens par ton exemple.

''HOMME'' prends conscience de ton importance, tu es le digne représentant de la source divine. Ce que tu pensais être n'existe plus, ton passé, présent et futur sont la manifestation du maintenant, le seul instant où tu es conscient de faire un avec la vie. Tu as tout pour combler ton bonheur, tu n'as besoin de ne rien changer car tous les éléments sont là pour te servir, tout est une prolongation de toi. ''HOMME'', prends conscience de ton pouvoir créateur, tes pensées, mots, paroles, perceptions agissent sur ton verbe créateur et interagit sur ta qualité de vie en ce monde. Depuis ta naissance, on te dit que tu as besoin de ceci et de cela pour te nourrir, te vêtir, te loger, ainsi, tu t'es rendu dépendant de tout et de rien.

Pourtant tu as cette force créatrice en ton coeur, il te suffisait de demander avec FOI et conviction ce que tu désirais au lieu de tout vouloir transformer aux détriments des autres règnes de vie, jusqu'à leur disparition en ce monde. Tout est possible à celui qui a la FOI, ce monde n'est que le reflet de l'humanité, chacun a cette liberté d'y adhérer ou pas, de changer sa perception pour élever sa fréquence et permettre que l'humanité endosse son habit de lumière, pour qu'il en soit ainsi, c'est par toi, en toi et avec toi que ce changement aura lieu. Tu dois le vivre en ton coeur et remplir ton mental de ce contenu divin tout en délaissant cette vieille mentalité désuète et limitée par sa vision erronée.

Cher enfant divin, tu dois voir clair en ton coeur, tout ce qui n'est pas conforme à l'amour divin et à l'unité doit être libéré de ta compréhension. Tu es lumière, tu es cette intelligence divine, tu as le devoir d'être ce que tu es, de déverser et de nourrir ton mental, ainsi cette force créatrice révèle ce qu'il y a de plus pur, céleste de ton coeur parce que tout est basé sur l'unité et l'amour divin. Fais toi-même tes propres expériences , tu demandes avec foi et conviction, tu es conscient que la création est ton propre miroir. Il te suffit de te connecter avec GAÏA, la terre, l'eau, le feu, l'éther (l'air) pour être en mesure de vivre cette relation sacrée. Rien ne t'empêche de léviter et d'accomplir des téléportations, je sais qu'en cet instant tu penses ''ce n'est pas pour moi, je ne pourrai le faire". C'est là que ton mental est encore sous l'emprise de tes limitations. Je ne te demande pas de le faire en cet instant car pas à pas tu es en mesure de changer ta perception et d'augmenter ta confiance; ainsi, tu développes, tu acquiers cette connaissance, sans attente, tout arrive. Lorsque l'élève est prêt, le maître agit.

Il y a en ce monde, des frères et des soeurs qui ont développé des dons divins qui font partie de leur héritage divin, or la seule limitation est celle que tu t'imposes. PÈRE/MÈRE, montre moi comment déployer mes ailes divines pour que je sois en mesure de voir d'autres aspect de mon ''JE SUIS''. Ouvre mon Coeur à l'unité et en l'amour divin en tout et en moi. Je sais que tu es la source divine et je suis l'enfant de la source, en toi, avec toi et par toi, PÈRE/MÈRE, je suis toi et tu es moi. Je suis en mesure de réintégrer mon habit de lumière tout en gardant ma personnalité humaine, tous deux fusionnés pour servir toute la création. J'ai compris le lien qui m'unissait, il est ma propre prolongation de mon ''JE SUIS''. Je suis ''HOMME'' qui unit la terre et le ciel, je suis le centre de l'univers, je comprends que je suis seul responsable, je suis l'artisan de mon bonheur, je suis en ce monde pour apporter cette vérité en chacun car mon coeur est relié à tous les êtres vivants.

Par la méditation, je suis en mesure d'apporter l'aide divine et d'élever toutes ces pensées, mentalités erronées, un égrégore d'amour divin et d'unité se déversant dans tous les coeurs, implosés, meurtris, pour que tous prennent conscience de leur ''JE SUIS'' dans la lumière du PÈRE/MÈRE, initialisant cette relation sacrée avec la source divine. Le mental n'est pas la cause de toute cette confusion, chacun est responsable d'avoir donné son propre pouvoir à des illusions qui prennent leur source dans la dualité. Cher enfant divin, connecte-toi par le coeur, à ta source divine, laisse ton âme rejoindre ton coeur et laisse l'esprit saint agir; centré en ta nature divine, tu es en mesure de nourrir ton mental dans l'instant présent et de rayonner l'amour inconditionnel, universel et l'unité en tout et en soi. Reconnais la divinité en tous et en tout, vous êtes tous issus de la source divine. Ce que tu penses être, tu le perçois dans les autres et la réalité ne fait que refléter ton propre miroir de ton ''JE SUIS''.

En te couchant ce soir, demande-toi : qu'y a-t-il dans ce mental, réceptacle? Aurais-tu oublié de vider l'ancien contenu pour y mettre le nouveau? L'image de ton ''JE SUIS'' basé sur l'amour divin et l'unité en tout. Il est temps de demander et de créer à nouveau, tu es l'artisan de ton bonheur et de ta prolongation. Nous sommes UN.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Let us speak about mental, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message: '' Let us speak about mental the '', these words resound in you but there is this interrogation in connection with the word: “mental”. What is it the mental one? It is a receptacle whose contents are your thoughts. It does not matter the source, these thoughts form your mentality and work your personality present. The mental one is with the service of your conscience, this intelligence which comes of your own divine nature. Is the question this one? Are you aware of tone '' I AM ''? What represents this divine nature, its source and its bond with all creation?

You, '' MAN '' you are this bridge which connects ground and sky, become aware that your mental is a creative force, which you pour in this one appears. The contents of this creative force come from your perception of what you think of being, reality is with the image of these contents. You are the only person in charge by knowing and knowing what you demountings in this large receptacle represented by your mental. You are the HEART, in this one is the divine source, the light of LIFE; all there takes its origin and is reflected in creation. YOU '' MAN '' you are in this world to live this relation crowned with what you created; look at, each human being made use of its capacity of creation, humanity is the reflection of all your Co-creations, which makes of you, in this moment, this being which saw the crowned relation of its own image.

Dear divine child, you do not like this image and you would like to change it? It is possible, for that which with the faith, to make so that its mental is not any more these contents, these thoughts belonging to this humanity. The human being, conditioned with being under the influence of false beliefs, given its capacity to these false Gods, all resulting from false perceptions, not knowing more what it is, it remains imprisoned by these doctrines, creating this confusion, of mentalities neurotics, egoists who seek their own capacity with the detriments of the other reigns of life. Irresponsible, the man acts as any conscience, finding normal his destroying step. The person in charge of all this confusion is in his heart because it gave its capacity to the perception of what it thinks of being and not with its divine nature.

Dear divine child, it is possible to keep your human personality while having this awakening with your divine nature, to amalgamate and be able to pour in your mental divine contents which will make in kind raise your frequency and to allow this unification with all and in oneself in the unconditional and universal love. To change your old mentality for a news, your divine nature and to express this one to allow your human brothers and sisters to make in the same way, without waiting, nor condition, without anything to impose, leave free with each one adhere to it with complete freedom. Open your heart with your divine nature you allow thus, with the other human ones to act as this direction for your example.

'' MAN '' of your importance, you become aware are the worthy one representing divine source. What you thought of being does not exist any more, your past, present and future is the manifestation of now, the only moment when you are conscious of doing one with the life. You have very to fill your happiness, you do not need nothing to change because all the elements are there to be useful to you, all is a prolongation of you. '' MAN '', become aware of tone creative capacity, your thoughts, words, words, perceptions act on your creative verb and interacts on your quality of life in this world. Since your birth, one says to you that you need this and that to nourish you, to dress you, place you, thus, you made yourself dependant on all and nothing.

However you have this creative force in your heart, it was enough for you to ask with FAITH and conviction what you wished instead of all to want to transform with the detriments of the other reigns of life, until their disappearance in this world. All is possible with that which with the FAITH, this world is only the reflection of humanity, each one has this freedom to adhere to it or not, to change its perception to raise its frequency and to allow that humanity puts on its bullfighter's costume, so that it thus, it is by you, in you and with you that this change will take place. You owe the food in your heart and to fill your mental of these divine contents while forsaking this old mentality obsolete and limited by his erroneous vision.

Dear divine child, you must see clearly in your heart, all that is not in conformity with the divine love and with the unit must be released of your comprehension. You are light, you are this divine intelligence, you have the duty to be what you are, to pour and nourish your mental, thus this creative force reveals what there is of purer, celestial of your heart because all is based on the unit and the divine love. Do yourself your own experiences, you requests with faith and conviction, you are conscious that creation is your own mirror. It is enough for you to connect yourself with GAÏA, the ground, water, fire, the ether (air) to be able to living this crowned relation. Nothing prevents you léviter and to achieve teleportations, I know that in this moment you think '' it is not for me, I will not be able to do it ". It is there that your mental is still under the influence of your limitations. I do not wonder to do it in this moment because step by step you are able to change your perception and to increase your confidence; thus, you develop, you acquire this knowledge, without waiting, all arrives. When the pupil is ready, the Master acts.

There is in this world, of the brothers and the sisters who developed divine gifts which belong to their divine heritage, but the only limitation is that which you assert yourself. FATHER/MOTHER, watch me how to spread my divine wings so that I would be able to see other aspect of my '' I AM ''. Open my Heart with the unit and in the divine love in all and me. I know that you are the divine source and I am the child of the source, in you, with you and by you, FATHER/MOTHER, I am you and you are me. I am able to reinstate my bullfighter's costume while keeping my human personality, both amalgamated to serve all creation. I included/understood the bond which linked me, it is my own prolongation of my '' I AM ''. I am '' MAN '' which links the ground and the sky, I am the center of the universe, I understand that I am only responsible, I am the craftsman of my happiness, I am in this world to bring this truth of each one because my heart is connected to all the living beings.

By the meditation, I am able to bring the divine assistance and to raise all these erroneous thoughts, mentalities, a égrégore of divine love and of unit flowing in all the hearts, implosés, ravaged, so that all become aware of their '' I AM '' in the light of the FATHER/MOTHER, initializing this relation crowned with the divine source. The mental one is not the cause of all this confusion, each one is responsible to have given its own capacity to illusions which take their source in the duality. Dear divine child, connects himself by the heart, with your divine source, lets your heart join your heart and lets the Holy Spirit act; centered in your divine nature, you are able to nourish your mental in the moment present and to radiate the unconditional, universal love and the unit in all and oneself. Recognize the divinity in all and in all, you all are resulting from the divine source. What you think of being, you perceive it in the others and reality does not make that to reflect your own mirror of tone '' I AM ''.

By laying down you this evening, wonders: what is there in this mental, receptacle? Would you have forgotten to empty the old contents to put the new one at it? The image of tone '' I AM '' based on the divine love and the unit in all. It is time to ask and to create again, you are the craftsman of your happiness and your prolongation. We are ONE.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude & We Are One

FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky