Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Être ce Feu divin & To be this divine Fire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 02:49    Sujet du message: Être ce Feu divin & To be this divine Fire Répondre en citant

Être ce Feu divin, discussion entre toi et moi. & To be this divine Fire, discussion between you and me.
The English message follows the original message.

Être ce Feu divin, discussion entre toi et moi. & To be this divine Fire, discussion between you and me.



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : "Être ce Feu Divin". En cet instant ces mots résonnent en toi, tu te poses cette question. Tu te dis, de quel feu s'agit-il? Il s'agit du feu que tu émanes en cet instant, ton être diffuse tout autour de lui, en lui et avec lui, un champ d'énergie propre à ce que tu penses être. Chaque être humain possède son propre champ d'énergie, comme une immense boule de feu dans cette sphère de lumière qui s'active avec les interactions de ce monde.

Tout gravite autour de toi, tu es cette sphère, ce soleil qui rayonne, le champ d'énergie qui en émane, celui-ci émet une radiation, ce signal est perçu par le cosmos, ce qui vient altérer ta réalité pour qu'elle soit conforme à ton émanation. Cher enfant divin, en cet instant, ton champ d'énergie reflète ton passé, présent et futur, le maintenant, ce qui veut dire, qu'il y a dans ce champ ou ton Aura, des informations sur ce que tu penses être, un peu comme ta signature. Ton esprit a une perception de ce monde, basée sur tes croyances, ta personnalité, il en résulte que tu as cette interprétation du bien et du mal. À chaque instant, tu agis selon de ce que tu penses être, l'amour que tu as pour toi et ce monde.

Ces gestes, ces paroles, ces pensées, ces intentions, que ce soit envers toi ou envers autrui. Toutes ces émanations qui ont une conséquence directe sur ta vie et sur ce monde. Tu émanes un FEU qui brûle l'énergie, ta propre énergie et tout ce qui gravite autour de toi, cela affecte quiconque n'a pas de protection contre ce feu. Ton corps possède des organes et chacune émane sa propre énergie reliée aux chakras. Ton manque d'amour, ton non respect envers la vie, toutes ces émotions négatives, ton manque de paix, d'harmonie, d'équilibre etc.. que tu sois victime ou persécuteur, tu attires ou tu provoques ces manques d'amour. TOUTE cette confusion nourrit ce feu qui brûle l'énergie vitale. Ainsi naît la maladie, associée à un ou plusieurs des chakras, attaquant un ou plusieurs organes du corps par ce Feu intérieur et extérieur provenant de ta propre conception de ce que tu penses être.

Ton corps absorbe toutes ces énergies provenant de cette fréquence de l'humanité et de ta propre émanation. Tu dis que tu n'aimes pas ceci ou cela, tu n'es pas d'accord sur telle ou telle chose ou façon d'agir, tu es en colère après ceci ou cela, tu désapprouves tant et tant de choses, tu n'es pas en harmonie, en paix, en amour avec ceci ou cela etc.. en conclusion, tu as provoqué tout ce qui t'arrive, la vie fait en sorte de te retourner tes propres analyses, tes convictions, tes affirmations, en gros ta vérité du maintenant.

Cher enfant divin, il n'y a qu'un feu qui ne brûle pas l'énergie, aucun feu qui brûle ne peut l'atteindre, en plus ce feu harmonise, unit , élève et guérit tout. Que tu sois croyant ou pas, ceci ne fait aucune différence, ce qui nourrit ce feu, ne fait aucune distinction entre ce qui est bien ou pas. Car qui que tu sois, lorsque tu te nourris de cette substance divine, de cette lumière, tu transformes ton feu humain en un feu divin. Tu apprends à accueillir et à accepter ce qui n'est pas en harmonie, en paix ou en manque d'amour. Tu as ce lâcher prise des émanations de cette humanité ou autres qui ne sont pas conformes au feu divin. Ton Aura, ta sphère de lumière, ton soleil émane une telle lumière une telle énergie, qui englobe TOUT.

Tu envoies un signal d'une telle clarté de radiation que le cosmos entier fusionne et ne forme qu'un avec cette fréquence émise. L'AMOUR est cette substance divine, elle compose tout le cosmos, elle remplit tout espace vide, elle est cette force de création, cette force de VIE. Aligne-toi sur cette fréquence, cette source est inépuisable, c'est par celle-ci que tu nourris ton feu divin, créant ainsi un champ d'énergie. Lorsque tu prends conscience que ce n'est pas en te battant contre la VIE que tu vas gagner quoi ce soit, tu risques plutôt de perdre cette relation qui t'unit à tout. Il suffit d'ÊTRE, de ne pas être ce que tu penses, mais ÊTRE en parfaite harmonie avec la VIE, accueillir et accepter celle-ci dans l'AMOUR. Comprends, cher enfant divin qu'en t'unissant, en adoptant cette fréquence de l'AMOUR, tu es uni à toute la création, à tout ce cosmos. Tu es la lumière de ce monde. Tu te contentes d'ÊTRE cet AMOUR divin et miséricordieux.

Tu te bats davantage contre les lois qui régissent le cosmos, tu es ce Feu divin apportant la vérité céleste et immaculée. Avant tu n'avais pas conscience de tes actions, de ce que tu engendrais comme souffrances, d'autant que tu étais le premier à subir ces manques d'amour, des vies et des vies à vivre ces mêmes cycles infernaux, continuer ces vieux schémas avec la même conscience à répéter les mêmes erreurs. En cet instant, tu as le choix de t'aligner et d'adopter cette fréquence d'AMOUR. Ouvre ton coeur et fais-y le ménage en libérant toute cette confusion, ton esprit y verra plus clair. Ton manque d'amour est le résultat de tes croyances, de ta personnalité basée sur cette fréquence de l'humanité et dont tu en as fait ta propre demeure en ton coeur. L'humanité actuelle n'est pas en harmonie avec le cosmos, ainsi tous ses habitants sont emprisonnés dans cette perception erronée. Pourquoi en vouloir à cette humanité?, elle ne fait que suivre son évolution, mais toi, en cet instant, tu suis ta propre évolution, tu es en mesure, si tu le veux, d'apporter une compréhension nouvelle. De plus, tu es capable de ressentir, vivre en toi, par toi et avec toi ce feu divin qui prend sa source en l'AMOUR. Pas celui que cette humanité a banalisé depuis qu'elle vit en ce monde.

L'AMOUR dont il est question en cet instant même, est ce qu'il y a de plus divin. Cet Amour ne fait aucune différence avec les autres émanations, il ne connaît pas de mots, il n'est que pure vibration, pure lumière. Celui qui émane cette pure vibration de lumière est en parfaite unité avec le cosmos, les dimensions et autres. Il est le plan divin dans toute sa magnificence, sa quintessence divine, reliant tout à l'unité, tout est perfection. Si, en cet instant, tu ne vis pas cette perfection, il n'y a que toi à blâmer, tu as choisi de suivre ton propre chemin, tu as fait fi de ce qui régit le cosmos, imagine un instant que le cosmos soit régi par ton manque d'amour envers toi et cette création, la destruction serait omniprésente. Ton corps est un mini cosmos en soi, avec tous ses centres et consciences énergétiques tous reliés pour maintenir l'équilibre et la parfaite harmonie. Tu as choisi une voie fort différente de l'amour, ainsi tu es conscient du déséquilibre engendré.

L'Amour n'est pas une illusion, par contre ton manque d'amour en est une, et tous ceux et celles qui se nourrissent de ces illusions, provoquent l'auto-destruction de leur être, en plus, l'esprit reste dans cette confusion, cette âme se réincarne en ce monde pour essayer de résoudre ce dilemme. Cher enfant divin, constate ton éternité, tu es un être éternel, la preuve en est que tu reviens dans cette fréquence, jouant et interprétant un autre rôle de ton Ego, parce que ce manque de vision divine, t'emprisonne à cette fréquence et tu en as fait ta seule réalité. Choisis l'amour et tu prendras conscience que tu vis plusieurs réalités. Libère-toi de cet ancrage à ces illusions, à ce passé, présent et futur, contente-toi d'ÊTRE. Je t'ai créé parfait, perfection, ton essence est immaculée et céleste, ta vibration d'origine est l'AMOUR, permets-toi de renaître à nouveau.

Ton seul rôle en ce monde est d'apporter la vérité, la lumière, tu es ce Feu Divin, Tu n'as pas besoin de tes frères ou soeurs pour savoir qui tu es, dans la profondeur de leur Âme, ils connaissent la vérité. C'est par toi, avec toi et en toi que tu livres ce message, tu déverses cet Amour Divin et Miséricordieux. Nourris-toi de cet AMOUR et tu ne connaîtras plus de privation aucune, le cosmos et toi ne faites qu'un, toutes tes demandes qui sont formulées en ton coeur, avec et par lui, s'harmonisent avec cette fréquence d'amour, tout te sera accordé, même avant que tu en fasses la demande. Ne te laisse plus berner par quoi ce soit, tu es l'héritier du royaume des cieux et ceci pour tous mes enfants divins du cosmos, dimensions et autres, car la maison du PÈRE / MÈRE est infinie.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


To be this divine Fire, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message, we will speak about: “To be this Divine Fire”. In this moment these words resound in you, you installations this question. You, of which fire does he act says himself? It is about the fire which you emanate in this moment, your being diffuses all around him, in him and with him, a field of clean energy so that you think of being. Each human being has its own field of energy, like an immense fireball in this sphere of light which is activated with the interactions of this world.

All revolves around you, you are this sphere, this sun which radiates, the field of energy which emanates from it, this one emits a radiation, this signal is perceived by cosmos, which comes to deteriorate your reality so that it is in conformity with your emanation. Dear divine child, in this moment, your field of energy reflects your past, present and future, now, which wants to say, that there is in this field or your Will have, of information on what you think of being, a little like your signature. Your spirit has a perception of this world, based on your beliefs, your personality, it results from it that you have this interpretation of the good and the evil. At every moment, you acted according to the EC what you think of being, love that you have for you and this world.

These gestures, these words, these thoughts, these intentions, whether it is towards you or others. All these emanations which have a direct consequence on your life and this world. You emanate a FIRE which burns energy, your own energy and all that revolves around you, that affects whoever does not have protection against this fire. Your body has bodies and each one emanates its own energy connected to will chakras. Your lack of love, your nonrespect towards the life, all these emotions negative, your lack of peace, harmony, balance etc. that you would be victim or persecuting, you attract or you cause these miss love. ALL this confusion nourishes this fire which burns vital energy. Thus is born the disease, associated with one or more with will chakras, attacking one or more bodies of the body by this Fire interior and external coming from your own design of what you think of being.

Your body absorbs all these energies coming from this frequency of humanity and your own emanation. You say that you do not like this or that, you are not agreement on such or such thing or way of acting, you are in anger after this or that, you disapprove so much and so much things, you are not in harmony, peace, love with this or that etc. in conclusion, you caused all that arrives to you, the life made in kind be turned over your own analyzes, your convictions, your assertions, approximately your truth of now.

Dear divine child, it has there only one fire which does not burn the energy, no fire which burns cannot reach it, in more this fire harmonizes, links, raises and cures all. That you would be believer or not, this does not make any difference, which nourishes this fire, does not make any distinction between what is well or not. Because which that you would be, when you nourished this divine substance, of this light, you transform your human fire into a divine fire. You learn how to accommodate and accept what is not in harmony, peace or lack of love. You have this to release taken emanations of this humanity or others which are not in conformity with divine fire. Your Will have, your sphere of light, your sun emanates such a light such an energy, which includes ALL.

You send a signal of such a clearness of radiation that whole cosmos amalgamates and forms only one with this emitted frequency. The LOVE is this divine substance, it composes all cosmos, it fills any empty space, it is this force of creation, this force of LIFE. Align yourself on this frequency, this source is inexhaustible, it by this one that you is nourished your divine fire, thus creating a field of energy. When you become aware that it is not by beating you against the LIFE that you will gain what it is, you risks rather to lose this relation which links you with all. It is enough TO BE, not to be what you think, but TO BE in perfect harmony with the LIFE, to accommodate and accept this one in the LOVE. Include/understand, dear divine child that by linking you, by adopting this frequency of the LOVE, you are plain with all creation, with all this cosmos. You are the light of this world. You are satisfied TO BE this DIVINE LOVE and miséricordieux.

You fight more against the laws which govern cosmos, you are this divine Fire bringing the celestial and immaculate truth. Before you were not aware of your actions, of what you generated like sufferings, the more so as you were the first to undergo these lacks of love, the lives and the lives to living these same infernal cycles, to continue these old diagrams with the same conscience to repeat the same errors. In this moment, you have the choice to align and adopt this frequency of LOVE. Open your heart and do the housework there by releasing all this confusion, your spirit will see there more clearly. Your lack of love is the result of your beliefs, of your personality based on this frequency of the humanity and of which you made of it your own residence in your heart. Current humanity is not harmonizes some with cosmos, thus all its inhabitants are imprisoned in this erroneous perception. Why want some with this humanity? , it does nothing but follow its evolution, but you, in this moment, you are your own evolution, you are in measurement, if you want it, to bring a new comprehension. Moreover, you are able to feel, live in you, by you and with you this divine fire which takes its source in the LOVE. Not that which this humanity standardized since she lives in this world.

The LOVE of which it is question in this moment even, is what there is of divine. This Love does not make any difference with the other emanations, it does not know words, it is only pure vibration, pure light. That which emanates this pure vibration of light is in perfect unit with cosmos, dimensions and others. It is the divine plan in all its magnificence, its divine quintessence, connecting all to the unit, all is perfection. If, in this moment, you do not live this perfection, there is only you to blame, you chose to go on your own way, you despized what governs cosmos, imagines one moment that cosmos is governed by your lack of love towards you and this creation, the destruction would be omnipresent. Your body is a mini cosmos in oneself, with all its centers and energy consciences all connected to maintain balance and the perfect harmony. You chose a way extremely different from the love, thus you are conscious of generated imbalance.

The Love is not an illusion, on the other hand your lack of love in is one, and all those and those which nourish these illusions, cause the self-destruction to be to them, moreover, the spirit remains in this confusion, this heart réincarne in this world to try to solve this dilemma. Dear divine child, notes your eternity, you are a being eternal, the proof is that you return in this frequency, playing and interpreting another role of your Ego, because this lack of divine vision, imprisons you at this frequency and you made your only reality of it. Chosen the love and you will become aware that you live several realities. Release yourself from this anchoring to these illusions, at this past, present and future, is satisfied TO BE. I created you perfect, perfection, your gasoline is immaculate and celestial, your vibration of origin is the LOVE, are allowed to reappear again.

Your only role in this world is to bring the truth, the light, you are this Divine Fire, You do not need your brothers or sisters to know who you are, in the depth of their Heart, they know the truth. It is by you, with you and in you that you books this message, you pour this Divine love and Miséricordieux. Nourished of this LOVE and you will know any more deprivation no, cosmos and made you but one, all your requests which are formulated in your heart, with and by him, are harmonized with this frequency of love, very you will be granted, even before you make the request of it. Do not leave yourself any more berner by what it is, you are the heir to the kingdom of heaven and this for all my divine children of cosmos, dimensions and others, because the house of the FATHER/MOTHER is infinite.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World



You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky