Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ce que tu ne sais pas. Discussion entre toi et moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlÕt


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 143
Localisation: Québec
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 01:22    Sujet du message: Ce que tu ne sais pas. Discussion entre toi et moi. Répondre en citant

mardi 18 mai 2010
Ce que tu ne sais pas. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, en cet instant, tu as une bonne idée de ce que tu es. Tu es bien plus qu’un être humain, ce monde de dualité ne te permet pas d’exploiter ton plein potentiel Divin. Oui, tu as conscience d’apprendre dans cette forme humaine, la matière. Ce véhicule humain te sert de laboratoire pour approfondir la lumière en ce monde. Ce monde est sous l’emprise de la dualité et préconise une personnalité basée sur un Ego individuel et collectif.

Pour toi, en cet instant, il est tout a fait normal de ressentir cette dualité. Elle représente ce que tu as appris, depuis ton origine en ce monde jusqu’à aujourd’hui. Être en mesure de maîtriser la matière par ta conscience évolutive. Celle-ci est restée emprisonnée par un ancrage à cet Ego. Tu y as mis toute ta foi, tu t’es investi à fond dans ce rôle, à personnifier un être humain. Je suis désolé de te le dire mais quels que soient tes efforts pour que ce monde retrouve l’unité, ce monde est condamné dans sa dualité. La raison en est que l’être humain ne possède pas les outils nécessaires pour parvenir à créer un monde de paix, d’unité, sans aucune dualité.

Regarde autour de toi, peu importe le pays, l’endroit, la dualité est omniprésente. La raison en est que chacun prône sa propre vérité. Sa conscience n’a pas atteint la maturité pour parvenir à cette unité. Et pourtant, il te suffirait de si peu pour enclencher ce processus d’unité. La société te protège de tout et de toi-même, regarde comment tu vis, il y a des serrures partout, pourtant, le villes sont de plus en plus nombreuses et le citoyen vit renfermé sur lui-même. Il a peur de s’ouvrir, craignant d’être victime d’une attaque quelconque. De plus en plus de personnes sont névrosées, frôlant la maladie mentale.

Pourtant, il aurait été si simple d’aller en toi, prendre conscience de ce qui provoque cette névrose collective et individuelle. La réponse est en toi, par toi et avec toi, ce sont tes pensées. Il y a tant de fausses vérités, tant de fausses croyances. Tu es soumis à tant d’émanations émises par ces égrégores collectifs, qu’il devient presque mission impossible de t’en libérer. Cher enfant divin, t’es-tu déjà posé cette question pourquoi tant souffrances sont infligées dans ce monde? La raison est bien simple, tu as le pouvoir de création, que tu sois conscient ou non, cela n’a pas d’importance. Ce n’est pas tant ta forme humaine qui crée mais bien la conscience qui l’habite ignorant qui tu es en ce monde. Ce n’est pas pour rien que ce monde est tel qu’il est en cet instant. Un grand nombre de personnes, quasiment la totalité, vit dans la confusion essayant tant bien que mal de trouver des solutions de paix et d’harmonie.

Chaque fois que tu descends en ce monde, parce que ta conscience se limite à cette fréquence, tu choisis en sorte ton moule, avec tous les caractéristiques pour te permettre de suivre ton évolution. Mais, en cet instant, tu as le choix de ne plus t’identifier à cette personnalité humaine. Tu es libre de choisir ta vraie réalité divine. Ce que tu ne sais pas, c’est que tu es ton propre créateur, tu es ton propre Dieu. Moi, PÈRE/MÈRE, je t’ai créé à mon image. Rejoins ta conscience universelle, ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière. Prends conscience que tu es une vibration unique, libre et souveraine. Chacun de mes enfants divins sont liés dans l’amour absolu et miséricordieux. Entre chacun de vous, règne la paix, l’harmonie, la quiétude, la sérénité, la béatitude, à l’exemple de l’Arc-En-Ciel, chacun est unique, venant tous de la même source divine. Un pour tous, tous pour un.

Peu importe ce que tu es en train de créer, cela a une répercussion sur l’ensemble. Par tes nombreuses incarnations, ta conscience aurait dû comprendre ce lien sacré avec toute la création. Ce lien est une relation de pur amour avec quiconque. Une conscience ouverte sur cette immensité, réalisant que son bien-être est lié à tout ce qui l’entoure, que ce soit de proche ou de loin. Plus tu en es conscient, plus ta lumière reflète cette réalité divine. Imagine, vois, que tu es au-dessus de tout, que chaque pensée, parole, geste ou autres a une conséquence sur le moule que tu as choisi pour te représenter en ce monde. Alors tu en prends conscience à chacun de tes pas et tu appliques cette base divine. Celle de vivre en parfaite harmonie en tout, aussi bien avec toi-même et en dehors de toi, cette conscience élargie incluant toute la création.

Ton coeur est cette porte qui te permet d’être ce que tu es à l’intérieur de celle-ci, par la méditation ou par une prise de conscience définitive. Tu es en contact avec le DIVIN, cette conscience collective, ton propre grand Esprit Saint. Une méditation journalière s’impose, pour toi, avec toi et en toi, pour faire croître en toi, ton potentiel divin. Tu es ce que je suis, mais cette fois, tu vas le faire en toute conscience. Tu as toute la création à tes pieds, dans le sens que toute cette abondance est disponible. Celle-ci t’aide dans ton exploration de ces nouveaux mondes. Ce monde de dualité ne fait pas exception, tu as tout en toi pour changer ta perception de manques. Ce qui t’inquiète est le manque car tu as cru en certaines croyances ou autres. Tu as toi-même créé ces manques, peu importe ce qu’ils sont, tu as tout provoqué sans prendre conscience que tout venait de ta propre volonté.

Tu accuses à tort tes frères et soeurs, ainsi que moi, PÈRE/MÈRE, de tes propres malheurs. Sache que chacun est coupable de sa propre création. Ta difficulté vient de ton manque de foi, tu ne peux pas concevoir que tu es la lumière en ce monde. Ce que tu es parvenu à créer est cette dualité, cette confusion car tu t’obstines à rester un être humain se coupant de sa vraie nature divine. Quand prendras-tu le temps de ressentir tout ce qui tourne autour de toi, en toi et avec toi? Quand seras-tu à l’écoute? Quand est-ce que tu affirmeras ton droit divin de régner sur toute la création? Que se soit la terre, l’eau, le feu, l’éther? fusionne ces aspects divins en toi. Ressens ton appartenance, unis ta conscience divine avec la terre, l’eau, le feu et l’éther, avec eux, en eux, tu es en mesure d’être en parfaite résonance Cette maîtrise t’apportera un bien-être individuel et collectif.

Cher enfant divin, développe cette conscience divine, agis en Seigneur de ce monde, en respectant la vie, comme si cette vie était l’extension de ta propre vie. Émane, divulgue, déverse ce pur amour, cet amour divin, qui exclut toutes dualités. Basé sur l’unité, l’ensemble de la collectivité dans l’amour absolu et miséricordieux, en portant ta couronne Céleste et Immaculée, tu es en mesure de faire de ce monde, un joyau des univers. Chers enfants divins, vous êtes tous des Seigneurs, Uniques, libres et Souverains. Ayant chacun vos propres atouts divins, exprimant ainsi votre diversité divine. Que ce soit par les arts, la musique, le chant, le son, les mots ou autres, tous expriment, émettent des vibrations, ce qui a une répercussion sur la création.

Ton verbe fait appel à la substance divine, celle-ci manifeste le modèle désiré. Ce que tu ne sais pas, c’est que tu es responsable de tes actions parce que tous tes manques viennent d’une mauvaise utilisation de ton verbe. C’est à toi de choisir de vivre dans l’abondance ou dans le manque. Chers Seigneurs Divins de ce monde, c’est à chacun de vous que je m’adresse.

Prends ton envol, prends ton bouclier divin et ton épée divine, maîtrise ta selle divine, choisis l’un des quatre chevaux célestes et immaculés, soit l’eau, la terre, le feu ou l’éther. Répands en ce monde la vérité divine. Élève toute Ombre de ton chemin, par ton verbe, conjugue le verbe aimer. Rien ne t’empêche de changer de monture, suis ta voix divine. Par ton bouclier, repousse tous les assauts de l’ombre. Centre-toi en ton Coeur Divin, il est le bouclier de la lumière, rien ne peut pénétrer sa cuirasse. Ton épée divine est ton émanation, ton Aura, tes pensées, paroles, gestes ou autres basés sur l’amour absolu et miséricordieux. Ta lame aux deux côtés tranchants saura toucher le coeur pour guérir de leur névrose, cette humanité. Ta monture chevaline, terre, eau, feu et éther provoqueront des éruptions volcaniques, des raz de marées, des incendies de forêts, des ouragans. L’être humain sous l’emprise de son Ego, sera délivré de celui-ci et prendra conscience. Bon nombre d’êtres humains transiteront dans un nouveau monde, pour permettre l’évolution de poursuivre sa voie.

Le but de cette offensive divine est de permettre l’élévation de cette fréquence, pour enchaîner la source de toute dualité. L’homme reprends ses droits divins et son héritage. Le tout est commencé, que ce soit à petite ou grande échelle.Ce monde est en transformation, ainsi que tous ses habitants. Cher enfant divin, je suis en toi, par toi et avec toi, demande moi de l’aide, je te répondrai à l’instant même. Maintenant! Tu sais qui tu es, ne fais plus semblant de ne pas savoir. À toi d’être, selon tes propres désirs, que ta volonté soit faite. Moi, PÈRE/MÈRE, je respecte ta volonté et ton propre chemin. Je suis toujours en toi, par toi et avec toi pour des siècles et des siècles, ce qui veut dire, en cet instant présent, le maintenant dans une relation sacrée.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d’être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l’endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu’enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l’invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d’amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t’ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n’y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t’attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n’est pas à l’image du PÈRE/MÈRE.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
_________________
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sur le sentier Index du Forum -> sur le sentier -> le jardin de la sérénité -> La page de FlÕt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky