Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tendre l'autre joue & To tighten the other plays

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:55    Sujet du message: Tendre l'autre joue & To tighten the other plays Répondre en citant

Tendre l’autre joue, discussion entre toi et moi. & To tighten the other plays, discussion

Le message en anglais suit le message original.
Ce message en français vient d'être traduit en anglais par un logiciel de traduction.
This French message has just been translated into English by a software of translation

Tendre l'autre joue, discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons du terme: "Tendre l'autre joue". En cet instant ces mots résonnent en toi, tu te rappelles d'avoir lu cela dans la bible. Depuis ton origine en ce monde, tu as créé ta propre réalité. Tu n'as pas l'habitude de tendre la joue, lorsqu'on t'inflige un non respect, quel que soit ce manque d'amour envers toi, tu agis de manière à refléter ce manque d'amour vers ton interlocuteur. Depuis toutes ces vies à apprendre et explorer ce monde, tu as réussi à gérer ta conduite selon les situations qui se présentent à toi.

Tu agis par instinct, ta réaction se base sur des souvenirs, qu'es-tu en train de ressentir? quelles sont les émotions qui jaillissent en cet instant? Cette confusion contient des ingrédients de tes propres expériences. Tu sais d'avance quelle sera ta réaction, elle est préméditée et selon ta personnalité, tu joues à la victime ou au bourreau. Cher enfant divin, prends le temps de te regarder parce que tu es conditionné à interpréter les mêmes rôles. Pour toi, cela te rassure, tu y trouves ton compte car la plupart du temps ta survie n'est pas en jeu. Lorsque celle-ci est en danger, tu n'as pas pris le bon choix et cela occasionne de grands blocages. Tu te réincarnes à nouveau avec de nouveaux mandats, pour permettre à ces blocages de se dénouer.

Tu sais que pour toutes ces décisions, car il n'y a pas un instant où tu ne choisis pas, tu es conscient de ce que tu fais, tu trouves toutes sortes de raisons pour justifier ta conduite, c'est la faute à … etc..., quand prendras-tu ta propre responsabilité? Tu laisses tes frères et soeurs prendre tes propres responsabilités. Tu dénonces leurs façons de faire. Si chacun prenait sa propre responsabilité, ce monde ne serait pas ce qu'il est en cet instant. Tu crois qu'en payant des impôts, des taxes, tu es au-dessus de tout? Cela ne se passe pas comme tu le voudrais, à qui la faute? Tu as donné ce pouvoir. Des personnes sont élues pour gérer ce que tu ne veux pas faire.

Tu trouves mes paroles sévères à ton endroit, si je le fais, c'est que j'ai un amour sans fin, un amour miséricordieux. Je suis responsable de toi, je viens aujourd'hui dénoncer cette conduite irresponsable. J'utilise les mots pour te ramener dans le droit chemin. Tu en fais ce que tu veux, tu ne pourras plus jouer, le jeu est fini. Tu prendras conscience de ta conduite, car tu seras la seule victime de tes propres actions. Tu n'ouvres pas ton coeur? la vie se charge de te le faire comprendre. Tout s'accélère, ajuste ton balancier et ainsi toutes les pensées qui ne sont pas conformes, qui ne respectent pas le droit divin de chacun se manifesteront contre toi. N'attends pas trop pour revenir dans le droit chemin.

En cet instant, tu as laissé ton instinct te dicter ta conduite. Il y a un autre instinct, tout le contraire de celui que tu as l'habitude d'écouter. Cet instinct divin trouve sa source en ton coeur, Jésus avait trouvé cette voie en son coeur, pour lui, tendre l'autre joue, devenait un jeu d'enfant. Cet instinct divin est la source du PÈRE/MÈRE. En écoutant son Coeur, l'esprit Saint, le messager divin apportait toute la sagesse divine, venant de la volonté divine, du PÈRE/MÈRE. Jésus poursuivait son chemin, tout en partageant cette vérité! son corps, son esprit et son âme ne faisaient qu'un. Le PÈRE et la MÈRE étaient en lui, il devenait cet idéal divin, cet amour divin et miséricordieux. Il fît de grandes œuvres, au nom de Dieu, en mon nom. Il était la lumière de ce monde. Comme tu es, toi aussi, la lumière du monde.

Cher enfant divin, tu as le choix de suivre ton instinct et ne rien changer à ta conduite. Je te le dis, lorsque je balayerai ce monde, il n'en restera que l'essence-ciel, mes enfants divins qui auront choisi cet instinct divin, leur vraie nature divine. Ils bénéficieront de la nouvelle terre, récompense de leur FOI inébranlable. Il sera fait selon ta FOI, j'ai prévu un autre monde pour mes enfants qui choisiront leurs instincts humains. Ils continueront à évoluer, tout sera conforme avec leur âme de lumière. Cher enfant divin, toi qui a appris à tendre l'autre joue,tu reconnais en tes frères et soeurs leur aspect divin. Tu es en mesure d'accueillir et d'accepter n'importe quel affront, ton amour pour moi est incommensurable.

Tu as compris, peu importe ce qui arrive, tu donnes ta vie pour permettre à tes frères et soeurs de suivre ton exemple. En cet instant, dans cette démarche divine à tendre l'autre joue, en émanant cet amour divin et miséricordieux, tu ascensionnes, tu te libères de cette emprise. Tu rejoins les rangs de tes frères et soeurs du cosmos, de tous ces univers, qui participent à l'élévation de cet univers. Plusieurs viendront en mon nom, je te demande, cher enfant divin, d'être centré en ton Coeur, tu as tout en toi pour être en mesure d'émaner ce pur amour, fais confiance en ta propre divinité. Rejoins-moi dans le coeur, libère-toi de cet instinct humain, dicté par ton mental.

Élève toute souffrance dans la lumière, qu'elle provienne de ton propre corps ou faite par la fréquence de ce monde ou de la tienne. Apprends à aimer celle-ci, nourris-la de ton pur amour. Apaise ton mental, fais appel à moi PÈRE/MÈRE qui est en toi, pour soulager cette énergie qui te perturbe. En réalité, elle n'existe pas, seulement dans ta perception de ce que tu croyais être. En redevenant cet être de lumière, tu es en mesure d'élever ta propre vibration et de vaincre tout combat contre ces illusions. Selon ta propre volonté, tu prépares ton corps de lumière.

Cher enfant divin, moi et toi, avons contribué ensemble à ta propre mission en ce monde. Tous contribuent à cette élévation. En cet instant, tu sais au plus profond de toi, ce que tu dois accomplir, guidé par ton instinct divin, ta vraie nature divine. Tu n'as qu'à écouter la voix de ton coeur. Tu ressentiras à chaque instant cet appel, provenant de ton union avec ton esprit saint et âme de lumière. Pas à pas, tout se déroule selon le plan divin, ne laisse plus ton mental te guider, tu dois être centré en ton coeur pour y recevoir l'inspiration divine. Elle ne se trompe jamais, tout fait partie de ton processus d'éveil. Tu as une mission en ce monde, mais avant tout, tu le fais pour toi, pour ta propre ascension, et ce n'est qu'en tendant l'autre joue que tu vas y parvenir.

En élevant ce monde dans la lumière de l'amour divin et miséricordieux, tu élèves cette partie d'ombre qui est en toi, toute cette confusion, ces illusions enfin libérées ne laissant que la lumière. Tout est en toi, l'amour divin, la sagesse divine, la volonté divine et l'activité divine, ce que tu es en train d'appliquer dans ta vie. Prends conscience que l'instinct divin t'apporte cette sérénité, cette quiétude, cette béatitude, cet état de grâce avec la VIE. Tu ouvres ta conscience à d'autres mondes, tu deviens conscient de ton aspect multidimensionnel. Tu ne rêves plus, tu fais des sorties conscientes, tu prends conscience de tes dons divins. Pas à pas, tu explores à nouveau ton pouvoir de création.

Ne sois pas trop pressé, prends le temps de vivre chaque instant dans l'amour divin et miséricordieux. Il y aura des temps de silence et parfois des périodes plus agitées. À toi, de te préparer à rester centré en ton coeur, par la méditation, par la prière ou tout autre moyen qui te procure ce bien-être. Ces temps de silence font parties de ta transformation. N'aie aucun doute, c'est le temps de te fortifier dans ta FOI, le silence te permet de te retrouver dans ton sanctuaire divin, en ton temple de lumière. Fais de ce silence ton ami, car c'est dans ces instants que tu reçois l'inspiration divine qui vient de ton grand esprit saint en connivence avec moi, PÈRE/MÈRE. Tu es en mesure de bien utiliser ton VERBE, conjugue le verbe AIMER en TOUT. Avant d'agir, recentre-toi en tous temps car tout se passe par le coeur. Jésus, Bouddha sont venus apporter la lumière en ce monde, tu as en toi ces énergies divines, marche dans leurs pas, toi aussi tu deviendras à mon image, un PÈRE/MÈRE, appliquant cet idéal divin, un amour divin et miséricordieux.

Tendre l'autre joue n'est pas ce que tu penses, cela ouvre toutes les portes pour ta propre ascension finale, tu as vaincu ce monde parce que maintenant, tu n'es plus sous son emprise. Tu es la lumière de ce monde. Tu es l'exemple incarné dans la chair qui relie le ciel et la terre. Tu es le nouveau monde. Quand l'heure du balayage sonnera, il ne restera que mes enfants du nouveau monde.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites flot-rah.blogspot.com terrenouvelle.ca Messages et facebook.com L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.





To tighten the other plays, discussion between you and me.



Dear divine child, in this message, we will speak about the term: “To tighten the other plays”. In this moment these words resound in you, you remember to have read that in the bible. Since your origin in this world, you created your own reality. You are not accustomed to tightening the cheek, when nona respect is inflicted to you, whatever this lack of love towards you, you acted so as to reflect this lack of love towards your interlocutor. Since all these lives to learn and explore this world, you succeeded in managing your control according to the situations which occur to you.

You acted by instinct, your reaction on memories, which are you base yourself feeling? which are the emotions which spout out in this moment? This confusion contains ingredients of your own experiences. You know in advance which will be your reaction, it is premeditated and according to your personality, you cheeks with the victim or the torturer. Dear divine child, take to time to look at you because you are conditioned to interpret the same roles. For you, that reassures you, you find your account there because most of the time your survival is not concerned. When this one is in danger, you did not take the good choice and that causes great blockings. You réincarnes again with new mandates, to allow these blockings to untie itself.

You know that for all these decisions, because a moment ago when you do not choose, you are conscious of what you do, you find all kinds of reasons to justify your control, it is the fault with… etc…, when will take you your own responsability? You leashes your brothers and sisters to take your own responsabilities. You denounce their ways of doing. If each one took its own responsability, this world would not be what it is in this moment. You believe that by paying taxes, taxes, you are above all? Doesn't that occur as you would like it, with whom it fault? you gave this capacity. People are elected to manage what you do not want to do.

You find my words severe at your place, if I make it, it is that I have a love without end, a miséricordieux love. I am responsible for you, I come today to denounce this irresponsible control. I use the words to bring back for you in the right way. You do of them what you want, you will not be able to play any more, the play is finished. You will become aware of your control, because you will be the only victim of your own actions. You do not open your heart? the life instructs you to render comprehensible it. Very accelerates, adjusts your beam and thus all the thoughts which are not in conformity, which does not respect the divine right of each one will express against you. Do not wait too much to return in the right way.

In this moment, you let your instinct dictate your control to you. There is another instinct, all the opposite of that which you have the practice to listen. This divine instinct finds its source in your heart, Jesus had found this way in its heart, for him, to tighten the other plays, became a play of child. This divine instinct is the source of the FATHER/MOTHER. While listening to his Heart, the Holy Spirit, the divine messenger brought all divine wisdom, coming from the divine will, of the FATHER/MOTHER. Jesus carried on his way, while sharing this truth! its body, its spirit and its heart did only one. The FATHER and the MOTHER were in him, it became this divine ideal, this divine love and miséricordieux. It made philosopher's stones, in the name of God, on my behalf. It was the light of this world. As you are, you also, the light of the world.
Dear divine child, you have the choice to follow your instinct and anything to change with your control. I say it to you, when I sweep this world, it will remain about it only the gasoline-sky, my divine children who will have chosen this divine instinct, their true divine nature. They will profit from the new ground, rewards for their FAITH inébranlable. It will be made according to your FAITH, I envisaged another world for my children who will choose their human instincts. They will continue to evolve/move, all will be in conformity with their heart of light. Dear divine child, you who learned how to tighten the other plays, you recognize in your brothers and sisters their aspect divine. You are able to accommodate and accept any affront, your love for me is incommensurable.

You included/understood, it does not matter what arrives, you give your life to allow your brothers and sisters to follow your example. In this moment, in this divine step with tightening the other plays, while emanating this divine love and miséricordieux, you climb, you release yourself from this influence. You join the rows of your brothers and sisters of cosmos, of all these universes, which take part in the rise in this universe. Several will come on my behalf, I ask you, dear divine child, to be centered in your Heart, you have all in you to be able to emanate this pure love, make confidence in your own divinity. Join me in the heart, releases itself from this human instinct, dictated by your mental.

Raise any suffering in the light, which it comes from your own body or made by the frequency of this world or of holds. Learn how to like this one, nourished it of your pure love. Alleviate your mental, call upon me FATHER/MOTHER who is in you, to relieve this energy which disturbs you. Actually, it does not exist, only in your perception of what you believed being. While becoming again this being of light, you are able to raise your own vibration and to overcome any combat against these illusions. According to your own will, you prepare your body of light.

Dear divine child, me and you, contributed together to your own mission in this world. All contribute to this rise. In this moment, you know with deepest of you, which you must achieve, guided by your divine instinct, your true divine nature. You have only to listen to the voice of your heart. You will feel this call at every moment, coming from your union with your Holy Spirit and heart of light. Step by step, all is held according to the divine plan, does not let more your mental guide you, you must be centered in your heart to receive the divine inspiration there. It is never mistaken, done everything part of your process of awakening. You have a mission in this world, but above all, you make it for you, your own rise, and it is not that by tightening the other plays that you will reach that point.

By raising this world in the light of the divine love and miséricordieux, you pupils this part of shade which is in you, all this confusion, these finally released illusions leaving only the light. All is in you, the divine love, divine wisdom, the divine will and the divine activity, which you are applying in your life. Become aware that the divine instinct brings this serenity to you, this quietude, this bliss, this state of grace with the LIFE. You open your conscience in other worlds, you become conscious of your multidimensional aspect. You dreams more, you make conscious exits, you become aware of your divine gifts. Step by step, you explore your capacity of creation again.

Would not be too in a hurry, take time to live each moment in the divine love and miséricordieux. Times of silence and sometimes more agitated periods ago. With you, to prepare you to remain centered in your heart, by the meditation, the prayer or any other means which get you this wellbeing. These times of silence belong to your transformation. Do not have any doubt, it is time to strengthen you in your FAITH, silence allows you to find yourself in your divine sanctuary, in your temple of light. Make of this silence your friend, because it is in these moments that you receive the divine inspiration which comes from your great Holy Spirit in complicity with me, FATHER/MOTHER. You are able well to use your VERB, conjugates the verb TO LIKE in ALL. Before acting, of all times are centred because all occurs by the heart. Jesus, Bouddha came to bring the light in this world, you have in you these divine energies, goes in their steps, you also you will become with my image, a FATHER/MOTHER, applying this divine ideal, a divine love and miséricordieux.

To tighten the other plays is not what you think, that opens all the doors for your own final rise, you overcame this world because now, you are not any more under his influence. You are the light of this world. You are the example incarnated in the flesh which connects the sky and the ground. You are the new world. When the hour of sweeping sounds, there will remain only my children of the new world.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites flot-rah.blogspot.com terrenouvelle.ca Messages and facebook.com the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky