Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cher Ange, laisse ton Coeur ÊTRE. Discussion entre toi et mo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: Cher Ange, laisse ton Coeur ÊTRE. Discussion entre toi et mo Répondre en citant

Cher Ange, laisse ton Coeur ÊTRE. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, laisse ton Coeur être. Depuis ta venue en ce monde ton coeur est voilé à cause de ton Ego. Ce fin renard a tout de suite compris qu'en voilant ainsi ton coeur il détenait tous contrôles sur toi, te laissant croire n'importe quoi. Toi, tu cherchais à combler ce vide, tu étais ébloui par cette ombre. L'Ego se comporte en grand Seigneur; Il a installé son trône à la porte de ton coeur, soutenu par le mental, son guide qui lui dit "méfiance".

Ainsi ce grand Seigneur, l'Ego, se méfie de TOUT, sa plus grande peur en cet instant est que tu t'éveilles à cette domination. Il ose te dire que sans lui, tu perds toute identité, tu deviens un sans nom et là, une voix se fait entendre: qui suis-je en ce monde? Cette voix est l'accumulation de toute cette ombre pour te faire fléchir et ainsi s'installe le doute. Et là, tu t'accroches à cet illusionniste. Il est le magicien, il te connaît encore plus que tu ne le penses. Depuis ce temps, il s'est construit tout un arsenal et à la moindre occasion, il sort les squelettes du placard.

Sachant bien qu'à nouveau, cela engendrera les mêmes émotions qui seront amplifiées parce que c'est du connu. Ce cher Seigneur, l'Ego, libère en temps opportun, ces démons. Mon cher enfant divin, en cet instant, tu es en mesure de te libérer de cette emprise. L'Ego n'est rien d'autre qu'un cache nom. Il se prétend être toi et tous les moyens sont bons pour cacher ta véritable identité divine. Il joue si bien son rôle avec toi que tu ne vois plus clair. Il joue avec tes émotions, il aime te donner cette impression de pouvoirs sur autrui. Il te flatte, peu importe ta personnalité en cet instant. Il aime la comparaison. Tu penses qu'il y a des personnes pires que toi; qu'importe, il sort toujours un As, lorsque les cartes sont étalées.

Regardes en ton Coeur, dans ce coeur, se trouve mon COEUR, par lui, avec lui et en lui, tu connaîtras ta vraie identité divine. Chaque Coeur est distinct, unique, libre et souverain. Moi, PÈRE/MÈRE t'ai créé à partir de mon COEUR. Ton coeur est semblable au mien, tous mes enfants divins forment mon COEUR. AMOUR est ce Coeur, il déverse en chaque coeur cette nourriture divine, cette LUMIÈRE. Permettant à tous mes enfants divins d'être à leur tour un PÈRE/MÈRE. Ainsi ta véritable identité divine prend sa source en mon COEUR. Il en sera toujours ainsi pour l'éternité.

Cher enfant divin, à cet instant, tu dois faire un acte de FOI. Ne plus te contenter d'être sous l'emprise de ce faux seigneur, l'Ego. L'Ombre est absence de lumière. Tu perçois la Lumière sans jamais l'intégrer en sa totalité. Il n'y a qu'un seul moyen, dévoiler ce qui voile ton coeur. Remettre à César ce qui lui appartient. Jésus, Bouddha voyaient en chacun cette flamme divine, ce coeur de lumière. Ils avaient intégré ce coeur de lumière. Ne pas reconnaître ce coeur dans ses frères et soeurs, c'est ne pas intégrer cette vérité, cela va de soi.

Ta véritable nature divine est le vrai Seigneur de ce monde, Celui-ci est la LUMIÈRE. L'AMOUR en TOUT, son VERBE est basé sur cet AMOUR DIVIN et MISÉRICORDIEUX. Celui qui choisit la lumière est libéré de l'Ombre. Son mental s'unit à ce grand Seigneur Divin développant ainsi une conscience divine; tout est centré par le COEUR de lumière. Délaissant ce faux seigneur, l'Ego, détrônant celui-ci. Peu importe, l'Ego sortira tous ses AS, mais en cet instant, cher enfant divin, tu ne seras plus dupe parce que tout inconfort vient de ces AS, de ces illusions. L'ombre n'a plus d'emprise, juste celle que tu crois avoir car, en réalité, ce n'est que de la poudre aux yeux.

L'Ego se sert de ta force de création, de ce que tu crois être vrai, il te maintient sous son emprise. Il est si facile de blâmer les autres plutôt que soi-même. Cette dualité existe, mes enfants parce que vous en êtes les créateurs. Votre conscience ne fait pas de différence car tu n'as pas encore réalisé que tu créais ta propre vérité. Qui, en cet instant, tire les ficelles de ta vie? En retrouvant ton Coeur de lumière, tu reprends cette connexion de ce que tu es. Ton grand Esprit Saint est en mesure de t'aider, de descendre en toi; tout se fait dans la simplicité, tu fusionnes avec ce Seigneur Divin. C'est toi, sous son aspect divin. Tu vois et tu sais distinguer le vrai du faux. En te centrant, tu laisses jaillir en toi cette vérité, cet Amour Divin et Miséricordieux, sans attente, sans rien imposer.
Toutes perturbations, quelles que soient leur origine, viennent de ce faux Seigneur, l'Ego individuel et collectif. La lumière ne perturbe point, elle apporte le bien-être, la quiétude, la béatitude, la sérénité. Un seul langage universel, celui de l'amour Divin et Miséricordieux incluant toutes les vertus. Tout se passe par le COEUR dans la transparence et fluidité.

Ne cherche plus, cher Ange de lumière, regarde en mon Coeur et tu te verras en lui, par lui et avec lui. Il est ton propre Coeur car ce Coeur n'appartient pas à un seul, mais à TOUS. Il est l'AMOUR, il est LUMIÈRE. Celui qui choisit l'Ombre perçoit la lumière, celui qui choisit la lumière est Illuminé, l'Ombre n'est plus.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire grandir leur progéniture et leur permettre d'atteindre leur divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky