Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
À la frontière du nouveau monde & At the border of the

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 03:59    Sujet du message: À la frontière du nouveau monde & At the border of the Répondre en citant

mardi 22 juin 2010
À la frontière du nouveau monde, discussion entre toi et moi. & At the border of the new world, discussion between you and me.

The English message follows the original message.

À la frontière du nouveau monde, discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : "À la frontière du nouveau monde". Toi qui, en cet instant, viens de lire ces quelque mots, un nouveau monde est accessible. Est-ce que j'ai le profil, les aptitudes pour en faire parti de cette terre nouvelle ? Qu'est-ce que je dois faire pour être en mesure d'avoir mon laisser passer?

Cher enfant divin, ce qui est demandé est fort simple, tu vas suivre ton coeur, c'est par lui, avec lui et en lui que tu détiens la clé de ce nouveau monde. Le plus drôle dans tout ça, tu n'as qu'à te laisser emporter par cette nouvelle fréquence. Elle te mènera à destination vers cette nouvelle terre d'accueil. J'entends quelque uns de mes enfants dire << Cher PÈRE/MÈRE, ce que tu nous demandes, c’est impossible à réaliser >>, sache cher enfant que tout est possible. En cet instant, ton mental s'affole, il croit qui va devoir faire des efforts surhumains. La réalité est tout autre, ce qu'il te faut en cet instant est d'apaiser ton mental, ta personnalité, d'arrêter toutes ces pensées qui viennent freiner ou anéantir ta confiance.

La confiance est primordial, ta FOI est de mise, car c'est sur elle que tout va se tenir. Tu vois, tu es en train de te préparer à changer de fréquence, mais avant tu dois te détacher de l'ancienne. Là ou tu t'en vais, tu n'as plus besoin de celle-ci. C'est simple, tu changes de perception, un peu comme si tu changerais ta voiture pour une autre plus évolué. Au lieu d'une voiture, c'est toi qui se fait refaire en totalité pour renaître à nouveau. Tu vas le vivre comme si tu assisterais à ton décès pour ensuite renaître. N'aie aucune crainte, tout se fait dans cette forme humaine, ainsi tu n'auras pas tout perdu. Tu as tout a gagné en opérant quelque modifications sur ta relation d'être.

Moi, PÈRE/MÈRE, je vais te rendre la vie simple, tout va se faire dans toute sa simplicité. Tu n'as qu'à suivre cette démarche divine. Mais, avant, de commencer, nous allons changer l'interprétation du mot amour. Car en ce monde ce mot amour est utiliser à outrance, il a perdu son sens divin, car pour vous, amour égale à un échange de service, une appartenance, une dépendance, une possession etc. ... Ce que tu exprimes par ce mot, ce sont des attentes, des conditions. Tu aimes à condition si tu reçois en retour, car ton amour a un prix. Tu crois que ton amour est gratuit, mais tu espères toujours une compensation pour le geste poser, sinon, tu perçois cela comme une trahison. Ton amour ta trompé avec quelqu'un d'autre, ton amour n'a pas comblées tes attentes. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas de l'amour, ce que tu donnes en partage, tu penses bien que c'en est, que cela te déplaise ! L'Amour c'est autre chose, de plus grand, de plus noble, il n'y aucun mot de plus divin que l'Amour.

Cher enfant dans cette humanité, tu tombes en AMOUR pour n'importe quoi. Pour te donner bonne conscience, je suis tomber en amour et je l'ai acheté. Tu fais pareil avec tes frères et soeurs humains. Au lieu de l'acheter, tu vas l'apprivoiser, tu vas trouver le bon appât pour que celui-ci, morde à l'hameçon. Quoi qui en soit, lorsque tu n'est plus en amour, cet amour se transforme en son contraire. Où encore tu es en amour, mais l'élu de ton coeur est avec une autre, la jalousie, l'envie, la colère et bien d'autres. Tu nourris un grand nombre de tes pensées par ces manques d'amours, ainsi ta vie n'est qu'une suite de frustration ou autre.

L'AMOUR est avant tout, une reconnaissance divine, reconnaître que tout est perfection, de constater que la VIE est le résultat de l'AMOUR.
L'AMOUR est la manifestation du PÈRE/MÈRE, la source divine. L'amour guérit toute imperfection et pardonne TOUT. L'amour ne fait pas de différence entre le bien et le mal, il ne connaît pas ces mots, ces émanations reliés au bien et au mal. L'AMOUR n'a aucune attente, ni condition, ne juge point, elle se contente d'AIMER. Celui qui exprime l'AMOUR, ne voit que la perfection et que de la gratitude, de la contemplation, car l'objet de son AMOUR est à l'image de sa relation sacrée avec la source divine, moi, PÈRE/MÈRE. C'est une reconnaissance, ce qu'il y a de plus divin, de plus céleste et immaculé, le vrai AMOUR. Car moi, PÈRE/MÈRE, je t'aime par ce pur AMOUR, un amour absolu et éternelle.

Maintenant que tu connais mieux ce mot AMOUR, tu en connais son vrai sens divin. L'application ce ce mot AMOUR, va t'ouvrir la route à ta vraie nature divine, elle est ta clé pour le monde nouveau. En appliquant l'amour en tout, et en soi, tu changes cette vieille perception de ce monde et de toi-même. Tu es en mesure de faire la transition. Ce que tu as à faire, c'est de diffuser cette lumière. Car en cet instant, toutes tes pensées sont basés sur l'amour, sur la reconnaissance en TOUT et en Soi. Moi, PÈRE/MÈRE, je suis en TOUT, tout est ma création, tout fut créer dans l'AMOUR. En cet instant, je t'entends dire << Pourquoi, des femmes se font violentés et des enfants naissent>>, et je vais t'en donner la raison, tu voies en ce monde, tu as ce libre arbitre, depuis ton origine en ce monde, tu es ton propre créateur de ta réalité.

Entre frères et soeurs, vous avez choisis ces expériences, que ce soit conscient ou pas, on te rend ta propre monnaie, tu as donné et tu reçois en retour. Tu n'es peut-être pas d'accord avec mes propos. C'est la réalité de ce monde, tu as choisis d'en faire qu'à ta tête, et ne pas suivre la voix divine, celle du coeur. Le fait est que je suis en TOUT, tous ces êtres humains sont mes enfants, tous des enfants divins qui ont oubliés leur fréquence d'origine, pour cette raison l'homme crée toute cette confusion, et ainsi il est à l'origine de la naissance du bien et du mal. Les mots se sont transformé en maux.

Aujourd'hui je te demande d'appliquer un seul mot et c'est "l'AMOUR", c'est par lui, avec lui et en lui que tu permets à ce monde se s'élever. Tu le fais avant tout pour toi, mais aussi pour tes frères et soeurs, pour ta famille, ton père, ta mère, pour tes enfants. Le fait de changer ta fréquence et de l'appliquer en toute conscience, dans toute ta présence divine, et avec tout ton esprit, tu aides tous ceux et celles qui sont proches oui ou non de toi, à suivre ta voix, ton chemin, ton ascension à cette terre nouvelle, et pour que l'humanité ne vive plus ces manques d'amours. En élevant cette fréquence, en se réincarnant, ils prendront conscience de leur divinité, et appliqueront l'Amour en tout et en soi. Ainsi, ces habitudes de non amour ne se reproduiront plus.

Cher enfant divin, à la suite de l'application du vrai Amour, tu vas te rendre compte, que ta vie change pour le mieux. Tu n'auras plus cette lourdeur, ces responsabilités. Tu retrouves cette légèreté, cette liberté car tu laisses ton coeur te guider. Il est empreint de cet Amour, tu n'as que de l'Amour pour toute la création. Tes yeux humains ne voient plus de la même façon, ils se sont divinisés. Tu vois que la divinité en TOUT et de la gratitude. Ce qui te perturbais, te dérangeais, n'est plus, car quel que soit ces affronts ou autres, tu sais qu'ils appartiennent à cette vieille fréquence. En cet instant tu te tiens à la frontière de ce Nouveau Monde, tu le perçois, tu le vis dans cette forme humaine, tu fusionnes à cette nouvelle fréquence, car tout en restant dans la vieille, tu es la nouvelle. Tu vis déjà dans cette terre nouvelle, maintenant tu es là pour montrer l'accès à celle-ci .

Cher enfant divin, tu as compris que pour maintenir tous tes frères et soeurs dans la même fréquence, tu devais appliquer l'Amour en tout. Cette lumière qui unis tout dans un seul et même coeur. Car quiconque qui émet cette fréquence d'amour se retrouve dans ce coeur. Tous unis par la même vibration, la même respiration, le même pouls, car chacun a la même vision, le même idéal divin. Imagine, de ne plus t'en faire sur les émanations de tes frères et soeurs qui sont encore sous l'emprise de cette vieille fréquence,mais de te contenter à les aimer, de voir en eux que leur continuation divin, et de voir leur évolution à la perfection. Tu acceptes et accueilles leurs expériences, leurs apprentissages, tu ne condamnes point, car ils se contentent de cette création de leur propre semence, le fruit de leur perception. Mais, toi, qui est au dessus de ce voile, par l'amour, tu es la lumière de ce nouveau monde. Un diffuseur, une génératrice de secours, car dans la noirceur de ce monde, tu es la lumière qui luit en tout temps.

Maintenant, tu as compris ta mission divine, être la lumière du monde pour que cette humanité puisse voir en toi, par toi et en toi, cette terre nouvelle. L'AMOUR habite cette terre, elle en est Conscient, et manifeste sa Présence. Tout est imprégné, submerger, immergé, tous les mots retrouvent leur lettre de noblesse, car l'amour élève TOUT dans cette fréquence céleste et immaculé. Un monde, ou tous vivent cette relation sacrée en TOUT. Tout est perfection, il y a aucun manque d'amour, car cet amour ne connaît pas le mal et le bien, la maladie ou la santé etc. ... Tous vivent des émotions d'amours, un seul langage universel, celui du coeur à coeur, dans la transparence et fluidité, tout est claire et limpide. Car peu importe ce que tu vois en ce nouveau monde, tu y vois la présence de PÈRE/MÈRE en tout. Ce monde sera le contraire de celui-ci, il sera vider de toutes ces souffrances, de tout ces manques d'amours, seul l'amour régnera en tout et dans tout.

Maintenant, cher enfant divin, c'est à toi de choisir, si tu traverses en ce nouveau monde. Tu as tout en toi pour ascensionner, la clé est en ton coeur. Il suffit de vouloir, de t'abandonner à ta divinité, écouter dans le silence, le chant de son amour et l'appliquer en ce monde. Lâcher prise de cette vieille fréquence qui te tient prisonnier et te fait vivre ces manques d'amours. Il est temps de passer à un autre niveau. L'amour, le vrai sens divin te guidera pas à pas, changer cette personnalité, pour que dans cette forme humaine, tu fusionnes le divin en toi. Devenir cet être accompli, l'enfant humain fusionné avec son enfant divin.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


At the border of the new world, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message, we will speak about: “At the border of the new world”. You which, in this moment, come to read these some words, a new world is accessible. Do I have the profile, the aptitudes to make of it party this ground new? What do I have to make to be able to have my to let pass?

Dear divine child, which is required is extremely simple, you will follow your heart, it is by him, with him and in him that you hold the key of this new world. Funniest in all that, you have to only let yourself carry by this new frequency. It will lead you to destination towards this new land of welcome. I intend some ones of my children to say <<Dear FATHER/MOTHER, which you us requests, it is impossible to realize>>, knows dear child that all is possible. In this moment, your mental panics, it believes which will have to make superhuman efforts. Reality is very different, which it is necessary for you in this moment is to alleviate your mental, your personality, to stop all these thoughts which come to slow down or destroy your confidence.

Confidence is paramount, your FAITH is of setting, because it is on it that all will be held. You see, you are preparing you to change frequency, but before you must be detached from old. There or you from go away, you do not need more this one. It is simple, you exchanges of perception, a little as if you would change your car for another more advanced. Instead of a car, it is you who is made remake entirely to reappear again. You go the food as if you would attend your death for then reappearing. Do not have any fear, all is done in this human form, thus you will not have very lost. You have all gained by operating some modifications on your relation to be.

Me, FATHER/MOTHER, I will return the simple life, all to you will be done in all his simplicity. You have only to follow this divine step. But, front, to start, we will change the interpretation of the word love. Because in this world this word love is to use with excess, it lost its divine direction, because for you, love equal to an exchange of service, a membership, a dependence, a possession etc… what you express by this word, they are waitings, conditions. You like in condition if you receive in return, because your love has a price. You believe that your love is free, but you always hope for a compensation for the gesture to pose, if not, you perceive that like a treason. Your love your misled with someone else, your love did not fill your waitings. At all events, it is not love, which you give in division, you think well that it is, that displeases to you! The Love it is other thing, of larger, nobler, it there no word of divine than the Love.

Dear child in this humanity, you tombs in LOVE for anything. To give you clear conscience, I am to fall in love and I bought it. You make similar with your human brothers and sisters. Instead of buying it, you will tame it, you will find the good soft food so that this one, bites with the hook. What which is, when you are not any more in love, this love is transformed into its opposite. Where still you are in love, but the elected official of your heart is with another, the jealousy, the desire, the anger and well of others. You nourished a great number of your thoughts by these lacks of loves, thus your life are only one continuation of frustration or other.

The LOVE is above all, a divine recognition, to admit that all is perfection, to note that the LIFE is the result of the LOVE.

The LOVE is the manifestation of the FATHER/MOTHER, the divine source. The love cures any imperfection and forgives ALL. The love does not make a difference between the good and the evil, it does not know these words, these emanations connected to the good and the evil. The LOVE does not have any waiting, nor condition, does not judge, it is satisfied TO LIKE. That which expresses the LOVE, sees only the perfection and which gratitude, contemplation, because the object of its LOVE is with the image of its relation crowned with the divine source, me, FATHER/MOTHER. It is a recognition, which there is of divine, of more celestial and immaculate, true LOVE. Because me, FATHER/MOTHER, I love you by this pure LOVE, a love absolute and eternal.

Now that you know this word LOVE better, you know his true divine direction of them. The application this word LOVE, will open to you the road with your true divine nature, it is your key for the new world. By applying the love in all, and oneself, you exchanges this old perception of this world and yourself. You are able to make the transition. What you have to do, it is to diffuse this light. Because in this moment, all your thoughts are based on the love, on the recognition in ALL and Oneself. Me, FATHER/MOTHER, I am in ALL, all is my creation, all was to create in the LOVE. In this moment, I intend to you to say << why, of the women are made force and from the children are born >>, and I will give you the reason of it, you ways in this world, you have this free will, since your origin in this world, you are your own creator of your reality.

Between brothers and sisters, you chose these experiments, that it is conscious or not, one returns your own currency to you, you gave and you receive in return. You are perhaps not agreement with my remarks. It is the reality of this world, you have choose to make some that at your head, and not to follow the divine voice, that of the heart. The fact is that I am in ALL, all these human beings are my children, all the divine children who forgot their frequency of origin, for this reason the man creates all this confusion, and thus it is at the origin of the birth of the good and the evil. The words were transformed into evils.

Today I ask you to apply only one word and it is “the LOVE”, it is by him, with him and in him that you allow this world to rise. You do it before very for you, but also for your brothers and sisters, for your family, your father, your mother, for your children. The fact of changing your frequency and of applying it in all conscience, in all your divine presence, and with all your spirit, you help all those and those which are close yes or not to you, to follow your voice, your way, your rise with this new ground, and so that humanity does not live any more these lacks of loves. By raising this frequency, while being réincarnant, they will become aware of their divinity, and will apply the Love in all and oneself. Thus, these practices of nonlove will not reproduce any more.

Dear divine child, following the application of the true Love, you will realize, that your life changes for best. You will not have any more this heaviness, these responsibilities. You find this lightness, this freedom because you leashes your heart to guide you. It east impresses this Love, you have only Love for all creation. Your human eyes do not see in the same way any more, they were divinisés. You see that the divinity in ALL and of gratitude. What disturbed you, disturbed you, is not more, because whatever these affronts or others, you know that they belong to this old frequency. In this moment you are held with the border of this New World, you perceive it, you live it in this human form, you amalgamate at this new frequency, because while remaining in the old woman, you are the news. You live already in this new ground, now you are there to show the access to this one.

Dear divine child, you understood that to maintain all your brothers and sisters in the same frequency, you were to apply the Love in all. This light which plain all in a single heart. Because whoever which emits this frequency of love finds in this heart. All consequently plain vibration, same breathing, same pulse, because each one with the same vision, the same divine ideal. To make some imagine, to more you on the emanations of your brothers and sisters who are still under the influence of this old frequency, but to satisfy you to like them, to see in them that their continuation divine, and to see their evolution to perfection. You accept and accommodate their experiments, their trainings, you do not condemn, because they are satisfied with this creation of their own seed, the fruit of their perception. But, you, who is with the top of this veil, by the love, you are the light of this new world. A diffuser, a standby generator, because in the blackness of this world, you are the light which shone in any time.

Now, you included/understood your divine mission, being the light of the world so that this humanity can see in you, by you and in you, this new ground. The LOVE lives this ground, it of it is Conscient, and proclamation its Presence. All is impregnated, to submerge, is immersed, all the words find their noble letter, because the love raises ALL in this celestial and immaculate frequency. A world, or all live this relation crowned in ALL. All is perfection, there is no lack of love, because this love does not know the evil and the good, the disease or health etc… All live emotions of loves, only one universal language, that of the heart in heart, in the transparency and fluidity, all is clear and limpid. Because it does not matter what you see in this new world, you see there the presence of FATHER/MOTHER in all. This world will be the opposite of this one, it will be to empty of all these sufferings, all these lacks of loves, only the love will reign in all and in all.

Now, dear divine child, it is with you to choose, if you cross-pieces in this new world. You have all in you to climb, the key is in your heart. It is enough to want, to give up you with your divinity, to listen in silence, the song of its love and to apply it in this world. To release catch of this old frequency which holds you captive and makes you live these lacks of loves. It is time to pass on another level. The love, the true divine direction will guide you step by step, to change this personality, so that in this human form, you amalgamate the divine one in you. To become this achieved being, the human child amalgamated with his divine child.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World
You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience – New Ground
If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky