Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fusion de l’enfant humain et divin & Fusion of the human

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 04:54    Sujet du message: Fusion de l’enfant humain et divin & Fusion of the human Répondre en citant

Fusion de l’enfant humain et divin & Fusion of the human and divine child

Le message en anglais suit le message original.

Fusion de l’enfant humain et divin, discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de la : « Fusion de l’enfant humain et divin ». Toi, qui en cet instant décide de lâcher prise pour lire ce message. Depuis ta venue en ce monde, depuis tes tous premier pas, tu as fais toute une découverte, celle de maîtriser cette matière. Tout d’abord, tu as dû faire l’expérience de cette chair, toi qui n’avais jamais connu cette limitation, tout était à recommencer et tu devais apprendre dans cette fréquence, en ce monde, ton origine, ta provenance. Avec cette naissance dans ce nouvel univers, tu n’avais point de bagages, d’expériences, tout devenait une source d’explorations.

Ainsi, de vies en vies, seconde par seconde, tu es devenu cet enfant humain, toujours à la recherche de ton origine. Toujours cette confusion interne entre cet enfant terrien et cet enfant divin, l’un n’en fait qu’à sa tête et l’autre, d’une voix douce et rassurante, essaie par tous les moyens de prendre contact, d’établir ce lien de confiance. L’enfant terrien a de la difficulté à s’abandonner à quelque chose d’absolu, il se fie à ses propres sens et à son apprentissage en ce monde. Depuis toutes ces incarnations, l’enfant humain ou terrien marche dans sa propre lumière, il a un bagage impressionnant, il a son propre savoir et connaissance, quel que soit le sujet ou les mots, il a sa propre définition. En plus d’être la somme accumulée de toutes ces vies, dans cette vie présente, il a ses propres croyances, il est le maître de cette fréquence. Il en est le créateur, pour lui, il n’ y a pas d’autre réalité que la sienne.

Tandis que l’enfant divin possède une autre perception de la vraie réalité. Il est conscient de son origine, de sa provenance. Il sait que tout est à sa disposition pour connaître sa relation sacrée avec cette source divine, sa conception céleste et immaculée. Disposant de ce grand savoir du PÈRE/MÈRE, il sait qui est l’enfant divin et que c’est par lui, avec lui et en lui que le PÈRE/MÈRE se manifeste. Explorant sa création par cet enfant divin qui est libre, unique et souverain, cet enfant dispose d’une Âme de lumière, d’un Esprit Saint et d’un corps de lumière. Selon son désir et ce qu’il veut vivre comme expériences d’amour, il s’incarne dans plusieurs dimensions, il vit à la fois tous ses désirs, il est présence divine en TOUTES ces incarnations. Il s’assure d’avoir cette fusion divine et permet au PÈRE/MÈRE de déverser ce grand pouvoir de l’AMOUR ainsi l’enfant divin vit ces réalités dans l’instant présent, toutes ces réalités sont parallèles, forment un seul TOUT.

L’enfant humain peut, selon sa progression divine, être en mesure d’être relié à toutes ces réalités, en fusionnant avec sa vraie nature divine, l’enfant divin qui attend ton éveil pour te montrer la vraie relation avec moi, PÈRE/MÈRE pour que tu sois à ton tour fusionné à l’enfant divin que tu es, mais dont tu n’as pas encore compris ton lien sacré t’unissant à ta propre divinité. Lorsque tu l’assimiles, tu comprends toute l’ampleur de ton êtreté et l’enfant humain change sa perception pour être en mesure d’émaner une seule fréquence, celle de l’AMOUR, et non celle que les enfants terriens ont l’habitude d’utiliser selon leur propre perception de ce mot, relié à leurs expériences humaines, car chaque enfant humain fait sa propre interprétation de ce mot, » amour », et ce qui est bien ou pas.

Ainsi en résulte une multitude d’incompréhensions qui génèrent des émotions basées sur une conception humaine. Que ce soit la colère et tout ce qui se rattache à ce mot ou la joie et tout ce qui se rattache à ce mot. L’enfant humain a sa propre conception de ce qui est bien ou pas, cela devient son seul repère. Même, s’il est conscient qu’il doit redevenir l’être divin en sa totalité, sa difficulté réside en ce lâcher prise et à s’abandonner à cet absolu, cette peur de l’inconnu. Trop identifié à cette humanité et cette fréquence, pour lui, tout devient abstrait et son mental demande de justifier chaque pas en cette direction. Cette démarche devient compliquée car ce cher enfant se limite dans sa capacité à s’élever, Cher enfant divin, un grand nombre d’entre vous a cette peur d’aller plus loin dans cette démarche divine, ce qui est tout à fait naturel. Tout se fait dans la simplicité, mais la peur vous inflige ce blocage qui n’a aucune raison d’être. Tôt ou tard cette connexion se fait avec ton enfant divin intérieur et la fusion se réalise.

Cette fusion vous apporte cette quiétude, paix, béatitude, sérénité, silence, ce bien-être en tout instant. Une joie éternelle, profonde, l’amour t’habitent en tout temps. Tu ne regardes plus cette humanité avec tes yeux humains, mais avec tes yeux divins. Ce que tu vois, c’est la beauté exprimée par ce monde, tu n’as plus cette perception de ce qui es beau ou pas. Tu comprends que ce monde est le reflet de toute cette humanité, de chacun des êtres humains qui, par leur émanation, ont créé ce monde. Le bien et le mal ne sont qu’une conception de leur mental, de leur conscience humaine. Cette fusion divine entre toi et ton enfant divin fait en sorte que tu voies au-delà de ces illusions. Tu n’es plus obligé de vivre toutes ces émotions négatives, tu as le choix de les vivre avec des émotions positives, de joies, de paix, d’amour.

Tu comprends que pour élever cette fréquence, tu émanes cette simple vérité, tu connais l’AMOUR qui guérit TOUT et qui pardonne TOUT. Depuis ton éveil à ta vraie nature divine, pas à pas, tu as développé ta conscience divine. Tu as appris dans le silence de ton coeur. Tu as appris à apaiser ton mental, en te centrant dans le coeur de ce que tu es, AMOUR. Tu as compris qu’en te coupant de cette fréquence de matière, tu as retrouvé une autre fréquence en toi. Tu te sentais si bien, que pour toi cette fréquence interne est devenue ton refuge, ton sanctuaire divin. De retour à cette fréquence, tu absorbais celle-ci et selon ce que tu en comprenais, tu agissais. Cette réalité, cette vie ne fait que te retourner le fruit de cette conception.

Cher enfant divin, toi qui, en cet instant, tu as de la difficulté à te détacher de ce monde, le but n’est pas de le renier, mais de l’AIMER. Tu te détaches de tes perceptions humaines, elle sont parfaites dans la mesure où tu restes emprisonné à celles-ci. Tu veux un monde de paix, un monde en harmonie où chaque être humain puisse être baigné dans l’amour et l’abondance pour qu’ainsi il soit privé de ses souffrances et seul le bien-être serait Omniprésent. Pour ce faire, toi qui lis ce message en cet instant, la paix résidera en ce monde, lorsque tu auras trouvé cette paix en toi, le seul moyen est de fusionner avec ton enfant divin, à ton esprit Saint et ton âme de lumière. C’est par lui, avec lui et en lui que cette fusion est possible.

Au lieu de nourrir ce monde par tes réactions humaines, tu la nourris de ton pur AMOUR, cette lumière qui vient de ta source divine, de ton êtreté, de ta nature divine, de moi, PÈRE/MÈRE. Un amour qui ne fait aucune différence et qui guérit TOUT et pardonne TOUT, sans attente ni condition, se contentant d’être cet idéal divin. C’est le but ultime de chacun, la clé de ton héritage divin. Ainsi l’éveil se fait en ce monde et se poursuit au delà de ce monde, pas à pas pour prendre conscience de son aspect multidimensionnel. Être conscient de ces téléportations et vivre ces instants divins dans ces réalités de nos propres créations, ainsi tu as été créé à découvrir cette relation sacrée avec moi PÈRE/MÈRE qui est en TOUT et suis TOUT.

Tu restes bien ancré, tu fusionnes et tu laisses agir en toi cet amour divin. Ton mental devient ton outil d’expression, ta forme humaine devient ce véhicule de lumière, toutes tes cellules, tes atomes sont baignés de cette lumière sans ombre car tout ce qui te perturbait, te faisait peur n’était que la résultante de ta perception humaine. Maintenant, tu as fait cette paix, tu as appris à t’aimer de cet amour divin et miséricordieux et tu en fais de même avec ce monde. Tu n’es plus là pour juger qui ce soit, tu es là pour apporter la lumière, la paix, l’harmonie, la joie éternelle, Tu deviens actif car tu émanes, divulgues, déverses l’AMOUR, pas celui de cette interprétation de ce monde, mais celui de ma provenance, de ma source originelle, moi, PÈRE/MÈRE.

Quoi que ce soit qui gravite autour de toi, ton rôle maintenant est d’illuminer ce monde de ta lumière, d’aimer sans cesse, sans interruptions. Tu es conscient d’être ce soleil, ton Aura dégage cette luminosité divine, elle rayonne. Tu conjugues le VERBE AIMER en TOUT, tu n’as plus d’attente. Tu es en cet instant comblé, tu es conscient de ce que tu crées et tu récoltes le fruit de ton illumination. Tu as compris que TOUS tes désirs sont exaucés, qu’en cet instant, tu as décidé de fusionner, ce monde fait partie de toi, il est en toi et avec toi. Tu élèves celui-ci dans l’AMOUR. Tu n’as point oublier ce monde, tu fusionnes à lui pour l’élever dans la lumière. Tu es la lumière du monde, cher enfant divin, tu n’es plus l’ombre de toi-même. Toi, enfant humain, tu as ascensionné à ta vraie nature divine, à cette essence divine, l’AMOUR est son seul contenu. PÈRE/MÈRE qui suis en toi, par toi et avec toi, abandonne toi et lâche prise de ces perceptions humaines et je vais te montrer dans ce miroir de la vie ta grandeur, ta magnificence, ta quintessence divine, ta relation sacrée ente toi et moi pour l’éternité baignés dans cet AMOUR céleste et immaculé.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


Fusion of the human and divine child, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message, we will speak about: “Fusion of the human and divine child”. You, who in this moment decides to release taken for reading this message. Since your arrival in this world, since your very first steps, you have make a whole discovery, that to control this matter. First of all, you had to make the experiment of this flesh, you which had never known this limitation, all was to be started again and you were to learn in this frequency, in this world, your origin, your source. With this birth in this new universe, you did not have luggage, experiments, all became a source of explorations.

Thus, of lives in lives, second a second, you became this human child, always in the search of your origin. Always this internal confusion between this land child and this divine child, one makes any only at its head and the other, of a voice soft and reassuring, tests by all the means of making contact, to establish this bond of confidence. The land child has difficulty of giving up himself with something of absolute, he trusts his own directions and his training in this world. Since all these incarnations, the human or land child walks in his own light, it has an impressive luggage, it has his own knowledge and knowledge, whatever the subject or the words, it have its own definition. In addition to being the accumulated sum of all these lives, in this life present, it has its own beliefs, it is the Master of this frequency. There is the creator, for him, it is not other reality only his.

While the divine child has another perception of the true reality. He is conscious of his origin, of his source. He knows that all is at its disposal to know its relation crowned with this divine source, his celestial and immaculate design. Having this great knowledge of the FATHER/MOTHER, it knows which is the divine child and who it is by him, with him and in him that the FATHER/MOTHER appears. Exploring his creation by this divine child who is free, single and sovereign, this child has of a Heart of light, the Holy Spirit and a body of light. According to its desire and what he wants to live like experiments of love, he incarnates himself in several dimensions, he saw at the same time all his desires, he is divine presence in ALL these incarnations. He ensures himself to have this divine fusion and allows the FATHER/MOTHER to pour this great capacity of the LOVE thus the divine child saw these realities in the moment present, all these realities is parallel, forms only one ALL.

The human child can, according to his divine progression, being able to be connected to all these realities, while amalgamating with his true divine nature, the divine child who awaits your awakening to show you the true relation with me, FATHER/MOTHER so that you would be in your turn amalgamated with the divine child who you are, but of which you did not include/understand yet your crowned bond linking you with your own divinity. When you assimilate it, you include/understand all the width of êtreté tone and the human child changes his perception to be able to emanate only one frequency, that of the LOVE, and not that the land children have the practice to use according to their own perception of this word, connected to their human experiments, because each human child makes its own interpretation of this word, “love”, and what is well or not.

Thus a multitude results from it from incomprehension which generate emotions based on a human design. That it is anger and all that is attached to this word or the joy and all that is attached to this mot. the human child have its own design of what is well or not, that becomes its only reference mark. Even, if it is conscious that it must become again the divine being in its totality, its difficulty resides in this releasing taken and to give up itself with this absolute, this fear of the unknown. Too much identified with this humanity and this frequency, for him, all becomes abstract and its mental requires to justify each step in this direction. This step becomes complicated because this dear child limits himself in his capacity to rise, Dear divine child, a great number among you is this afraid to go further in this divine step, which is completely natural. All is done in simplicity, but the fear inflicts this blocking to you which does not have any raison d’être. Early or late this connection is done with your interior divine child and fusion is carried out.

This fusion brings to you this quietude, peace, bliss, serenity, silence, this wellbeing in any moment. A joy eternal, major, the love live you in any time. You do not look at any more this humanity with your human eyes, but with your divine eyes. What you see, it is the beauty expressed by this world, you do not have any more this perception of what are beautiful or not. You understand that this world is the reflection of all this humanity, of each human being which, by their emanation, created this world. The good and the evil are only one design of their mental, of their human conscience. This divine fusion between you and your divine child make so that you ways beyond these illusions. You are not obliged any more to live all these negative emotions, you have the choice to live them with positive emotions, joys, peace, of love.

You understand that to raise this frequency, you emanate this simple truth, you know the LOVE which cures ALL and which forgives ALL. Since your awakening with your true divine nature, step by step, you developed your divine conscience. You learned in silence from your heart. You learned how to alleviate your mental, by centering you in the heart of what you are, LOVE. You understood that while cutting you of this matter frequency, you found another frequency in you. You felt so well, that for you this internal frequency became your refuge, your divine sanctuary. Of return to this frequency, you absorbed this one and according to what you included/understood, you acted. This reality, this life does nothing but turn over you the fruit of this design.

Dear divine child, you which, in this moment, you have difficulty of detaching you from this world, the goal is not to disavow it, but TO LIKE it. You are detached from your human perceptions, it are perfect insofar as you remainders imprisoned with those. You want a world of peace, a world harmonizes some where each human being can be bathed in the love and abundance so that thus it is private of its sufferings and only the wellbeing would be Omniprésent. With this intention, you who lily this message in this moment, peace will reside in this world, when you find this peace in you, the only means is to amalgamate with your divine child, with your Holy Spirit and your heart of light. It is by him, with him and in him that this fusion is possible.

Instead of nourishing this world by your human reactions, you it nourished of your pure LOVE, this light which comes from your divine source, êtreté tone, your divine nature, of me, FATHER/MOTHER. A love which does not make any difference and which cures ALL and forgives ALL, without waiting nor condition, being satisfied to be this divine ideal. It is the ultimate goal of each one, the key of your divine heritage. Thus the awakening is done in this world and continues beyond this world, to become aware of its multidimensional aspect step by step. To be conscious of these teleportations and to live these divine moments in these realities of our own creations, thus you were created to discover this relation crowned with me FATHER/MOTHER who is in ALL and am ALL.

You remainders anchored well, you amalgamate and you leashes to act in you this divine love. Your mental becomes your tool of expression, your human form becomes this vehicle of light, all your cells, your atoms are bathed of this light without shade because all that disturbed you, frightened you was only the resultant of your human perception. Now, you made this peace, you learned how to love you this divine love and miséricordieux and you make some in the same way with this world. You are not there any more to judge who it are, you are there to bring the light, peace, the harmony, the eternal joy, You become active because you emanate, do not reveal, pour the LOVE, that of this interpretation of this world, but that of my source, of my original source, me, FATHER/MOTHER.

Anything which revolves around you, your role now is to illuminate this world of your light, to like unceasingly, without interruptions. You are conscious of being this sun, your Will have releases this divine luminosity, it radiates. You conjugate the VERB TO LIKE in ALL, you do not have more waiting. You are in this filled moment, you are conscious of what you create and you harvests fruit of your illumination. You understood that ALL your desires are exaucés, that in this moment, you decided to amalgamate, this world belongs to you, it is in you and with you. You pupils this one in the LOVE. You do not have to forget this world, you amalgamate with him to raise it in the light. You are the light of the world, dear divine child, you are not more the shade of yourself. You, human child, you climbed to your true divine nature, with this divine gasoline, the LOVE is his only contents. FATHER/MOTHER which am in you, by you and with you, gives up you and coward taken of these human perceptions and I will show you in this mirror of the life your size, your magnificence, your divine quintessence, your crowned relation graft you and me for eternity bathed in this celestial and immaculate LOVE.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience – New Ground

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky