Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyageur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:01    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Bonsoir à tous, veuillez m'excuser pour mon absence au sein du forum depuis un certain temps. J'ai décidé de créer ce post à la suite de deux rêves s'étalant sur deux nuits consécutives :

-Durant la première nuit je me situais dans un champ avec deux autres personnes que je connais, soudain une force invisible trace un dessin dans le champ, je m'approche pour observer le symbole, il s'agissait de trois têtes de dragons de couleurs noires dessinées les unes en dessous des autres, composées chacune d'une spirale noire symbolisant leurs corps.

-Durant la deuxième nuit, je me situe dans une rue près d'une maison d'un proche où trois femmes âgées alignées se dirigent. Ces trois femmes étant de même apparences.

Je suppose que ces deux rêves ont un lien, cependant je ne trouve pas leurs significations, pourriez-vous m'éclairer ? Je vous remercie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damejane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 19:38    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

.

Bonsoir Voyageur,

Au risque de le répéter, il est difficile d'interpréter les rêves que nous n'avons pas nous-même vécu, car il manque forcément ce qui a été perçu d'un point de vue, et de vie, "émotionnel" et, également les couleurs, l'ambiance etc....

L'âme nous envoie des messages que nous devons par nous même décoder, cela se passe selon ce qu'un rêve a laissé en nous imprégné de "ressenti"... et selon ce que nous sommes capable de décoder, en fonction de notre évolution intérieure ...

C'est pourquoi, il est conseillé de noter ses rêves dans les moindre détails au réveil, dans un petit carnet, car ils peuvent être compris dans le temps, voire être "évolutifs" dans la compréhension, ouvrant ainsi une part et des parts "d'éveil" pour avancer spirituellement.. les rêves sont des clés... ces clés ne sont valables que si c'est vous même qui ouvrez la porte...

Toutefois, l'aspect "trinitaire" de votre rêve est une bonne indication...

Lorsque la clé révèle son sens, voire d'autres sens compris dans le temps, elle devient chaque fois une évidence, ainsi, s'opère en Soi un pas de plus vers l'éveil... car de cette manière on intègre la réalité en Soi par une bonne identification du fait de la reconnaissance de ce qui est juste à vivre et à comprendre...

bien à vous : damejane..

.

Voyageur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:08    Sujet du message: Rêves Répondre en citant

Je vous remercie pour votre réponse Damejane, je noterai dès à présent mes rêves dans un carnet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> la page de voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation