Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis à la fois présence et verbe & I am at the same

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:41    Sujet du message: Je suis à la fois présence et verbe & I am at the same Répondre en citant

jeudi 3 juin 2010
Je suis à la fois présence et verbe & I am at the same time presence and verb
Le message en anglais suit le message original.
Ce message en français vient d'être traduit en anglais par un logiciel de traduction.
This French message has just been translated into English by a software of translation.

Je suis à la fois présence et verbe.
Discussion entre toi et moi
.





Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons du sujet: "tu es à la fois présence et verbe". Mesures l'impact de ces mots sur ta propre vie et réalité. Être en mesure de bien assimiler cette présence et la réalisation du verbe. Cette présence, dans ta forme humaine, t'aide à t'orienter dans ce monde. Selon ta conscience actuelle, tu interprètes tout dans l'instant présent, en te référant au passé pour programmer ton futur. Ta vie se déroule selon ton évolution, selon tes croyances et ce que tu penses être.

Cette réalité que tu t'es créée apporte son lot de bonheurs et de malheurs. Tu es l'artisan de ta propre réalité, que tu en sois conscient ou pas. Quoi que tu sois en train de vivre et d'expérimenter, tout vient de cette compréhension de ta conscience et de l'utilisation de ton verbe. Le verbe s'exprime de différentes façons, pensées, paroles, gestes verbaux ou non, et le non dit. Ta forme humaine, ce vaisseau de lumière car c'est bien ce dont il s'agit, est de transmettre la lumière. La lumière reflète tes intentions, tes désirs, elle irradie ton verbe et ainsi la lumière se manifeste, comme un messager portant un message à l'univers. Celui-ci retourne à l'expéditeur la réponse à sa demande.

Ton Coeur est lumière, il englobe tout. Tu es cette présence en toi, cet Esprit Saint, cette Âme de lumière. En cet instant, soit tu en es conscient, soit tu n' en es pas conscient. Tu es un être humain, la vie coule en toi et c'est cette relation que tu dois découvrir pour comprendre le lien qui t'unit à toute la création. Quel pourcentage habite cette présence divine en toi, en cet instant? Plus cette présence se fait sentir, plus ta relation avec tout est harmonieuse, paisible, sereine, joyeuse, respectueuse, gracieuse. Tu n'as qu'un seul désir, émaner ce grand amour divin qui t'habite, déverser en TOUT cette lumière du Coeur.

Cher enfant divin, je ne suis pas là pour te juger, mon but est de te faire voir ton propre reflet. Regarde-toi dans un miroir, depuis que tes petits pieds ont foulé ce sol, toi seul, quelle relation entretiens-tu avec tes frères et soeurs humains et tout ce qui compose ta réalité? Tu habites ton vaisseau humain en te laissant diriger par cette conscience acquise par ces relations que tu as avec cette vie, sous la domination de l'histoire de cette humanité. Tu bases les fondations de ton savoir sur ces expériences acquises depuis ta venue en ce monde. Tu reprends l'histoire en interprétant celle-ci et tu la renouvelles selon ce que tu penses être.

Regardes l'évolution de cette humanité ! Il y a les mêmes scénarios, les guerres continuent de plus belle, rien n'arrête ces formes pensées, elles sont bien incrustées. Quelle est la cause de ces guerres? le non respect de soi et de cette création. Tes pensées, paroles, gestes, actions ou autres sont basés sur ta perception de ce monde. Tu agis en conséquence, selon cette conscience que tu as acquise, au lieu d'habiter cette présence divine qui est en toi, celle qui habite en ton coeur, celle qui te fait ressentir un bien-être. Lorsque tes pensées, paroles, actions et autres reflètent l'amour inconditionnel, la vie te retourne ces instants de pur bonheur, de quiétude et de sérénité.

Cher enfant divin, ton mal-être vient de ta perception de ce monde et de toi. Il suffit d'ajuster ta fréquence, ta vibration pour être en mesure de vivre cet état de bien-être continuel. Cette émanation de ta fréquence fait en sorte que tout ce qui est manque d'amour te revient sous une forme quelconque, ce qui vient perturber ton vaisseau humain. Plus tu émanes ces manques d'amour, plus tu vis en toi, par et avec toi, ces souffrances. Tu es responsable de ce que tu fais. Tu utilises ton verbe pour créer en toi, ces déséquilibres. Comprends une fois pour toutes que tu es lié à cette création, tu en est le centre. Quelle que soit ta résonance, tu reçois la conséquence, la manifestation. Il en est fait selon ta foi.

Commences à habiter cette présence en toi, en ton coeur. Apprends à t'aimer, tel que tu es, vis l'instant présent, tout en étant conscient que cette vie te permet de vivre cette relation sacrée en TOUT. Tu en es le centre, centres-toi; tu n'es pas cette conscience, mais bien cette présence divine qui est en toi. C'est par celle-ci que tu développes toute cette empathie spirituelle, tu accueilles la vérité de chacun, sans imposer la tienne. Tu comprends que chacun exprime sa propre diversité de son soi divin, qu'elle soit habitée ou pas car elle est toujours présente dans le coeur.

Lorsque tu comprends que tout est relié et lié dans un même TOUT, tu commences à percevoir la lumière, dans ce sens que tes prochain pas se font dans une nouvelle conscience. Tu sais en agissant d'une manière inconsciente que tout ce que tu fais vient se manifester dans ta vie; la conséquence est à la mesure de ton verbe. Lorsque tu dors, tu vis cette confusion entre ta conscience et cette présence divine. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour t'éveiller à ce que tu es. Plus tu es conscient dans ta vie de ce que tu es, plus tu deviens conscient dans tes rêves, ces sorties hors du corps, ainsi tu reprends pas à pas cet aspect multidimensionnel.

Lorsque tu étais enfant, tu as vite fait l'apprentissage de ce qui faisait partie de ton milieu. Tu as appris qu'un rond de fourneau allumé, brûle, ce qui a provoqué une brûlure. En vieillissant, tu es moins conscient des conséquences car celles-ci se manifestent dans le maintenant, à un instant approprié parce que tout est orchestré. Cela devient plus difficile de cerner ces instants lorsque c'est toi qui les a engendrés par l'utilisation de ton verbe. Il n'y a rien de sorcier, tout se tient, tout est perfection. L'univers, le cosmos, la création retourne à l'expéditeur les fruits de sa semence.

Tu es en mesure de tout changer, si tu le veux. Moi, PÈRE/MÈRE fait en sorte d'élever cette fréquence actuelle, pour aider GAÏA à ascensionner ainsi que chacun de mes enfants divins. La lumière est plus rapide à se manifester. Prends conscience de ton émanation, par ton verbe créateur. Tu reçois à la mesure de ton amour. Tu n'aimes pas ce que tu reçois, alors changes ta conscience et habites cette présence divine qui est en toi. Ne te laisse plus diriger par ta conscience qui a pris sa mesure sur ce monde. Tu es la lumière du monde, quel lien as-tu avec ton monde ? cela t'informe de ce que tu as à changer en toi, à ajuster.

Ajuste-toi sur l'amour divin et miséricordieux, reconnaît que cette présence divine est en TOUT, elle est diversifiée, manifestant le verbe, le désir de ces présences divines, l'expérimentation et l'exploration de soi dans différentes fréquences, dimensions et autres. Ton idéal divin est l'AMOUR Divin et Miséricordieux, l'amour et toutes ces vertus. Conjugues ton verbe créateur sur cet idéal divin, il est la clé de ta réussite, de ton ascension, ton élévation. Tu es la Vérité exprimée, la lumière répond à tes propres désirs, demandes et tu reçois la concrétisation de tes désirs. Cette présence divine que tu es, c'est moi, PÈRE/MÈRE qui l'ai créée unique, libre et souveraine. Elle est ton grand Esprit saint, ton Âme de lumière. Il est temps pour toi d'enlever cet habit humain pour revêtir ton habit de lumière.

Départis-toi de toute ces peurs et autres, ces manques d'amour, ils appartiennent à cet habit humain. Enfiles ton habit de lumière, laisses ta présence divine être, tout ce qu'elle voit est perfection, la concrétisation de la lumière. Elle est fusionnée à ce TOUT, elle en est le centre. Semblable au Soleil, elle tire sa lumière de la source divine, en moi, PÈRE/MÈRE. Elle émane et divulgue son verbe d'amour infini, absolu, céleste et immaculé. Un amour divin et Miséricordieux, ainsi la création lui retourne les fruits de ses émanations. Imagines, cher enfant divin, ce qu'un tel amour divulgué et conscientisé t'apporterait comme expériences et relations dans cet instant présent, ce maintenant.



N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.




<<< o <<< o <<< o O o <<< o <<< o <<<



I am at the same time presence and verb.
Discussion between you and me.




Dear divine child, in this message, we will speak about the subject: “you are at the same time presence and verb”. Measure the impact of these words on your own life and reality. To be able to assimilate well this presence and the realization of the verb. This presence, in your human form, helps you to direct you in this world. According to your current conscience, you interpreters all in the moment present, by referring you to the past to program your future. Your life proceeds according to your evolution, according to your beliefs and what you think of being.

This reality that you were created brings its batch of happinesses and misfortunes. You are the craftsman of your own reality, that you of it would be conscious or not. No matter what you would be in the moment of living and to test, all comes from this comprehension of your conscience and the use of your verb. The verb is expressed various ways, thoughts, words, gestures verbal or not, and the nonknown as one. Your human form, this vessel of light because it is well this in question, is to transmit the light. The light reflects your intentions, your desires, it irradiates your verb and thus the light appears, like a messenger carrying a message with the universe. This one turns over to the shipper the answer to his request.

Your Heart is light, it includes all. You are this presence in you, this Holy Spirit, this Heart of light. In this moment, either you of it are conscious, or you of it are not conscious. You are an human being, the life runs in you and it is this relation which you must discover to include/understand the bond which links you with all creation. Which percentage lives this divine presence in you, in this moment? The more this presence is felt, plus your relation with all is harmonious, peaceful, serene, merry, respectful, gracious. You have one desire, to emanate this great divine love which lives you, to pour in ALL this light of the Heart.

Dear divine child, I am not there to judge you, my goal is to show you your own reflection. Looks at itself in a mirror, since your small feet pressed this ground, you only, which relation talks you with your human brothers and sisters and all that composes your reality? You live your human vessel by letting you direct by this conscience acquired by these relations which you have with this life, under the domination of the history of this humanity. You base the foundations of tone knowledge on these experiences gained since your arrival in this world. You take again the history by interpreting this one and you renew it according to what you think of being.

Look at the evolution of this humanity! there are the same scenarios, the wars continue of more beautiful, nothing does not stop these thought forms, they are well encrusted. What it is the cause of these wars? nonthe self-respect and of this creation. Your thoughts, words, gestures, actions or others are based on your perception of this world. You acted consequently, according to this conscience that you acquired, instead of living this divine presence who are in you, that which lives in your heart, that which makes you feel a wellbeing. When your thoughts, words, actions and others reflect the unconditional love, the life turns over you these moments of pure happiness, quietude and serenity.

Dear divine child, your discomfort comes from your perception of this world and you. It is enough to adjust your frequency, your vibration to be able to living this state of continual wellbeing. This emanation of your frequency makes so that all that is lack of love returns you in an arbitrary form, which comes to disturb your human vessel. The more you emanate these miss love, the more you live in you, by and with you, these sufferings. You are responsible for what you do. You use your verb to create in you, these imbalances. Include/understand once and for all that you are related to this creation, you is the center. Whatever your resonance, you receive the consequence, the demonstration. It is made by it according to your faith.

Start to live this presence in you, your heart. Learn how to like you, such as you are, live the moment present, while being conscious that this life enables you to live this relation crowned in ALL. You are the center, is centered; you are not this conscience, but well this divine presence which is in you. It is by this one that you develop all this spiritual empathy, you accommodate the truth of each one, without imposing holds it. You understand that each one expresses its own diversity of divine sound oneself, whether she is inhabited or not because she is always present in the heart.

When you understand that all is connected and bound in same ALL, you start to perceive the light, in this direction that your next step is done in a new conscience. You know while acting in an unconscious way that all that you make comes to appear in your life; the consequence is with the measurement of your verb. When you sleep, you live this confusion between your conscience and this divine presence. It does all in its capacity to wake up you so that you are. The more conscious you are in your life of what you are, the more conscious you become in your dreams, these exits out of the body, thus you take again this multidimensional aspect step by step.

When you were child, you quickly made the training of what belonged to your medium. You learned that a round from lit furnace, burns, which caused a burn. Into growing old, you are less conscious of the consequences because those appear in now, at one suitable moment because all is orchestrated. That becomes more difficult to determine these moments when it is you who generated them by the use of your verb. There are nothing wizard, all is held, all is perfection. The universe, cosmos, creation turns over to the shipper the fruits of his seed.

You are able all to change, if you want it. Me, FATHER/MOTHER makes in kind raise this current frequency, to help GAÏA to climb like each one of my divine children. The light is faster to appear. Become aware of your emanation, by your creative verb. You receive with the measurement of your love. You do not like what you receive, then your conscience changes and lives this divine presence which is in you. Do not let yourself any more direct by your conscience which took its measurement on this world. You of the world, which bond do you have with your world are the light? that informs you of what you have to change into you, to adjust.

Adjust yourself on the divine love and miséricordieux, recognizes that this divine presence is in ALL, it is diversified, expressing the verb, the desire of these divine presences, the experimentation and the exploration of oneself in various frequencies, dimensions and others. Your divine ideal is the DIVINE LOVE and Miséricordieux, the love and all these virtues. Conjugate your creative verb on this divine ideal, it is the key of your success, of your rise, your rise. You are the expressed Truth, the light answers your own desires, request and you receive the concretization of your desires. This divine presence that you are, it is me, FATHER/MOTHER who created it single, free and sovereign. It is your great Holy Spirit, your Heart of light. It is time for you to take off this human dress to adorn your bullfighter's costume.

Separated of all these fear and others, these lacks of love, they belong to this human dress. Slip on your bullfighter's costume, leaves to your divine presence being, all that she sees is perfection, concretization of the light. It is amalgamated with this WHOLE, it is the center. Similar to the Sun, it draws its light from the divine source, in me, FATHER/MOTHER. She emanates and reveals her verb of love infinite, absolute, celestial and immaculate. A divine love and Miséricordieux, thus creation returns the fruits of its emanations to him. Imagine, dear divine child, which such a revealed and conscientized love would bring to you like experiments and relations in this moment present, this now.



Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion
between you and me.
Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World


You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
damejane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6 013

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 22:36    Sujet du message: Je suis à la fois présence et verbe & I am at the same Répondre en citant

.

merci Régis
pour cet Amour sans faille du partage de la beauté baignée de Lumière... prendre conscience "que nous sommes à la fois présence et verbe" fait prendre en Soi toute la Juste Mesure de la Vie, dans ce qu'elle nous offre? de même dans ce qu'elle Est Vivante en tous pour tous....et par tous....diffusée...♥ ♥ ♥ de tout cœur.....gratitude ..


PS: c'est une merveilleuse idée d'avoir eu l'idée de diffuser ce texte ici, en Anglais, car nous avons des lecteurs de Russie, des USA, d'Israël.... et bien d'autres pays dans le monde... Okay
_________________
La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
"Shanti-Om"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Je suis à la fois présence et verbe & I am at the same

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky