Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parlons de l'amour. Français & English

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 18:31    Sujet du message: Parlons de l'amour. Français & English Répondre en citant

Parlons de l'amour, discussion entre toi et moi.Français & English




Cher enfant divin, dans ce message : ''Parlons de l'amour'', ce mot résonne en toi mais il y a cette interrogation à propos de ce mot: "Amour". En cet instant, tu es en train de penser à ce mot car depuis ta naissance, tu as entendu ce mot dans plusieurs situations. Pour toi, ce mot désigne que tu aimes, que tu es en amour. Lorsque tu exprimes le mot amour, c'est lorsque tu viens de rencontrer une personne et tu te dis : "voici l'amour de ma vie". Un peu comme si tu gagnais au loto, toutes tes attentes seront comblées, surtout celles qui touchent le coeur. Pour toi ce mot désigne l'être aimé, tout bascule dans ta vie, tu ne penses qu'à l'être aimé, lui montrer tout ton amour. Tu penses : "il y a en ce monde une personne qui m'aime et a de l'attention pour moi".

L'être aimé se montre amoureux et ainsi une relation amoureuse naît, deux personnes qui partagent leurs sentiments d'amour. Parfois l'amour rend aveugle, on croit être en amour et on s'aperçoit que l'être aimé ne partage pas le même point de vue. L'amour est une énergie très puissante, mal comprise, elle devient néfaste et destructive lorsque celui ou celle qui est trompé a été trahi dans cette relation amoureuse et demande réparation car la plupart réagissent selon leur perception. Comme celle-ci est unique à chacun, plusieurs scénarios sont possibles, L'amour se transforme en haine, en colère et plusieurs personnes paieront le prix fort après une rupture. Toute la famille souffre, les enfants sont les premiers à ressentir ces manques d'amour.

À croire que l'humanité a deux choix: aimer ou haïr, tu aimes ou tu n'aimes pas, l'amour c'est aimer encore plus fort, c'est un amour amplifié. Une personne qui tombe en amour a des attentes envers l'être aimé, s'il n'est pas en mesure de combler les attentes, l'amour se transforme en déception et si cela perdure, le risque de rupture est grand parce que cette personne comblera ses attentes ailleurs. L'amour est humain, c'est cette pulsion en ton coeur qui , pour une raison ou pour une autre, se déclenche lorsque tu ressens cette énergie t'envahir. L'être humain est confronté à vivre l'amour, cette pulsion est très forte et toute sa vie il cherchera à combler ce vide. Lorsqu'il partage l'amour, il se sent unifié à l'autre personne.

L'amour le plus fort est avec l'être aimé, ensuite il y a l'amour pour ses enfants, ses parents, amis et autres. Toutes ces relations restent fragiles et selon la perception de l'amour, tout peut dégénérer en conflit. Il y a ce rapport de force entre deux individus, que ce soit l'homme envers la femme ou réciproquement, le père ou la mère avec leurs enfants, grands-parents, amis et autres. Chacun a sa propre interprétation de l'amour en jouant le rôle du donneur et du receveur. Regarde ce monde, cher enfant divin, il souffre d'un manque d'amour et de perception unique. Chaque être humain cherche dans l'amour l'ingrédient miracle qui comblera toutes les souffrances, une sorte de remède miracle pour tout guérir. Quelle que soit la classe de la société, tous les êtres humains vivent ces manques d'amour, la raison est bien simple: tous cherchent l'amour à l'extérieur d'eux-mêmes et comme chacun en sa propre perception et attente, la confusion s'installe, c'est l'origine de tous les maux de ce monde.

L'amour est la certitude de faire un, peu importe où tu poses ton regard, l'amour est en tout. C'est une prolongation de ta propre personne qui se retrouve en tout. Le coeur qui fait un avec tous les coeurs. Toute la création reflète l'amour en ton coeur, le coeur reflète l'amour dans toute la création. Une relation sacrée basée sur l'amour inconditionnel et l'unité en tout et en toi. L'amour ne connaît pas ce qui est bien ou pas, il se contente d'aimer, c'est un amour inconditionnel qui ne juge point . L'amour est unificateur, il englobe tout, il ne fait aucune différence, tout est pareil car il aime tout d'un même amour, il est égal à lui-même.

La souffrance vient de l'incompréhension du mot amour, toute cette confusion a créé la dualité. L'être humain se contente d'aimer ou pas car pour l'un il aime et pour l'autre il n'aime pas. Chacun possède, utilise sa propre perception et véhicule sa vérité du maintenant. Durant toute sa vie, l'être humain cherche le bonheur, il ne pourra jamais le trouver s'il continue à faire une différence dans son amour. L'homme se croit seul et adhère, s'identifie aux perceptions des autres personnes, encore là, il est confronté à une guerre de pouvoir. Peu importe l'endroit et ce qu'il fait, il y a cette guerre de pouvoir qui lui vaut son titre, Il abuse de son pouvoir et il rend des comptes, il est lui-même victime de l'abus de pouvoir. Tous les maux de ce monde ont pris leur origine dans la dualité, l'incompréhension des mots "amour" et ''unité''.

Quelle est l'origine de l'amour? L'être humain a essayé de trouver à l'extérieur ce qui pourrait le rendre heureux en tout temps, il a confondu le mot ''amour'' avec ses propres besoins égoïstes, ses propres attentes, espérant trouver un ou une partenaire pour combler toutes ses attentes, alors qu'il lui aurait suffi d'aller en son propre coeur et de comprendre sa nature divine. Elle seule comblera toutes ses attentes parce que cette flamme divine ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou pas, mais son ''apprenti sage'' en ce monde lui a montré par sa personnalité humaine ce qu'est la dualité, le manque d'amour lorsque l'homme n'est pas conscient de ses actes et qu'il pense à son propre bonheur au dépens des autres. L'homme doit comprendre sa véritable nature divine et se servir en toute sagesse de sa force créatrice, cette intelligence divine, au lieu d'utiliser sa personnalité déficiente au service de cette force de création.

Qu'en est-il? regarde ce que l'homme a créé! Regarde ce monde de souffrances et de manques d'amour, pourquoi ce monde souffre-t'il autant ? c'est parce qu'il n'est pas en harmonie, en paix avec tous les autres règnes de vie. L'homme s'est octroyé le droit sur tout et il règne selon ses propres désirs, même parmi ses semblables, l'homme cherche à être au-dessus de tout, il tuera son prochain ainsi que sa propre famille pour atteindre son but de grandeur. Il a oublié qu'en agissant ainsi, il détruit toute vie, incluant sa propre vie. L'amour n'a pas dit son dernier mot car si cette folie du pouvoir, de l'ascendant sur l'autre et sur tout a permis à l'homme de voir sa propre destruction et de ne plus croire en sa personnalité humaine, il lui permettra d'ouvrir son propre coeur, sa divinité et de prendre conscience de son potentiel divin, Il changera sa perception pour retrouver l'unité en tout , le mental ne sera plus au service de la personnalité humaine mais bien à celui de la nature divine en ce monde.

L'homme prend conscience de sa divinité - sa nature divine - et de son verbe créateur, il est en mesure de changer sa perception de ce monde et de voir la perfection en tout. Il comprend sa relation divine, cette relation sacrée avec toute la création, le lien divin qui les uni car tout provient de la source divine. Cette ouverture de conscience et de coeur, lui trace la voie vers un nouveau monde, une nouvelle mentalité dirigée par sa nature divine qui est en mesure de restaurer la paix et l'harmonie en tout, avec tous les règnes de vies.
Cher enfant divin, tu es l'amour incarné dans ce monde, pour l'instant tu fais l'apprentissage de la dualité car tu ne sais pas qui tu es en totalité, en réalité, c'est pour cette raison que ce monde vit tant de souffrances et de manques d'amour. Tu as cru, pensé et as été conditionné, durant des vies et des vies, à être qu'uniquement cette forme humaine. ..

L'amour divin est cette force créatrice, cette intelligence divine et toi, par tes pensées, tes paroles, tes actes, tes perceptions de ce que tu penses être, tu as contribué à faire de ce monde, cette mentalité au service des croyances de l'humanité, de ta personnalité humaine, en nourrissant par ton verbe créateur toute cette confusion et ainsi tout est déséquilibré. La cause de toute cette confusion vient de ton interprétation de ce que tu penses être. Tu n'a jamais pensé que c'est par toi, en toi et avec toi que tout se crée. Or tu es à l'image de ce que je suis, tu es cette flamme divine, cette intelligence divine, cette force créatrice, tout part de toi. Il est temps de laisser cette personnalité humaine pour habiter ta nature divine et être à l'écoute de ton coeur, de comprendre que tout est lié à toi, tu as ce grand pouvoir de création. Tu attires vers toi ce que tu crois être ta réalité, le tout devient ton propre miroir.

Tu te demandes pourquoi tu vis tant de souffrances et de manques d'amour ! Regarde ce monde, il est ton propre reflet, ton coeur est à l'image de ce monde, voilà pourquoi tu vis tant de souffrances et que tu ne te sens pas en paix et en harmonie. Ton mental est au service de cette personnalité conditionnée par cette confusion, toutes ces croyances basées sur l'origine de ce monde, l'homme est à la recherche de sa véritable nature. L'homme juge, critique, établit ses propres lois, se fait justice, c'est une bataille ininterrompue sur le bien et le mal, une confusion pour savoir ce qui est bien ou pas. L'homme adapte ses propres lois pour échapper à la justice en rendant ses actes légaux. Il est temps de laisser ton mental au service de ta nature divine, et de comprendre que tu es amour, tu l'as toujours été, il n'y a jamais eu de coupures, c'est toi seul qui a décidé de suivre une autre voie, celle d'une personnalité déficiente, névrosée, cherchant le pouvoir, la gloire aux détriments des autres.

L'homme est en train de reprendre ses droits divins et il sera en mesure d'être guidé par sa nature divine, son mental est au service de son coeur, délaissant une personnalité désuète au profit de sa divinité construite sur l'amour inconditionnel et l'unité en tout et en soi. L'homme reconnaîtra qu'il est au service de toute la création, c'est par lui, en lui et avec lui que tout sera en paix, en harmonie, en parfait équilibre, ainsi tous les règnes de vies profiteront de ce lien d'amour universel, cette relation sacrée avec l'homme nouveau qui a su renaître à sa véritable nature divine. L'homme s'unira à tous ses autres frères de couleur pour ne former qu'une seule race basée sur l'amour divin et sur l'unité, ainsi chacun reconnaîtra qu'en la source divine tous les êtres humains sont semblables et égaux.

Chers enfants divins, vous êtes de plus en plus nombreux à délaisser vos vieux habits humains (votre mentalité basée sur la personnalité humaine) et à endosser votre habit de lumière (votre mentalité basée sur votre véritable nature divine). Vous êtes l'amour divin incarné en ce monde, conscient de sa force créatrice et de cette intelligence divine au service de la création. Vous êtes ces diffuseurs de lumière, votre amour est inconditionnel et universel dans l'unification en tout et en soi, la création n'est que votre propre extension de ce que vous êtes. C'est grand ce que je te dis et te partage. Vous êtes tous égaux, la seule différence est votre interprétation de votre ''JE SUIS'' parce que chacun a le même potentiel divin. Laissez-vous guider par votre nature divine, ainsi vous permettrez à votre conscience de s'éveiller à d'autres mondes, à d'autres niveaux. Il suffit de vous centrer à ce que vous êtes, de vous contenter d'être l'amour incarné, d'accueillir et d'accepter la vie comme elle se présente, montrer le reflet de votre amour divin et d'unité en tout et elle vous enverra le même reflet.

Tu es le miracle de la création, de la vie, tu es l'amour incarné, à l'image de moi, PÈRE / MÈRE qui suis en ton coeur, je suis toi et tu es moi. Maintenant comporte-toi comme il se doit, tu n'es pas là pour ta propre gloire, tu es là au service de la création, cette relation sacrée, la manifestation de ton ''JE SUIS''.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, nous sommes Un. We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



Let us speak about the love, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message: '' Let us speak about the love '', this word resounds in you but there is this interrogation in connection with this word: “Love”. In this moment, you are thinking of this word because since your birth, you heard this word in several situations. For you, this word indicates that you like, that you are in love. When you express the word love, it is when you have just met a person and you say yourself: “here love of my life”. A little as if you gained with the lotto, all your waitings will be filled, especially those which touch the heart. For you this word indicates the loved being, any rocker in your life, you think only of the loved being, to show him all your love. You think: “there is in this world a person who likes me and has attention for me”.

The loved being is in love and thus an love affair is born, two people who share their feelings of love. Sometimes the love returns blind man, one believes being in love and one realizes that the loved being does not share the same point of view. The love is a very powerful energy, badly included/understood, it becomes harmful and destructive when that or that which is misled was betrayed in this love affair and requires repair because the majority react according to their perception. As this one is single with each one, several scenarios are possible, the love changes of hatred, in anger and several people will pay the full price after a rupture. All the family suffers, the children are the first to feel these lacks of love.

To believe that humanity has two choices: to like or hate, you like or you do not like, the love is to like even more extremely, it is an amplified love. A person which falls in love has waitings towards the loved being, if it is not able to fill waitings, the love transforms herself into disappointment and if that perdure, the risk of rupture is large because this person will fill her waitings elsewhere. The love is human, it is this impulse in your heart which, for a reason or for another, starts when you feel this energy to invade you. The human being is confronted with living the love, this impulse is very strong and all its life it will seek to fill this vacuum. When it shares the love, it feels unified with the other person.

The strongest love is with the loved being, then it there with the love for his/her children, his/her parents, friends and others. All these relations remain fragile and according to the perception of the love, all can degenerate into conflict. There is this power struggle between two individuals, that it is the man towards the woman or reciprocally, the father or the mother with their children, grandparents, friends and others. Each one has its own interpretation of the love by playing the part of the donor and the receiver. Look at this world, dear divine child, he suffers from a lack of love and single perception. Each human being seeks in the love the ingredient miracle which will fill all the sufferings, a kind of miracle cure for all to cure. Whatever the class of the company, all the human beings live these lacks of love, the reason is quite simple: all seek the love outside themselves and like each one in its own perception and makes an attempt, confusion settles, it is the origin of all the evils of this world.

The love is the certainty to do one, it does not matter where you installations your glance, the love are in all. It is a prolongation of your own person who finds herself in all. The heart which does one with all the hearts. All creation reflects the love in your heart, the heart reflects the love in all creation. A crowned relation based on the unconditional love and the unit in all and you. The love does not know what is well or not, it is satisfied to like, it is an unconditional love which does not judge. The love is unifying, it includes all, it does not make any difference, all is similar because it very likes same love, it is equal to itself.

The suffering comes from the incomprehension of the word love, all this confusion created the duality. The human being is satisfied to like or not because for one he likes and for the other he does not like. Each one has, uses its own perception and vehicle its truth of now. During all its life, the human being seeks happiness, it will not be able to never find it if it continues to make a difference in its love. The man only believes himself and adheres, is identified with perceptions of the other people, still there, it is confronted with a war of being able. It does not matter the place and what it does, there is this war to be able which is worth its title to him, It misuses its capacity and it returns accounts, he is itself victim of the abuse of power. All the evils of this world took their origin in the duality, the incomprehension of the words “love” and '' unit ''.

Which is the origin of the love? The human being tried to find outside what could make it happy in any time, it confused the word '' love '' with its own egoistic needs, its own waitings, hoping to find one or a partner to fill all his waitings, whereas it would have been enough for him to go in its own heart and to include/understand its divine nature. It only will fill all its waitings because this divine flame does not make any difference between what is well or not, but its '' wise apprentice '' in this world showed him by its human personality what is the duality, the lack of love when the man is not conscious of his acts and that he thinks of his own happiness with the costs of the others. The man must include/understand his true divine nature and be useful himself in all wisdom of his creative force, this divine intelligence, instead of using his defective personality with the service of this force of creation.

What is it? look at what the man created! Looks at this world of sufferings and lacks of love, why this world suffer-you it as much? it is because it is not in harmony, in peace with all the other reigns of life. The man granted the right on all and it reigns according to its own desires, even among its similar, the man seeks to be above all, it will kill its next like its own family to achieve her goal of size. He forgot that while thus acting, he destroys any life, including his own life. The love did not say its last word because if this madness of the capacity, of ascending on the other and all made it possible the man to see his own destruction and not to believe more in its human personality, it will enable him to open its own heart, its divinity and to become aware of its divine potential, It will change its perception to find the unit in all, the mental one will not be more with the service of the human personality but well with that of divine nature in this world.

The man becomes aware of his divinity - her divine nature - and of his creative verb, it is able to change his perception of this world and to see the perfection in all. He includes/understands his divine relation, this relation crowned with all creation, the divine bond which plain because all comes them from the divine source. This opening of conscience and heart, traces to him the way towards a new world, a new mentality directed by its divine nature which is able to restore peace and the harmony in all, with all the reigns of lives.
Dear divine child, you are the love incarnated in this world, for the moment you make the training of the duality because you do not know which you are entirely, actually, for this reason this world saw so many sufferings and lacks of love. You believed, thought and conditioned ace, lasting of the lives and the lives, with being that only this human form.

The divine love is this creative force, this divine intelligence and you, by your thoughts, your words, your acts, your perceptions of what you think of being, you contributed to make of this world, this mentality with the service of the beliefs of humanity, of your human personality, by nourishing by your creative verb all this confusion and thus all is unbalanced. The cause of all this confusion comes from your interpretation of what you think of being. You thought forever that it is by you, in you and with you that all is created. However you are with the image of what I am, you are this divine flame, this divine intelligence, this creative force, any share of you. It is time to leave this human personality to live your divine nature and to be with the listening of your heart, to understand that all is related to you, you have this great capacity of creation. You attract towards you what you believe being your reality, the whole becomes your own mirror.

You requests why you live so much of sufferings and lacks of love! Look at this world, it is your own reflection, your heart is with the image of this world, for this reason you live so much of sufferings and than you do not feel in peace and harmony. Your mental is with the service of this personality conditioned by this confusion, all these beliefs based on the origin of this world, the man is in the search of his true nature. The man judges, critical, establishes his own laws, is made justice, it is an uninterrupted battle on the good and the evil, a confusion to know what is well or not. The man adapts his own laws to escape justice while making his acts legal. It is time to leave your mental to the service of your divine nature, and to understand that you are love, you it, it there forever were always had cuts, it is you only who decided to follow another way, that of a defective personality, neurotic, seeking the capacity, glory with the detriments of the others.

The man is taking again his divine rights and it will be able to be guided by its divine nature, its mental is with the service of its heart, forsaking an obsolete personality with the profit of its divinity built on the unconditional love and the unit in all and oneself. The man will recognize that it is with the service of all creation, it is by him, in him and with him that all will be in peace, harmony, perfect balance, thus all the reigns of lives will benefit from this bond of universal love, this relation crowned with the new man who knew to reappear with his true divine nature. The man will link himself with all his other brothers of color to form only one race based on the divine love and on the unit, thus each one will recognize that in the divine source all the human beings are similar and equal.

Dear divine children, you are increasingly numerous to forsake your old human clothes (your mentality based on the human personality) and to put on your bullfighter's costume (your mentality based on your true divine nature). You are the divine love incarnated in this world, conscious of its creative force and this divine intelligence to the service of creation. You are these diffusers of light, your love is unconditional and universal in the unification in all and oneself, creation is only your own extension of what you are. It is large what I say to you and divides you. You all are equal, the only difference is your interpretation of your '' I AM '' because each one has the same divine potential. Let you guide by your divine nature, thus you will allow your conscience to wake up in other worlds, on other levels. It is enough to center you so that you are, to satisfy you to be the incarnated love, to accommodate and accept the life like it is presented, to show the reflection of your divine love and of unit in all and it will send the same reflection to you.

You are the miracle of creation, the life, you are the incarnated love, with the image of me, FATHER/MOTHER which am in your heart, I am you and you are me. Now behaves as it should be, you are not there for your own glory, you are there with the service of creation, this crowned relation, the demonstration of tone '' I AM ''.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude, we are One. We Are One
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky