Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La force du silence & The force of silence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 05:57    Sujet du message: La force du silence & The force of silence Répondre en citant

The English message follows the original message.

La force du silence, discussion entre toi et moi. & The force of silence, discussion between you and me.



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : "La force du silence". En cet instant ces mots résonnent en toi, tu te poses cette question. Qu'est-ce que la vraie force du silence ? Tu sais ce que veut dire le silence, lorsque tu te trouves dans un endroit calme, tu y trouves le silence. Tu fais silence quand tu ne parles pas et que tu écoutes. Mais le silence dont je te parle, n'est pas le même silence, Je vais, t'expliquer dans les prochaines lignes, ce que signifie son sens divin.

Cher enfant divin, celui qui maîtrise cette grande force, maîtrise le monde. Le silence prend son origine à l'intérieur de ton coeur, en celui-ci. Il est la source paisible. Il n'y pas de mot pour décrire l'atmosphère qui y règne. Imagine une étendue d'eau qui n'a point de limite et à la moindre vibration, ce silence s'exécute, il répond à ta vibration. En toi, avec toi et par toi, ce silence fait partie de ton essence divine. Ce silence est à l'écoute de tout tes besoins, en fin de compte il est le créateur de ta réalité. Ne pas le maîtriser, ou en être inconscient, peut s'avérer très difficile pour vivre le fruit de ces créations. Ceux-ci reflètent tes propres demandes.

Ce silence ne fait pas de différence entre ce qui est bien ou pas, il exécute tout tes désirs. Il ressent tout de toi, depuis ton origine en ce monde, il a accompli tout ce que tu désires vivre et explorer. Ce silence est semblable à une sonde, il interprète tes pensées, paroles, gestes et autres. Ta réalité n'est que ta propre conception de ton mental, reliée à ton esprit. Ce silence est sensible à l'atmosphère qui règne dans ton coeur. Entre autre si ton coeur baigne dans la colère, frustration et autre, tu es porté à avoir des pensées, paroles, gestes qui refléteront ton état d'âme. Ainsi tu émets des signaux, des ondes, des vibrations. Ces sons interagissent dans le TOUT, comme tout est relié à cette étendue d'eau qui est sans limite, cette création. Tu reçois les fruits de tes propres vibrations.

Voilà qui est important de bien maîtriser, de bien comprendre le lien qui nous unit tous. Savoir garder le silence, ne veut pas dire de ne rien faire. Tout en étant dans cette paix et c'est là que ce silence prend toute sa force. En toute conscience, en toute présence de son aspect divin, au lieu de rétorquer, d'agir en toute sagesse. En te centrant, en te laissant baigner dans l'amour, en être imprégné, le ressentir dans toutes ses cellules, atomes, en tout son être. Ton silence intérieur est à l'écoute de tous tes ressentis. Quel que soit ce qui trouble ton silence. Tu es en mesure d'émaner une telle vibration d'amour, une onde puissante, une forte énergie qui vient élever tout autour de toi. Comme un bouclier, tu ne vibres plus à la même fréquence, tu es au dessus et tu laisses cette pluie d'énergie d'amour se rabattre sur tout. En instaurant la paix en ton âme, en ton mental et en ton esprit.

Cher enfant divin, qui en cet instant se bat pour maintenir la paix, le silence en soi. Tu n'y parviens pas, car ce monde émet une fréquence et celle-ci te dérange au plus haut point. Tu aimerais être en mesure de pouvoir mieux gérer tes émotions face à ce monde. Le seul moyen, c'est d'apprendre à méditer, lâcher prise pour être en mesure de vider toute substance qui vient à l'encontre de ta propre divinité. Tu es conscient que ta personnalité joue un rôle déterminant dans tes relations avec ce monde. Cher enfant divin, tu n'as point besoin de personnalité, tu n'as qu'à être ce pourquoi, tu es en ce monde. Pourquoi te contenter d'une personnalité qui n'est pas éternelle. Lorsque tu quittes ce monde, tu reviens dans ce monde, une nouvelle naissance a lieu, permettant à une autre personnalité de voir le jour.

Ainsi, tu pourrais décider en cet instant de renaître, et porter ton habit de lumière. Depuis nos discussion entre toi et moi, tu fais beaucoup de progrès. Tu sais qui tu es, tu sais AIMER, d'un AMOUR Divin et Miséricordieux, sans attente ni condition. Un amour qui ne fait plus de différence entre le bien ou pas. Tu as compris que ce monde vit sans amour véritable, car l'amour ne vibre pas à cette fréquence. Celui qui vit cet amour est passé à une fréquence supérieure et n'est plus sous l'emprise de cette vieille fréquence. La méditation, te permet de retrouver ce calme, cette quiétude de l'esprit et de ton âme, et d'apaiser ton mental.
En cet instant, tu retrouves le silence, sensible à tes besoins, c'est là où tu te sers de ton imagination. Tu visualises tes buts, tes projets, tout ce que tu désires dans cet instant de grand silence. Tu es en train d'émettre ces ondulations, ces émanations qui voyagent partout dans la création. Ainsi la création t'envoie les fruits de tes désirs et demandes. Ton monde en toi, par toi et avec toi change, tu ne vibres plus à cette vieille fréquence qui emprisonne cette humanité et qui la maintient dans l'ignorance. Pour certains, tu deviens ce phare, ce temple, cette génératrice de lumière, car ils perçoivent cette lumière, cette nouvelle fréquence. Ils seront attirés pour s'aligner et ils feront les efforts en ce sens.

Cher enfant divin, tu es la lumière du monde, du nouveau monde. Tu maîtrises cette force en toi, par toi et avec toi, ton mental devient ton outil pour divulguer cette nouvelle énergie, ton coeur a retrouvé sa quiétude, sa paix, son harmonie, en parfaite relation avec ton esprit et ton âme de lumière. Cet état de grâce, de béatitude, de plénitude est la consécration de ta fusion avec ton aspect divin. Ainsi se manifeste en ce monde le PÈRE/MÈRE. Tu as compris le lien qui t'unis à TOUT. Maintenant tu es disposé à AIMER, quel que soit ce qui gravite autour de toi, en toi et avec toi.

Tu fais UN, ce silence te permet cette unification. C'est dans ce silence que tu ressens cette reconnaissance divine. Cet immensité infinie est en ton propre coeur. Moi, PÈRE/MÈRE habite en totalité ton Coeur, ton esprit et ton âme de lumière. C'est dans le silence que tu puises en moi, cette source divine. Tu prends conscience du pouvoir de création que j'ai mis à ta disposition. Il y a rien que je ne peux te refuser, tu es le premier qui vit cette relation sacrée de tes créations.

Ton rôle en ce monde est de t'élever à cette nouvelle fréquence et d'émaner celle-ci à tout. Tu es l'entrée du Nouveau Monde, c'est par toi, en toi et avec toi, que tes frères et soeurs prendront conscience de leur vraie nature divine et de leur propre rôle en ce monde. Car chacun a ses propres aptitudes, occupe un métier ou autre. C'est dans leur quotidien, au travail que la divulgation de la vérité se produit. Sans rien imposer, tous ne font qu'émettre son bien-être, son état d'âme, son aspect divin sa relation sacrée avec la création. Un secret divin qui est partagé avec quiconque, ne pas sous estimer celui qui le reçoit, il a son libre arbitre, la lumière agira en temps voulu.

La maîtrise du silence te permet de voir tes propres imperfections et de pouvoir les épurer. C'est dans le silence que ces peurs surgissent. Savoir les capter pour ensuite les transcender dans l'amour. Libérer tout ces maux, ces peurs, ces doutes et autres pour laisser son sanctuaire divin, ce temple de lumière recevoir, accueillir l'amour du PÈRE/MÈRE, ma lumière. Ainsi toutes peurs, toutes illusions n'ont plus aucun pouvoir en toi, par toi et avec toi. Libéré de cette vieille fréquence, libre de divulguer l'amour en tout par la force du silence et la force d'AIMER.

Le silence te permet d'agir en toute sagesse et d'exprimer la voix du coeur. Celle qui pardonne, qui unit et qui élève TOUT dans l'Amour Divin et Miséricordieux, l'unification du PÈRE/MÈRE en TOUT. C'est dans le silence que cette relation sacrée se fait avec ta divinité. Tu intègres le PÈRE/MÈRE en TOI. Ainsi cher enfant tu es en mesure d'aimer toute la création, car celle-ci fait partie intégrante de ta propre création. Tu aimes tout dans la création, car celle-ci ne fait que refléter ton vrai toi divin. L'amour te revient multiplié, élevant ainsi ta propre vibration. La force du silence à ne pas sous-estimer. N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle. Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


The force of silence, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message, we will speak about: “The force of silence”. In this moment these words resound in you, you installations this question. What the true force of silence? You know what silence wants to say, when you are in a calm place, you find silence there. You make silence when you do not speak and that you listenings. But the silence of which I speak to you, is not same silence, I go, to explain you in the next lines, which means its divine direction.

Dear divine child, that which controls this great force, controls the world. Silence takes its origin inside your heart, in this one. It is the peaceful source. It there not of word to describe the atmosphere which reigns there. Imagine a stretch of water which does not have limit and with the least vibration, this silence is carried out, it answers your vibration. In you, with you and by you, this silence belongs to your divine gasoline. This silence is with the listening of all your needs, in the final analysis it is the creator of your reality. Not to control it, or in being unconscious, can prove very difficult to live the fruit of these creations. Those reflect your own requests.

This silence does not make a difference between what is well or not, it carries out all your desires. It feels very of you, since your origin in this world, it achieved all that you wish food and to explore. This silence is similar to a probe, it interprets your thoughts, words, gestures and others. Your reality is only your own design of your mental, connected to your spirit. This silence is sensitive to the atmosphere which reigns in your heart. Amongst other things if your heart bathes in anger, frustration and other, you are carried to have thoughts, words, gestures which will reflect your state of heart. Thus you emit signals, waves, vibrations. These sounds interact in the WHOLE, as all is connected to this stretch of water which is unbounded, this creation. You receive the fruits of your own vibrations.

Here are which is important to control well, to include/understand well the bond which links us all. To know to keep silence, does not want to say anything to make. While being in this peace and it is there that this silence takes all its force. In all conscience, any presence of its divine aspect, instead of rétorquer, to act as any wisdom. By centering you, by letting you bathe in the love, in being impregnated, it feeling in all its cells, atoms, in all its being. Your interior silence with the listening of all your is felt. Whatever what disturbs your silence. You are able to emanate such a vibration of love, a powerful wave, a strong energy which comes to raise all around you. Like a shield, you do not vibrate any more at the same frequency, you are with the top and you leashes this rain of energy of love to fold back itself on all. By founding peace in your heart, your mental and your spirit.

Dear divine child, who in this moment fights to maintain peace, silence in oneself. You do not reach that point, because this world emits a frequency and this one disturbs you at the most point. You would like to be able to better be able to manage your emotions vis-a-vis this world. The only means, it is to learn how to meditate, release taken to be able to empty any substance which comes against your own divinity. You are conscious that your personality plays a determining role in your relations with this world. Dear divine child, you do not need personality, you have to only be this why, you are in this world. Why satisfy you with a personality which is not eternal. When you free this world, you return in this world, a new birth takes place, allowing another personality to be born.

Thus, you could decide in this moment to reappear, and wear your bullfighter's costume. Since our discussion between you and me, you do much progress. You know which you are, you can LIKE, of a DIVINE LOVE and Miséricordieux, without waiting nor condition. A love which does not make any more a difference between the good or not. You understood that this world lives without true love, because the love does not vibrate at this frequency. That which saw this love passed at a higher frequency and is not any more under the influence of this old frequency. The meditation, allows you to find this calm, this quietude of the spirit and your heart, and to alleviate your mental.

In this moment, you find silence, sensitive to your needs, it is where you make use of your imagination. You visualize your goals, your projects, all that you wish in this moment of great silence. You are emitting these undulations, these emanations which travel everywhere in creation. Thus creation sends the fruits of your desires and requests to you. Your world in you, by you and with you changes, you do not vibrate any more at this old frequency which imprisons this humanity and which maintains it in ignorance. For some, you become this headlight, this temple, this generator of light, because they perceive this light, this new frequency. They will be attracted to be aligned and they will make the efforts in this direction.

Dear divine child, you are the light of the world, the new world. You controls this force in you, by you and with you, your mental become your tool to reveal this new energy, your heart found his quietude, his peace, his harmony, in perfect relationship to your spirit and your heart of light. This state of grace, bliss, plenitude is the dedication of your fusion with your divine aspect. Thus appears in this world the FATHER/MOTHER. You included/understood the bond which you plain with ALL. Now you are been willing TO LIKE, whatever what revolves around you, in you and with you.

You do ONE, this silence allows you this unification. It is in this silence that you feel this divine recognition. This infinite vastness is in your own heart. Me, FATHER/MOTHER entirely lives your Heart, your spirit and your heart of light. It is in silence that you draw in me, this divine source. You become aware of the capacity of creation which I placed at your disposal. There is only I cannot refuse you, you are the first which saw this crowned relation of your creations.

Your role in this world is to raise you at this new frequency and to emanate this one with all. You is the entry of the New World, it is by you, in you and with you, that your brothers and sisters will become aware of their true divine nature and their own role in this world. Because each one has its own aptitudes, occupies a trade or other. It is in their daily newspaper, with work that the disclosure of the truth occurs. Without anything to impose, all do nothing but emit its wellbeing, its state of heart, its divine aspect its relation crowned with creation. A divine secrecy which is shared with whoever, not under estimating that which receives it, it has its free will, the light will act at the appropriate time.

The control of silence enables you to see your own imperfections and to be able to purify them. It is in silence that these fears emerge. To know to collect them for then transcending them in the love. To release all these evils, these fears, these doubts and others to leave its divine sanctuary, this temple light to receive, accommodate the love of the FATHER/MOTHER, my light. Thus all fears, all illusions do not have any more any capacity in you, by you and with you. Released of this old frequency, free to reveal the love in all by the force of silence and the force TO LIKE.

Silence enables you to act as any wisdom and to express the voice of the heart. That which forgives, which links and which raises ALL in the Divine love and Miséricordieux, the unification of the FATHER/MOTHER in ALL. It is in silence that this crowned relation is done with your divinity. You just the FATHER/MOTHER in YOU. Thus dear child you are able to like all creation, because this one formed integral part of your own creation. You like all in creation, because this one does nothing but reflect your divine truth you. The love returns to you multiplied, thus raising your own vibration. The force of silence not to be underestimated. Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground. If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 00:19    Sujet du message: La force du silence & The force of silence Répondre en citant

.
....
merci FlÕt pour ce beau partage...


Dans le silence,
au cœur du Soi
rayonne le principe de la Vie Une,
le germe Christique,
dont l'âme Est l'ambassadeur....




damejane

_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Lanou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:59    Sujet du message: La force du silence & The force of silence Répondre en citant

Yo!

Le Maître DK indique que la visualisation du jaune électrique accompagnée de la méditation sur tous les avantages du silence est une manière efficace de construire cette vertu si précieuse.

Fraternel partage!

Lanou


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: La force du silence & The force of silence

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky