Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Flamme divine & The divine Flame

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 04:06    Sujet du message: La Flamme divine & The divine Flame Répondre en citant

La Flamme divine, discussion entre toi et moi. & The divine Flame, discussion between you and me


Le message en anglais suit le message original.
Ce message en français vient d'être traduit en anglais par un logiciel de traduction.
This French message has just been translated into English by a software of translation

La Flamme divine, discussion entre toi et moi



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : "La Flamme Divine". En cet instant, ces mots résonnent en toi, plusieurs images montent en toi, tu as déjà un aperçu de cette flamme divine. Sais-tu qu'en réalité, tu es cette flamme divine en ce monde? Mais peu importe là où tu en es rendu dans ton évolution. Tout ton être émet cette lueur, cette lumière. En cet instant, une question se pose: avec quoi nourris-tu cette flamme? Dans un instant, nous allons ensemble discuter sur ce sujet, mais dans un premier temps, tu as besoin d'oxygène et de l'eau pour ta survie, ensuite viendra la nourriture.

Cette nourriture vient du règne végétal, animal et autres. Ton être, ta forme humaine s'adapte selon ton évolution, à cette conscience que tu as développée. Imagine un instant que ton corps est semblable à une mèche, plusieurs possibilités s'offrent à toi, tu peux puiser dans toute la création, ainsi ton corps (l'être) émane une lueur, une lumière. Cette lumière est émanée dans ce cosmos, certains l'apercevront et d'autres non. En gros, tu attires vers toi ceux qui perçoivent cette flamme divine que tu émanes.

L'important c'est de savoir ce que tu utilises comme ingrédients et d'où proviennent ceux-ci. Cher enfant divin, depuis que tu es en ce monde en train d'explorer cette matière, tu as vécu des vies et des vies à comprendre ton lien avec ce monde. Selon ce que tu as appris depuis ton origine, tu restes sous l'emprise de cette fréquence. Ce monde est en réalité ton propre reflet car en cet instant tu vis dans cette forme humaine à transmettre ta lumière, ton émanation de ta flamme divine. Tu as un concept du bien et du mal parce que cette interprétation te vient de cette réalité.

Sais-tu qu'il y a une autre réalité que celle-ci? pour le savoir, dans ce processus d'évolution, tu devras élargir tes horizons. Tu vois, dans toute la création, tout est composé de lumière, elle reflète toujours ta propre conscience de ce que tu penses être. Si en cet instant tu vois d'autres réalités, c'est que tu te prépares à aller rejoindre cette réalité. Ce monde existe parce qu'il habite cette fréquence qui permet ces émanations; dans ton langage humain, tu parles du bien et du mal. En réalité c'est ta conscience qui permet à cette réalité d'exister. Tu vois en ce monde toute sa beauté et son contraire, deux forces qui cohabitent pour garder cet équilibre, maintenir cette fréquence.


Qu'arrive-t-il si on remplace la force contraire par la même? deux choix, un monde où le mal est omniprésent ou bien un monde dans lequel le bien est omniprésent. Ces deux aspects sont en toi, en ton coeur, par lui et avec lui. Maintenant, réponds à cette question?: qu'est-ce qui arrive si je remplace un de ces aspects par celui que je décide de garder? Selon ton choix, tu t'élèves vers un de ces aspects, ta conscience change et lorsque tu quittes ce monde, tu rejoins la réalité que tu as choisie.


Cher enfant divin, beaucoup en ce monde ne prennent pas conscience de leur émanation, ils se contentent de travailler, manger et dormir. Ils s'adaptent selon leur propre conscience, ainsi, la vie n'est qu'un reflet de leur personnalité. Selon leur croyance, ils entretiennent ces deux aspects, le bien et le mal cohabitent, ce qui est à l'image de votre soi en ce monde. TOUT a une répercussion dans ta vie et selon ta conscience, tu es le résultat vivant. Tu n'aimes pas ce que tu vois? c'est simple, changes ta perception et ta conscience. Tu auras un autre résultat qui sera fait à ta nouvelle image.

Le but de ce message est de te faire agir en toute conscience et d'apporter les corrections nécessaires à ton ascension, ton évolution. Depuis que nous avons ces discussions entre toi et moi, tu progresses de plus en plus. Mais aujourd'hui c'est essentiel de bien comprendre la main qui te nourrit. Tu vois, tu as tout pour le faire, autour de toi. L'important c'est cette prise de conscience, on va incorporer l'amour dans tout ce que tu fais. Que ce soit au travail, durant la préparation des repas,les repas eux-mêmes, en dormant, peu importe ce que tu es en train de faire, appliques cette règle divine.


Mais avant tout, tu dois t'ancrer à la terre et t'élever vers le ciel, trouver le parfait équilibre. Arrêtes-toi un instant, apaises ton mental, fais le vide. Lâches prise de toutes tes responsabilités, tout ce brouhaha. L'important est de ressentir ton être vivre. Tu vois sans cette confusion mentale, ton être vit, respire, ressent l'air, l'ambiance autour de lui, les odeurs, les parfums. En fermant les yeux, retrouves ce silence, laisses-toi emporter par tous tes sens, laisses monter en toi, sans que ton mental commence à tout commenter, contentes-toi de vivre cet instant présent. Oublies toutes ces émotions négatives, oublies un instant qui tu es dans ce monde, contentes-toi de respirer, inspirer et juste sentir, ressentir l'essentiel (essence-ciel). Tu vois, tu es bien ancré, maintenant que le vide est fait, inondes ton Coeur de cet Amour Divin et Miséricordieux.

Cet amour ne juge point, il s'installe en ton Coeur, laisses monter en toi cette paix, cette quiétude, cette béatitude, cette sérénité. Tu commences à comprendre que lorsque tu te coupes de ce monde, ta flamme divine émane une lumière différente car celle-ci est baignée de cette substance divine qui est l'AMOUR. Vois cette flamme devenir de plus en plus grande, elle couvre tout ton être, continue de la nourrir de cet Amour Divin. Un amour céleste et immaculé qui n'a qu'un but : guérir tout les maux de ce monde. Cet amour Divin élève tout dans la lumière, il n'y a aucun aspect de bien ou de mal car il est AMOUR, cet amour ne fait pas de différence, il se contente d'AIMER.


Continues à nourrir ta propre flamme divine de cet amour, en cet instant, cet amour enveloppe toute ta maison, il continue sa progression, maintenant c'est le quartier, la ville, la région, le pays, etc... pour parvenir à englober toute la terre. Ensuite tu continues sa progression, il englobe cet univers et tu le laisses continuer son expansion divine. En cet instant, tu fais un avec ce TOUT, dans l'amour absolu. Cet amour guérit TOUT, ressens en ton être ce bien-être, cette relation de pur amour. Tu n'as jamais senti un tel bien-être, tu es en état de grâce. Tu comprends que l'amour est la source divine, elle est moi, PÈRE/MÈRE.


Tu as compris que pour élever ta propre vibration, ton émanation, tu dois prendre conscience de qui tu es, en cet instant. Tu es cette source d'amour, pourquoi penses-tu qu'elle prend de plus en plus d'ampleur en toi? il suffit d'avoir cette intention pure, et comme par magie, elle jaillit de ton Coeur. Cher enfant divin, tu viens de cette source divine, tu as été créé à partir de celle-ci, ton essence est immaculée, ton esprit et ton âme de lumière ne sont qu'un aspect de ta magnificence. Tu es cette présence divine qui explore et apprends de ce monde, mais ta conscience actuelle t'a fait prendre d'autres choix. Tu as suivi une autre voie. Tu n'avais pas pris conscience de qui tu es et ton mental n'a fait que servir cette fausse interprétation de ce que tu pensais être. Tu puises dans un autre source qui ne détient pas la vérité, voilà pourquoi tu es dans cette fréquence, sous son emprise.


Maintenant Tu veux t'en libérer et le seul moyen est de la nourrir de cet AMOUR Divin et Miséricordieux. Je comprends que ce monde t'a fait souffrir et que tu cherches à rendre justice. Mais ce n'est pas en agissant de la sorte que tu obtiendras cette justice divine. En cherchant ta propre justice, tu ne fais que nourrir ces deux aspects de bien et de mal, au lieu de te départir de cette source qui est à l'origine de ton mal-être. Trop de vies à vouloir te rendre justice, qu'en est-il aujourd'hui? tu recommences ce cycle infernal sans fin, jusqu'à ce que tu changes ta fausse perception et que tu retrouves ta vraie nature divine. Bon nombre de mes enfants divins voudraient être inondés de mon AMOUR, j'aimerais bien, c'est ce que je fais depuis le début de la création. Mais ton coeur est rempli de ces injustices, cette haine, cette colère, ces émotions négatives, tu ne fais pas de place en ton coeur, sauf ce que tu as choisi d'y mettre.


Tu comprends qu'en cet instant, tu devrais te libérer de toutes ces émotions, faire de la place en ton Coeur, pour y recevoir mon AMOUR. Prends conscience que tout est lumière, aies de la gratitude en TOUT, contentes-toi d'accueillir la vie dans cet AMOUR DIVIN et Miséricordieux, peu importe les affronts des émanations de tes frères et sœurs ou quelles que soient leur origine, retourne une émanation d'AMOUR, nourris-la de ton AMOUR DIVIN. Remercies TOUT ce qui compose ta réalité, elle n'est que le reflet de tes vies passées. En cet instant, tu prépares la prochaine, cette réalité sera à ton image.


N'oublies pas qu'en vivant en cette fréquence, tu absorbes celle-ci, voilà l'importance d'élever ta propre vibration, ton ÊTRE s'adapte à ce que tu penses être, à toi, en cet instant de puiser en ta propre source divine, en ta divinité, je suis là, PÈRE/MÈRE car tu fais partie de moi. Cher enfant divin, peu importe ce que tu vis, tu te bats pour ta vie, que ce soit la maladie ou autre, n'oublies pas, cette fréquence veut bien te garder à elle car depuis que tu t'es identifié à celle-ci, tu y es bien ancré. N'oublie pas que la mort est un passage à une autre réalité. Quelles que soit les illusions, elles ont pour but de te maintenir dans leur fréquence. Ton seul refuge est dans le coeur, c'est par lui et avec lui que tu nourris ta flamme divine. Centres-toi, apaises ton mental et lâches prise de toutes les illusions de cette fréquence. Abandonnes-toi à ta vraie nature divine, tu es cette présence divine, connectes-toi à la source divine. Appliques cet AMOUR Divin et Miséricordieux à toutes ces illusions, l'Amour guérit TOUT, élèves-toi et tu ne seras plus sous son emprise.


Gardes cet idéal divin en toi, tu es l'AMOUR incarné dans la chair, tu es la lumière du monde, en élevant ce monde, cela te permet d'ascensionner à une nouvelle réalité. Ainsi tu perçois que ce qui te faisait tant souffrir n'était en réalité que de l'illusion. Ta prise de conscience sur ta vraie nature divine t'aura permis de voir au-dessus de ces voiles, tu comprends ta relation sacrée en TOUT, élèves TOUT dans l'AMOUR, conjugues le verbe AIMER dans tout ce que tu émets. Ainsi la VIE te montrera une autre réalité, baignant dans l'Amour Absolu, reflétant ta nouvelle image, ton nouveau JE SUIS.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.


Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle


Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.



The divine Flame, discussion between you and me.




Dear divine child, in this message, we will speak about: “The Divine Flame”. In this moment, these words resound in you, several images go up in you, you have already an outline of this divine flame. Do you know that actually, you are this divine flame in this world?

But it does not matter where you are returned from there in your evolution. All your being emits this gleam, this light. In this moment, a question arises: with what nourished you this flame? In one moment, we together will discuss on this subject, but initially, you need oxygen and from water for your survival, then food will come. This food comes from the vegetable kingdom, animal and different. Your being, your human form adapts according to your evolution, with this conscience that you developed.

Imagine one moment that your body is similar to a wick, several possibilities are offered to you, you can draw from all creation, thus your body (the being) emanates a gleam, a light. This light is emanated in this cosmos, some will see it and others not. Approximately, you attract towards you those which perceive this divine flame which you emanate.

Important it is knowto know what you use as ingredients and from which those come. Dear divine child, since you are in this world exploring this matter, you lived lives and lives to include/understand your bond with this world. According to what you learned since your origin, you remainders under the influence of this frequency. This world is actually your own reflection because in this moment you live in this human form to transmit your light, your emanation of your divine flame. You have a concept of the good and evil because this interpretation comes you from this reality.

Do you know that there is another reality that this one? for the knowledge, in this process of evolution, you will have to widen your horizons. You see, in all creation, all is composed of light, it always reflects your own conscience of what you think of being. So in this moment you see other realities, it is that you prepare with going to join this reality. This world exists because he lives this frequency which allows these emanations; in your human language, you speak about the good and the evil. Actually it is your conscience which makes it possible this reality to exist. You see in this world all his beauty and his opposite, two forces which cohabit to keep this balance, to maintain this frequency.



What arrives if one replaces the contrary force consequently? two choices, a world where the evil is omnipresent or a world in which the good is omnipresent. These two aspects are in you, your heart, by him and with him. Now, answer this question?: what arrives if I replace one of these aspects by that which I do decide to keep? According to your choice, you pupils towards one of these aspects, your conscience change and when you free this world, you join the reality which you chose.



Dear divine child, much in this world do not take conscience of their emanation, they are satisfied to work, eat and sleep. They adapt according to their own conscience, thus, the life is only one reflection of their personality. According to their belief, they maintain these two aspects, the good and the evil cohabits, which is with the image of your oneself of this world. ALL has a repercussion in your life and according to your conscience, you are the alive result. You do not like what you see? it is simple, changes your perception and your conscience. You will have another result which will be made with your new image.

The goal of this message is to make you act as any conscience and to make the corrections necessary to your rise, your evolution. Since we have these discussions between you and me, you progress more and more. But today it is essential to include/understand well the hand which nourishes you. You see, you have very to do it, around you. Important it is this awakening, one will incorporate the love in all that you do. That it is with work, during the preparation of the meals, the meals themselves, while sleeping, it does not matter what you are making, observes this divine rule.



But above all, you must anchor yourself to the ground and rise towards the sky, to find perfect balance. Stop one moment, alleviates your mental, make the vacuum. Coward taken of all your responsibilities, all this hubbub. The important thing is to feel your being food. You see without this mental confusion, your being saw, breathe, feel the air, environment around him, the odors, the perfumes. By closing the eyes, this silence finds, lets carry you by all your directions, lets go up in you, without your mental starting with all to comment on, satisfies you to live this moment present. Forget all these negative emotions, forgets one moment which you are in this world, is satisfied to breathe, inspire and right to feel, to feel essence. You see, you are well anchored, now that the vacuum is made, floods your Heart of this Divine love and Miséricordieux.

This love does not judge, it settles in your Heart, lets assemble in you this peace, this quietude, this bliss, this serenity. You start to understand that when you cuts of this world, your divine flame emanate a different light because this one is bathed of this divine substance which is the LOVE. See this flame becoming increasingly large, it covers all your being, continuous to nourish it this Divine love. A celestial and immaculate love which has only one goal: to cure all the evils of this world. This divine love raises all in the light, it does not have there no aspect of good or of evil because it is LOVE, this love does not make a difference, he is satisfied TO LIKE.


Continuous to nourish your own divine flame of this love, in this moment, this love wraps all your house, it continues its progression, maintaining it is the district, the city, the area, the country, etc… to manage to include all the ground. Then you continuous his progression, it include this universe and you it leashes to continue his divine expansion. In this moment, you do one with this WHOLE, in the absolute love. This love cures ALL, feel in your being this wellbeing, this relation of pure love. You never felt such a wellbeing, you are in a state of grace. You understand that the love is the divine source, it is me, FATHER/MOTHER.



You understood that to raise your own vibration, your emanation, you must become aware of which you are, in this moment. You of love, why do you think are this source that it becomes extensive in you more and more? it is enough to have this pure intention, and as by magic, she spouts out of your Heart. Dear divine child, you come from this divine source, you were created from this one, your gasoline is immaculate, your spirit and your heart of light is only one aspect of your magnificence. You are this divine presence which explores and learn from this world, but your current conscience made you take other choices. You followed another way. You had not become aware of which you are and your mental did nothing but serve this false interpretation of what you thought of being. You draw from another source which does not hold the truth, for this reason you are in this frequency, under his influence.



Now You want to release yourself some and the only means is to nourish it of this DIVINE LOVE and Miséricordieux. I understand that this world made you suffer and that you seek to return justice. But it is not while acting of the kind that you will obtain this divine justice. By seeking your own justice, you do nothing but nourish these two aspects of good and evil, instead of you to separate this source which is at the origin of your discomfort. Too many lives to want to return justice to you, that is today? you start again this infernal cycle without end, until you exchanges your false perception and that you find your true divine nature. Good number of my divine children would like to be flooded of my LOVE, I would like, it is what I do since the beginning of creation. But your heart is filled with these injustices, this hatred, this anger, these negative emotions, you do not make a place in your heart, except what you chose to put at it.



You understand that in this moment, you should release you from all these emotions, to make place in your Heart, to receive my LOVE there. Become aware that all is light, have gratitude in ALL, is satisfied to accommodate the life in this DIVINE LOVE and Miséricordieux, it does not matter the affronts of the emanations of your brothers and sisters or whatever their origin, an emanation of LOVE, nourished it of your DIVINE LOVE turns over. Thank ALL that composes your reality, it is only the reflection of your last lives. In this moment, you prepare the next one, this reality will be with your image.



Do not forget that while living in this frequency, you absorb this one, here is the importance to raise your own vibration, your BEING adapts so that you think of being, with you, in this moment to draw in your own divine source, your divinity, I am there, FATHER/MOTHER because you belong to me. Dear divine child, it does not matter what you live, you fight for your life, which it is the disease or other, does not forget, this frequency wants to keep you well with it because since you were identified with this one, you are well anchored there.

Do not forget that death is a passage to another reality. Whatever is the illusions, the purpose of they are to maintain to you in their frequency. Your only refuge is in the heart, it by him and with him that you is nourished your divine flame. Center, alleviates your mental and coward taken of all these illusions of this frequency. Give up yourself with your true divine nature, you are this divine presence, connects itself to the divine source.

Applies this DIVINE LOVE and Miséricordieux with all these illusions, the Love cures ALL, rises and you will not be any more under his influence.


Keep this divine ideal in you, you are the LOVE incarnated in the flesh, you are the light of the world, by raising this world, that allows you to climb to a new reality. Thus you perceive that what made you so much suffer was only actually that illusion. Your awakening on your true divine nature will have enabled you to see above these veils, you include/understand your relation crowned in ALL, raises ALL in the LOVE, conjugates the verb TO LIKE in all that you emit. Thus the LIFE will show you another reality, bathing in the Absolute Love, reflecting your new image, your new I AM.



Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude, Magic and Namasté

FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World




You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky