Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La lumière du monde & The light of the world.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 05:05    Sujet du message: La lumière du monde & The light of the world. Répondre en citant

La lumière du monde. Discussion entre toi et moi & The light of the world. Discussion between you and me.



Ce message en français a été traduit par un logiciel de traduction en anglais.
This French message was translated by a software of translation into English
Le message en anglais suit le message en français


La lumière du monde.
Discussion entre toi et moi.




Cher enfant divin, parlons de la lumière, de notre lumière. En cet instant, tu es la lumière de ta propre réalité. Tu es semblable à une chandelle, unique, qui émet une lumière selon sa propre source de combustion. Selon ta compréhension et ton identification, tu attires vers toi tout ce qui compose ton instant présent. Tes pensées, paroles, gestes, actions, tous tes sens forment ta vibration propre. Cette vibration chante tes désirs, rêves, besoins, incompréhensions etc...

Ainsi tu actionnes le mécanisme de la vie, celle-ci te retourne la réaction de ta propre vibration. Tu veux connaître ton futur, base-toi sur ton passé. Prends conscience de ta propre émanation, tu agis sans conscience, tu répètes sans cesse les mêmes réalités. Tu tournes en rond, rencontrant sur ton chemin, les mêmes expériences. Tout est composé d'énergie et celle-ci répond à ta vibration émise. La sensation de ces manifestations agit en toi, par toi et avec toi. Tu ressens soit un manque d'amour, soit de l'amour.

Un état de bien-être ou de mal-être, tu sais que tu es responsable de ton état. Tu es la lumière du monde. Ce que tu divulgues, partages, donnes, a une conséquence sur ce que tu es. Tu reçois de la vie ta propre semence. TOUT ce que tu dis ou fais, s'accomplit dans ton maintenant et se manifeste dans ta vie sous une forme quelconque. Prends conscience de l'importance de cette phrase, tu es la lumière du monde, non la lumière de ce monde. Cher enfant divin, être la lumière de ce monde, t'emprisonne à celle-ci. Tu t'identifies à tout ce qui a une résonance de ce que tu penses être.

Quel que soit le nom qu'on lui donne : l' Ego, l'Ombre ou la dualité, tout vient de cette lumière émise par cette humanité. Tu es dans la matière, celle-ci possède sa propre fréquence. C'est à toi d'émettre ta propre vibration pour permettre à la matière de s'élever, de changer de fréquence. Maintenant, il est temps de faire ce grand ménage en toi. Ne point juger ce monde car cela ne fait que le nourrir. Ce que tu appelles souffrances, douleurs, manque d'amour et autres, ne sont que les fruits de ce monde. Tu es libre d'en consommer ou pas. Ce monde reflète l'émanation de chaque être humain, tout est perfection et chacun crée sa propre perfection selon sa propre interprétation de ce qu'il pense être. Ainsi sa lumière est à l'image de sa création.

La lumière n'a aucun défaut, elle est la manifestation du VERBE, que ce soit au niveau individuel et collectif. Dans le royaume divin, il existe des mondes et des mondes dont ceux-ci bénéficient d'une lumière basée sur l'unicité, l'unification où chacun émet la même lumière. Ces mondes ne vivent pas la fréquence de ce monde, tous émettent une lumière d'amour qui comble toutes les attentes. Ils ne connaissent pas ce mot car l'amour est omniprésent. La joie, la paix, l'abondance, la quiétude, la sérénité, la béatitude, peu importe le nom de cette quintessence divine. Ils vivent l'instant présent dans cette lumière céleste et immaculée, l'amour absolu et miséricordieux.

Ces êtres de lumière vivent cet idéal divin, chacun est la lumière du monde, chacun s'unit à TOUT, devient ce TOUT. Moi, PÈRE/MÈRE permets à chacun de vivre cet idéal, je suis la source, tout vient de moi. Je t'ai créé à mon image, tu es cette vérité, cette perfection. Descends en ton coeur, elle se trouve là, la source de ton essence divine. Tu es cet idéal divin, tu es AMOUR. Puisez en ma lumière, mes enfants divins, ces êtres de lumière, n'ont qu'un seul but, diffuser cette vérité divine. Tu n'as qu'à demander aux anges, aux archanges, aux maîtres ascensionnés. Quelle que soit ta demande, tu es entendu et exaucé de ta prière. Demandes et tu recevras.

Vas en ton coeur, centres-toi, fais appel à ta propre source, ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière. Abandonnes-toi, lâches prise de cette identification à ce monde. Tu es ta propre lumière, centres ta perception en toi, avec toi et par toi. Retrouves-toi dans le silence, nourris-toi de cette lumière qui est en ton coeur, demandes à recevoir cette nourriture, ce prana, et qu'il se déverse dans chacune de tes cellules. Visualises la flamme violette, demande cette épuration pour enlever toute identification de ce monde.

Acceptes le fait que tout est apprentissage, un peu comme un apprenti jardinier qui fait des expériences, choisit des semences pour connaître le fruit de celles-ci. Il est temps de brûler ces semences par l'amour divin et miséricordieux. Tous les liens, tous les contrats libérés de ces emprises; il faut se détacher en totalité de ces faux ancrages. Le vrai pardon vient par le coeur, seul l'amour divin, inconditionnel et miséricordieux, libère.

Choisis ta propre semence qui vient du coeur, basée sur toutes les vertus de l'AMOUR, la seule semence qui comble toutes les attentes. Toi, cher enfant qui lis ce message en cet instant, prends conscience que tu es le plus grand miracle de la création. Tu es la lumière du monde, laisse jaillir en toi cette vérité divine. Comme une chandelle, ton corps se consume vite, prends conscience de ce que tu émanes comme lumière. Tu attires vers toi les fruits de celle-ci.

Regardes dans la nature, prends l'exemple d'une fleur, quelle que soit sa diversité. Elle prend vie en terre, cette conscience divine se développe, prend racines, jusqu'à sortir de la terre, sa tige grandit, ensuite viennent les feuilles tout au long de son parcours, puis le bourgeon; le bouton, aidé par la nature, fait éclore ses pétales, durant quelques instants, la fleur montre toute sa beauté. Ensuite elle se retire, elle se fane, elle meurt, pour renaître en laissant ses propres semences dans le sol. Le vent balaye ces semences et celles-ci s'installent dans une fissure ou autre endroit pour s'enfouir dans le sol.

Cher enfant divin, tu es semblable à cette fleur, prends conscience que tu tires ta nourriture du sol, ensuite tu reçois la lumière du ciel. Ton corps est cette terre, la lumière est en ton coeur, elle est le ciel. Sois cette fleur qui a sa propre diversité, tu n'as qu'un idéal, être la lumière du monde. Montres ta beauté, ta magnificence, ta quintessence divine. Par ta lumière, tu es en mesure d'élever cette fréquence. Tu n'imposes pas ta lumière car chacun est libre de voir en elle, mon Émanation. Tu es mon JE SUIS, je suis en ton Coeur, en ton temple sacré. Rien ne t'empêche d'ascensionner avec ta forme humaine.

Retournes à ce monde ce qui appartient à cette fréquence car celle-ci passe à une autre fréquence. Tout comme toi qui t'es aligné en ton coeur, par lui et avec lui, GAÏA s'aligne sur ce grand Soleil Central qui est moi, PÈRE/MÈRE. La lumière de cette matière change, s'élève, s'aligne, recevant cette lumière qui élève tout, nettoie ce qui n'est pas en résonance. Cher enfant divin, tu reçois ma lumière de ce grand Soleil Central, à toi de t'ajuster, tout se fait dans la simplicité. Tu es le seul à décider quelle fréquence te convient. Tu es ton propre créateur, tu es ta propre lumière. Tu as eu tout le temps voulu pour expérimenter et explorer cette fréquence, le temps est venu de passer à autre chose. Toi seul décides, je suis toujours en ton coeur, tôt ou tard, tu retournes à la source te purifier, libérant tout ce qui n'est pas en résonance de ce que tu es. Ainsi cher enfant, je suis toujours à tes côtés. Je suis toi et tu es moi.

N'oublies pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine
.



________________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________________


The light of the world. Discussion between you and me.



Dear divine child, let us speak about the light, our light. In this moment, you are the light of your own reality. You are similar to a candle, single, which emits a light according to its own source of combustion. According to your comprehension and your identification, you attract towards you all that composes your moment present. Your thoughts, words, gestures, actions, all your directions form your natural vibration. This vibration sings your desires, dreams, needs, incomprehension etc…

Thus you actuate the mechanism of the life, this one turns over you the reaction of your own vibration. You want to know your future, bases yourself on your past. Become aware of your own emanation, you acted without conscience, you repeat same realities unceasingly. You turn in round, meeting on your way, the same experiments. All is composed of energy and this one answers your emitted vibration. The feeling of these demonstrations acts in you, by you and with you. You feel either a lack of love, or of the love.

A state of wellbeing or discomfort, you know that you are responsible for your state. You are the light of the world. What you reveal, divisions, give, has a consequence on what you are. You receive life your own seed. ALL that you say or make, is achieved in your now and appears in your life in an arbitrary form. Become aware of the importance of this sentence, you are the light of the world, not the light of this world. Dear divine child, being the light of this world, imprisons you with this one. You are identified with all that has a resonance of what you think of being.

Whatever the name that one gives him: the Ego, the Shade or the duality, all come from this light emitted by this humanity. You are in the matter, this one has his own frequency. It is with you to emit your own vibration to make it possible the matter to rise, to change frequency. Now, it is time to make this spring cleaning in you. Not to judge this world because that does nothing but nourish it. What you call sufferings, pains, lack of love and others, is only the fruits of this world. You are free to consume some or not. This world reflects the emanation of each human being, all is perfection and each one creates its own perfection according to its own interpretation of what he thinks of being. Thus its light is with the image of its creation.

The light does not have any defect, it is the manifestation of the VERB, that it is at the individual and collective level. In the divine kingdom, there exist worlds and worlds from which those profit from a light based on unicity, the unification where each one emits the same light. These worlds do not live the frequency of this world, all emit a light of love which fills all waitings. They do not know this word because the love is omnipresent. The joy, peace, abundance, quietude, serenity, the bliss, it does not matter the name of this divine quintessence. They live the moment present in this celestial and immaculate light, the absolute and miséricordieux love.

These beings of light live this divine ideal, each one is the light of the world, each one link themselves with ALL, become this WHOLE. Me, FATHER/MOTHER allow each one to live this ideal, I am the source, all comes from me. I created you with my image, you are this truth, this perfection. Go down in your heart, it is there, the source of your divine gasoline. You are this divine ideal, you are LOVE. Draw in my light, my children divine, these beings of light, have one goal, to diffuse this divine truth. You have to only ask the angels, the archangels, the climbed Masters. Whatever your request, you are heard and exaucé of your prayer. Ask and you will receive.

Goes in your heart, is centered, call upon your own source, your great Holy Spirit, your Heart of light. Give up yourself, coward taken of this identification in this world. You are your own light, center your perception in you, with you and by you. Find yourself in silence, nourished of this light which is in your heart, asks to receive this food, this prana, and which it flows in each one of your cells. Visualize the flame violet, request this purification to remove any identification of this world.

Accept the fact that all is training, a little like a garden apprentice which makes experiments, chooses seeds to know the fruit of those. It is time to burn these seeds by the divine love and miséricordieux. All bonds, all released contracts of these influences; it is necessary to be detached entirely from these false anchorings. True forgiveness comes by the heart, only the divine love, unconditional and miséricordieux, releases.

Chosen your own seed which comes from the heart, based on all the virtues of the LOVE, the only seed which fills all waitings. You, dear child who reads this message in this moment, become aware that you are the greatest miracle of creation. You are the light of the world, lets spout out in you this divine truth. Like a candle, your body is consumed quickly, become aware of what you emanate like light. You attract towards you the fruits of this one.

Look in nature, take the example of a flower, whatever its diversity. It takes ground life, this divine conscience develops, takes roots, until leaving the ground, its stem grows then come the sheets throughout its course, then the bud; the button, helped by nature, makes hatch its petals, during a few moments, the flower shows all its beauty. Then it is withdrawn, it fades, it dies, to reappear by leaving its own seeds in the ground. The wind sweeps these seeds and those settle in a crack or another place to hide in the ground.

Dear divine child, you are similar to this flower, become aware that you draw your food from the ground, then you receive the light of the sky. Your body is this ground, the light is in your heart, it is the sky. Would be this flower which has its own diversity, you have only one ideal, being the light of the world. Show your beauty, your magnificence, your divine quintessence. By your light, you are able to raise this frequency. You do not impose your light because each one is free to see in it, my Emanation. You are my I AM, I am in your Heart, your crowned temple. Nothing prevents you from climbing with your human form.

Turn over to this world what belongs to this frequency because this one passes at another frequency. Just like you which are aligned to you in your heart, by him and with him, GAÏA is aligned on this large Central Sun which is me, FATHER/MOTHER. The light of this matter changes, rises, is aligned, receiving this light which raises all, cleans what is not in resonance. Dear divine child, you receive my light of this large Central Sun, with you to adjust you, all is done in simplicity. You are the only one to decide which frequency is appropriate to you. You are your own creator, you are your own light. You all the time wanted to test and to explore this frequency, time had just passed to another thing. Only decides to you, I am always in your heart, early or late, you turn over to the source to purify you, releasing all that is not in resonance of what you are. Thus dear child, I am always at your sides. I am you and you are me.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.
Gratitude, Magic and Namasté
FlÕt*Fil of the Ave Mãrrya in this New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground

If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 05:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky