Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La vraie Liberté & True Freedom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:11    Sujet du message: La vraie Liberté & True Freedom Répondre en citant

vendredi 25 juin 2010
La vraie Liberté, discussion entre toi et moi.& True Freedom, discussion between you and me.

The English message follows the original message.

La vraie Liberté, discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : "La Vraie Liberté". En cet instant ce mot résonne en toi, tu te poses cette question. Est-ce que je suis libre ? Quel genre de liberté, j'ai en cet instant. Cher enfant divin, tu es libre de faire selon ton propre choix. As-tu cette liberté ?, celle qui te permet d'être libre en tout instant, de ne plus être sous aucun emprise. Cette liberté de vivre tout ce que tu désires dans l'instant présent, sans ressentir cette emprise, cette lourdeur. Car il y a un prix à payer pour la liberté.

Ce monde, cette humanité change de fréquence, celle-ci s'élève pour permettre d'atteindre cette liberté, Tout se fait dans toute sa simplicité. Une vieille fréquence qui se bat pour maintenir son emprise, et une nouvelle qui libère de toute emprise. Quoi qu'il arrive, la liberté se gagne, chacun doit faire un minimum d'effort, de toute façon, tu es un être libre. L'important est de savoir en cet instant même, quel est la manifestation de cette liberté. Cher enfant, tu es libre d'agir selon ta conscience. Regarde en face le miroir de ta propre liberté. En cet instant tu es sous l'emprise de cette vieille fréquence. Car c'est en celle-ci que tu manifestes ta propre vie.

Je ne sais pas, si tu as remarqué, ta liberté est à l'image de ta propre perception, ce que tu affirmes étant vrai se manifeste, ton affirmation, confirme ta propre réalité, cette liberté exprimé. Cette vieille fréquence maintient dans ces filets, mes enfants divins, qui n'ont pas pris conscience, qu'ils sont eux-mêmes responsables de cette limitation, enfermés dans leur propre conception individuelle et collective. Tu as appris que l'amour, le vrai ne fait pas de différence entre le bien et le mal. Il ne fait aucun choix, l'amour se contente d'AIMER, c'est par lui, avec lui et en lui, que toute la création VIT, le pouvoir de la VIE. L'Amour comble toutes les attentes, il donne la liberté, jamais il ne restreint la vie, la vie prend de l'expansion en tout, car tout évolue.

Fusionner avec l'AMOUR, apporte cette liberté sans limite. Dans ton monde en transmutation, cette vieille fréquence montre un autre visage de l'amour, une fausse perception de celui-ci. Ce faux amour a fait naître le bien et le mal, baignant toute l'humanité dans cette confusion. Chaque être humain vit l'effet de ces deux aspects en soi et en son propre TOUT. Son TOUT est cette vieille fréquence. La nouvelle fréquence, c'est l'amour divin et miséricordieux, elle élève tout dans la lumière, tout est balayé de sa lumière. Tout être humain est baigné, submergé et immergé dans de cette énergie divine. Cher enfant divin, tu ne peux rien faire, même si tu as cette liberté de choisir, cette pure énergie céleste et immaculée n'a qu'un but, délivrer, libérer toute emprise pour maintenir cette liberté en tout. Ainsi la VIE qui se déroule en cette nouvelle fréquence, n'a plus de limitation, tous vibre et résonne à cette fréquence d'amour.

Avant, de bien comprendre ton rôle en ce monde, tu étais emprisonné dans cette vieille fréquence. Ton émanation de ta propre expression émettait cette fausse conception de l'amour. Des vies et des vies, à comprendre cette vieille fréquence, interprétant tous les rôles à nourrir le bien ou le mal, toutes ces souffrances, ces joies, ces misères, ces bonheurs, ces peines, ces rires, toutes ces émotions engendrés pour comprendre le pourquoi de ces réalités. Pour maintenant comprendre que tout est illusion, car le vrai amour ne permet pas ce genre d'expérience ou apprentissage, ces manques d'amours, ces limitations.

Toute cette confusion, vient de ton mental, vient de ta perception de toi-même et de ce monde. En te retrouvant en ton coeur, tu as fait le vide, tu t'es coupé de ce monde, tu as lâché prise. Tu as constaté que tu étais responsable de ces manques d'amours et ces limitations. Par amour pour toi, tu as fait le bon choix, tu t'es aperçu ou rendu compte qu'il y a un autre chemin pour être en harmonie, en paix, ne plus vivre ces états de limitation. La liberté a un autre visage que celui-ci, et c'est en toi, où tu as goûté pour la première fois cette évasion. Tu l'avais déjà fait, mais tu n'étais pas conscient de ce potentiel divin.

Ce que tu as fait, tu t'es choisi, tu t'es aimé , tu as lâché prise à cette fausse identification, à cette vieille fréquence. En vivant cette paix intérieure, cette quiétude, tu as poursuivi dans ce sens, tu as médité. Tu as choisi des endroits pour maintenir cette solitude, cette sérénité, cette béatitude. Il ne te manquait que la compréhension du mot AMOUR, le vrai sens divin. Je fais un petit rappel de cette définition.

L'Amour est avant tout, une reconnaissance divine, reconnaître que tout est perfection, de constater que la vie est son résultat. L'Amour est la manifestation du PÈRE/MÈRE, la source divine. L'Amour guérit toute imperfection et pardonne TOUT. L'amour ne fait aucune différence entre le bien et le mal, il ne connaît pas ces mots, ces émanations reliées au bien et au mal. L'Amour n'a aucune attente, ni condition, ne juge et ne condamne point, il se contente d'AIMER. Toi, cher enfant divin qui applique, exprime l'Amour, voit que la perfection et de la gratitude, la contemplation. L'objet de son amour est à l'image de sa relation sacrée avec moi, PÈRE/MÈRE, la source divine. C'est une reconnaissance, ce qu'il y a de plus divin, céleste et immaculé, le vrai AMOUR, moi PÈRE/MÈRE, je t'aime par cet AMOUR, un amour absolu et éternel.

Maintenant, tu es en mesure d'avoir cette liberté en tout, libre d'explorer tes propres créations. Pas à pas, tu découvres ton aspect multidimensionnel. Tes rêves vont changer, ils vont refléter ta nouvelle prise de conscience, intégrant de plus en plus ta présence divine. Ton monde interne change ainsi que ta perception de ce monde. Tu n'es plus dans ce combat entre le bien et le mal. Par AMOUR pour ce monde, cette humanité, pour ta famille, tes proches et autres, tu habites cette nouvelle fréquence, tu émanes l'AMOUR en TOUT. Tu obtiens cette liberté, qui te libère de toutes ces souffrances, de ces incompréhensions.

Cette fusion, t'apporte cette légèreté, tu es au dessus de tout, de cette vieille fréquence, mais en même temps tu la maîtrises. Le retour du balancier divin, ce monde s'est maintenu dans ce déséquilibre, il s'aligne à nouveau sur la bonne fréquence, celle de l'AMOUR. Il en est ainsi pour tout ton être, reprendre le droit chemin, celui de la lumière, sans ombre. En cet instant, tu es la lumière de ce monde de noirceur. Tu fais un cadeau incommensurable à cette humanité, le retour à sa vraie source divine, de retrouver le vrai sens de la liberté, la liberté du COEUR, c'est d'AIMER, sans aucune emprise, en se laissant apporter par le flot de la VIE. Vivre l'instant présent en toute conscience, en toute présence divine dans cet échange éternel de l'amour à l'amour, comblant toutes les attentes. Libre d'explorer toute cette création, d' utiliser des vaisseaux de lumière, adaptés pour ces mondes enchantés, sortant de notre pouvoir de création.

L'affirmation de ce que tu es, deviens manifestation de celle-ci. Cher enfant divin, cette vieille fréquence essaie et essaiera par tous les moyens de t'éprouver dans tes affirmations. À toi de confirmer ta position, ton ancrage, aie bien tout ton être bien ancré en ton soi divin. Plusieurs perdront pied par manque de FOI. Ton chemin t'appartient, éprouve en toi, le plaisir de retrouver tes frères et soeurs de lumière, et c'est par ta lumière, ton amour qu'ils ont pu trouver leur propre chemin d'amour et de lumière. Tu aides la nouvelle fréquence, elle a déjà commencé son oeuvre divine. Toi, en cet instant, tu es la Terre Nouvelle, le Nouveau Monde, tu vis en toi, par toi et avec toi cette nouvelle énergie divine. Bien implanté dans celle-ci, tu aides tes frères et soeurs à y adhérer par la profusion de ton Amour et de ta lumière, seul ton Aura est perçu par tous les petits pieds qui naissent en cet instant. Tu es reconnu, tu es celui ou celle qui détient ma vérité, l'amour dans sa pure essence qui prend naissance en ma source divine. Je suis en TOI, j'exprime mon SOI, par toi en toi et avec toi, liberté je suis.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites flot-rah.blogspot.com terrenouvelle.ca Messages et facebook.com L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



True Freedom, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message, we will speak about: “True Freedom”. In this moment this word resounds in you, you installations this question. Am I free? Which kind of freedom, I have in this moment. Dear divine child, you are free to make according to your own choice. Do you have this freedom? , that which allows you to be free in any moment, to be more under no influence. This freedom of living all that you wish in the moment present, without feeling this influence, this heaviness. Because there is a price to pay for freedom.

This world, this humanity changes frequency, this one rises to make it possible to reach this freedom, All is done in all its simplicity. An old frequency which fights to maintain its influence, and a news which releases from any influence. No matter what it arrives, freedom is gained, each one must make a minimum of effort, in any event, you are a free being. The important thing is to even know in this moment, which is the demonstration of this freedom. Dear child, you are free to act according to your conscience. Look opposite the mirror your own freedom. In this moment you are under the influence of this old frequency. Because it is in this one that you express your own life.

I do not know, if you noticed, your freedom is with the image of your own perception, which you affirm being true appears, your assertion, confirms your own reality, this freedom expressed. This old frequency maintains in these nets, my children divine, who did not become aware, that they themselves responsible for this limitation, are locked up in their own individual and collective design. You learned that the love, truth does not make a difference between the good and the evil. It does not make any choice, the love is satisfied TO LIKE, it is by him, with him and in him, that all creation SAW, the capacity of the LIFE. The Love fills all waitings, it gives freedom, never it does not restrict the life, the life takes expansion in all, because all evolves/moves.

To amalgamate with the LOVE, brings this unbounded freedom. In your world in transmutation, this old frequency shows another face of the love, a false perception of this one. This false love gave birth to the good and the evil, bathing all humanity in this confusion. Each human being saw the effect of these two aspects in oneself and its own ALL. Its WHOLE is this old frequency. The new frequency, it is the divine love and miséricordieux, it raises all in the light, all is swept of its light. Any human being is bathed, submerged and immersed in this divine energy. Dear divine child, you can nothing make, even if you have this freedom to choose, this pure energy celestial and immaculate only one goal has, to deliver, release any influence to maintain this freedom in all. Thus the LIFE which proceeds in this new frequency, does not have any more a limitation, all vibrates and resounds at this frequency of love.

Front, to include/understand your role in this world well, you were imprisoned in this old frequency. Your emanation of your own expression emitted this false design of the love. Lives and lives, to include/understand this old frequency, interpreting all the roles to nourish the good or the evil, all these sufferings, these joys, these miseries, these happinesses, these sorrows, this laughter, all these emotions generated to include/understand it why of these realities. For now understanding that all is illusion, because the true love does not allow this kind of experiment or training, these lacks of loves, these limitations.

All this confusion, comes from your mental, comes from your perception of yourself and this world. By finding you in your heart, you made the vacuum, you cut yourself of this world, you released taken. You noted that you were responsible for these lacks for loves and these limitations. By love for you, you made the good choice, you realized or returned account that there is another way to be in harmony, in peace, not to live these states of limitation more. Freedom has another face that this one, and it is in you, where you tasted for the first time this escape. You had already done it, but you were not conscious of this divine potential.

What you did, you chose yourself, you liked, you released taken with this false identification, at this old frequency. By living this interior peace, this quietude, you continued in this direction, you meditated. You chose places to maintain this loneliness, this serenity, this bliss. It missed only the comprehension of the word LOVE, the true divine direction. I make a small reminder of this definition.

The Love is above all, a divine recognition, to admit that all is perfection, to note that the life is its result. The Love is the manifestation of the FATHER/MOTHER, the divine source. The Love cures any imperfection and forgives ALL. The love does not make any difference between the good and the evil, it does not know these words, these emanations connected to the good and the evil. The Love does not have any waiting, nor condition, does not judge and does not condemn, it is satisfied TO LIKE. You, dear divine child who applies, the Love expresses, sees that the perfection and of gratitude, contemplation. The object of its love is with the image of its relation crowned with me, FATHER/MOTHER, the divine source. It is a recognition, which there is of divine, celestial and immaculate, true LOVE, me FATHER/MOTHER, I love you by this LOVE, an absolute love and eternal.

Now, you are able to have this freedom in all, free to explore your own creations. Step by step, you discover your multidimensional aspect. Your dreams will change, they will reflect your new awakening, integrating your divine presence more and more. Your internal world changes like your perception of this world. You are not any more in this combat between the good and the evil. By LOVE for this world, this humanity, for your family, your close relations and others, you live this new frequency, you emanate the LOVE in ALL. You obtain this freedom, which releases you from all these sufferings, of these incomprehension.

This fusion, brings this lightness to you, you is with the top of all, of this old frequency, but at the same time you it controls. The return of the divine beam, this world was maintained in this imbalance, it is aligned again on the good frequency, that of the LOVE. It is thus for all your being, to take again the right way, that of the light, without shade. In this moment, you are the light of this world of blackness. You make an incommensurable gift with this humanity, the return to his true divine source, to find the true direction of freedom, the freedom of the HEART, it is TO LIKE, without any influence, while letting yourself bring by the flood of the LIFE. To live the moment present in all conscience, any divine presence in this eternal exchange of the love to the love, filling all waitings. Free to explore all this creation, to use vessels of light, adapted for these enchanted worlds, outgoing of our capacity of creation.

The assertion of what you are, become demonstration of this one. Dear divine child, this old frequency tests and will test by all the means of testing you in your assertions. With you to confirm your position, your anchoring, have well all your being anchored well in your oneself divine. Several will lose foot for lack of FAITH. Your way belongs to you, tests in you, the pleasure of finding your brothers and sisters of light, and it is by your light, your love which they could find their own way of love and light. You help the new frequency, it already began his divine work. You, in this moment, you are the New Earth, the New World, you live in you, by you and with you this new divine energy. Established well in this one, you help your brothers and sisters to be adhered to it by the profusion of your Love and your light, only tone Will have is perceived by all the small feet which are born in this moment. You are recognized, you are that or that which holds my truth, the love in his pure gasoline which occurs in my divine source. I am in YOU, I express my ONESELF, by you of you and with you, freedom I am.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites flot-rah.blogspot.com terrenouvelle.ca Messages and facebook.com the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky