Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La foi, discussion entre toi et moi. & Faith ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 03:07    Sujet du message: La foi, discussion entre toi et moi. & Faith ... Répondre en citant

L'Ascension est accessible à tous mes enfants divins.
The English message follows the original message.

La foi, discussion entre toi et moi. & Faith, discussion between you and me.



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : « La foi ». En cet instant ce mot résonne en toi, tu te poses cette question. Tu te dis, ai-je la foi? Tu sais ce que ce mot veut dire, mais l’appliques-tu dans son vrai sens divin? Depuis ton origine en ce monde, tu as la foi en tes croyances, tu t’es battu pour ces croyances. Quand est-il de cette foi? Aujourd’hui, ton monde est en train de changer de fréquence ?, et toi, tu penses que c’est accessible à très peu de monde.

Cher enfant divin, le nouveau monde est accessible à tous. Il suffit d’avoir la foi !,ce qu’il t’est demandé, n’est pas plus difficile que ça. Je sais que tu as été conditionné durant des vies et des vies, selon tes croyances. Ta difficulté présente est ce lâcher prise de cette identité. Tu sais que tout ce que tu crois être vrai, devient ta propre foi, mais cette foi ne te libère pas de cette emprise. Tu te condamnes à vivre dans l’ombre de ta divinité. Tu t’amuses à jouer un rôle dans chaque incarnation, ainsi, dans chacune de tes présences, tu interprètes cet être humain à la recherche de sa vraie nature.

Puisque cette vraie nature est en toi, au plus profond de ton être, c’est par elle, en elle et avec elle que tu es en mesure de respirer en ce monde. Sans lui, ton être divin tu n’es rien, il est ton souffle de vie. Pourtant de vies en vies, tu accumules ces diverses personnalités; aujourd’hui, tu es encore attaché à celles-ci. Comprends que cette identité n’est qu’une imposture, tu as mis toute ta foi sur ce qui n’existe pas. Je comprends qu’en ce monde, tu as besoin d’un nom. Ce n’est qu’un nom pour te différencier des autres, mais ta véritable nature est semblable à tous les êtres humains.

C’est sur cette vraie nature divine que tu appliques toute ta foi. Regarde en cet instant les résultats de ta foi. Ce monde est à ton image, regarde tes frères et soeurs humains. Quoi que tu en penses, tu as l’effet miroir. Tu n’aimes pas ce monde, en réalité, « tu ne t’aimes pas ». Toute cette confusion vient de tes croyances, tes convictions, tes aptitudes etc.. Tu es conditionné par ce monde. On te dit que tu n’es pas apte, que tu n’as pas les qualifications, tu n’as pas d’instructions. Les gens à qui tu fais confiance te disent la même chose. Quand prendras-tu les choses en main pour être ton propre maître?, pour te faire confiance?

Tu sais, il te suffit de réaliser que tu peux tout accomplir. Jésus a fait de grandes oeuvres, mais toi, tu peux en faire de plus grandes. La foi, cher enfant divin, je suis là pour t’aider. Depuis nos dernières discussions, nous avons parlé de l’amour, du silence, de la fusion de ton enfant humain à celui divin, de ta liberté divine, et bien d’autres sujets, rien n’est impossible. On t’a dit que tu ne pourras pas le faire?, moi je dis que si, tu as tout en toi pour réussir. Il suffit de t’aimer et d’aimer toute la création. Pour ça, la foi est cette force qui te fera réussir. Les personnes t’ayant dit que tu ne pouvais pas, se mordront la langue, lorsque tu deviendras la lumière de ce monde.

Cher enfant divin, la méditation est accessible à tous, coupe-toi du bruit extérieur, ferme les yeux, de ne te préoccupe plus de tes responsabilités, ne pense qu’à ressentir cette paix, cette quiétude. Entends ta respiration, écoute ton coeur battre, lâche toutes tensions, comme si ton corps et la terre ne faisaient qu’un. Continue de respirer, pense aux belles choses, aux paysages, aux fleurs, au soleil, aux étoiles. Visualise ces merveilles et demande toi le pourquoi de leur existence. Pose toi cette question du pourquoi es-tu en ce monde.

Cher enfant divin, toutes choses ont leur place en cette fréquence, en ce monde, en cet univers, TOUT suit un ordre établi, divin. Tu as une grande part dans cette évolution. Tu as ta propre diversité, tu es relié à ta divinité, à ton âme. Tout ce que tu crois être vrai se manifeste dans la matière. Cette fréquence n’est que le résultat de tes croyances, ainsi tu as créé ce corps humain pour manifester la foi de tes croyances. Maintenant que ta présence divine est dans ce corps humain, tu es en mesure de créer à nouveau une nouvelle fréquence. Tu as de la chance, car en ce moment, cette fréquence est en train de s’élever, c’est le résultat de tous mes enfants divins qui sont venus en ce monde, et ont transcendé la matière, et ont pu avoir accès à d’autres fréquences plus élevées, d’autres réalités. Plusieurs sont venus s’incarner en ce monde pour élever cette fréquence, pour permettre à tous les êtres humains de prendre conscience de leur aspect divin, d’élever la matière pour un nouveau monde qui ne connaîtra plus la souffrance, ces manques d’amours.

Plusieurs grands maîtres de ces dimensions élevées sont ici dans le but d’éveiller et de faire ascensionner le plus grand nombre d’êtres humains. Toi, en cet instant, tu es peut-être ce grand maître qui s’ignore, qui ne se rappelle plus par manque de foi. Retrouve la vrai foi, en moi, PÈRE/MÈRE qui t’ai créé dans l’amour absolu, provenant de la source divine, ton essence est céleste et immaculée, parce que ton contenu est AMOUR.

Cher enfant divin, quel que soit le titre que porte ton frère ou ta soeur, cela n’a aucune importance. Tu es aussi important, car toi, tu n’as point de titre. Tous mes enfants divins sont égaux, l’égo et l’égo spirituel adorent se donner des titres. Cher enfant divin, si tu as choisi d’avoir un titre, à cause de cela tu rabaisses tous tes frères et soeurs qui n’ont aucun titre. Sans le savoir, c’est moi que tu viens de rabaisser et par le fait même c’est moi qui t’ai donné ces dons divins. Que fais-tu de ces dons? Tu t’en sers pour ta propre gloire, alors que moi, PÈRE/MÈRE, je ne me glorifie point. Car pour moi, tous mes enfants divins sont à mon image. Réfléchis donc à tes relations entre tes frères et soeurs, tu as reçu tes dons sans que je ne te demande rien en retour. Ces dons te permettent d’aider et d’émaner l’amour divin. Cher enfant divin, tu as ce devoir d’aider tes frères et soeurs, pas en les rabaissant, mais en augmentant leur confiance en eux.

La méditation, le silence, la prière, prendre contact avec son soi profond, sa divinité, son PÈRE/MÈRE, ressentir l’AMOUR en TOUT et pour soi, là est le secret. Conjugue le verbe aimer, aie de l’amour inconditionnel pour tout, ne fais plus de différence entre ce qui est bien et mal, contente-toi d’être. Ne va pas dans la bulle de ton prochain, n’impose rien, contente-toi d’être ce réceptacle d’amour et d’émaner. Je sais que tu aimerais changer tous ceux qui vivent encore dans cette vieille fréquence. Tu ne peux pas le faire à leur place, ce que tu peux faire, c’est être un exemple pour eux. Car en élevant ta vibration, tu restes centré en ton coeur, en te coupant de toutes ces perturbations. Celles-ci sont la résultante de ces croyances, nourries par la foi de cette humanité. Tu changes ta façon de voir ce monde, tu n’es plus sous cette emprise, tu as choisi d’incarner ton vrai rôle divin.

Imagine, tout ce qui pesait sur tes épaules, n’est plus, car quoi qu’il arrive, tu accueilles tout dans l’amour. Tu acceptes que ce soit les expériences d’apprentissages de chacun, le reflet de leur personnalité et de leur conviction, le fruit de leur foi. Maintenant, ta foi est basée sur ta vraie nature divine, en moi, PÈRE/MÈRE. Tu sais qu’en cet instant, tu es libre, libéré de ces fausses croyances, de ces personnalités. Ta véritable identité est cette présence divine. Tu as ton propre bagage, depuis tu écris ta vie sur le parchemin de vie, l’instant présent, cette relation sacrée, cette sensation d’unité, de faire UN avec la création. Tu as juste le goût d’aimer, de laisser jaillir en toi cette lumière d’amour, ainsi tu as le loisir de d’exprimer ce que ton coeur souhaite faire.

Quel que soit ton passé, tu as tourné la page, mais avant de le faire, tu t’es pardonné et tu as libéré toutes ces emprises, tous ces contrats, toutes ces peines, ces souffrances. Tu as compris que tout ce que tu as vécu, n’était que le fruit d’un manque d’amour et tu as pardonné à quiconque ces manques. Tu n’as que pour eux de l’amour divin et miséricordieux. Ces circonstances ne sont que le fruit de fausses croyances, nourries par une foi aveugle. Comprends cher enfant divin, que tout manque d’amour envers toi et ton prochain, est le fruit de tes croyances et de ta foi. Car en agissant ainsi, tu renies cette relation sacrée entre toi et moi, PÈRE/MÈRE. N’aie aucune crainte, je ne peux pas te renier, car tu es mon essence. Tu es le concepteur de tes souffrances. C’est par toi, avec toi et en toi, que tu génères ces souffrances. Tu as mis toute ta foi sur ces fausses croyances, tu crois tout ce que l’on te dit, au lieu de chercher la vérité en toi.

Aie confiance en ce que tu es, ta foi grandira et tu verras ce monde sous un nouveau ciel. Viens, j’ai une place pour toi, dans cette Terre Nouvelle, loin de ces fausses croyances, où l’amour est omniprésent, où chacun est libre et souverain, sans aucune privation, vivant dans l’abondance, dans la paix, dans l’harmonie, où tout est relié par l’amour. Mets ta foi en moi, PÈRE/MÈRE, je me trouve en ton propre coeur, il suffit d’aimer et d’être aimé. L’Amour jaillit de ton Coeur, car je suis la source divine qui déverse cette lumière dans ta présence divine, en ton âme de lumière, en ton esprit saint uni à ton mental, tout se fait par le coeur. Contente toi d’être AMOUR et AIME TOUT, parce que je suis en TOUT. Laisse ces illusions à cette fréquence, sois la lumière qui élève TOUT, en ta présence, reste humble en tout point, déverse l’amour que tu reçois. Ainsi, la vie te montrera son vrai visage divin. Tu as accès à tout mon royaume, crois en toi, en ce que tu es, pas à pas, tu prendras conscience de ton aspect multidimensionnel. Tu auras transcendé toutes peurs, te permettant de te téléporter dans des mondes enchantés, célestes et immaculés. Ta foi, t’aura permis cette ascension.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites flot-rah.blogspot.com terrenouvelle.ca Messages et facebook.com L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Faith, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message, we will speak about: “Faith”. In this moment this word resounds in you, you installations this question. You, do I have say myself the faith? You what this word wants to say, but do apply you in his true divine direction know? Since your origin in this world, you have the faith in your beliefs, you fought for these beliefs. When is it of this faith? Today, your world is changing frequency? , and you, you think that it is accessible to very little world.

Dear divine child, the new world is accessible to all. It is enough to have the faith! , which he to you is asked, is not more difficult than that. I know that you were conditioned during lives and lives, according to your beliefs. Your difficulty present is this to release taken this identity. You know that all that you believe true being, becomes your own faith, but this faith is not released from this influence. You condemn yourself to live in the shade of your divinity. You have fun to play a part in each incarnation, thus, in each one of your presences, you interpreters this human being in the search of his true nature.

Since this true nature is in you, with deepest of tone being, it is by it, in it and with it that you are able to breathe in this world. Without him, your divine being you are nothing, it is your breath of life. However of lives in lives, you accumulate these various personalities; today, you are still attached to those. Understand that this identity is only one imposture, you put all your faith on what does not exist. I understand that in this world, you need a name. It is only one name to differentiate you from the others, but your true nature is similar to all the human beings.

It is on this true divine nature which you apply all your faith. Look in this moment the results of your faith. This world is with your image, looks at your human brothers and sisters. No matter what you think about it, you have the mirror effect. You do not like this world, actually, “you do not like”. All this confusion comes from your beliefs, your convictions, your aptitudes etc. You are conditioned by this world. It is said to you that you are not suited, that you do not have the qualifications, you do not have instructions. People with whom you make to confidence say you the same thing. When will you take the things in hand to be your own Master? , to trust you?

You know, it is enough for you to realize that you can all achieve. Jesus made philosopher’s stones, but you, you can make some larger. The faith, dear divine child, I am there to help you. Since our last discussions, we spoke about the love, silence, the fusion of your human child to that divine, of your divine freedom, and many other subjects, anything is not impossible. It was said to you that you will not be able to do it? , me I say that if, you have all in you to succeed. It is enough to love you and like all creation. For that, the faith is this force which will make you succeed. The people having said to you that you could not, will bite the language, when you become the light of this world.

Dear divine child, the meditation is accessible to all, cuts himself of the external noise, closes the eyes, about is not worried more your responsibilities, only thinks of feeling this peace, this quietude. Hear your breathing, listens to your heart to beat, coward all tensions, like if your body and the ground did only one. Continue to breathe, thinks of the beautiful things, the landscapes, the flowers, the sun, stars. Visualize these wonders and asks you to it why of their existence. Put this question of why you in this world are.

Dear divine child, all things have their place in this frequency, this world, in this universe, ALL follows an established order, divine. You have a great part in this evolution. You have your own diversity, you are connected to your divinity, your heart. All that you believe true being expresses in the matter. This frequency is only the result of your beliefs, thus you created this human body to express the faith of your beliefs. Now that your divine presence is in this human body, you are able to create a new frequency again. You have chance, because in this moment, this frequency is rising, it is the result of all my divine children who came in this world, and transcended the matter, and could have access to other more raised frequencies, other realities.

Several came to be incarnated in this world to raise this frequency, to make it possible all the human beings to become aware of their divine aspect, to raise the matter for a new world which will not know any more the suffering, these lacks of loves.

Several large Masters of these high dimensions are here with an aim of waking up and of making climb the greatest number of human beings. You, in this moment, you are perhaps this large Master who is unaware of himself, which does not remember any more for lack of faith. Find to it true faith, in me, FATHER/MOTHER which created you in the absolute love, coming from the divine source, your gasoline is celestial and immaculate, because your contents are LOVE.

Dear divine child, whatever the title which your brother or your sister carries, that does not have any importance. You are also important, because you, you do not have a title. All my divine children are equal, the ego and the spiritual ego adores to give itself titles. Dear divine child, if you chose to have a title, because of that you lower all your brothers and sisters who do not have any title. Without the knowledge, it is me whom you have just lowered and by the fact even it is me which gave you these divine gifts. What do you make these gifts? You make use of it for your own glory, whereas me, FATHER/MOTHER, I glorifie not. Because for me, all my divine children are with my image. Thus thought of your relations between your brothers and sisters, you received your gifts without I not wondering anything in return. These gifts enable you to help and emanate the divine love. Dear divine child, you have this duty to help your brothers and sisters, not by lowering them, but by increasing their confidence in them.

The meditation, silence, the prayer, to make contact with its oneself deep, its divinity, her FATHER/MOTHER, to feel the LOVE in ALL and for oneself, there is the secrecy. Conjugate the verb to like, have unconditional love for all, do not make any more a difference between what is well and badly, is satisfied to be. Does not go in the bubble of your next, does not impose anything, is satisfied to be this receptacle of love and to emanate. I know that you would like to change all those which still live in this old frequency. You cannot do it in their place, which you can do, it is to be an example for them. Because by raising your vibration, you remainders centered in your heart, while cutting you of all these disturbances. Those are the resultant of these beliefs, nourished by the faith of this humanity. You exchanges your way of seeing this world, you are not any more under this influence, you chose to incarnate your true divine role.

Imagine, all that weighed on your shoulders, is not more, because no matter what it arrives, you accommodate all in the love. You accept that they are the experiments of trainings of each one, the reflection of their personality and their conviction, the fruit of their faith. Now, your faith is based on your true divine nature, in me, FATHER/MOTHER. You know that in this moment, you free, are released from these false beliefs, these personalities. Your true identity is this divine presence. You have your own luggage, since you write your life on the parchment of life, the moment present, this crowned relation, this feeling of unit, to do ONE with creation. You have just the taste to like, to let spout out in you this light of love, thus you have the leisure to express what your heart wishes to do.

Whatever the tone passed, you turned the page, but before doing it, you forgave yourself and you released all these influences, all these contracts, all these sorrows, these sufferings. You understood that all that you lived, was only the fruit of a lack of love and you forgave with whoever these lacks. You have only for them divine love and miséricordieux. These circumstances are only the fruit of false beliefs, nourished by a blind faith. Include/understand dear divine child, that any lack of love towards you and your next, is the fruit of your beliefs and your faith. Because while thus acting, you disavow this relation crowned between you and me, FATHER/MOTHER. Any fear, I do not have cannot disavow you, because you are my gasoline. You are the originator of your sufferings. It is by you, with you and in you, that you generate these sufferings. You put all your faith on these false beliefs, you believe all that one says to you, instead of seeking the truth in you.

IEA confidence in what you are, your faith will grow and you will see this world under a new sky. , I come have a place for you, in this New Ground, far from these false beliefs, where the love is omnipresent, where each one is free and sovereign, without any deprivation, alive in abundance, peace, in the harmony, where all is connected by the love. Mets your faith in me, FATHER/MOTHER, I am in your own heart, it is enough to like and be liked. The Love spouts out of your Heart, because I am the divine source which pours this light in your divine presence, in your heart of light, your plain Holy Spirit with your mental, all is done by the heart. Satisfy to be itself LOVE and LIKES ALL, because I am in ALL. Leave these illusions to this frequency, would be the light which raises ALL, your involved, remains humble in any point, pours the love which you receive. Thus, the life will show you his true divine face. You have access to all my kingdom, believe in you, what you are, step by step, you will become aware of your multidimensional aspect. You will have transcended all fears, allowing you of you téléporter in enchanted, celestial and immaculate worlds. Your faith, will have allowed you this rise.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude, Magic and Namasté

FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites flot-rah.blogspot.com terrenouvelle.ca Messages and facebook.com the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience – New Ground.
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 03:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lanou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 10:50    Sujet du message: La foi, discussion entre toi et moi. & Faith ... Répondre en citant

Salut à tous!

Il nous a été souvent dit que les voies de croyance s'opposent très souvent aux voies de connaissance... mais croyance et foi ne sont pas synonymes! C'est la foi qui déplace les montagnes, pas les croyances!

C.G.Jung définissait la foi comme "force de conviction". Il disait que ce n'est pas ce dont on est convaincu qui est agissant, mais l'intensité de cette conviction.
La foi en l'amour, la foi en l'homme, la foi en Dieu... la foi se manifeste de bien des manières.

"la foi est le pont"
"la foi est une"
"la foi commence là où le mental s'arrête, hors d'haleine"
("dialogues avec l'Ange")


De merveilleuses paroles concernant la foi m'ont profondément marqué dans "la petite voix", dont voici, de mémoire la teneur:

"la foi, c'est comme une corde pour un alpiniste: tu dois pouvoir y pendre ta vie. Un alpiniste vérifie son matériel avant l'ascension"
"la foi se construit et se forcit par la mise à l'épreuve. Essaye et tu verras"
"Tu n'apprendras jamais à nager si tu n'oses pas aller là où tu n'as pas pied"

Oui, la foi commence par la foi en nous, la foi en la divinité en nous!

Fraternel partage!

Lanou


Revenir en haut
lamadelama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 200
Localisation: ici
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:51    Sujet du message: La foi, discussion entre toi et moi. & Faith ... Répondre en citant

"la foi est le pont"
"la foi est une"
"la foi commence là où le mental s'arrête, hors d'haleine"



Oui, Ô Lanou,

■ hors d'haleine, car hors de sa "course" (ou de son cours..), soit : hors de son champ énergétique et de conscience.. de sa fonction naturelle de "penseur" dans l'incarnation, limité essentiellement à son aptitude comparative et différentiatrice entre les objets apparaissant aux sens, comme au "sens commun" qui n'est autre que lui-même.. Ces objets sont vécus à la conscience du penseur comme seuls "réels" quand la conscience intérieure, le "Soi" ou âme.. connaît leur irréalité et tente en permanence d'en convaincre la conscience ordinaire ou mentale, le plus souvent en vain.. Ce qui est le propre de la vie "ordinaire".. quand celle du disciple et plus encore de l'initié est marquée par la conscience de plus en plus aigüe de l'irréalité du monde. Bien sûr cela ne "tombe" que rarement sur la tête comme un coup de masse, ou autrement dit comme une "illumination" soudaine, quoique cela soit possible parfois, mais s'échelonne par expériences fugitives au début de la vie de disciple (une vie dite "intérieure"..), et que nous qualifierions plutôt de moments "intérieurs" d'une vie.. Alors, la conscience s'éclaire un peu, un peu plus à chaque fois, de la conscience d'en haut, de celle de l'être intérieur.

■ L'être intérieur est l'être réel et sa conscience est de réalité, et la réalité est "divine" même au sens humain du terme, car l'homme est dieu lui-même de par son origine, de par sa nature et de par la promesse de son devenir !

Lamadelama


_________________
la fleur aux sept couleurs est la clé des 7 rayons..


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: La foi, discussion entre toi et moi. & Faith ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky