Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le bien et le mal & The good and the bad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 02:24    Sujet du message: Le bien et le mal & The good and the bad Répondre en citant

Le bien et le mal & The good and the bad


Le message en anglais suit le message original.
Ce message en français vient d’être traduit en anglais par un logiciel de traduction.

This French message has just been translated into English by a software of translation

Le bien et le mal, discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons: « du bien et du mal ». En cet instant, ces mots résonnent en toi, ils doivent habiter tout ton être! mais comment répondre à tous ces affronts! le mal n’est qu’un manque d’amour. Le bien est le contraire du mal et pour l’élever, il prend un AMOUR qui ne connaît pas ces mots: »bien et mal ».

Cher enfant divin, depuis ton origine en ce monde, en cette fréquence, tu as ta propre conception du bien et du mal. En cet instant, tu l’interprètes selon ce que tu crois. Tu sais que parfois tu agis contre ta conscience, en jugeant ou en agissant pour ton propre compte. Pour te donner bonne conscience, tu fais le bien dans ce que tu as décidé d’agir. La plupart des êtres humains qui se sont incarnés en ce monde vivent un certain équilibre entre ces deux polarités. La majorité vit cet équilibre, sinon, ces êtres sont vite remarqués par leur déséquilibre.

Dans notre croyance généralisée, on croit qu’en appliquant une bonne action, celle-ci vient contrebalancer une mauvaise action. L’humanité s’est conditionnée à cataloguer ce qui est bien ou pas et ça dans tous les domaines de la vie: un protocole, une règle de conduite à suivre, que ce soit en privé ou en public,Toutes vos actions ou gestes sont conditionnés par votre conscience ou par vos pairs. Personne ne se gêne pour te dire que tu ne suis pas les règles de la société. Tout ça pour départir ce qui est bien ou pas. Bon nombre de disputes naissent entre ces concepts de bien et de mal.

Selon ta propre conception du bien et du mal, tu es toujours en train de te justifier. Il n’y a personne qui utilise le même sens, la même compréhension de ces deux aspects. Tu aimerais venir à bout de tout mal pour que celui-ci ne soit plus présent en ce monde. Tant et aussi longtemps que tu auras cette perception de ce qui est bien et ce qui est mal, tu n’arriveras pas à avoir cette paix. La raison est bien simple, ces deux aspects appartiennent à la même vibration. Celui qui fait du mal souffre de ce manque d’amour, celui qui fait du bien, le fait pour combler son manque d’amour, son mal-être. Il n’est pas rare de voir ces contraires être ensemble car ils réussissent à combler leur manque d’amour. Tous les deux sont en manque d’amour, l’un en reçoit et l’autre donne et chacun voit que son amour comble un peu les attentes, ce qui procure un certain bien-être.

Cher enfant divin, plusieurs d’entre-vous vivent cette réalité, l’un devient la victime et l’autre le bourreau. La victime se plaît dans cette relation et le bourreau y trouve son compte. Tous les deux sont victimes de leur manque d’amour. Le but de ce message n’est pas de dévoiler ce genre de situations. Votre monde vit cette réalité du bien et du mal. Tous cherchent le vrai AMOUR, mais l’amour qui est appliqué dans ce monde n’est pas de l’amour mais une recherche, une quête, une solution quelconque pour combler ce vide. L’amour que chacun donne est là pour combler un manque. L’AMOUR est en TOUT, il est déjà présent dans toute la création.

L’humanité a erré loin de la Source Divine à cause de sa vision de celle-ci. l’homme est allé puiser à l’extérieur, se contentant de l’ombre car ce qu’il rencontrait n’était qu’un pâle reflet de sa source. Il n’a pas pris conscience que la source divine était en lui, en sa propre divinité. Il lui suffisait d’être en harmonie, en paix avec son coeur et la création. Il se contentait de créer des faux Dieux, des fausses croyances, ce qui provoqua son manque d’amour, créant ainsi le bien et le mal. Le bien et le mal ne sont que la résultante d’une compréhension erronée.

L’AMOUR ne connaît ni le bien, ni le mal, il se contente d’aimer, sans attente, sans condition. L’AMOUR élève tout! celui ou celle qui puise en cette source n’aura plus jamais de manque d’amour. À son tour, il ou elle deviendra cet idéal divin car libéré de ces emprises entre ce qui est bien ou mal, il se contentera d’être en parfaire résonance. Il ne perçoit plus cette différence, il se contente d’émaner, d’émettre cette vibration. Quoi que lui apporte la vie, il accepte et accueille tout dans l’amour. Il voit en ces manifestations de manque d’amour, une occasion en OR de pouvoir transcender, insuffler, déverser, partager, donner cet AMOUR. Le don de SOI, pour élever cette fréquence, que ce soit en lui, par lui et avec lui.

L’être humain comprend qu’il n’est plus dépendant de cette fréquence, de ce monde qui est sous l’emprise du bien et du mal. Indépendant, il marche dans sa propre lumière. Il devient cet AMOUR DIVIN et MISÉRICORDIEUX dans cette chair, l’homme-Dieu, le PÈRE/MÈRE. Il a compris que pour être cet idéal divin il devait puiser en ma source divine. Cette source contient ma propre Essence, l’AMOUR ABSOLU. En te reconnectant, en renaissant à nouveau à ce que tu es, tu ne cherches plus à l’extérieur, tu te centres en ton Coeur. Tu laisses l’AMOUR s’installer et habiter ton coeur. Tu as compris que ce mal-être était le fruit de ton ignorance. Tu croyais qu’en agissant avec ta conscience, tu étais dans le droit chemin.

ÊTRE, se laisser vivre dans cette harmonie, cette quiétude. Cette béatitude, cette sérénité, cette paix intérieure, ce silence du SOI, plonger et immerger à même la source divine, ne plus se poser ces questions existentielles, comprendre que chacun a cette relation sacrée avec cette création, chacun est le centre de sa propre réalité et que celle-ci s’adapte à ton émanation, à ce que tu penses être.
La peur, la souffrance et ces manques d’amour viennent de l’ignorance du SOI de ta propre divinité. Tu es grand en cette création, cher enfant divin, je t’ai choisi car je savais que tu avais les aptitudes pour élever cette fréquence dans l’amour absolu. Le seul qui en a douté, c’est toi, tu as compris ton rôle, tu as compris ce monde et son manque d’amour. Tu es à nouveau cette lumière, ce temple, ce diffuseur. Tu as transcendé le bien et le mal pour enrayer cette domination de l’égo, fausse personnalité basée sur de fausses croyances et faux Dieux. Tu as compris que le mal ne peut pas être combattu par le mal ou par le bien, seul le véritable AMOUR permet cette délivrance, cette paix divine.

L’origine du bien et du mal vient de ta propre source. N’étant pas centré en ton coeur et laissant les intrus envahir ton âme et ton esprit tu t’es retrouvé dans toute cette confusion. Ton verbe créateur ne faisait que te rendre l’image de ta propre création. À nouveau, tu es l’AMOUR incarné en ce monde, tu n’es plus sous cette domination. Tu absorbes cette fréquence, tu l’acceptes et tu l’accueilles sans juger celle-ci. Tu élèves TOUT avec ton AMOUR Divin et Miséricordieux. Tu comprends que tes frères et soeurs sont dominés par cette fréquence, le seul moyen de les libérer, c’est que toi, libre et souverain, tu sois cette lumière qui permet cette ascension, cette élévation.

Tu deviens le bon berger apportant cette nourriture divine, permettant à ces brebis d’être autonomes pour qu’elles deviennent à leur tour ce bon berger. Ce berger devient le berger de tous ces bergers, c’est ainsi que le mal et le bien ne deviendront qu’une seule fréquence, un amour saint, un amour divin et miséricordieux, un amour qui guérit tout, un amour qui n’a aucun manque. Celui qui est immergé, baigné, submergé devient cet idéal divin. Il renaît de ces propres cendres, Laisse-toi renaître, l’amour divin te permet de vivre ton aspect multidimensionnel, tu es le propre créateur de ta réalité! que celle-ci reflète ton amour pour SOI et pour cette création.

Maintenant! Diffuse cette lumière du coeur qui contient tous les coeurs, en un seul coeur, en moi, PÈRE/MÈRE.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



The good and the bad, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message, we will speak: “of the good and bad”. In this moment, these words resound in you, they must live all your being! but how to answer all these affronts! the bad is only one lack of love. The good is the opposite of bad and to raise it, it takes a LOVE which does not know these words: “well and badly”.

Dear divine child, since your origin in this world, this frequency, you have your own design of the good and bad. In this moment, you it interpreters according to what you believe. You know that sometimes you acted against your conscience, while judging or while acting for your own account. To give you clear conscience, you make the good in what you decided to act. The majority of the human beings which were incarnated in this world live a certain balance between these two polarities. The majority saw this balance, if not, these beings are quickly noticed by their imbalance.

In our generalized belief, one believes that while applying a good deed, this one comes to counterbalance an ill deed. Humanity was conditioned to catalog what is well or not and that in all the fields of the life: a protocol, a code of conduct to be followed, whether it in is deprived or public, All your actions or gestures are conditioned by your conscience or your pars. Nobody obstructs himself to say to you that you are not the rules of the company. All that to separate what is well or not. Good number of arguments are born between these concepts of good and bad.

According to your own design of the good and the bad one, you are always justifying you. There is nobody who uses the same direction, the same comprehension of these two aspects. You would like to come to end from bad so that this one is not present any more in this world. Such an amount of and as a long time as you will have this perception of what is well and what is bad, you will not manage to have this peace. The reason is quite simple, these two aspects belong to the same vibration. That which makes the bad one, suffers from this lack of love, that which makes good, the fact to fill its lack of love, its discomfort. It is not rare to see these opposites being together because they succeed in filling their lack of love. Both are in lack of love, one receives some and the other gives and each one sees that its love fills a little waitings, which gets a certain wellbeing.

Dear divine child, several of enters live you this reality, one becomes the victim and the other the torturer. The victim is liked in this relation and the torturer finds his account there. Both are victims of their lack of love. The goal of this message is not to reveal this kind of situations. Your world saw this reality of the good and the bad. All seek the true LOVE, but the love which is applied in this world is not love but a research, a search, an unspecified solution to fill this vacuum. The love that each one gives is to fill there a lack. The LOVE is in ALL, it is already present in all creation.

Humanity wandered far from the Divine Source because of its vision of this one. the man went to draw outside, being satisfied with the shade because what it met was only one pale reflection of its source. It did not become aware that the divine source was in him, in its own divinity. It was enough for him to be in harmony, peace with its heart and creation. It was satisfied to create false Gods, false beliefs, which caused its lack of love, thus creating the good and the bad one. The good and the bad one are only the resultant of an erroneous comprehension.

The LOVE knows neither the good, nor the bad one, it is satisfied to like, without waiting, condition. The LOVE raises all! that or that which draws in this source will have never again of lack of love. In its turn, it or it will become this divine ideal because released with these influences between what is well or badly, it will be satisfied to be to perfect resonance of it. It does not perceive any more this difference, it is satisfied to emanate, emit this vibration. No matter what the life brings to him, it accepts and accommodates all in the love. He sees in these demonstrations of lack of love, an occasion out of GOLD to be able to transcend, insufflate, pour, share, give this LOVE. The gift of ONESELF, to raise this frequency, that it is in him, by him and with him.

The human being understands that it is not dependant any more on this frequency, of this world which is under the influence of the good and bad. Independent, it goes in its own light. It becomes this DIVINE LOVE and MISÉRICORDIEUX in this flesh, the God-man, the FATHER/MOTHER. It understood that to be this divine ideal it was to draw in my divine source. This source contains my own Essence, the ABSOLUTE LOVE. By reconnectant you, while reappearing again so that you are, you do not seek outside any more, you are centered in your Heart. You leashes LOVE to settle and live your heart. You understood that this discomfort was the fruit of your ignorance. You believed that while acting with your conscience, you were in the right way.

TO BE, let themselves live in this harmony, this quietude. This bliss, this serenity, this interior peace, this silence of SELF, to plunge and immerse with same the divine source, more to put these existential questions, to understand that each one has this relation crowned with this creation, each one is the center of its own reality and that this one adapts to your emanation, so that you think of being.
The fear, the suffering and these lacks of love come from the ignorance of SELF of your own divinity. You are tall in this creation, dear divine child, I chose you because I knew that you had the aptitudes to raise this frequency in the absolute love. The only one which doubted it, it is you, you included/understood your role, you included/understood this world and his lack of love. You are again this light, this temple, this diffuser. You transcended the good and the bad one to stop this domination of the ego, distorts personality based on false beliefs and false Gods. You included/understood that the bad one cannot be fought by the bad or the good, only the true LOVE allows this delivery, this divine peace.

The origin of the good and bad comes from your own source. Not being centered in your heart and letting the intruders invade your heart and your spirit you found yourself in all this confusion. Your creative verb did to nothing but return you the image of your own creation. Again, you are the LOVE incarnated in this world, you are not more under this domination. You absorb this frequency, you accept it and you accommodate it without judging this one. You pupils ALL with your DIVINE LOVE and Miséricordieux. You understand that your brothers and sisters are dominated by this frequency, the only means of releasing them, it is that you, free and sovereign, you would be this light which allows this rise, this rise.

You become the good shepherd bringing this divine food, allowing these ewes to be autonomous so that they become in their turn this good shepherd. This shepherd becomes the shepherd of all these shepherds, thus the bad and the good will become only one frequency, a holy love, a divine love and miséricordieux, a love which cures all, a love which does not have any lack. That which is immersed, bathed, submerged becomes this divine ideal. It reappears of these proper ashes, Laisse to reappear, the divine love enables you to live your multidimensional aspect, you are the proper creator of your reality! that this one reflects your love for ONESELF and this creation.

Now! Diffuse this light of the heart which contains all the hearts, in only one heart, in me, FATHER/MOTHER.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.

Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience – New Ground

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky